Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures
#28
Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures – Événements en Tunisie *: Bardo.
===================================================
Événements en Tunisie *: Bardo.


Événements en Tunisie *: Bardo.



…………………………………………………..

Préambule :

PRMB/T-1) Ce chapitre s’inscrit dans la suite de celui d’avant se rapportant aux événements de France. Pour le présent, je n’ai pas pour intention de vouloir culpabiliser quiconque pour ces faits en plus des personnes mises en cause par les autorités officielles tunisiennes.

Cela n’empêche pas ma volonté d’apporter des éléments permettant peut-être d’aider un jour à faire éclore une vérité ou une manipulation plus globale se situant à un niveau supérieur! Les détestables atteintes que je subis depuis environ un quart de siècle m’ont permis d’acquérir une certaine bien unique expérience touchant une secrète entité mondiale (super agence du Mind Control) se proposant en catimini et graduellement de faire mener le monde, en ne reculant devant rien (occupations, guerres, terrorisme, médias, manipulations, …), vers des situations servant les intérêts hégémoniques des JMCs : Israël, ... Ma propre situation (parmi d’autres victimes du Mind Control) ainsi que les menées de JMCs sont certainement uniques dans l’histoire de l’humanité puisque tout de go le Mind Control n’a point existé auparavant avec une telle sophistication. Les hyper omnipotents invisibles JMCs aspirent logiquement via le Mind Control à m’induire en erreur et à me discréditer : anti-juif, malade mental, conspirationniste, …, ce qui est en lui-même, conjugué avec la connaissance de ma vraie affaire, plus qu’un indice. A l’instar d’une rengaine, je mentionne que les JMCs, pour cause, se situent dans le négationnisme le plus total : le Mind Control n’existe pas, les juifistes ne sont en rien dans ce genre de micmac, …

Ces cités événements touchant la Tunisie sont connexes à des textes que j’ai déjà rédigé (dérives juifistes mondiales, déstabilisations et saccages des pays musulmans, révolution tunisienne, terrorisme, etc.), par conséquent, et en plus d’être une bien courageuse source de vérifiées informations (à un niveau hyper élevé) logiques et crédibles qu’aucun média n’est permis de diffuser, et en plus d’autres éléments existants, je ne peux, malgré la complexité et la hyper sensibilité de circonstances, me dérober à un devoir. Les charlatanesques manipulations, les fabriquées calomnies (paranoïa, …), et les potentielles attaques des JMCs sont des motivations additionnelles.

Mais mon futur lointain échec ou succès dans cette tâche d’orientation ne doit nullement altérer ou occulter avant tout ma situation d’historique victime des juifistes(-mc). Je ne traite de ce type d’événements touchant la Tunisie que par ce que j’ai été d’une certaine manière conduit malgré moi (je demeure toujours une cible du Mind Control!), car les JMCs visent naturellement avec aveuglement à me discréditer au sujet de mon affaire personnelle (barbare rituel criminel des juifs contre un non-juif) en induisant un positionnement (n’importe!) de ma part relatif à des affaires de type les cités événements visant initialement la France et en second la Tunisie. Ceci me conduit entre autres vers l’adoption d’une démarche faussant les calculs des JMCs, je n’avance pas en quelques mots une vérité crue, je ne me bloque pas, mais j’avance graduellement en étant rationnel et le plus démonstratif.

PRMB/T-2) Évidemment, vu mon vécu et situation, mes investigations s'inscrivent globalement dans une optique du Mind Control. Autrement, se fondant sur une expérience exceptionnelle j'essaie de déterminer si les événements en question sont en relation avec le Mind Control. Je laisse aux autres le soin de conduire des enquêtes plus classiques. Les faits concernés et la gigantesque puissance de la sphère du Mind Control obligent quiconque aspirant à notre ère à conduire des investigations à analyser cette occulte optique car sinon on risque d'être soi-même un simple pantin téléguidé par le Mind Control. Mais, c'est vrai, il n'est pas facile d'enquêter contre le Mind Control, c'est même périlleux, c'est une voie jonchée de cadavres.

PRMB/T-3) Au vu des nombreux crimes déjà commis aux dépens de la Tunisie le long de plusieurs années, dans des circonstances ordinaires, les JMCs auraient dû être depuis belle lurette appréhendés et condamnés. C’est le système Mind Control qui fait jusqu’à ce jour des êtres les plus criminels, qu’a connu notre terre depuis sa création, des insaisissables croyant êtres des divins au-dessus des lois n’ayant aucun compte à rendre car ils pensent à tort être très malins et capables de flouer tous, donc, bref, juridiquement, ils sont nickels! Ce n’est pas un gag, c’est une réalité. Sombres manipulateurs, les JMCs sont susceptibles de pousser le bouchon jusqu'à vouloir faire semblant d'apporter un appui, directement ou via une quelconque subjuguée structure de sécurité, à la Tunisie, comme des pompiers pyromanes! La politique officielle des USA vise des fois à obnubiler les agissements criminels de la super agence du Mind Control.

