Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures
#23
Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - Remarque du 14/08/2014
===================================================
Remarque du 14/08/2014


v. : 1.77



A titre de complément d’informations je présente un ensemble de textes en français et en anglais traitant d’un certain nombre de points assez importants pour comprendre encore mieux des éléments tant de mon affaire que du Mind Control. Il s’agit d’une version incomplète évoluant avec le temps, ce n’est donc pas une version complète et définitive.




LACHE GUERRE MONDIALE CONTRE L'HUMANITE

Exploiter secrètement sur un plan mondial l'arme du contrôle mental qui porte des atteintes fondamentales à l'intégrité et au sens de l'existence humaine (pouvoir penser, décider, et agir librement) constitue le summum absolue de la criminalité pouvant être perpétrée contre de larges groupes d'humains même s'ils sont dans les faits ciblés qu'à travers des hommes clés.
Il faut souligner le fait que le système de contrôle mental est exploité en secret, mondialement, unilatéralement, sans concurrent sérieux, dans une tactique d'agression militaire, contre des pays parfois en paix, et dans l'unique objectif d'assoir en fin une domination universelle au profit des seuls juifs.

Vu les hyper graves crimes commis contre tant de pays via le système contrôle mental (espionnages, contrôles des dirigeants, instigation des manipulations des opinions publics, instigation des divisions et des conflits de tous genres, instigation de guerres dévastatrices, instigation des destructions massives, ...) il est logique d'admettre que ceux qui ont commis ces historiques atteintes (les juifistes-mc) n'ont plus d'autres choix que de continuer dans ce sens avec toutes les incalculables conséquences : essayer continuellement d'annihiler ou de lourdement endommager des pans entiers de l'humanité dans la crainte d'être démasquées et l'objet d'actes de défense et de vengeance...

N'importe quel humain sur terre osant ou étant suspecté de critiquer ces infamantes injustices juifistes sera soit indéfiniment contrôlé par les juifistes-mc soit tout simplement détruit d'une manière ou d'une autre, les névrosés criminels juifistes-mc n'ont pas d'autres alternatives! L'opinion fondé sur le caractère secret de cette guerre mondiale, menée sous des faux étendards, pour écarter toutes les probables fâcheuses conséquences est révélatrice de l'aveuglement d'une personne refusant de comprendre l'existence.

Sans approfondir encore plus, il est bien visible le fait que les juifistes-mc sont entrés logiquement dès le premier jour de l'exploitation du système de contrôle mental dans une guerre mondiale secrète contre, naturellement, et en fin de compte, la quasi totalité de l'humanité.
Cette guerre est non déclarée, car elle est voulue profondément destructive, des humains périssent en grand nombre sans savoir la vérité ni sur les identités de leurs véritables assassins ni sur les hypothétiques raisons de leurs condamnations, c'est une lâcheté absolue.




HOW DO THEY START TO CONTROL A COUNTRY? [Como eles começam a controlar um país?]

First they start to control the heads of higher power, and they begin in parallel to control the media.

I mean they start to m-control for example in a republic democratic regime the president of republic, the prime minister, minister of interior, minister of defence, heads of intelligence agencies, heads of the army, heads of the police, ...

It's obvious because when they start to control a country they take all precautions not to be the subject of decisions against them, taking control of the most powerful persons they prevent these possible decisions and acts of defences.

When controlling the media they try to prevent any attempt to raise awareness among the people of the country (at the next stage the media will be also a gold lever to manipulate public opinion).
After, like a cancer they move slowly in the increasingly strangling m-control of the country.




COMMENT DEVENIR UNE CIBLE?

Pour ceux qui ne croient pas à l'existence du Mind Control j'ai peut-être une solution pour les convaincre du contraire.

Comme les juifistes-mc essaient de faire l'impossible pour m'isoler et me priver de tout support car mon affaire est critique pour eux alors il y a une chance que des personnes manifestant un soutien à ma personne seront l'objet de surveillance via le Mind Control.

D'un côté je ne garantie rien et d'un autre côté les candidats assumeront seuls toutes les conséquences de leur courage en défendant une juste affaire contre un ennemi se comportant avec une barbarie inouïe !

Ces personnes honnêtes peuvent commencer par exemple par diffuser sur internet mes textes (celui-là ou la série intitulée tortures : http://www.lawwiki.ir/forum/showthread.php?tid=14) ou ils peuvent tenter d'attirer l'attention de solides acharnées autorités politiques ou associatives les motivant pour alerter les autorités tunisiennes sur ma situation malgré le fait que les juifistes-mc figent ou bernent les autorités tunisiennes en les contrôlant via le Mind Control.

