Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures
#26
Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - Remarque du 16/11/2014
===================================================
Remarque du 16/11/2014


v. : Béta 2.9




MIND CONTROL, LA FACE CACHEE DE LA NEUTRALISATION D'OUSSAMA BEN LADEN EN MAI 2011


Ce texte se propose d'éclairer le lecteur sur mes propres analyses et synthèses relatives à la neutralisation de Ben Laden le 02 mai 2011. Onze points ont été traités sans vouloir rentrer dans tous les détails révélés par les médias qui sont parfois contradictoires ou sujets à doute. D'un côté le Mind Control est le système d'espionnage planétaire le plus efficace et sophistiqué qu'a connu l'humanité depuis qu'elle existe (d'ailleurs il outrepasse de très loin et massivement le seuil minimum de la dignité d'un être humain), et d'un autre côté les hyper recherchés Ben Laden et autres dirigeants d’Al-Qaïda ont été la source de tant de bouleversements dans notre monde touchant essentiellement la première puissance mondiale : USA, pays de l'origine du Mind Control. Ne pas imaginer l'usage du Mind Control contre Ben Laden et Al-Qaïda c'est se comporter comme une effarouchée autruche.



1- Localiser une personne via le Mind Control est quasiment un jeu d'enfants surtout qu'il s'agit d'une exploitation mondiale de ce très sophistiqué système d'espionnage. Il est à rappeler que le Mind Control fonctionne à distance (au moins plusieurs kilomètres) via les ondes en ciblant essentiellement les cerveaux des personnes à qui il est possible de faire subir les traitements les plus sophistiqués sans que la personne visée se rend compte de ceci! Il est entre autres possible de connaître tous les secrets d'une personne, de l'interroger, etc. J'ai déjà fait savoir que le système Mind Control est exploité mondialement, stratégiquement et logiquement il est impossible d'imaginer et d'admettre l'exploitation d'un tel extrêmement dangereux et scandaleux système avec des zones noires sur terre inaccessibles à ce système, car une telle possible défaillance pourra causer la ruine de ce système qui annihile l'idée connue de ce que c'est une humanité. Dans les pires des cas, même si de telles zones noires ont existé lors des premières années de l'exploitation du système Mind Control alors ces carences ont été sans aucun doute rapidement remédiées. J'ai déjà dans un précédent texte fait savoir que le Mind Control nécessairement exploite un ensemble de satellites lancés par les USA.
La ville pakistanaise où Ben Laden était installé le long de plusieurs années, Abbottabad, n'est située qu'à 50 km au nord-est de la capitale Islamabad. Donc, même s'il existe des zones noires alors cela ne concerne nullement la ville d'Abbottabad. Au demeurant, en plus de l'importance primordiale du Pakistan pour la surveillance de la mouvance d'Al-Qaïda, il est communément connu que Ben Laden pouvait se trouver soit en Afghanistan, soit au Pakistan, ... En se fondant sur une longue liste des personnes suspectes (famille, proches, fidèles, combattants, organisations, sympathisants, ...), et peut être en plus sur des zones géographiques de suspicion élevée, et peut être en plus sur une scrutation complète du territoire du Pakistan, j'estime qu'un apprenti assez doué pourra localiser avec le Mind Control Ben Laden dans environ deux mois, et qu'un très mauvais apprenti pourra réussir en six mois! Il n'est pas possible de localiser avec le Mind Control Ben Laden seulement si les JMCs (Juifistes exploitant le Mind Control) décident de ne pas s'occuper de ce genre d'affaires, ce qui en vu de la réalité de l'usage du Mind Control dénoncée depuis de longues années est loin d'être le cas. Ce point, se fondant sur une connaissance de ce que c'est un Mind Control, à lui seul suffit pour convaincre.


2- Ben Laden a émis lors d'un certain nombre d'années avant sa neutralisation des messages ouverts véhiculés principalement par Al Jazeera. Plus qu'une fois, avec mes capacités propres, j'ai eu un très fort sentiment, basé sur les contenus de certains de ces messages et sur certaines de leurs chronologies, qui m'a conduit à suspecter le fait que ces messages étaient des faux émanant de la part de la juifiste super agence du Mind Control. Ceci je l'ai à l'époque dénoncé par écrit via Internet : "les JMCs sont la source de faux messages attribués à Ben Laden". Évidemment, à l'époque je n'avais ni l'expérience ni les éléments pour me permettre de comprendre que Ben Laden était l'otage du Mind Control. Avec le recul j'ai bien compris donc que ces messages de Ben Laden étaient des vrais faux qui ont été instigué via le Mind Control aux dépens de Ben Laden (en contrôlant le cerveau de Ben Laden) par la super agence du Mind Control dans l'objectif de servir les intérêts de cette super agence à travers au moins la manipulation de l'opinion publique mondiale.