PRMB/T-4)* Je souhaite clarifier un point qui a été auparavant évoqué par voie de truchements. En effet, plus particulièrement concernant ce chapitre lié aux événements en Tunisie de Bardo ce sont bel et bien les JMCs qui m’ont encouragé via le Mind Control à mon insu (mais compris après!) à se décider de commencer sa rédaction. Il est clair que de point de vu logique et cohérence ça peut paraître douteux de traiter les événements de Bardo après avoir commencé à analyser avec des orientations ceux de Charlie Hebdo, car l’auteur, c’est-à-dire moi-même, risque bien d’être considéré par le commun des mortels au minimum comme étant paranoïaque.

En lien avec les événements de Charlie Hebdo et de Bardo, les JMCs ont voulu m’orienter, avant de m’influencer directement via le Mind Control pour commencer la rédaction, en me communiquant des caractérisés signes quelque temps avant que ces événements de nature terroriste aient lieu, je précise que c’est depuis un quart de siècle que j’ai affaire aux juifistes et par conséquent ces signes sont bien significatifs et ce n’est pas moi qui a commencé à halluciner ces derniers temps. Donc, les JMCs étaient au courant que ces événements terroristes allaient avoir lieu, donc soit ils sont les instigateurs soit ils connaissent les vrais instigateurs (et d’autres paramètres) et ils n’ont pas effectué, à ma connaissance, leur devoir celui de les dénoncer aux autorités de ces deux pays ce qui fait des JMCs des coupables, mais comme ils sont des lâches criminels menteurs alors ne comptez pas sur eux pour avouer la dimension et l’ampleur de leur criminalité, d’ailleurs il est logique de croire que les JMCs n’ont nullement averti les autorités de ces pays sur les informations à leur disposition car sinon ces affaires auraient été très facilement solutionnées grâce à l’appui du Mind Control, mais il n’est pas impossible que ces autorités étaient vaguement averties (avec des informations voulues incomplètes et imprécises) par une quelconque agence de sécurité subjuguée par les JMCs (CIA!!!…). Au-delà de cette dernière longue phrase, cela souligne la grande insistance des JMCs à vouloir m’orienter vers non seulement un intérêt pour ces événements mais encore vers la directe et rapide mise en cause des JMCs pour ces deux événements, ils ont agi dans ce sens. De mon côté considérant le comportement des JMCs bien douteux, ayant été quelques semaines auparavant victime de dénoncées opérations conduites par les JMCs visant à me présenter comme étant un conspirationniste (R :16/11/2014), sentant l’envi programmée des JMCs à vouloir me discréditer et de me porter dans les circonstances une grave atteinte tout en m’utiliser come un brouillard pour leurs activités criminelles, ayant mon opinion personnelle sur ces affaires et d’autres, je me suis senti obligé, surtout vis-à-vis des victimes et parant au risque de la multiplication de ce genre d’affaires, et je me suis trouvé décidé à traiter de ces deux affaires en évitant de tomber dans le piège des JMCs (me faire passer pour un conspirationniste, couvrir leurs crimes, changer la nature de mon affaire, …) en ayant recours malgré les obstacles dressés par les JMCs (me harceler, chercher constamment m’influencer et à me tromper, me torturer…) au maximum à la logique et à des analyses bien pertinentes qui ont conduit à des résultats non définitifs mais bien intéressants et exploitables, si j’étais un enquêteur j’aurai depuis bien longtemps lancé un mandat d’arrêt contre les JMCs et leurs chefs pour qu’au moins ils soient entendus et que leurs propos soient enregistrés dans des procès verbaux, et qu’on leur pose des questions sur leurs agissements à mes dépens (signes, influences via le Mind Control, …) dans ces affaires de terrorisme, et qu’on leur pose aussi des questions sur les crimes commis à mes dépens et ceux de ma famille (depuis un quart de siècle rien dans ce sens!). Évidement, il faut avouer avant tout l’existence du Mind Control; mais cette annihilante arme de guerre contre l’humanité par laquelle les JMCs ont commis une multitude de crimes n’est pas faite pour être présentée dans un quelconque cadre de vérité!