Peut-être le fait que les juifistes-mc au début ne contrôlaient pas ces honnêtes personnes constituera une chance pour alerter efficacement les autorités tunisiennes d'une porte non surveillée par les juifistes-mc, car malgré la haute importance de mes écrits transmis aux autorités tunisiennes il n'existe aucune réaction convenable à cause du blocus formé par le Mind Control. Éventuellement j'apporterai dans le futur des précisions supplémentaires sur une telle tactique.

Mais, il faut savoir qu'il n'est pas impossible que les juifistes-mc interviendront d'une manière ou d'une autre à travers des manipulations pour tenter de saboter une démarche permettant non seulement un dénouement positif de mon affaire mais encore un possible début d'éveil au sujet de la monstruosité de Mind Control.




COMMENT SE CAMOUFLENT-ILS?

Il existe un certain nombre de tromperies sur lesquelles s'appuient les juifistes-mc pour continuer de sévir secrètement avec le Mind Control sans créer des gênes apparentes ou soulever des doutes parmi les humains et surtout les victimes :

-) Garder le secret : Cela peut signifier tant de choses : menacer l'individu dévoilant le secret, éliminer physiquement celui-ci ou un de ses proches, le taxer de malade mental ou de toute autre chose (anti-sémitisme), le contrôle et l'instrumentalisation via le Mind Control des médias et des appareils sécuritaires et la justice, empêcher les victimes de disposer de preuves contre les juifistes-mc, capacité d'intervention à distance mondiale et peut-être avec force dans de nombreux pays, suppression matérielles de toutes les preuves et indices contre les juifistes-mc avec des secrètes interventions dépassant toute dimension et profondeur, ...

-) Ne pas éveiller des doutes : Cela peut signifier entre autres entreprendre d'avance des préparations et des longues recherches avant d'intervenir avec force dans une quelconque affaire.

-) Agir en profitant des zones de doutes et de soupçons existants : il s'agit de profiter d'un élément probant pour agir en secret avec le Mind Control afin d'accomplir un deuxième élément couvert par le doute crée par le premier. Par exemple : assassiner une personne dans l'ombre de sa maladie, faire répéter (ou amplifier) une ou plusieurs fois une chose par une personne que cette personne a précédemment commis ou dit au moins une fois auparavant, faire agresser ou assassiner une personne à travers un malade mental, induire au niveau d'une personne prenant un médicament un effet secondaire de ce dernier, induire au niveau d'une personne atteinte d'une maladie une quelconque évolution ou complication de cette maladie, faire dire ou faire à un enfant ou à un malade mental ou un ivrogne ou à une personne âgée des choses cadrant avec les visés ou les vices des juifistes-mc, profiter au niveau d'un pays occidental du fait qu'une personne étrangère soit musulmane pour lever autour d'elle des soupçons d'extrémisme, profiter de la prétendue lutte contre le terrorisme (parfois artificiellement crée) pour affaiblir ou démolir un gouvernement ou un pays ou une région ou une religion, etc.

-) Aider l'ennemi : cela signifie que parfois les criminels juifistes-mc appuient secrètement via le Mind Control leurs ennemis, qui ignorent ceci, aux dépens de certains juifs pour induire en erreur ces ennemis qui auront tendance à croire peser contre les juifs lesquels logiquement se fonderont sur les atteintes les ayant visé pour nier ou laisser entendre ne pas bénéficier du Mind Control (supposé ne jamais exister) et en même temps cela permettra à ces juifs de jouer éternellement le rôle d'héros dans le domaine de victimisation.

-) Avancer et parfois reculer : en cherchant à tromper les juifistes-mc essaient de montrer à des occasions que tout ne va pas bien tout le temps en faveur des juifs. Parfois ils instiguent ou n'empêchent pas des faits défavorables soit aux juifs soit à Israël émanant de groupes ou d'États qu'ils contrôlent via le Mind Control.

-) Le contrôle continu : cela signifie qu'ils consacrent des moyens pharamineux pour monter une garde très étroite sur les centres de décision les plus importants et les plus effectifs au monde et sur tous les acteurs des affaires brulantes.

-) Vaccination : cela signifie faire fuiter quelques informations liées soit au Mind Control soit aux juifistes l'exploitant, tout en s'appuyant sur des éléments (extrémistes, isolées, surveillées, ...), victimes des juifistes, et sur des circonstances spéciales permettant de dévaloriser ces fuitées informations qui désormais seront associées à cette dévaluation. Par la suite, à chaque fois qu'une quelconque personne évoque une vraie information de ce type alors nécessairement il sera difficile de le croire car ces informations ont été précédemment déformées dans les esprits des gens.

