Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures
#27
Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures – Événements en France : Charlie Hebdo …
===================================================
Événements en France : Charlie Hebdo, Montrouge, Vincennes, …, Joué-lès-Tours, Dijon, Nantes, Nice.



Événements en France *: Charlie Hebdo, Montrouge, Vincennes, …, Joué-lès-Tours, Dijon, Nantes, Nice.



…………………………………………………..

Préambule :

PRMB-1) Dans ce chapitre je me propose d’apporter mon appui afin d’aider à solutionner les cités événements. Les détestables atteintes que je subis depuis environ un quart de siècle m’ont permis d’acquérir une certaine bien unique expérience touchant une secrète entité mondiale (super agence du Mind Control) se proposant en catimini et graduellement de faire mener le monde, en ne reculant devant rien (occupations, guerres, terrorisme, médias, manipulations, …), vers des situations servant les intérêts hégémoniques des JMCs. Ma propre situation (parmi d’autres victimes du Mind Control) ainsi que les menées de JMCs sont certainement uniques dans l’histoire de l’humanité puisque tout de go le Mind Control n’a point existé auparavant avec une telle sophistication. Les hyper omnipotents invisibles JMCs aspirent logiquement via le Mind Control à m’induire en erreur et à me discréditer : anti-juif, malade mental, conspirationniste, …, ce qui est en lui-même, conjugué avec la connaissance de ma vraie affaire, plus qu’un indice. A l’instar d’une rengaine, je mentionne que les JMCs, pour cause, se situent dans le négationnisme le plus total : le Mind Control n’existe pas, les juifistes ne sont en rien dans ce genre de micmac, …

Ces cités événements touchant la France sont connexes à des textes que j’ai déjà rédigé (dérives juifistes mondiales, situations des musulmans en France et ailleurs, terrorisme, etc.), par conséquent, et en plus d’être une bien courageuse source de vérifiées informations (à un niveau hyper élevé) logiques et crédibles qu’aucun média n’est permis de diffuser, et en plus d’autres éléments existants, je ne peux, malgré la complexité et la hyper sensibilité de circonstances, me dérober à un devoir. Les charlatanesques manipulations et les attaques des JMCs sont des motivations additionnelles.

Mais mon échec ou succès dans cette tâche ne doit nullement altérer ou occulter avant tout ma situation d’historique victime des juifistes(-mc). Je ne traite de ce type d’événements touchant la France que par ce que j’ai été d’une certaine manière conduit malgré moi (je demeure toujours une cible du Mind Control!), car les JMCs visent naturellement avec aveuglement à me discréditer au sujet de mon affaire personnelle (barbare rituel criminel des juifs contre un non-juif) en induisant un positionnement (n’importe!) de ma part relatif à des affaires de type les cités événements visant la France. Ceci me conduit entre autres vers l’adoption d’une démarche faussant les calculs des JMCs, je n’avance pas en quelques mots une vérité crue, je ne me bloque pas, mais j’avance graduellement en étant rationnel et le plus démonstratif.

PRMB-2) Évidemment, vu mon vécu et situation, mes investigations s'inscrivent globalement dans une optique du Mind Control. Autrement, se fondant sur une expérience exceptionnelle j'essaie de déterminer si les événements en question sont en relation avec le Mind Control. Je laisse aux autres le soin de conduire des enquêtes plus classiques. Les faits concernés et la gigantesque puissance criminelle de la sphère du Mind Control obligent quiconque aspirant à notre ère à conduire des investigations à analyser cette occulte sphère car sinon on risque d'être soi-même un simple pantin téléguidé par le Mind Control. Mais, c'est vrai, il n'est pas facile d'enquêter contre le Mind Control, c'est même périlleux, c'est une voie jonchée de cadavres.

PRMB-3) Au vu des nombreux crimes déjà commis aux dépens de la France le long de plusieurs années, dans des circonstances ordinaires, les JMCs auraient dû être depuis belle lurette appréhendés et condamnés. C’est le système Mind Control qui fait jusqu’à ce jour des êtres les plus criminels, qu’a connu notre terre depuis sa création, des insaisissables croyant êtres des divins au-dessus des lois n’ayant aucun compte à rendre car ils pensent à tort être très malins et capables de flouer tous, donc, bref, juridiquement, ils sont nickels! Ce n’est pas un gag, c’est une réalité. Sombres manipulateurs, les JMCs sont susceptibles de pousser le bouchon jusqu'à vouloir faire semblant d'apporter un appui, directement ou via une quelconque subjuguée structure de sécurité, à la France, comme des pompiers pyromanes! La politique officielle des USA vise des fois à obnubiler les agissements criminels de la super agence du Mind Control.