J’estime que ce que j’avance est encore une fois d’une importance de premier ordre, cela dans des vrais pays de droit aurait dû conduire les autorités de ces pays vers des énergiques décisions. Mais n’est-ce-pas que c’est dans ces pays de droit que les JMCs me massacrent avec une sauvagerie inouïe le long d’environ un quart de siècle? Comment peut-on rendre justice à toutes ces victimes de ces attentats terroristes alors que ces états sont dans l’impossibilité de me rendre bien avant justice? Je suis bien situé pour peser le lourd poids de la dictature juifiste-mc dans ces pays (tout est quasiment contrôlé et objet de manipulations ou de contraintes juifistes), c’est pour cela que je comprends la situation, et j’invite tous à prendre les mesures qui s’imposent pour mettre un point d’arrêt à ces gravissimes dérives racistes et anti-démocratiques! Bien que ce que j’avance soit suffisant, je signifie que je dispose d’autres importantes informations liées aux agissements des JMCs dans le domaine du terrorisme en Tunisie, et ces informations s’emboîtent avec ce qui a été déjà dénoncé.

Cela a été confirmé d’une façon sûre et certaine ces derniers jours via une manipulation conduite à mes dépens et ceux d’une autre personne en Tunisie par les JMCs, ces derniers tiennent coûte que coûte, avec un aveuglement hors pair qui les caractérise, malgré mes répétées dénonciations de ces stupidités, à me présenter comme étant un conspirationniste (implication des JMCs dans le terrorisme, révolution tunisienne de 2011 montée par les JMCs, croyant avoir affaire à des personnes contrôlées via le Mind Control, croyant affaire aux juifistes, fautif et coupable, …) souffrant éventuellement de troubles psychiatriques. Cela vise, avec d’autres menées, surtout à masquer la réelle nature de mon affaire, qui se résume dans un crime rituel juif commis coûte que coûte dans un cadre extrémiste religieux juif aux dépens d’un talentueux musulman (ayant vécu en France et en Tunisie) et celui de sa famille le long d’environ un quart de siècle avec un racisme et une diabolique barbarie (meurtres, tortures, …) que l’humanité n’a jamais vu ou rapporté auparavant …, cela a été possible grâce au système Mind Control se trouvant entre les mains de ces extrémistes, cette situation conjuguée avec l’arrogance et la bassesse des JMCs a permis à la victime principale (c’est-à-dire moi-même) de démasquer d’autres agissements criminels (terrorisme, massacre des musulmans, politique, …) des JMCs perpétrés au niveau mondial ...

Dans le cas où la super agence du Mind Control a des contacts directs, ou indirects via une quelconque subjuguée agence sécuritaire (CIA!...), avec les autorités françaises ou tunisiennes, alors il faut comprendre que ces dernières sont obligatoirement hyper manipulées dans le sens large par les JMCs sur de tas de sujets intéressants la super agence du Mind Control et quand les manipulations échouent alors les JMCs ont recours à la dictature, la contrainte, le harcèlement, le meurtre, … Les JMCs portent atteintes dans le secret à ces pays tout en essayant des fois de faire croire qu’ils les aident. Ce que fais aussi les JMCs en Tunisie c’est créer la discorde entre les tunisiens dans le but de les faire entretuer et déstabiliser le pays. Je développerai ces faits dans le futur. Cela est important car il faut rappeler que les JMCs avaient des contacts avec les présidents français et tunisiens d’il y a plus qu’une décennie avant, et qu’au grand minimum ils ont tout fait pour les manipuler.



…………………………………………………..

Questions :

Suite aux événements ayant eu lieu en Tunisie en mars 2015 je me suis permis en présent état de me poser les questions suivantes, sachant que je ne peux aller plus loin car avec mon expérience et mon état actuel j'évite d'être influencé par des manipulations apparentes ou occultes :



A/T-1) Pourquoi les événements du 18/03/2015 ont eu lieu à cette date?

A/T-2) Pourquoi des types d’événements du 18/03/2015 n’ont pas eu lieu avant cette date?

A/T-3) N-y-a-t-il pas eu un cheminement par étapes dans le registre des types d’actions armées ayant eu pour aboutissement ceux de Bardo du 18/03/2015 visant tant le tourisme que la capitale (Tunis)? A titre de rappel, il y a eu auparavant des actions contre un (ou des) hôtel(s) et des projets d’actions contre la capitale, qui ont tous échoué. Donc la réponse à la question c’est oui.



Z/T-1) Tous ces événements sont-ils les actions de structures homogènes ou de structures d'apparence homogènes mais manipulées d'une certaine secrète manière?

Z/T-2) Qui tire profit des conséquences de tous ces malheureux événements?

Z/T-3) Y-aura-t-il d'autres événements de cette échelle en Tunisie lors des semaines ou mois à venir?