-) Tête de bélier et Bouc émissaire : c'est à dire mettre en avant un individu ou un groupe ou un pays que les juifistes-mc manipulent en secret via le Mind Control afin de lui faire assumer les responsabilités des méfaits instigués par les juifistes-mc.

-) Manipuler des victimes : comme ma situation et celles d'autres le confirment les juifistes-mc ciblent sur un plan mondial d'une certaine manière quelques victimes qu'ils torturent en général; cela n'est qu'un petit nombre de victimes parmi des milliers et des centaines de milliers (assassinés, abîmées, etc.), d'autres victimes directes ou indirectes, qui restent en grande majorité inconnues. En intervenant au niveau de ces victimes particulières les juifistes-mc aspirent aussi à tenter de les manipuler afin qu'elles diffusent des informations erronées à propos du Mind Control. Mais, d'une façon générale, la valeur (pertinence, crédibilité,...) d'une de ces victimes se mesure avec le degré d'acharnement criminel des exploiteurs du Mind Control contre cette victime. Sans rappeler les incroyables atteintes portées à ma personne (assassinats de proches ...) j'estime être au monde parmi les plus grandes victimes des juifistes-mc ce qui quantifie d'une certaine manière les valeurs de mes vérités opposées aux véhiculés mensonges des juifistes-mc. Parfois les juifistes-mc dévoilent d'une certaine manière à ces ciblées victimes des quantités de vérités à propos des juifistes-mc et du Mind Control dans l'objectif de discréditer cette ciblée victime, dénonçant des choses d'apparences incroyables, en la taxant soit de malade mentale soit d'anti-sémite soit les deux à la fois, tout en faisant passer les véritables crimes des juifistes-mc comme étant des fariboles et d'affabulations anti-sémites. Aussi, en aspirant à discréditer une coriace dérangeante victime les juifistes-mc accentuent parfois avec acharnement les méfaits (différents et nombreux crimes : meurtres ...) contre cette victime ou ses proches dans l'optique d'induire des véridiques réactions (dénonciations, ...) de la part de la victime pouvant faire croire que cette victime souffre de troubles psychiatriques car elle rapporte des multiples atrocités peu conventionnelles et difficiles à croire d'emblée!

-) Victimisation des juifs : en se fondant sur le passé lié à la 2ème guerre mondiale ou toute autre chose ou machination faire rappeler périodiquement et inculquer dans les esprits que les juifs sont avant tout des victimes qu'il ne faut pas suspecter de tas de choses, véhiculés jadis et à présent, taxées d'anti-sémites (les juifs sont les premiers massacreurs des sémites [arabes] au monde) et qui sont supposées avoir causé des malheurs au peuple juif! Un quart de siècle de vrais malheurs m'ont fait comprendre que le plus grand malheur et ennemi du juif c'est les juifistes.

-) etc.

Il faut peut-être le souligner avec clarté le fait que les juifistes-mc n'interviennent pas en secret via le Mind Control dans chaque affaire qui concerne un juif dans ce monde. En général ils ont des objectifs qu'ils se fixent d'avance (tel le secret contrôle quasi complet du monde, l'affaiblissement du monde arabo-islamique en faveur d'Israël, etc.) tout en essayant de remédier à certaines situations courantes. Cela nécessite beaucoup de tactique de précautions pour agir en secret mondialement avec le Mind Control sans gravement alarmer les humains; les juifistes-mc sont aidés par leur vaste contrôle des médias, des états, des personnes clés, etc., pour penser pouvoir avancer dans cette périlleuse direction.







COMMENT M-CONTRÔLENT-ILS UNE PERSONNE

En s'attaquant à un groupe les juifistes-mc ne m-contrôlent pas tout le monde. Ils le font seulement pour les individus qui représentent un quelconque intérêt pour eux, ça peu être une personne en apparence ordinaire ou une personne assumant des responsabilités. Cela peut ne durer que quelque temps ou s'étaler sur de très longues années.

En général, quand il s'agit du cas d'une personne représentant un certain intérêt alors ils effectuent des préalables longues investigations à propos de celle-ci : connaître son passé personnel, connaître tous ses secrets, étudier sa psychologie, ... car en m-contrôlant la personne les juifistes-mc essaient de ne pas soulever des doutes au niveau de son entourage, il ne faut pas subitement changer d'une manière visible le comportement de la personne ciblée.

