Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures
#31
Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°90 : Déféquer, uriner, péter, …
===================================================
TORTURES - N°90


(voir Note n°1)



"DEBUT:"


ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE



INTITULE ou REFERENCE: Déféquer, uriner, péter, …

AUTEURS: Juifistes.

TYPE: Torture Physique.

DESCRIPTIONS: Depuis environ 3 années, à partir d’une date précise, d’un seul coup, les juifistes-MC (JMCs) se sont mis à intervenir massivement via le Mind Control pour fausser ma libre défécation aux toilettes. Comme cela est dénoncé par d’autres victimes du Mind Control, je confirme que l’atteinte à la libre défécation est pleinement et amplement possible via le Mind Control, c’est le cas aussi pour l’urination et les pets, mais je ne sais pas si les JMCs pour se faire attaquent via le Mind Control (expression dans le sens générique) le cerveau ou directement d’autres parties ou organes du corps!

En s’appuyant sur une certaine constipation dont je souffre depuis des années les JMCs ont cru vouloir profiter de cet état pour sauvagement me torturer aux toilettes et ailleurs. Ces actes de tortures sont bien des fois modulés en intensité en corrélation avec la volonté des JMCs à vouloir me nuire pour mes attitudes : dénonciations de leurs crimes …Tant de crapuleux et variés agissements ont été constaté autour du sujet, je cite principalement :

------- m’empêcher complètement de déféquer d’une façon claire et nette malgré tout et le long de plusieurs jours.

------- m’empêcher de déféquer tout en induisant des exagérées sensations d’envi de défécation dans les situations les plus inimaginables (répétitivement lors de runnings …);

------- saucissonner ma défécation en me conduisant à aller plusieurs fois par jour aux toilettes;

------- anticiper ma défécation en l’induisant via le Mind Control et ne pas la laisser se produire naturellement; pour ce type de situation, c’est trop souvent que les JMCs agissent de la sorte. Cette stratégie vise à affaiblir les éléments (réflexes, mécanismes, muscles…) permettant de déféquer naturellement.

------- stopper ma défécation juste après le démarrage ou au milieu;

------- parfois m’aider via le Mind Control à déféquer sachant qu’à cause de la constipation cela est visiblement impossible à ce moment d’une façon naturelle;

------- me conduire à déféquer d’une façon exagérée jusqu’à quasiment me vider;

------- me faire perdre mon temps en me retenant dans les toilettes en contrôlant ma défécation;

------- à titre de moquerie, essayer soi-disant des fois de m’orienter dans l’organisation et la nature de mon alimentation pour prétendument faciliter ma naturelle défécation.

------- m’empêcher de déféquer malgré des régimes alimentaires et d’aliments qui ont d’une façon certaine induit maintes fois auparavant des défécations;

------- quelques fois en profitant d’une défécation, permise via le Mind Control, induire le long de quelques heures artificiellement via le Mind Control des douleurs au niveau de l’anus;

------- à titre de moquerie, les JMCs me font savoir des fois qu’ils me torturent lors d’une défécation à titre de compensation pour d’autres occasions quand ils m’ont aidé via le Mind Control à pouvoir déféquer;

------- essayer de créer dans ma tête une confusion entre une défécation conduite via le Mind Control et une défécation naturelle;

------- environ deux années avant, les JMCs tout en me défiant, tout en essayant de se moquer de moi, ils m’ont fait constater qu’ils ont la capacité via le sophistiqué système Mind Control d’annuler les actions du piment fort sur le déblocage de le défécation, et effectivement à partit environ de cette date ils ont annulé ces effets produits naturellement par des aliments (piment fort…) qui me permettait de débloquer cette apparente situation de constipation; il faut souligner que les condamnables agissements des JMCs visant à me torturer au sujet de la défécation ne pouvaient réussir si je dispose d’un moyen (piment fort) pour remédier à la situation!

------- etc.


Plusieurs années avant, avec certitude, les JMCs ont lors d’une certaine période induit des légères défécations via le Mind Control dans l’objectif de salir mes vêtements. Quelques années après j’ai pu comprendre cette situation qui était initialement sans explication.

Depuis plusieurs années, les JMCs portent aussi quelques fois des atteintes, de très loin moins graves, sans réelles gênes, quasiment jamais bloquantes, à ma libre urination.