Z/T-4) En tant que victime des JMCs, qui ont fondé leur dictature mondiale sur les pleurnicheries et la vilenie, qui sont à la tête d’une occulte lâche guerre mondiale contre l’humanité, qui disposent d’une arme de guerre contre l’humanité (Mind Control), et qui sont d’ores et déjà coupables au passage d’un génocide (à présent invisible aux yeux des communs des mortels), au-delà des manipulations, je me pose des questions sur le pourquoi du sens des indices voilés que ces criminels me font communiquer parfois antérieurement à un certain nombre de faits majeurs (bien des fois si graves) pouvant d’un côté les impliquer et d’un autre côté m’inciter à les dénoncer d’une certaine manière? Sûrement qu’ils tentent de me faire passer pour un malade mental (révélant des vérités d’apparence extraordinaires que je suis le seul à avoir aperçu), de construire ainsi graduellement mon discrédit, de faire croire à des mauvaises interprétations ou observations de ma part, de m’employer comme un outil de manipulation visant à tromper les autres, …





…………………………………………………..

Constats :

CST/T-1) Comme je l’ai fait savoir via de variés styles et à différentes dates, les JMCs ont joué un certain primordial occulte rôle lors de la dite révolution tunisienne permettant surtout à celle-ci de franchir le cap. Partant de ce constat, et d’autres plus globaux et généraux relatifs au maillage de la planète via le Mind control, on peut benoîtement se poser les questions suivantes?

i) Est-ce que les JMCs après leurs exploits lors de la dite révolution tunisienne ils se sont croisés les mains, ou devenus neutres, à propos de la Tunisie?

ii) Y-a-t-il un lien entre les manœuvres des JMCs en Tunisie après la révolution et le développement du terrorisme? Si comme il est vrai que les JMCs ont fait franchir le cap à la dite révolution tunisienne alors comment naïvement comprendre leurs inactions contre les amplifiées, exagérés, et bien des fois inexpliqués attaques des groupes armés?

N.B. : Mon expérience et savoir me permettent d’évaluer à environ dix semaines la durée nécessaire aux JMCs pour neutraliser tous les groupes armés, de l’intérieur ou de l’extérieur, pouvant viser la Tunisie.

iii) Plus franchement : Est-ce que les JMCs ont agi dans le sens du bien pour la Tunisie en faisant franchir le cap à la dite révolution de 2011? Est-ce que les JMCs favorisent (exploitent) ou font obstacles aux groupes armés? Quel lien a ceci avec les clairement ourdies déstabilisations de tant d’autres pays musulmans?

iv) A cette étape, n’est-il pas facile de comprendre pourquoi les JMCs font nier leur existence en s’obnubilant même parfois derrière des entremêlés discours conspirationnistes qu’ils favorisent?

Certains observateurs et experts tunisiens ont tant de fois parlé d’une main cachée qui fait manœuvrer le terrorisme en Tunisie. J’en profite pour faire savoir que les agissements des invisibles JMCs peuvent parfaitement se confondre avec cette main cachée.

CST/T-2) Quelle est la puissance et la dimension du système Mind Control se trouvant entre les mains des JMCs?

En partant de quelques principes fondamentaux d’un tel système cela nous permettra peut-être de cheminer vers quelques vraisemblables constats. En premier, il s’agit d’un système secret, il est nécessaire de disposer de sophistiquées technologies pour l’élaborer, il faut avoir entre les mains d’énormes ressources et moyens pour le mettre en œuvre, il s’agit d’un endurant viol de l’humanité qu’il n’est pas envisageable d’être accusé ou confondu comme étant l’auteur, cette dernière négation entourant le Mind Control induit une implacable alerte dureté pour imposer ce secret (parmi les plus gardés au monde), tous ces principes fondamentaux sont renforcés jour après jour avec une extrême hargne et vigilance depuis environ au moins deux décennies en ayant à la portée de la main des ressources sans fins (argent, informations, espionnages, recherches, médias, guerres, …), jour après jour les auteurs (JMCs) de ces crimes contre l’humanité sont de plus en plus sur les nerfs face aux horreurs des grossissants faits commis et de la probabilité d’être démasqués, ils mettent donc tout en œuvre pour quasiment tout contrôler (ou surveiller) sur terre car la moindre défaillance pourra conduire vers de grandes catastrophes inédites dans l’histoire de l’humanité, volontairement je ne rentre pas dans l’analyse de la flemme des vecteurs idéologiques ou religieux ou sociétaux qui animent les auteurs de ces crimes contre l’humanité… Pas besoin d’être ingénieur ou un amateur de science fiction pour être horripilé!