Dans la quasi majorité des cas les juifistes-mc n'établissent pas des contacts via le Mind Control (transferts de pensées...) avec leurs victimes, mais cela peut être le cas dans de rares situations, quand il s'agit par exemple d'un président de la république particulier, d'une personne contre qui ils programment des alarmants actes de torture pouvant faire réagir la victime, etc. Dans le cas de l'établissement de contacts, les juifistes-mc essaient sans cesse vouloir de manipuler la personne ciblée. Quand les juifistes-mc établissent un contact avec une cible alors en apparence cette dernière ne peut d'aucune manière garder ou disposer de preuves contre les juifistes-mc; comment est-il possible d'avoir la preuve par exemple d'un transfert de pensée si ce n'est de le relater d'une quelconque manière?

On peut distinguer deux modes lors de la m-contrôle d'une cible : le mode passif (espionner la personne : ses oreilles, ses pensées, ses gestes, ... sans altérer son comportement : pensées, paroles, actions, ...) et le mode actif (espionner la personne tout en altérant son comportement).
Il est extrêmement difficile de savoir si une personne est m-contrôlée, il faut disposer d'un certain nombre de paramètres et de qualités, dont l'expérience, pour pouvoir douter d'une situation.

Quand une personne est contrôlée via le Mind Control cela ne signifie pas que tout ce qui émane de cette personne est le résultat du Mind Control, les juifistes-mc n'influent via le Mind Control au niveau d'une personne m-contrôlée que dans des situations particulières qui ont un certain intérêt pour les juifistes-mc, ce n'est pas tout le temps. Donc cela dépend des intérêts des juifistes conjugués avec l'importance de la personne ciblée.

Il existe sûrement de très nombreuses personnes qui sont tout simplement surveillés via le Mind Control par des automates (tels des ordinateurs) qui génèrent des signaux ou des alarmes en fonction de mots clés prononcés ou entendus par la personne ciblée.

Il a été constaté que les juifistes-mc se délectent tant du contrôle des faibles personnes qui du fait de leur constitution ou état n'ont pas les capacités mentales adéquates pour pouvoir raisonner et à agir d'une façon cohérente, qui donc peuvent avoir par nature des comportements incohérents ne choquant point quiconque! Les juifistes-mc profitent donc des fois d'un tel constat pour faire dire et faire avec une extrême bassesse à ces fragiles personnes les choses qui conviennent aux vices et visées criminelles des juifistes-mc. Parmi ces personnes dont les juifistes-mc se réjouissent tant à se moquer et à manipuler avec aisance, je cite les enfants, les vieillards, les ivrognes, les malades, les handicapés (surtout mentaux), les simples, ...

Pour vouloir expliquer en quelques mots le Mind Control, qui fonctionne via les ondes, il suffit d'effectuer un parallèle avec un très puissant diable qui peut influer et interagir avec une personne tout en étant invisible et tout on veillant à ne point laisser d'éléments matériels l'accusant.




ILS ONT MASSACRE DES MILLIONS DE MUSULMANS ...

Les principaux medias occidentaux prétendus libres dans des pays présentés comme modèles de démocratie ne révèlent point tant de vérités fondamentales. Par exemple, lors des dernières décennies ce sont des millions de musulmans qui ont été massacrés au niveau de leur pays soit du fait directement d'Israël, soit du fait d'intrigues et des fomentées divisions par les juifistes, soit du fait des pays occidentaux poussés par les juifistes dans des injustes guerres qui ne sont que des couvertures pour servir les intérêts des juifistes et d'Israël. Rien qu'en Irak le chiffre de victimes s'élève à environ 1 million, mais, sans rentrer dans des précisions, il y a aussi tant d'autres pays : la Palestine, la Syrie, la Libye, l'Afghanistan, le Pakistan, l'Égypte, le Liban, ... Oui. Les juifistes sont derrière le massacre de millions de musulmans, parmi eux surtout des civils, des femmes, des enfants, des vieillards, ... Sans aucun doute que le nombre de victimes dépasse les deux millions, bien supérieur à celui des victimes juives lors de la deuxième guerre mondiale du fait des nazis! Si. Les médias occidentaux hurlent sans cesse que tant de musulmans sont suspectés de terrorisme! Faut-il mentionner que d'un autre côté les musulmans ne sont, malgré les crimes endurés, coupables de l'élimination au pire d'une poigné de milliers de juifs! Où se situe le terrorisme? C'est un fait, cela le prouve, la presse occidentale est totalement écrasée par les juifistes.

Par exemple : Croyez-vous qu'en quelques années la destruction et l'embrassement de l'Irak, de la Libye, et la Syrie, trois pays connus pour leur ferme opposition à Israël, soient des faits du hasard? Ceux qui réfléchissent, ceux aussi qui constatent tant d'autres grandes manipulations visant d'autres pays arabo-musulmans, ils ne peuvent que déduire qu'il existe un plan général préétabli visant tous ces pays se fondant sur un hyper sophistiqué système d'espionnage, comme le Mind Control, qui permet la mise en œuvre d'un tel projet de successifs massacres fomentés et appuyés soit par des interventions externes soit par des appuyées implosions internes.