3- La super agence mondiale du Mind Control espionne via le Mind Control (à travers les plus pénétrantes et secrètes des ondes) les services de renseignements de la quasi totalité des pays (USA, Pakistan, ...) qui les intéressent. Cela, à partir d'un autre point de vue, signifie que les JMCs disposent de la quantité la plus riche des données à propos d'Al-Qaïda et de son ex chef. Donc, logiquement, si Ben Laden devrait un jour être localisé alors aucun service de renseignement au monde ne pourra devancer la super agence mondiale du Mind Control. Cela dit, concernant la super agence du Mind Control, à propos de tant de choses importantes que je dévoile cela se résume en fin de compte en la question suivante : le Mind Control existe ou n'existe pas? A partir de la conviction dans l'existence du Mind Control et de ses véritables usagers presque tout s'enchaîne et s'élucide. Il est impossible aux services classiques de renseignement des USA de localiser Ben Laden avant la super agence mondiale du Mind Control émanant des USA.


4- La neutralisation de Ben Laden le 02 mai 2011, comme par hasard, coïncide à merveille avec le moment le plus acceptablement propice pour accroître les chances de Barack Obama à pouvoir réussir à être élu pour un second mandat présidentiel (Obama s’est déclaré candidat le 04 avril 2011), car entre autres Barack Obama a basé son premier programme électoral sur la politique de la neutralisation des dirigeants d'Al-Qaïda. Il me semble que dans des conditions ordinaires un homme politique se pose la question dans ces circonstances sur sa éventuelle suspicion d'agir avant tout pour un intérêt électoral en plaçant en second lieu l'intérêt national. Bien évidemment, la chronologie générale (première date sur la certitude de la localisation de Ben Laden, date ...) peut ne point laisser d'autres choix de date pour le président que celle adoptée pour la neutralisation effective de Ben Laden. Mais, ma bien longue expérience concernant la super agence juifiste du Mind Control me conduit à suspecter fortement que toutes les chronologies ont été manipulées et imposées par le Mind Control, ce sont donc les JMCs qui ont voulu favoriser Barack Obama pour sa course à un second mandat. Pour un certain nombre d'éléments, après deux mandats de Georges W. Bush, Barack Obama convient mieux aux intérêts des JMCs et à leurs insatiables manipulations de la démocratie. J'ignore totalement si Barack Obama a été éclairé sur cet appui électoral et s'il a laissé savoir son accord aux JMCs avec qui il a nécessairement des contacts secrets. Les JMCs ont aussi peut-être voulu consoler Barack Obama pour ses illusions lors de sa première campagne électorale surtout quand il s'est rendu compte qu'il ne pouvait appliquer la politique qu'il envisageait (par exemple avec le monde islamique) à cause de la barrière du Mind Control qu'il ne pouvait facilement franchir et dont il ignorait sûrement l'existence avant qu'il ne devenait président des USA. Au demeurant, ayant Ben Laden dans les griffes, la super agence du Mind Control, après un certain nombre d'années de saisie de Ben Laden via le Mind Control, ne pouvait rater une telle occasion liée à une date importante dans l'histoire des USA pour se débarrasser de Ben Laden.