A ce stade, je vais aller directement. Sans avancer une quelconque date de démarrage, j’affirme qu’il est quasiment impossible qu’un assez connu groupe armé puisse commettre une quelconque action armée dans un quelconque pays faisant partie de certaines zones de la planète (Amérique du Nord, Europe, Moyen-Orient, Maghreb, …) sans que les JMCs soient au courants. Pis que ça : si l’action armée a eu lieu alors il faut nécessairement envisager les seuls 3 cas suivants (désormais référencés : terrorisme-3jmc) :

i. le groupe armé a commis l’action armée tout en étant espionné (via le Mind Control) par les JMCs,

ii. le groupe armé a commis l’action armée en étant influencé et espionné (via le Mind Control) par les JMCs,

iii. le groupe armé est manipulé par les JMCs depuis une plus ou moins longue date ce qui a conduit le groupe armé à commettre l’action armée en étant espionné (via le Mind Control) par les JMCs.

C’est certainement le cas pour les événements en Tunisie du 18/03/2015 (Bardo). Pour ne laisser aucun doute, je dis avec une certitude absolue que le positionnement des JMCs par rapport aux événements en Tunisie du 18/03/2015 (bardo) se situe parmi les 3 éventualités ci-dessus. Ceci est un fait parmi tant relatifs aux agissements des JMCs depuis de longues années à travers le monde, mais sans doute que les si interrogatives désastreuses situations (agitations populaires, groupes armés, divisions, inter et intra conflits, ….) de tant de pays musulmans constituent un inéquivoque implacable éclairage sur les agissements des juifistes-MCs au Moyen-Orient et au Maghreb.

CST/T-3) Les invisibles JMCs recourent parfois à l’accomplissement du fait pour obnubiler le même fait. Par exemple, quand les JMCs tentent parfois de me discréditer concernant ma dénonciation des actes de torture qu’ils me font subir via le MC alors ils commettent bestialement tout simplement à mon égard ces crimes de torture tout en profitant du secret structurel couvrant leur organisation et leurs méfaits pour tenter de laisser entendre que je souffre de troubles psychiatriques à chaque fois que je dénonce ces endurées tortures puisque ni le MC ni les JMCs ne sont communément admis comme réellement existants. Au-delà des manipulations d’usage, ce qui a été expliqué à propos de la torture s’applique aussi à d’autres abominables agissements des occultes JMCs, tel le terrorisme.

Les orgueilleux JMCs veulent parfois avoir le dernier mot. Par exemple, si une personne particulière, informée de l’existence des JMCs et de certains de leurs méfaits, dénonce publiquement à une certaine dimension un crime commis par les JMCs alors il arrive parfois que les orgueilleux JMCs réitèrent à nouveau ce type de crime car les omnipotents JMCs se moquent de tous les humains et veulent faire savoir à certains (un nombre déterminé) que rien ne peut les inquiéter sur terre, ils sont au-dessus de tous, et c’est leur droit d’avoir le dernier mot et quel que soient les grands crimes qu’ils puissent perpétrer, en dehors d’eux les autres ne valent rien, et ces vauriens n’ont pas en particulier à dénoncer ou à parler des agissements de ces orgueilleux JMCs.

CST/T-4) Les deux pays où il y a eu ces derniers temps de marquants faits terroristes ayant suscité des marches contre le terrorisme sont les deux pays où j’ai vécu : la France où j’ai résidé un peu plus de 2 décennies (marche contre le terrorisme à Paris du 11/01/2015) et la Tunisie, mon pays d’origine, où je réside pour une période d’environ 3 décennies (marche contre le terrorisme à Tunis du 29/03/2015). Du reste, concernant ces deux pays qui me sont chers, ça fait environ une décennie et demi que je rapporte à propos des JMCs des méfaits malgré les incroyables attaques et les infinies manipulations des JMCs. De surcroît, concernant le déroulement chronologique et le cheminement géographique (de la France vers la Tunisie) de ces deux faits marquants on peut constater que ceux-là ont eu une orientation géographique vers ma personne physique (je suis en Tunisie).

CST/T-5) Le terrorisme a éclos d’une manière bien bizarre en Tunisie d’après révolution de 2011, laquelle dite révolution faut-t-il le mentionner a franchi le cap dans les circonstances grâce aux occultes rôles (ignorés de la totalité des tunisiens ou presque) joués via le Mind Control par les JMCs. Plus encore, la nature, la dimension, la densité, et l’expansion des groupes armés formant ce phénomène sont bien incompatibles avec ce qui est connu de la vie et des habitants de la Tunisie.