…………………………………………………..

Questions :

Suite aux événements ayant eu lieu en France en décembre 2014, janvier et février 2015 je me suis permis en présent état de me poser les questions suivantes, sachant que je ne peux aller plus loin car avec mon expérience et mon état actuel j'évite d'être influencé par des manipulations apparentes ou occultes :



1-1) Y-a-t-il des liens intentionnellement criminels entre les 3 événements de décembre 2014?

1-2) Si oui, au-delà d'infime facteur de hasard, alors qui a les capacités de contrôler ou manipuler deux déséquilibrés distants ne se connaissant pas?



2-1) Surtout pour les affaires du 7 au 9/01/2015, de l'avis d'une majorité, les services de renseignement étaient bien défaillants. S'il ne s'agit pas d'une défaillance générale pour ce type de cas alors qui a la possibilité de mettre en défaut ces services ?

2-2) Qui parmi les français ou les occidentaux (toutes religions confondues) s'est permis lors des dernières années de porter des caractérisées (hyper médiatisées...) atteintes aux journalistes français?



3-1) Concernant l’affaire du 03/02/2015 à Nice, est-ce un hasard si la personne impliquée a la même couleur de peau et porte le même patronyme qu’une autre impliquée dans les affaires du 7 au 9/01/2015?

3-2) Est-ce que dans l’histoire récente de la France il y a eu dans un espace de temps d’environ 7 semaines 3 attaques armées en métropole impliquant des personnes d’origines noires africaines?



A-1) Pourquoi les 3 événements de décembre 2014, ceux du 7 au 9/01/2015, et ceux du 03/02/2015 ont eu lieu à cette période?

A-2) Y-a-t-il un lien entre les 3 événements de décembre 2014, les événements du 7 au 9/01/2015, et les événements du 03/02/2015?

A-3) Est-ce un hasard qu'en comparant les 3 événements de décembre 2014 avec ceux du 7 au 9/01/2015 et avec ceux du 03/02/2015 on constate qu'il s'agit principalement de maghrébins et de noirs?



Z-1) Tous ces événements sont-ils les actions de structures homogènes ou de structures d'apparence homogènes mais manipulées d'une certaine secrète manière?

Z-2) Qui tire profit des conséquences de tous ces malheureux événements?

Z-3) Une deuxième fois, y-aura-t-il d'autres événements lors des semaines ou mois à venir?

Z-4) S’il existe un type de lien solide entre tous ces événements (du 20/12/2014 au 03/02/2015) alors quels messages à destination de la France faut-il décoder?

Z-5) Puisque des éléments semblent peut-être devenir partiellement récurrents alors sous cette optique qui sont au fait les vraies et les fausses victimes?

Z-6) En tant que victime des JMCs, qui ont fondé leur dictature mondiale sur les pleurnicheries et la vilenie, qui sont à la tête d’une occulte lâche guerre mondiale contre l’humanité, qui disposent d’une arme de guerre contre l’humanité (Mind Control), et qui sont d’ores et déjà coupables au passage d’un génocide (à présent invisible aux yeux des communs des mortels), au-delà des manipulations, je me pose des questions sur le pourquoi du sens des indices voilés que ces criminels me font communiquer parfois antérieurement à un certain nombre de faits majeurs (bien des fois si graves) pouvant d’un côté les impliquer et d’un autre côté m’inciter à les dénoncer d’une certaine manière? Sûrement qu’ils tentent de me faire passer pour un malade mental (révélant des vérités d’apparence extraordinaires que je suis le seul à avoir aperçu), de construire ainsi graduellement mon discrédit, de faire croire à des mauvaises interprétations ou observations de ma part, de m’employer comme un outil de manipulation visant à tromper les autres, …



…………………………………………………..

Constats :

CST-1) Je me pose toujours des questions sur le pourquoi et les instigations de quelques initiatives prises vraisemblablement dès le 10/01/2015, juste le lendemain des événements du 7 au 9 /01/2015, par quelques personnes pour faire savoir au niveau scolaire à des élèves la négation de l’existence de toute conspiration. Il me semble avoir entendu cela au niveau de la station radio "France Info".