5- Concernant l'immersion du corps de Ben Laden en mer d'Arabie il a été principalement évoqué l'objectif de ne laisser aucune trace de la localisation précise du corps, évitant ainsi que la sépulture puisse devenir un sanctuaire, objet d'une vénération, j'estime que la véritable raison est liée à la crainte qu'un jour la science permettra de révéler qu'un cerveau humain a été l'objet d'un contrôle suivi via le système Mind Control. En effet, l'utilisation du Mind Control est un véritable viol (physique) du cerveau humain, c'est une action qui n'est ni biologique ni ordinaire (par exemple une idée transmise via le Mind Control à un cerveau n'émane pas du cerveau en interne mais elle est imprimée au niveau du cerveau à travers les ondes du Mind Control venant de l'extérieur), donc nécessairement elle doit engendrer d'hyper micro réactions au niveau du cerveau ce qui engendrera des traces pouvant être matérialisés par des micro éléments que la science un jour identifiera.
Je pense que l'immersion du corps a été décidée et fait adopter d'avance par les JMCs et sans peut-être informer ceux qui ne font pas partie de la super secrète agence du Mind Control, à qui ont a fait admettre les raisons officiellement avancées. Cette précipitée farfelue immersion du corps d'une personne décédée d'une mort non naturelle, appuyée aussi sans sérieux sur une prétendue tradition musulmane et etc., est hautement révélatrice. Je signale que plusieurs années avant 2011 j'ai précisé que le Mind Control laisse nécessairement des micro traces (ou éléments) au niveau du cerveau que la science mettra un jour en évidence. Autrement, la conservation du cerveau de Ben Laden aurait constitué une potentielle preuve et une épée de Damoclès au-dessus de la tête des JMCs and co... Cela va de soi, la décision d'élimination physique de Ben Laden a été sans aucun doute prise d'avance par la super agence du Mind Control et elle a été mise en œuvre via le Mind Control sans toute autre considération à l'instant où c'était possible via le SEAL (éventuellement sous contrôle du Mind Control) en tête d'assaut.


6- Les JMCs avaient probablement certaines possibilités de remonter vers Ben Laden à partir d'organisations armées en Irak dont certaines étaient contrôlées via le Mind Control.


7- A propos de la photo regroupant des hauts dirigeants des USA (B. Obama, H. Clinton, …) suivant en direct l'opération Neptune's Spear (neutralisation de Ben Laden) dans la salle de crise de la Maison-Blanche supposée dévoiler un peu et mettre en relief la High Tech USA j'interprète cela comme un comportement assez fréquent de la part des JMCs par lequel ils couvrent leurs secrets agissements (exploitation du Mind Control, une technologie hyper sophistiquée) par des pseudos révélation liées aux USA! Cette médiatisée suivie de la neutralisation de Ben Laden vise à convaincre au sujet des pseudos vérités avancées et elle vise à camoufler l'entière gestion de cette affaire via la super agence du Mind Control qui manipule et contrôle les autorités USA comme des marionnettes, j'ose le croire.


8- A propos de l'histoire du médecin pakistanais ayant permis éventuellement d'identifier Ben Laden en prétextant une fausse opération de vaccination j'interprète que la mise en danger de ce médecin après la neutralisation de Ben Laden en révélant son implication (vraie ou fausse!) met en réalité en relief un tracs psychologique des JMCs qui visent d'un côté à consolider l'histoire véhiculée de la neutralisation de Ben Laden et d'un autre côté à couvrir le fait que Ben Laden est hyper facilement identifiable à des kilomètres de distance via les pénétrantes ondes du Mind Control.


9- Il m'a semblé bien étrange que Ben Laden n'a pas changé de résidence lors d'un certain nombre d'années avant la date de sa neutralisation (2011). Il existe sûrement des éléments, divulguées ou gardés secrets, pour constituer une réponse à cet comportement d'apparence intriguant. Cela dit, avec le recul, on peut à juste raison suspecter le fait qu'avec le Mind Control on a modifié la vision sécuritaire de Ben Laden en empêchant la lucide visibilité de tout danger potentiel, on a aussi trouvé que la fixation de Ben Laden à Abbottabad au Pakistan est bien convenante pour un certain nombre d'éléments, et on a été inquiété par la possibilité qu'il puisse déménager vers des zones moins appropriées pour un tas de nombre d'objectifs et éventualités. Cela dit, je ne dis pas que toute personne recherchée ayant été localisée et cadrée via le Mind Control ne déménage plus!


10- Les JMCs contrôlent tant de hauts responsables politiques de ce monde, de loin plus puissants que les dirigeants de tant d'organisation armées. Alors faut-il s'étonner que les mêmes JMCs contrôlent à partir d'un certain moment au moins certains dirigeants d'Al-Qaïda?


11- Comme sûrement beaucoup, j'ai été intrigué du nombre d'années qu'il a fallu au plus puissant pays au monde pour neutraliser l'homme le plus recherché et traqué au monde. Cela est encore plus intriguant pour le cas de l'ex numéro deux d'Al-Qaïda, Ayman Zawahiri! Sans doute, les JMCs ont voulu exploiter leur trésor (localisation et contrôle de Ben Laden via le Mind Control) au maximum en échelonnant les manipulations des opinions publiques mondiales (USA, monde islamique, ...).



