Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures
#25
Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - Remarque du 25/10/2014
===================================================
Remarque du 25/10/2014


v. : 1.01


LIENS DES JUIFISTES-MC AVEC LES USA, SUITE ...

Il a été plus qu'une fois dit que le mentionné Mind Control d'envergure mondiale a pour pays d'origine les USA, pays le plus avancé au monde et travaillant avec persévérance sur ce genre de technologies et équipements depuis de très longues décennies.

Il est visible que ce Mind Control qui bafoue les souverainetés et les démocraties de la majeure partie du pays de ce monde ne peut être solennellement déclaré comme étant l’œuvre d'un pays qui commercialise une image toute autre! Par conséquent, il est logique d'envisager qu'on gardera secret toutes ces monstruosités ayant pour socle l'existence de ce système Mind Control. Pour des finalités de manipulations on fera logiquement croire à qui il faudra que ce ne sont pas les USA qui l'exploitent, on fera peut-être encore plus fort : on laissera croire que les exploiteurs du Mind Control sont les adversaires des USA. Les juifistes affectionnent à l'infini ce genre de charlatanesques manipulations qui peuvent parfois malheureusement tromper des novices.

Bien évidemment, j'ignore comment les juifistes-mc et leurs acolytes ont pu concrètement détacher la super agence du Mind Control du reste des USA. C'est pour la première fois que j'utilise le terme super agence en parlant du Mind Control, il s'agit en réalité d'une véritable diabolique entité d'espionnage ultra secrète, se plaçant au-dessus des USA, profondément active à et manipulatrice à une échelle mondiale, et dirigée par des hyper dangereux êtres, en fuite effrénée vers l'avant, cherchent en réalité à asseoir leur domination sur notre monde en faisant fi de toute morale ou humanisme ou démocratie ou quelconque autre valeur humaine (toutes ces choses sont des cartes pour duper si nécessaire tous ceux qui ne sont pas de leur camp). Cette super agence mène une véritable lâche secrète guerre mondiale contre l'humanité au profit d'hyper racistes criminels pensant qu'il est de leur droit de pouvoir agir de la sorte, ses détraqués dirigeants (juifistes-mc) de cette super agence estiment bêtement être plus malins que les autres, ils sont d'une aveugle sanguinaire brutalité envers tous, y compris les USA (du moins une partie) quand ça peut servir leurs intérêts (façonner et tromper les opinions publiques...). Pour expliquer en partie les intrigues de cette super agence je prends en simple exemple un attentat terroriste commis par les schtroumpfs contre la Suisse avec toutes les conséquences et les réactions des suisses contre les schtroumpfs sachant que la vérité est que les schtroumpfs ont agi en étant sous le secret contrôle du Mind Control de la super agence.

Mais, fonctionnellement, cette super agence ne peut être constituée dans sa organisation que pour être comprise par les autres comme étant invisible et indépendante des USA, sachant que dans la réalité il existe des liens (équipements techniques...), certaines convergentes finalités (servitude des juifs et d'Israël, grandes interventions et intérêts pour le monde arabo-islamique, grands intérêts pour le terrorisme, hégémonie mondiale, …), et certaines dissociées complémentarités malgré des méthodes de travail si incomparables. Ce que les USA ne peuvent se le permettre par moments (le super terrorisme…) à cause soit d’un hyper élevé seuil des convenances internationales, soit ses intérêts, soit etc., la super secrète agence l’ose à l’excès. Il est clair que cette super agence exploite tant de ressources aux USA alors que, par exemple, les autres agences de renseignement n’ont pas d’accès aux renseignements acquis par la super agence. Cette super agence ne peut aussi, grâce surtout à la maladive aveugle ambition juifiste, qu'être au-dessus des USA, hermétique vis-à-vis de la quasi totalité des USA, car sinon cela soit capotera rapidement soit ne sera jamais lancée. La méthodologie de l'attaque accomplie par les juifistes contre l'humanité capotera en réalité sûrement à une certaine future date. Dans les faits, une fois lancée, cette agence c'est un instrument qui nécessairement s'attaque dans la théorie à l'idée de l'humanité même et qui dans la pratique va plus loin en la ravageant car non seulement il trafique les cerveaux de dizaines de milliers de personnes mais en plus il instigue directement tant de gigantesques graves barbares atteintes : phénoménales actes de tortures, opérations et mouvances terroristes, guerres, assassinats ou éliminations (des milliers directement et sûrement plus qu'un million indirectement : guerres ...), truquages des démocraties, ... Dans sa débilité juifiste, pour aussi éventuellement brouiller et mélanger les cartes, cette super agence ne s'interdit point de porter à des pays des violentes atteintes (actes terroristes, meurtres, ...) ayant pour apparent objectif de mieux servir, assoir, et camoufler leur agissements et finalités. Cette super agence dispose des équipements les plus incroyables et sophistiquées au monde, j'imagine aisément que ses capacités d'action à tout moment et presque en tout lieu du monde sont époustouflantes, ses menées avec l'avancement du temps au niveau d'un monde de plus en plus déstabilisé (à cause aussi des agissements de cette super agence) sont condamnés à enfler jour après jour. Bien évidemment, c'est hyper important, comme détaillé un peu plus via un autre texte, les juifistes-mc œuvrent en secret à travers cette agence en ne laissant dans la mesure du possible aucunes preuves contre eux et aussi en ne soulevant pas des suspicions.