Dans un registre proche, depuis plusieurs années, les JMCs agissent au niveau de mon organisme pour produire en fonction des volontés des JMCs des pets, qu’il ne faut pas confondre à ceux se produisant naturellement.


LIEUX: Tunisie.


FREQUENCES: Centaines.


OBJECTIFS: Le juifiste est une abjecte et abominable créature qui a pour raciste orientation la tendance à vouloir contrôler et manipuler les esprits et les pensées des non-juifs (considérés comme des créatures inférieures qu’il est permis librement de cadrer) via tant de vecteurs (médias…); c’est ce que le Mind Control permet de nos jours aux JMCs amplement d’accomplir! Il faut savoir que le Mind Control répond à un besoin inhérent à la criminelle personnalité du juifiste. Hélas, pour les récalcitrants non-juifs refusant de penser comme le juifiste décide pour lui alors le juifiste renforce par crainte le contrôle qu’il applique initialement au cerveau du non-juif en l’étendant via le Mind Control aussi à tous ses orifices et zones d’interactions avec l’extérieur : bouche, anus … Et même cette exécrable situation ne semble point contenter le juifiste des pays des libertés et des droits de l’homme! Cela renforce dans son esprit sa victimisation eu égard à au mois mon présent texte relatant ses excès! Malins et Victimes …


MASQUAGES: comme les JMCs essaient de vouloir se camoufler dans le naturel alors en charlatans ils avancent à priori l’existence d’éventuels gaz intestinal, constipation, …


DOULEURS ET INCIDENCES: Ce sont des actes de torture que seule la science entre les malfaisantes mains du juifiste a permis de produire contre un humain le long quelques années dans son intimité minimale. Pour avoir une idée des douleurs et des gênes produites via ces tortures il suffit d’imaginer la situation d’un humain qui a vivement envi de déféquer, qui est dans une situation (maîtrisée depuis son enfance) lui faisant déduire que tous les paramètres sont réunis pour déféquer librement, qui de surcroît sent bien qu’on contrôle, en dehors de son libre organisme, des muscles de son anus pour empêcher les excréments d’être évacuées, qui en souffre le long de plusieurs jours de suite, qui se rend aux toilettes plusieurs fois par jour, … Il n’existe aucune confusion possible entre l’artificiel et le naturel, entre cette situation produite via le Mind Control et une constipation dont je souffre d’une certaine manière depuis de longues années.


REMARQUES: J’ignore si ces atteintes juifistes sont des couvertures pour d’autres graves atteintes. Cela dit, il semble que certaines (sous-ensemble) de ces pratiques soient, parfois avec une extrême bassesse et vilenie, aussi perpétrés aux dépens de certains membres de ma famille.



":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.



Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 09/05/2015.



Note n°1 :
Il s'agit de la description d'un fait de torture rentrant dans le cadre d'un ensemble d'actes d'atrocités et de barbaries commis à mes dépens par les juifistes (ou sous leur instigation), plus particulièrement français, le long de très longues années en faisant principalement usage du système "Mind Control" (système HBRC). Ces faits relatés ne sont qu'une part de la vérité, car la réalité dépasse toute imagination, les juifistes sont les êtres les plus criminels et les plus abjects qui puisse exister sur terre, toutes les dénonciations qu'on peut lire ici et là-bas à propos des juifistes sont bien incomplètes pour expliquer ce que c'est un juifiste. De plus, les crimes commis dans le cadre de mon affaire dépassent toute imagination, sont en bonne partie inédits, et ceux qui auront la chance de croire ou de saisir le sens de leur authenticité pourront comprendre la corruption que sèment de nos jours les juifistes sur terre ainsi que leur élévation dans le domaine de tout ce qui est crime.


P.S. :
Après la publication de ce texte, visiblement aspirant à ajuster le tir, les JMCs ont réduit nettement des douleurs, faussement induites via le Mind Control, visant à me torturer au moment et post défécation.
Reply


Messages In This Thread
My case : (in English) - by khedira - July 11, 2013, 04:17
Why was i targeted? - by khedira - September 18, 2013, 03:08
Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°90 : Déféquer, uriner, péter, … - by khedira - December 04, 2015, 22:16

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)