Si le massacre des musulmans (guerres, divisions, déstabilisations, manipulations des opinions publiques des occidentaux et d'autres, ...) a vu une accélération lors de ces derniers temps (un peu plus qu'une ou deux décennies) c'est à cause de l'occulte travail effectué via le Mind Control. Les juifistes-mc sévissent sur un plan mondial mais c'est chez les musulmans qu'ils ont trop pris l'habitude de faire couler des fleuves de sang ... N'est-ce pas que le fondateur de l'état d'Israël, M. Théodore Herzl, qui a vu dans Israël un bastion avancé de la civilisation occidentale contre la barbarie de l'Orient? le pauvre, son aveuglement l'a même empêché de constater une trivialité : les juifs, contrairement aux autres orientaux, n'ont jamais fondé une quelconque civilisation sur terre malgré les fortunes amassées et les démesurés pouvoirs. Les chiffres comptabilisant le nombre des victimes montrent qui sont les vraies victimes et qui sont les vrais barbares. Il existe une vérité : la faiblesse du monde musulman lors des derniers siècles (colonisations suivies des monstrueuses conséquences du fondement d'Israël) a coïncidé avec la montée des êtres les plus barbares, et traîtres parmi l'humanité qui ont profité de cette situation pour d'un côté déchiqueter les musulmans et d'un autre côté polluer les esprits des colonisés (par les juifistes) occidentaux en leur faisant construire et croire que le problème c'est l'Islam.

Le statut de la Cour pénale internationale par son article 6 définit comme suit le Crime de génocide :
Article 6
Crime de génocide
Aux fins du présent Statut, on entend par crime de génocide l'un quelconque des
actes ci-après commis dans l'intention de détruire, en tout ou en partie, un groupe
national, ethnique, racial ou religieux, comme tel :
a) Meurtre de membres du groupe ;
b) Atteinte grave à l'intégrité physique ou mentale de membres du groupe ;
c) Soumission intentionnelle du groupe à des conditions d'existence devant
entraîner sa destruction physique totale ou partielle ;
d) Mesures visant à entraver les naissances au sein du groupe ;
e) Transfert forcé d'enfants du groupe à un autre groupe.

En vu pas seulement de l'instigation du massacre massif d'un grand nombre de musulmans à travers tant de pays arabo-islamiques mais aussi tant d'autres crimes instigués à une échelle quasi mondiale par les juifistes-mc via le Mind Control : guerres, organisations armées ravageant leurs propres pays, agitations populaires, divisions, manipulations des opinions publiques mondiales, stigmatisations, racismes, etc. il est bien facile de se rendre compte que ces crimes constituent un génocide contre les musulmans. Bien évidemment, cela reste à présent invisible aux yeux des communs de mortels car le Mind Control impose une exterminatrice dictature du secret, mais ceci n'empêchera pas le fait que ces crimes de génocides contre les musulmans seront un jour connus par tous et quelles que soient les longueurs des suites de perpétués massacres instigués par les juifistes-mc, auteurs d'une lâche guerre mondiale contre l'humanité.





ILS TUENT LES HUMAINS ...

Au-delà des fomentés conflits armés, il est de mon devoir de relater qu'il est possible d'assassiner une personne à travers le Mind control. Un tel meurtre peut se faire, soit directement en s'attaquant au corps (à un quelconque organe, tel le cerveau à travers par exemple l'altération des flux nerveux régulant le fonctionnement d'un quelconque organe, tel le cœur) de la victime pour causer une mort directe ou une mort après une maladie, soit indirectement en provoquant la mort d'une quelconque autre manière : à travers une autre personne poussée à commettre un assassinat, suite à un provoqué accident, etc.

Je souligne que cela ne veut pas dire que les juifistes-mc vont assassiner toute personne soit s'impliquant dans mon affaire soit dénonçant et refusant le Mind Control.




LE MIND CONTROL SOUS LA CHAPE DU NEGATIONNISME

Ils mènent une secrète lâche barbare guerre mondiale contre l'humanité tout en niant avec courage leur exploitation du système Mind Control tout en se drapant de l'habit de la victime. C'est comme cela, par exemple, que les juifistes-mc se définissent comme étant plus malins que les autres. Le juifiste se présente souvent comme étant malin et victime. Le grand truc pour ces criminels, que l'humanité n'a jamais connu le long de son histoire, c'est la négation de l'exploitation du Mind Control. Plus de millions de victimes humaines du Mind Control périssent (Irak ...) et plus les juifistes-mc sont malins et victimes par rapport au restant de l'humanité.
Il est aisé de comprendre qu'en vu des hyper graves crimes mondiaux commis depuis un peu plus qu'une ou deux décennies via le Mind Control il sera impossible aux USA de reconnaître officiellement l'exploitation sur un plan mondial du Mind Control, cela est encore plus impossible l'aveu officiel de la main mise sur le Mind Control par les juifistes-mc qui feront chuter si c'est nécessaire les USA pour empêcher la reconnaissance d'une telle vérité.