Les quelques points ci-dessus peuvent mieux aider à faire comprendre encore plus les liens entre les juifistes-mc et les USA :

# Les juifistes-mc (la super agence du Mind Control ...) ont globalement certainement plus de pouvoir que le président des USA et exploitent des ressources et naviguent dans des environnements mondiaux qui échappent à tout pouvoir classique (électif démocratique) émanant des USA.

# A l'instar de ce qui a été constaté depuis de longues années en France, sans aucun ombre de doute les juifistes-mc ont des contacts, vraisemblablement via le Mind Control (paroles et audition, ou transfert de pensés, ou etc.) avec le Président des USA. Les juifistes-mc le manipulent si nécessaire, l'influence des fois, peut-être qu'ils lui imposent des ordres à d'autres occasions, etc.

# Je suspecte assez fortement les juifistes-mc d'avoir probablement aidé l'actuel président des USA, Barack Obama, à être réélu pour un second mandat par un opportun apport précieux concernant un fait majeur. Mais, j'ignore si à cette occasion le Président était informé ou était en accord ...

# Je ne l'ai peut-être pas mentionné auparavant, mais je crois fermement, que comme il est opérationnellement et scientifiquement logique, le système Mind Control exploite vraisemblablement un réseau d'ensemble de satellites militaires américains gravitant autour de la terre.

# Depuis l'enracinement de mes certitudes sur l'origine américaine du Mind Control les juifistes-mc ont stoppé net à mon égard des manipulations lancées depuis plusieurs années visant à me conduire en erreur (loin et à l'opposé de la vérité) à propos d'une façon générale les rapports qu'ils ont avec les USA et particulièrement l'origine américaine du Mind Control exploité.

# Les USA et sa diplomatie sont sous les secrets ordres des juifistes-mc qui en fonction de leurs objectifs interviennent en catimini pour accomplir une action politique (ou autre ...) qui parfois vise à obnubiler les agissements de la super agence du Mind Control. Quand c'est nécessaire, un ordre de mission de la part des juifistes-mc à destination du pouvoir des USA ne se matérialise par un texte remis à X mais se traduit par la bestiale secrète intervention via le Mind Control aux dépens de toutes les personnes nécessaires (secrétaires d'état ...), averties ou non, pour faire exécuter cette mission décidée par la super agence.

# Les juifistes-mc sont capables de faire commettre des attentats sur le territoire des USA malgré l'opposition et l’affolement des USA. Je ne vise pas les attentats du 11 septembre 2001 sur lesquels je n'ai aucune révélation à faire (j'ai parlé d'une cause et de certaines incidences de ces attentats via un texte : TORTURES - N°87/wd01 : http://tortures.xpg.uol.com.br/hbrc-tortures87-wd01.htm). Ces violences terroristes attitudes très choquantes de la part des juifistes-mc semblent se reproduire au niveau d'autres pays, tel la France. Vu l'incroyable illimité degré des manipulations juifistes-mc j'estime personnellement que pour des douteuses actions terroristes servant à travers le monde d'une certaine manière les intérêts des juifistes il n'est possible de voir bien clairement qu'après avoir mis hors d'état de nuire les juifistes-mc avec leur Mind Control tout en ayant complètement dévoilé ce qui a commis en catimini depuis des longues années par ces criminels.