En toute indépendance par rapport au petit paragraphe d’avant (par rapport à l’interrogation et les éventuelles réponses que j’ignore), sans vouloir faire une quelconque insinuation en écrivant dans la suite ce texte, je précise en toute clarté en se fondant sur ma très longue expérience que les JMCs appuient bien les idées conspirationnistes dans le patent probable objectif de brouiller les pistes et d’obnubiler leurs agissements affreusement condamnables.

Du reste, j’ai auparavant parlé de montages conspirationnistes quand j’ai traité de la neutralisation d'Oussama Ben Laden en mai 2011.

CST-2) En Tunisie, à Hammamet, décès le 07 ou le 08/02/2015 de Mr W***d Bez**z (sûrement âgé de moins que 50 ans, malade ou pas malade, et enterré le 08), une personne amie de certains de mes proches que les JMCs ont exploité lors surtout des premières années de mon transfert en Tunisie pour symboliser (très vague ressemblance physique), via l’appui du Mind Control, un dénoncé démasqué juifiste français, Mr Laurent Raccah, membre de l’ex-DST française, ils ont même fait véhiculé à mon attention à travers l’exploitation de cette personne via le Mind control une certaine odieuse menace (il ne s’agit pas de propos).

En Tunisie, décès le 10/02/2015 de Mr Raf** Tlil* (environ 53 ans, malade ou pas malade) ancien député de l’ANC (la précédente assemblée tunisienne). Il a accepté ma demande de devenir un ami sur Facebook (peut-être sous le contrôle du Mind Control), je lui ai envoyé initialement via Internet comme pour tant d’autres députés un texte expliquant un peu mon affaire, mais comme pour tous les autres cas je n’ai jamais reçu une quelconque réponse car toutes ces personnes sont sans aucun doute contrôlées via le Mind Control.

J’ai voulu citer dans les présentes circonstances ces deux personnes décédées car tout est possible avec les JMCs, je ne dis pas que les JMCs ont assassiné ces deux personnes sous des épaisses couvertures du Mind Control mais en même temps je ne peux pas nier le contraire.

CST-3) Amedy Coulibaly a proclamé son allégeance à l’Etat islamique (EI), et d'autres éléments appuient cette orientation.

J'ai à des précédentes dates : le 21/07/2014 et le 06/05/2014 mentionné que ce groupe armé est la proie (peut-être même en partie la création) du Mind Control et par conséquent il est contrôlé par les JMCs.

CST-4) En particulier après mes écrits du 06 (indices voilés …) et 10/02/2015 (conspirations…) j’ai été l’objet de condamnables et indécents actes de tortures perpétrés à mes dépens, entre autres en état d’inconscience (!), via le Mind Control par les JMCs. Il y a eu d’autres types de réactions suite à mes écrits, tels ceux du 11/02/2015. Les JMCs semblent être particulièrement dérangés par le fait que via mes écrits d’un côté je ne suis pas le chemin qu’ils m’ont tracé d’avance et d’un autre côté je démonte petit par petit leurs manipulations.

CST-5) Les invisibles JMCs recourent parfois à l’accomplissement du fait pour obnubiler le même fait. Par exemple, quand les JMCs tentent parfois de me discréditer concernant ma dénonciation des actes de torture qu’ils me font subir via le MC alors ils commettent bestialement tout simplement à mon égard ces crimes de torture tout en profitant du secret structurel couvrant leur organisation et leurs méfaits pour tenter de laisser entendre que je souffre de troubles psychiatriques à chaque fois que je dénonce ces endurées tortures puisque ni le MC ni les JMCs ne sont communément admis comme réellement existants. Au-delà des manipulations d’usage, ce qui a été expliqué à propos de la torture s’applique aussi à d’autres abominables agissements des occultes JMCs, tel le terrorisme.

Les orgueilleux JMCs veulent parfois avoir le dernier mot. Par exemple, si une personne particulière, informée de l’existence des JMCs et de certains de leurs méfaits, dénonce publiquement à une certaine dimension un crime commis par les JMCs alors il arrive parfois que les orgueilleux JMCs réitèrent à nouveau ce type de crime car les omnipotents JMCs se moquent de tous les humains et veulent faire savoir à certains (un nombre déterminé) que rien ne peut les inquiéter sur terre, ils sont au-dessus de tous, et c’est leur droit d’avoir le dernier mot et quel que soient les grands crimes qu’ils puissent perpétrer, en dehors d’eux les autres ne valent rien, et ces vauriens n’ont pas en particulier à dénoncer ou à parler des agissements de ces orgueilleux JMCs.