QUELLES SONT LES REACTIONS POSSIBLES DES JUIFISTES-MC SUITE A MES PRESENTS TEXTES?

Les juifistes-mc tentent sur Internet assez souvent de me censurer en mettant en œuvre de gigantesques moyens. Cette censure atteint un niveau quasi absolu quand il s'agit de m'empêcher d'effectuer des échanges avec d'autres personnes. Comprenez bien : entre autres : ces criminels sont marqués et tracés du sang coulé (y compris celui de certains membres de ma famille). Ils s'affolent quand je réussis à faire passer des messages écrits à des personnes qui ne font pas partie d'un cadre qu'ils surveillent et contrôlent à leur aise (par exemple : en France ils contrôlent trop de choses). Bien sûre que cela dépend du véhicule de communication : forum, courriel, ..., mais ils tentent dans la mesure du possible (adresse IP, adresse de courriel, ...) de savoir qui s'intéresse à mes textes, qui entreprend des réactions, qui a compris l'étendu de l'affaire, ... Quand cela est mis en place par eux il leur est possible du surveiller les rouages de l'état par lesquels le traitement de l'affaire comme la mienne potentiellement chemine. Ces criminels qui mènent une non-déclarée guerre contre l'humanité disposent de moyens pharamineux, d'ailleurs via le banditisme basé sur le Mind Control ils peuvent se procurer des milliards et des milliards de dollars, il s'agit juste de mettre en place des couvertures et des leurres pour masquer le détournement de ces richesses. A à un tel niveau de criminalité presque rien n'est laissé au hasard! La moindre faille peut induire une étincelle allumant un feu qui brulera tant d'occultes puissants de ce monde, ça pourrait démasquer un système jamais mis en œuvre dans l'histoire de l'humanité.

Il faut comprendre tout ceci pour pouvoir agir avec efficacité quand on veut m'aider personnellement, ou quand on veut défendre tout simplement la justice. Il n'est pas possible de rentrer de contact avec moi dans un cadre classique, car en peu de temps tout deviendra contrôlé par le système Mind Control. Je détaillerai ceci dans le futur au bon moment.

Mon but est d'établir la vérité, pas seulement dans le cadre de mon affaire, je vise à stopper et à faire échec à cette lâche guerre menée contre l'humanité, je défend l'humanité, je veux qu'elle reste libre dans la grandeur car elle est fruit de la richesse de tous, je suis foncièrement contre toute forme de discrimination, surtout celle au profit des tricheurs et de ceux qui abusent à tort des valeurs produites par cet essaim de plus que sept milliards d'humains.






COMMENT ENQUETER CONTRE LE MIND CONTROL ? (How to investigate against mind control?)

L'occupation d'un pays via le Mind Control peut être expliquée par une complète et ferme invasion militaire par une armée totalement invisible. Il s'agit aussi d'une destructive sanguinaire guerre menée, sans prévenir ou alerter, par un invisible ennemi de l'humanité des plus carnassiers, contre un pays qui donc ne peut de premier abord répliquer sur le niveau des attaques qu'il subit. D'ailleurs ça va plus loin qu'une invasion classique car ce sont aussi les cerveaux d'au moins quelques milliers de personnes de ce pays qui sont sous contrôle à tous les niveaux (pouvoir, médias, ..), en tous lieux (bureau, lit, wc ...), et durant la totalité du temps. Secrètement et inconsciemment toutes les cibles sont étudiées, cernées, analysées, interrogées, cataloguées, archivées, sondées dans leurs vies passées et présentes, guidées dans leurs pensées et actes pour les affaires intéressant l'occupant ... Il faut l'avoir observé en partie pour constater que ce qui peut être considéré comme incroyable est en fait une simple implacable réalité, cela dépasse tant de fictions.

Le Mind Control c'est l'équivalent d'une organisation des diables. Car il s'agit d'attaques secrètes produites à distance à travers les ondes par une armée invisible et insaisissable ayant plus que les capacités de contrôler fermement et extraordinairement les cerveaux d'une myriade de personnes sans que ces derniers puissent aisément s'en rendre compte ou en être conscients. Or, la quasi totalité des états ne sont pas préparés idéologiquement et techniquement à lutter contre ce type de diables qui sur nombreux points surpassent de très loin les capacités du diable classique tel connu ou imaginé par tous.