# De point de vue théorique l'affaire Edward Snowden peut incarner une vraie manipulation au profit du dénoncé système Mind Control. Ça peut être une manipulation soit au démarrage soit lors d'une certaine phase après. Cette grave affaire (Edward Snowden) pour les USA a survenu lors d'une période critique du déroulement du programme Mind Control contre les pays arabes, elle a eu lieu pendant la phase de la destruction de la Syrie via les manipulations et les agissements du Mind Control, après l'écrasement de l'Irak, la Libye, ... La Syrie c'était l'ennemi le plus tenace d'Israël se trouvant sur ses frontières, c'était l'ultime sérieux ennemi au niveau du monde arabe, ... A mon avis la couteuse affaire Edward Snowden si gênante pour les USA a constitué un détournement de l'attention et une diversion gigantesque au profit du Mind Control aux dépens du pays d'origine du Mind Control qu'on a essayé donc de soi-disant innocenter (à titre de bouc émissaire) en le blâmant lors d'une autre montée affaire moins grave que le Mind Control mettant en cause les juifistes (américains ...). Du reste, le fait qu'Edward Snowden ne dit rien de vrai, à mes connaissances, à propos du mondial système Mind Control que je dénonce peut peser en faveur de l'existence de cette manipulation (Edward Snowden ne participe pas en connaissance de cause à cette éventuelle manipulation), mais il faut comprendre que la super agence Mind Control est bien dissociée des USA et donc des autres agences de renseignement, d'ailleurs il est logique de penser que tout personnel la servant ou en contact avec est lui-même 24 heures sur 24 contrôlé via le même système Mind Control, par conséquent toute défaillance, à n'importe quel moment, à n'importe quel lieu de ce monde, est quasiment impossible et pouvant éventuellement mener son auteur vers une rapide masquée élimination physique (assassinat) qu'aucun média ne pourra dénoncer. Je ne dis pas que l'affaire Edward Snowden est sûrement une manipulation du Mind Control, j'exclue quasi totalement le fait qu'Edward Snowden soit en connaissance de cause partie d'une manipulation et je ne mets pas en cause les révélations faites par Edward Snowden, mais je dis que l'opération peut bien être une gigantesque manipulation de diversion (les juifistes-mc sont vraisemblablement capables d'encore plus pire) obnubilant une phase importante du programme exécuté via le Mind Control aux dépens du monde arabo-islamique et de l'humanité entière.

# Par au moins la création du Mind Control le pouvoir des USA est complice des nombreux effroyables crimes commis par les juifistes-mc contre des innocents malgré la pensable situation de victime. Mais, le peuple des USA d'Amérique est la grande victime en finançant par ses impôts les activités hyper criminelles des juifistes-mc lesquelles activités ne peuvent en fin de compte que nuire aux USA.

# Il viendra peut-être un jour où tous seront conscients que le Mind Control, avec toutes les de monstruosités, est d'origine USA (la vérité pourra être dévoilée ou ébruitée par étapes...) ... En seconde étape on réalisera que ce sont les juifistes qui sont le fer de lance de ce système, sachant que progressivement, en fin de compte, ça sera de plus en plus Israël (peuple et pays).

# etc.


Je rappelle mon attitude vis-à-vis des USA. Je ne considère point les USA comme des ennemis mais plutôt des victimes des juifistes-mc, et j'estime qu'il faut aider les Etats-Unis à se libérer du joug de ces juifistes (y compris les juifistes-mc), car c'est salutaire pour la liberté des citoyens des USA, pour la démocratie au sein de ce grand pays, et pour de tas d'autres pays de ce monde.


N.B. :

- Si je me suis trompé un peu sur ce point relatif aux rapports des juifistes-mc avec les USA alors peut-être que j'ai sous estimé la profondeur de ces rapports.

- Les USA ne peuvent logiquement agir, même en secret, délibérément pour l’établissement du troisième Temple juif (après la préalable destruction du troisième lieu de l’Islam : mosquée Al-Aqsa) alors que la super agence peut se le permettre! D’ailleurs, les gravissimes agissements de cette super agence au niveau de tant importants pays arabo-islamiques (entretenues déstabilisations, déchirements et divisions, fragilisations, guerres, éliminations, …) peuvent conduire le raisonnement à clairement évoquer une telle possible menée juifiste, car les juifistes (y compris MC) aspirent au troisième Temple comme les nazis avaient jadis lors des années 1920 et 1930 aspiré au troisième Reich.






Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 25/10/2014.
Reply


Messages In This Thread
My case : (in English) - by khedira - July 11, 2013, 04:17
Why was i targeted? - by khedira - September 18, 2013, 03:08
Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - Remarque du 25/10/2014 - by khedira - November 18, 2014, 13:49

Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)