CST-6) Concernant l’attentat évité à Villejuif en avril 2015 les choses se simplifient dans le cas où les faits évoqués s’avèrent vrais et il apparaîtra avec certitude que Sid Ahmed Ghlam, l’étudiant de 24 ans, avait reçu l’ordre d’agir de la part de l’Etat islamique (EI), car dans ce cas il s’agira d’un terrorisme de type terrorisme-3jmc (voir CST-3 , et CST/T-2 au niveau du chapitre relatif aux événements en Tunisie).

CST-7) En réponse à la question 2-2, comme je l'ai amplement expliqué environ dix années déjà, comme aussi je l'ai répété environ 2 années avant, les JMCs ont été en 2004 et 2005 les instigateurs via le Mind Control (leur permettant de contrôler à distance via les ondes des groupes armés) des 3 prises d'otages français (essentiellement des journalistes) en Irak dans l'objectif principal de nuire aux musulmans, surtout de France, vis-à-vis des opinions publiques occidentales dans le cadre d'une phase de la nouvelle forme de guerre des juifistes contre l'islam, l'Irak n'était à l'époque qu'une étape.

Avec environ une décennie d'écart, on peut constater structurellement que ces cités prises d'otages comparées aux événements de Charlie Hebdo ont en commun certains points en plus d'avoir comme instigateurs des personnes installées en occident (JMCs...) :

i) (aggravantes) atteintes portées principalement à plus qu'un journaliste français;

ii) atteintes en apparence ouvertement signées d'un label islamique;

iii) ces atteintes forment ou se situent dans une série d'événements;

iv) atteintes en apparence se nourrissant et soufflant dans la direction du vent de cette nouvelle forme de guerre commencée depuis environ dix années contre l'Irak;

On peut aussi mettre en exergue qu'environ dix années après, dans un cadre d'accentuation des atteintes juifistes contre le monde arabo-islamique grâce surtout aux actions du Mind Control, les événements visant Charlie Hebdo ont carrément pour terrain opérationnel la France et sont plus graves (11 victimes décédées).

CST-8) La personnalité d’Amedy Coulibaly, surtout son côté agité, fait de lui théoriquement un bon candidat pour une opération téléguidée via le Mind Control! Il est beaucoup plus facile de faire faire à un agité des choses qu’à une personne sage. Je ne dis pas que nécessairement cela s’est passé pour Amedy Coulibaly mais je souligne que sa personnalité est susceptible d’attirer l’attention et d’intéresser les JMCs.

CST-9)* Dans cette triste suite d’événements de France figure un volet bien important, se composant de trois faits (20/12/2014 à Joué-lès-tours, 08/01/2015 à Montrouge, et 03/02/2015 à Nice), se résumant dans des franches attaques contre des policiers et des militaires. Il me semble bien qu’il n’existe par des revendications uniformes, cohérentes, et remontantes à la même source pour ces trois événements s’étant produit en France dans un espace de temps d’environ un mois et demi! C’est un comportement inhabituel pour des faits terroristes! S’ajoute à ce constat une part de la synthèse (SNTS-2). Il est peut-être perceptible en quelque sorte que ce dont il s’agit c’est de l’ombre d’une organisation largement plus puissante qu’un quelconque groupe terroriste ordinaire qui s’attaque avec insolence entres autres directement et franchement, dans la cadre de ces événements de France, à la structure (sécuritaire) de l’état français via des téléguidées personnes! Hélas, les organisations, capables de cela, ne sont pas nombreuses dans le monde.

CST-10)* Depuis le 25/10/2014 j’ai au moins évoqué la capacité et la possibilité des JMCs d’instiguer, via des tiers contrôlés via le MC, des attentats terroristes au niveau de puissances mondiales : USA, France, etc.



…………………………………………………..

Informations déterminantes :

INFD-1) Je dispose depuis le départ de cruciales informations, liées à un volet de ces événements, que je n'ai pas encore mentionné et qui le seront peut-être au moment opportun loin de tout ombre d'une quelconque manipulation.



…………………………………………………..