N.B. : Entre parenthèses, les JMCs sont des grands charlatanesques maîtres des actions d’abaissement de leurs victimes. Par exemple, quand les JMCs aspirent à faire bluffer un croyant musulman à propos de l’existence du Mind Control alors ils sont susceptibles en faisant dénaturer des versets du Coran d’essayer de lui faire croire que le livre saint nie l’existence d’un système tel le Mind Control pouvant par exemple permettre de lire les pensées d’un humain! Ou tout simplement par moquerie ils essayeront de lui faire comprendre que ce type de système c’est de la sorcellerie ou de la magie. Dans un même registre, les JMCs sont susceptibles de jouer avec l’amour propre de certains tunisiens en leur faisant entendre qu’ils ont réussi une révolution extraordinaire ayant bouleversé le monde, et que par conséquent je ne fais qu’amoindrir les tunisiens et dégrader leur image de marque en attribuant des rôles occultes lors de cette révolution à des êtres qui à priori sont connus pour être plutôt essentiellement favorables à Israël, pays ennemi de la Tunisie.

N.B. : A de nombreuses reprises j’ai évoqué l’extrême implication des JMCs dans le terrorisme, il faut se référer à mes écrits, dont au moins :

- TORTURES - N°88 Eternels manipulateurs

- TORTURES - Remarque du 06/05/2014 manipuler + Guerre en Syrie : combattants, ...

- TORTURES - Remarque du 21/07/2014 Guerre en Syrie : groupe Etat islamique en Irak et au Levant (EIIL) (Daech), ...

- TORTURES - Remarque du 14/08/2014 Lâche guerre mondiale contre l'humanité ...

- TORTURES – Remarque du 25/10/2014 Liens des juifistes-mc avec les USA, suite … : Obama, Snowden, Israël, terrorisme …

- TORTURES – Remarque du 16/11/2014 Mind Control, La face cachée de la neutralisation d'Oussama Ben Laden en mai 2011

- …



…………………………………………………..

NB :

I) Les événements du 18/03/2015 :

Bardo (22… victimes décédées).



…………………………………………………..

Chronologie de la rédaction du texte :

30/03/2015 : Démarrage.

31/03/2015 : CST/T-2.

06/04/2015 : CST/T-3.

08/04/2015 : A/T-2, A/T-3, CST/T-4, CST/T-5.

03/05/2015 : PRMB/T-2.

17/06/2015 : PRMB/T-3.

20/06/2015 : PRMB/T-4.





Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
[hr]




Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures – Événements en Tunisie & France
===================================================
Événements en Tunisie & France


2ème Événements en France et en Tunisie *: Isère , Sousse.



J’ai auparavant traité les événements en France (Charlie Hebdo, Montrouge, Vincennes, …, Joué-lès-Tours, Dijon, Nantes, Nice) et en Tunisie (Bardo). Mes détaillés écrits sur ces affaires, clarifiant énormément les choses, figurent à cette même page. Quand cela est possible j’enrichirai en analyses et synthèses ces textes, mais l’essentiel a été fait.

A présent ce n’est pas des événements qui sont décalés de quelques mois qui surviennent dans ces deux pays, qui me sont chers, non, les deux nouveaux tristes faits ont eu lieu le même jour (26/06/2015) et décalés seulement de quelques heures. Est-ce une coïncidence? Cela m’étonne beaucoup! De plus, dans les deux cas, les auteurs sont des tunisiens, comme moi! Est-ce un hasard? Je n’ai pas l’intention de me lancer dans un macabre jeu avec les démons. J’estime avoir fait le travail qu’il faut en traitant des événements précédents, il n’y a rien de nouveau à ajouter concernant les ahurissantes dérives des JMCs (Juifistes-MC) sur une échelle planétaire. Tant qu’on n’a pas désamorcé cette terrifiante secrète arme de guerre contre l’humanité enchainant la planète terre (je vise le Mind Control) et mis les hyper criminels JMCs définitivement hors d’état de nuire alors les vérités sur de tant d’affaires, touchant par exemple certains importants volets (tel : Islam, pays musulmans, la vérité dans le pouvoir en occident, terrorisme, …), n’ont pas le vrai goût de la vérité. Et dans tous les cas la vérité triomphera, aucune dictature mondiale n’a pu perdurer, j’appelle tous les humains à œuvrer dans le sens de la vraie liberté.