Par conséquent, en absence de solution technique pour se protéger du Mind Control, il faut nécessairement s'adapter en profondeur pour faire face à de tels périlleux dangers. D'ailleurs, les juifistes-mc jouent beaucoup sur l'inaptitude des sociétés présentes à faire face à des technologies composant le Mind Control se trouvant surtout entre les mains des juifistes (crus être parmi les grandes victimes de l'histoire) pour continuer d'agir secrètement avec barbarie et en toute impunité.

En se fondant sur mes observations, mes expériences, mes analyses, mes instincts, etc., je conseille pour aider toute entité de l'humanité enquêtant sur cette malfaisante organisation du Mind Control à adopter quelques mesures pour essayer de faire face aux agissements et attaques des juifistes-mc menées contre cette recherche de la vérité.

1- impliquer largement les médias : Dans le cadre d'une quelconque affaire le gang mondial du Mind Control équipé et se fondant sur des technologies sophistiquées préfère de préférence opérer en ayant préalablement adopté et mis en place des tactiques qui lui permettent d'atteindre ses objectifs dans le secret le plus absolu et sans s'exposer à être démasqué. Dans ce cas, il contrôle souvent toutes les personnes (ça peut parfois être des milliers) impliquées dans l'affaire qui l'intéresse, et plus le nombre de ces personnes est petit et plus c'est facile d'agir via le Mind Control. En informant périodiquement, continuellement, des millions de personnes à travers les médias cela compliquera à l'extrême le travail et les interventions du gang du Mind Control qui n'a logiquement pas la possibilité de contrôler directement tant de personnes en même temps. De plus, ces millions de personnes deviennent de gênants témoins aptes à constater d'éventuels dysfonctionnements lors de l'enquête dus aux agissements commis via le Mind Control servant les intérêts des juifistes-mc. De plus, à titre d'exemple, dans le cas où des enquêteurs parviennent à des résultats positifs alors ils peuvent être éventuellement l'objet d'assassinats, cette médiatisation peut constituer une défense contre ce type de macabres issues.

2- impliquer le maximum de personnes dans les travaux de l'enquête : il ne faut pas opérer suivant le mode classique en désignant par exemple un juge instructeur, il faut que les travaux soient partagés par plusieurs personnes qui interagissent et coopèrent ensemble. Il est plus facile de contrôler via le Mind Control simultanément un nombre réduit de cerveaux qu'un nombre important de cerveaux.

3- matérialiser la quasi totalité des interactions et des travaux de l'enquête : même si les juifistes-mc interviennent d'une quelconque façon lors d'une quelconque phase au niveau d'une personne participant à l'enquête alors il faut opérer de telle façon qu'il sera possible d'au moins de soulever des doutes en ayant matérialisé cette action du Mind Control. A titre d'exemple il faut enregistrer en vidéo toutes les réunions, il faut enregistrer en audio toutes les communications téléphoniques, il faut matérialiser par des écrits toutes les interactions qui peuvent l'être, ...

4- prendre le maximum du temps (des années...) : via le Mind Control il est possible de tromper tant de personnes pendant une certaine période de temps mais il n'est pas si facile de manipuler sur de longues années tant d'individus. Dans bien de cas les juifistes-mc interviennent en opérant suivant la tactique du Blitz. Comme le diable cultive à l'extrême la vitesse les enquêteurs doivent de leur côté adopter avec patience et sagesse une stratégie bien contraire pendant la période où c'est nécessaire (surtout lors de la phase initiale de l'enquête ...).

Même le déclenchement de l'enquête ne doit point être fondé sur des procédures classiques qui peuvent être indéfiniment entravées via les agissements du Mind Control. Au-delà de faire prendre conscience aux autorités tunisiennes les menées contre ma personne et l'état tunisien, j'invite les autorités brésiliennes ainsi que la société civile brésilienne à démarrer cette enquête en se fondant sur mes écrits qui, en plus de révéler des crimes contre l'humanité, confirment encore plus des atteintes portées depuis un certain nombre d'années via le Mind Control à des individus ou des groupes faisant partie de l'humanité.








COMMENT LES JUIFISTES-MC TROMPENT-ILS LES ENQUETEURS?

I.
L'objectif visé par ce texte consiste à aider les enquêteurs (police...) à parer le mieux possible à des espionnages ou des influences exercées par les juifistes via le Mind Control aux dépens des enquêtes conduites.