CONCLUSION :

Vu tous ces points et d'autres, je suis au moins certain de l'exploitation du Mind Control contre Ben Laden à partir d'une certaine date indéterminée (mais se situant plusieurs années avant 2010) jusqu'à sa neutralisation définitive à la date du 02 mai 2011.
Mes analyses, mes synthèses, se sont enracinées depuis des années, cela ne date ni de ces dernières semaines ni de ces derniers mois.




REMARQUES :-1- Qu'est-ce que la super agence du Mind Control a pu faire faire à Ben Laden via le Mind Control à part l'influencer pour émettre des messages qui sont plus que suspectés servir les intérêts des juifistes? Qui contrôle-elle parmi les dirigeants d'Al-Qaïda et d'autres organisations jusqu'à ce jour via le Mind Control? Cela dit, à l’instar de Ben Laden j’estime qu’Ayman Zawahiri semble bien être l’otage du Mind Control des JMCs.

-2- Ce texte a été rédigé en étant personnellement la cible des manipulations au rabais de la super agence du Mind Control, qui vise bien évidemment à me discréditer, dans tous les sens, par une chose et son contraire. Cette super agence ne pouvait réussir via ses manips à m'écarter de l'essentiel de mon présent texte qui s'est enraciné en moi-même depuis une bien longue date, enracinement qui est bien évidemment connu par la manipulatrice super agence du Mind Control. Cela dit, d’un autre côté, en premier abord, dans la posture de contradiction, la super agence m'a visiblement poussé, d'une certaine manière et en avançant la chronologie initialement envisagée par moi-même, à lui endosser une intervention dans un volet de l’affaire de Ben Laden (ce que mon présent texte révèle), elle l'aurait fait non pas parce qu'elle est innocente, non, au contraire, c'est pour couvrir en matamore sa culpabilité en essayant de banaliser et moquer mes dévoilements, c'est aussi pour jouer le jeu de la victime (rôle adulé par les juifistes) en laissant entendre qu'il s'agit d'une inculpation monstrueuse (gérer pendant des années Ben Laden via le Mind Control) que seul un malade mental (en visant ma personne) s'en prenant aux juifs est capable d'avancer. Il s'agit alors là d’une opération visant à noyer d'une certaine manière le poisson. Dans le passé, plus qu'une fois, et sans résultats, la super agence a tenté, en aspirant mon discrédit, à mettre en œuvre ce genre de manipulations. J'ai déjà expliqué un peu cela à travers un précédent texte en essayant de répondre à la question : Comment se camouflent-ils?
Soit dit au en passant, j’avertis certains lecteurs sur l’éventualité, aussi minime soit-elle, d’être la cible de la Big Brother (de George Orwell) super agence du Mind Control qui essaiera peut-être de construire des manipulations à leurs dépens pour tenter de se couvrir, avec d’autres acolytes, par la posture de la victime par rapport à mes révélations qui la gênent à l’extrême.

-3- Ce texte, écrit pour le futur et le présent, se lit avec plus de compréhension avec mes autres précédents textes, qui relatent entre autres mes écrits concernant les attentats du 11/09/2001 :
-a- Texte du 25/10/2014 intitulé : Tortures - Remarque du 25/10/2014 / LIENS DES JUIFISTES-MC AVEC LES USA, SUITE ... (http://tortures.xpg.uol.com.br/Remarque%2025%2010%202014.htm)
-b- Texte intitulé : TORTURES - Email sent 26/03/2014 to the President of the USA, Mr Barack Obama (http://tortures.xpg.uol.com.br/hbrc-torture-Email%20sent%2026%2003%202014.htm)
-c- Texte du 10/12/2013 intitulé : TORTURES - N°88 : Eternels manipulateurs … (http://tortures.xpg.uol.com.br/hbrc-tortures88.htm)
-d- Texte du 07/03/2013 intitulé : TORTURES - N°87/wd01 : USA (http://tortures.xpg.uol.com.br/hbrc-tortures87-wd01.htm)
-etc.