J’invite tous à m’aider à alerter les autorités tunisiennes et françaises au sujet des très importantes révélations et analyses que je dévoile au sujet de leurs sécurités. Car le Mind Control se dresse devant moi comme un mur empêchant la directe et libre communication de ces informations à ces autorités. Peut-être que cela sera possible indirectement à travers une personne jouant, secrètement, en dehors de tout contrôle du Mind Control, le rôle d’intermédiaire. Mais, il ne faut pas ignorer qu’en tout état de cause ces autorités sont profondément ciblées par le Mind Control, ce qui éclaire les comportements, qui en apparence peuvent apparaître comme étant les plus incompréhensibles.



———————————————————————————————————————

14/11/2015

3ème Événements en France *: Paris 13/11/2015.



Dans la suite du traitement de ma part des attentats terroristes en France ( http://tortures.xpg.uol.com.br/#EvenCharlieHebdo ) et en Tunisie ( http://tortures.xpg.uol.com.br/#EvenBardo ) (… http://tortures.xpg.uol.com.br/#IsereSousse) j’interviens une fois de plus pour affirmer que les événements en France, y compris ceux ayant eu lieu à Paris le 13/11/2015, s’inscrivent dans une continuité, c’est-à-dire que leurs facteurs temps et espace sont attachés à un seul fil. Aucun élément ne peut altérer cette trivialité, pas besoin d’empiler des pertinentes analyses. Les acteurs, les apparences, les idéologies, les revendications (Daech http://tortures.xpg.uol.com.br/hbrc-tortures%2022%2009%202015%20EI.htm …), etc., peuvent varier mais le fond du fond demeure le même. Tous mes précédents écrits autour du Mind Control (MC) et des JMCs (Juifistes-MC) restent valables, voire même se renforcent. Les JMCs se croient tout permettre, ils sont munis sur une échelle mondiale de capacités (surtout d’hyper nuisance) incroyables, et ils estiment qu’aucun ne peut ni les atteindre ni résister à leurs menées ni faire obstacle à leurs objectifs ni les mettre ouvertement et efficacement en cause, faute de quoi ils frapperont encore plus fort!

Tant qu’on n’a pas désamorcé cette terrifiante secrète arme de guerre contre l’humanité enchainant la planète terre (je vise le Mind Control) et mis les hyper criminels JMCs définitivement hors d’état de nuire alors les vérités sur de tant d’affaires, touchant par exemple certains importants volets (tel : Islam, pays musulmans, la vérité dans le pouvoir en occident, terrorisme, …), n’ont pas le vrai goût de la vérité. Et dans tous les cas la vérité triomphera, aucune diabolique dictature mondiale n’a pu perdurer, j’appelle tous les humains à œuvrer dans le sens de la vraie liberté.

J’invite tous à m’aider à alerter les autorités tunisiennes et françaises au sujet des très importantes révélations et analyses que je dévoile au sujet de leurs sécurités. Car le Mind Control se dresse devant moi comme un mur empêchant la directe et libre communication de ces informations à ces autorités. Peut-être que cela sera possible indirectement à travers une personne jouant, secrètement, en dehors de tout contrôle du Mind Control, le rôle d’intermédiaire. Mais, il ne faut pas ignorer qu’en tout état de cause ces autorités sont profondément ciblées par le Mind Control, ce qui éclaire les comportements, qui en apparence peuvent apparaître comme étant les plus incompréhensibles.



…………………………………………………..

Questions :

Suite aux événements ayant eu lieu en France le 13/11/2015 je me suis permis en présent état de me poser les questions suivantes, sachant que je ne peux aller plus loin car avec mon expérience et mon état actuel j'évite d'être influencé par des manipulations apparentes ou occultes :



Pourquoi est-il possible de se tromper en pensant que j’exagère en mettant en cause si souvent les JMCs (juifistes ...)? (http://tortures.xpg.uol.com.br/hbrc-tortures%2016%2011%202015%20FAQ.htm#FAQ_NCause)



…………………………………………………..

NB :

I) Les préambules PRMB-1 ( http://tortures.xpg.uol.com.br/#PRMB_1 ), PRMB-2, et PRMB-3 demeurent de mise.



II) Il va de soi que les objectifs globaux de ces attentats sont des programmées actions visant à nuire à l’islam et aux musulmans aux dépens des mondiaux hégémoniques intérêts des juifistes et d’Israël. Les JMCs considèrent l’islam comme étant un obstacle et une menace contre leurs hyper dominatrices mondiales occultes (et ouvertes) menées alors ils aspirent, entre autres via ce terrorisme qu’ils manipulent et fabriquent, à sabrer l’islam.



———————————————————————————————————————

25/11/2015

3ème Événements en Tunisie *: Tunis 24/11/2015.