Synthèses :

SNTS-1) Vu CST-1 : Mise à nu, grâce mon expérience et capacités, d’un montage conspirationniste me visant de la part des JMCs quelques semaines avant les cités événements en France*****

+ Profusion d’agitations de thèses conspirationnistes connues par la France après les cités événements en France*

+ Propension des JMCs à vouloir obnubiler leurs agissements et à se protéger par les poussières soulevées par des thèses conspirationnistes*** .



Vu Z-6 & INFD-1 : Informations (indices non dévoilés par ma part) implicitement mentionnées initialement via une question (Z-6) et qualifiées ultérieurement comme étant déterminantes (INFD-1) pour un volet de ces cités événements.



Il est de mon droit de suspecter fortement le fait que les JMCs ont cherché quelques semaines avant les cités événements visant la France à vouloir alourdir le pesant de discrédit dont ils tentent de m’accabler tout en aspirant à un certain moment à me faire saisir des vraisemblables petits indices dans le perceptible objectif de drainer mes potentielles futures accusations vers leur mise en cause pour certains faits (!), sachant qu’ils craignaient initialement de ma part cette mise en cause et c’est la raison qui les a poussé à la placer d’avance dans un contexte plus favorable à son discrédit!

SNTS-2) Vu 1-2 : Hasard de deux personnes déséquilibrées.***



Vu 3-1 : Hasard de deux personnes de même couleur de peau et de même patronyme.*****



En premier, d’une façon générale, ces faits peuvent constituer des signaux porteurs de messages émanant d’une source à destination de certains (politiques, ou sécuritaires, ou décodeurs …). On peut avec fatuité remarquer que les événements de France ont stoppé (définitivement on l’espère!) après le prétendu deuxième signal du 03/02/2015 (3-1).

Mais, il me semble qu’il est possible d’admettre que ces faits peuvent enflammer les cerveaux des auteurs des thèses conspirationnistes. Alors, est-ce que ces étincelles résultent soit d’un grand hasard soit, encore une fois, avec une meilleure probabilité, des faits d’un pyromane des cerveaux des entrepreneurs des thèses conspirationnistes?



…………………………………………………..

NB :

I-1) Les 3 événements de décembre 2014 :

1) des policiers agressés à Joué-lès-tours le 20/12/2014.

2) 13 personnes percutées par un automobiliste déséquilibré à Dijon le 21/12/2014.

3) 10 personnes percutées par un automobiliste déséquilibré à Nantes le 22/12/2014 (1 victime décédée).



I-2) Les événements du 7 au 9/01/2015 :

Charlie Hebdo (11+1 victimes décédées), Montrouge (1), Vincennes (4), ...



I-3) L’événement du 03/02/2015 :

3 militaires agressés à Nice.



I-4) L’événement du 19/04/2015 :

Attentat évité à Villejuif.



II) Quiconque envisagerait d’enquêter à propos des cités événements visant la France en se fondant sur ce chapitre devra avant tout s’imprégner du gang du Mind Control en faisant lecture de mes textes postés à ce site ( http://tortures.xpg.uol.com.br/ ) et se conformer techniquement dans la mesure du possible en particulier aux chapitres suivants :

+ COMMENT LES JUIFISTES-MC TROMPENT-ILS LES ENQUETEURS?

+ COMMENT ENQUETER CONTRE LE MIND CONTROL ?

+ COMMENT SE CAMOUFLENT-ILS?

+ etc.



…………………………………………………..

Chronologie de la rédaction du texte :

13/01/2015 : Démarrage.

06/02/2015 : 3-1, 3-2, Z-4, Z-5, Z-6.

10/02/2015 : CST-1.

11/02/2015 : CST-2.

17/02/2015 : CST-3, CST-4, INFD-1.

24/02/2015 : PRMB-1, SNTS-1.

25/02/2015 : NB : II.

06/04/2015 : CST-5.

13/04/2015 : SNTS-2.

30/04/2015 : CST-6.

02/05/2015 : CST-7.

03/05/2015 : PRMB-2.

14/06/2015 : PRMB-3, CST-8.

21/06/2015 : CST-9.

21/11/2015 : CST-10.







Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
Reply


Messages In This Thread
My case : (in English) - by khedira - July 11, 2013, 04:17
Why was i targeted? - by khedira - September 18, 2013, 03:08
Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures – Événements en France : Charlie Hebdo … - by khedira - February 16, 2015, 18:02

Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)