P.S. :
En tant que victime du Mind Control qu'est-ce qui me conduit à rédiger des textes à propos de la neutralisation de Ben Laden? C'est simple, à partir de mon expérience et connaissances, tout s'enchaîne, ce sont des logiques qui s'emboîtent. En effet, je suis enrichi d'une expérience unique, mon affaire est passé entre les mains de Mrs Jacques Chirac et Zine El Abidine Ben Ali, j'ai eu l'occasion de prendre connaissance de tant de graves choses, j'ai même aidé ces deux présidents à comprendre des faces cachées de cette super agence juifiste du Mind Control. Je suis un ingénieur tunisien qui a vécu de longues années en France et en Tunisie, j'ai un pied en occident et un autre dans le monde islamique, en étant sur une position charnière je comprends assez bien les deux mondes et tant de choses qui peuvent touche simultanément les deux zones géographiques, des membres de ma famille (y compris mon père) et des proches ont été lâchement assassiné par les JMCs extrêmement gênés par ma personne. Je suis la cible continue des juifistes (tortures, ... http://tortures.xpg.uol.com.br/) depuis environ un quart de siècle, dont environ 15 années avec l'usage du Mind Control. Donc, se fondant sur une expérience unique, je peux prétendre connaître assez bien les JMCs et la super agence du Mind Control. Du reste, ça fait environ dix ans que j'ai commencé à écrire et à dévoiler, au profit de la France, des faits choquants à propos de la grave implication de la super agence du Mind Control dans des scandaleux faits (terrorismes, manipulations des opinions publiques...) malgré les attaques et les manipulations menées contre ma personne (essayer de m'induire en erreur ...), ma famille, et proches par les criminels JMCs. J'ai vécu et j'ai mon opinion (exposée sur Internet dès les premiers jours) sur les transformations ayant eu lieu en Tunisie en 2011 (pour un devoir de vérité vis-à-vis de la Tunisie et de toutes les victimes de ce pays lors de cette période, je dis que la dite révolution tunisienne de 2011 a été dans ses occultes éléments-clé principalement l’œuvre des instigations secrètes des juifistes-mc commis via le Mind Control au niveau national et international aux dépens de personnes, de groupes, d’institutions, … [ça va de soi, l’immolation et le décès de Mohamed Bouazizi ne sont pas de leur fait]) avec leurs exploitations à l'échelle de certains autres pays arabes : Libye, Syrie ... De surcroît, le travail réel et véridique des JMCs autour du contrôle et de la manipulation d’une bonne part du dit terrorisme islamique (en Irak, Égypte, Libye, Syrie, Tunisie, occident, ...) est en harmonie complète avec ce qui a été hypothétiquement possible d'établir avec Ben Laden et une partie d’Al-Qaïda sur une échelle mondiale au moins à partir d'une certaine date qui reste à définir. Sans ambages, je mets en exergue le fait que la juifiste super agence du Mind Control s’est attaquée mondialement (manipulations des opinions publiques, giga manipulations, violences, massacres, …) depuis des années à l’islam comme on n’a jamais pu le faire le long de l’histoire de l’humanité, en si peu de temps, avec une étendue si large, contre une quelconque religion monothéiste, cela est rendu possible par l’exploitation planétaire du système Mind Control (hyper cruelle arme de guerre contre l’humanité). Mais, encore une fois, en clé de voute, cela se résume en fin de compte en la question suivante : le Mind Control existe ou n'existe pas? En partant de la conviction dans l'existence du Mind Control et de la nature de ses véritables utilisateurs alors presque tout ce que j’avance (une liste définie de faits) s’emboîte et s’enchaîne comme un puzzle qui s'élucide.




Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 16/11/2014.





P.S. :
- 14/02/2015 : J’ai signalé l’empressement des JMCs à voir rédiger et publier ce texte, relatif à la neutralisation d’Oussama Ben Laden en mai 2011, programmé depuis des mois, et je constate aussi leurs élucubrations et envies de le dénaturer par la suite. Du reste, je mets en exergue mes véridiques écrits au sein du même texte à propos de la dite révolution tunisienne de 2011 (le déclenchement du fameux printemps arabe). En somme, les JMCs sont plus que suspectés d’avoir voulu me faire discréditer par l’étalement de quelques importantes révélations aux aspects pouvant paraître de premier abord comme étant extraordinaires. Si les JMCs n’ont pas cherché à me défigurer en seulement un malade mental alors on a peut-être voulu alourdir mon cas par une facette conspirationniste!
Toutes ces menées laissent plus qu’à méditer surtout que cela a eu lieu quelques petites semaines (court délai par rapport à une persécution de 25 ans) avant le foisonnement en France des théories conspirationnistes suite aux événements qu’on connait.




























.
Reply


Messages In This Thread
My case : (in English) - by khedira - July 11, 2013, 04:17
Why was i targeted? - by khedira - September 18, 2013, 03:08
Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - Remarque du 16/11/2014 - by khedira - January 20, 2015, 20:56

Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)