Dans la suite du traitement de ma part des attentats terroristes en France ( http://tortures.xpg.uol.com.br/#EvenCharlieHebdo ) et en Tunisie ( http://tortures.xpg.uol.com.br/#EvenBardo ) (… http://tortures.xpg.uol.com.br/#IsereSousse ) j’interviens une fois de plus pour affirmer que les événements en Tunisie, y compris ceux ayant eu lieu à Tunis le 24/11/2015, s’inscrivent en partie dans une continuité, c’est-à-dire qu’une partie de leurs facteurs temps et espace sont attachés à un seul fil. Du reste, comme il est apparu que l’attentat de Tunis du 24/11/2015 contre la garde présidentielle est l’œuvre de Daech alors je signale avoir déjà au moins évoqué l’instigation de l’envoi des tunisiens en Syrie ( http://tortures.xpg.uol.com.br/Remarque%2006%2005%202014.htm#DepartCombattansEnSyrie ) et ailleurs ( http://tortures.xpg.uol.com.br/Remarque%2006%2005%202014.htm#EnvoiCombattansMusulmans ) par les JMCs, avoir mentionné le contrôle de Daech ( http://tortures.xpg.uol.com.br/hbrc-tortures%2022%2009%202015%20EI.htm ) par les JMCs, avoir expliqué le terrorisme de type terrorisme-3jmc ( http://tortures.xpg.uol.com.br/#terrorisme_3jmc ) œuvre des JMCs, et avoir évoqué le 14/08/2014 des menaces criminelles émanant des JMCs où il est question de voitures piégées ( http://tortures.xpg.uol.com.br/Remarque%2014%2008%202014.htm#VoituresPiegees ) dans les rues de la Tunisie, moyen proche de celui employé le 24/11/2015.

Tous mes précédents écrits autour du Mind Control (MC) et des JMCs (Juifistes-MC) restent valables. Les JMCs se croient tout permettre, ils sont munis sur une échelle mondiale de capacités (surtout d’hyper nuisance) incroyables, et ils estiment qu’aucun ne peut ni les atteindre ni résister à leurs menées ni faire obstacle à leurs objectifs ni les mettre ouvertement et efficacement en cause, faute de quoi ils frapperont encore plus fort!

Tant qu’on n’a pas désamorcé cette terrifiante secrète arme de guerre contre l’humanité enchainant la planète terre (je vise le Mind Control) et mis les hyper criminels JMCs définitivement hors d’état de nuire alors les vérités sur de tant d’affaires, touchant par exemple certains importants volets (tel : Islam, pays musulmans, la vérité dans le pouvoir en occident, terrorisme, …), n’ont pas le vrai goût de la vérité. Et dans tous les cas la vérité triomphera, aucune diabolique dictature mondiale n’a pu perdurer, j’appelle tous les humains à œuvrer dans le sens de la vraie liberté.

J’invite tous à m’aider à alerter les autorités tunisiennes et françaises au sujet des très importantes révélations et analyses que je dévoile au sujet de leurs sécurités. Car le Mind Control se dresse devant moi comme un mur empêchant la directe et libre communication de ces informations à ces autorités. Peut-être que cela sera possible indirectement à travers une personne jouant, secrètement, en dehors de tout contrôle du Mind Control, le rôle d’intermédiaire. Mais, il ne faut pas ignorer qu’en tout état de cause ces autorités sont profondément ciblées par le Mind Control, ce qui éclaire les comportements, qui en apparence peuvent apparaître comme étant les plus incompréhensibles.



…………………………………………………..

NB :

I) Les préambules PRMB-T/1 ( http://tortures.xpg.uol.com.br/#PRMB_T1 ), PRMB-T/2, et PRMB-T/3 demeurent de mise.



II) Il va de soi que les objectifs globaux de ces attentats sont des programmées actions visant à nuire à l’islam et aux musulmans aux dépens des mondiaux hégémoniques intérêts des juifistes et d’Israël. Les JMCs considèrent l’islam comme étant un obstacle et une menace contre leurs hyper dominatrices mondiales occultes (et ouvertes) menées alors ils aspirent, entre autres via ce terrorisme qu’ils manipulent et fabriquent, à sabrer l’islam.



III) Dans cette suite d’événements j’ai surtout traité presque la totalité de ceux de France démarrées depuis environ un an. Ceux de Tunisie ont déjà commencé progressivement depuis quelques années et par conséquent ils n’ont pas été méthodiquement analysés depuis le début. En parallèle à ceux de France seuls quelques importants événements en Tunisie sont traités.



———————————————————————————————————————



Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
Reply


Messages In This Thread
My case : (in English) - by khedira - July 11, 2013, 04:17
Why was i targeted? - by khedira - September 18, 2013, 03:08
Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures – Événements en Tunisie : Bardo. - by khedira - December 02, 2015, 01:14

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)