Les recommandations exposées par ce texte concernent plus particulièrement les affaires soit mettant en cause principalement le système Mind Control, soit citant sérieusement le système Mind Control, soit pouvant intéresser la super agence du Mind Control. A priori on ne peut savoir d'avance avec exactitude quelle affaire intéresserait la super agence du Mind Control mais par exemple certains créneaux peuvent susciter l'intérêt des juifistes-mc : terrorisme, ciblant des juifistes-mc (JMC), impliquant des victimes (libellées malades mentaux ou anormaux) dénonçant des crimes des JMCs, espionnage, névralgiques, etc.

Les JMCs espionnent et exercent des influences sur tant de services sécuritaires au niveau de différents pays à travers le monde. Ceci permet entre autres aux JMCs de bénéficier et d'exploiter l'énorme travail fait sur le terrain par les enquêteurs. De même, il arrive aux JMCs de manipuler des services de sécurité par ricochet, c'est à dire en manipulant les uns par les autres. Par exemple, concernant mon cas personnel, les JMCs sont susceptibles de tromper la police tunisienne à travers l'initial contrôle et manipulation de la police française et vice-versa.

Les JMCs accèdent sûrement, par voie de piratage, aux ressources informatiques (bases de données ...) de certains services sécuritaires.

Aussi, il arrive, comme c’est le cas en France, que la super agence du Mind Control infiltre des services secrets d’un pays quelconque pour accéder à un certain nombre de facilités tout en se couvrant tout en créant une certaine confusion entre les actions du Mind Control et celles des services secrets classiques. Cette stratégie permet encore l’extension, à un certain niveau, de la sphère du pouvoir du Mind Control via des agents disposant de facilités de circuler et d’œuvrer secrètement en toute aisance dans un pays quelconque et qui peuvent être appuyés, à tout moment, quand cela est nécessaire, par le pouvoir du Mind Control. Sans nul doute qu’occuper une fonction au sein d’un quelconque service secret d’un pays, parmi une certaine catégorie, constitue une couverture pratique pour un agent de la super agence du Mind Control, sachant qu’il doit exister sur terre tant de JMCs qui se consacrent à 100% pour la fonction de JMC au sein surtout d’un ou plusieurs pôles planétaires du réseau Mind Control. Soit dit en passant j’ignore si les vrais agents de la super agence du Mind Control sont tous juifistes, ou si parmi ces vrais agents figurent des non-juifistes occupant un certain échelon de la hiérarchie, et si de surcroît la super agence du Mind Control traite pour ses services avec des individus qui ne sont pas parmi ses vrais agents.

En plus des affaires suivies par les JMCs en contrôlant des services sécuritaires il faut rappeler que ces JMCs espionnent et contrôlent les hauts gradés en remontant jusqu'aux ministres tout en passant par les postes-clés. De plus, comme signalé ailleurs, via le Mind Control il est possible de fonctionner soit en mode passif (pur espionnage des humains) soit en mode actif (espionnage et contrôle des humains).

Ce chapitre n'est qu'un essai, qui demeurera à jamais très loin de toute ébauche d'exhaustivité, car les criminels auxquels il faudra faire face sont des mauvais humains qui se sont proposés d'être en plus, à un degré bien élevé, des diables.

Dans ce texte, et ailleurs, quand d'une manière vague il est évoqué des actions ou des attitudes émanant de la part des JMCs visant par exemple une enquête les mettant en cause alors il faut comprendre que ces JMCs ne se présentent pas en personne pour les commettre mais que cela se passe par le souffle du Mind Control contrôlant des cerveaux de personnes incarnant d'une certaine manière des relais de ces faits ou attitudes.

II.
Il faut bien admettre qu'une victime du Mind Control, par le fait même que son cerveau soit contrôlé et manipulé, peut logiquement se tromper sur un ou plusieurs points en dénonçant les JMCs car d'un côté le système Mind Control est secret et d'un autre côté via ce système tout est fait jour après jours en s'attaquant au cerveau de la victime pour la conduire vers des erreurs et des incompréhensions. Cela ne signifie pas qu'à priori il faut rejeter les éléments avancés par la victime, non, il n'est admis d'écarter un point qu'après avoir bien constaté sa effective fausseté. Il faut peut-être oser admettre qu'une victime du Mind Control est nécessairement l'objet d'un certain nombre de lourdes manipulations visant à la conduire en erreur, cela induit le fait que l’enquêteur doit être aux aguets pour déminer à tout moment des pièges, posés par les JMCs, jalonnant les orientations que peuvent prendre l’enquête. Cela dit, les vérités autour du Mind Control, et des extrémistes juifs qui l'exploitent, sortent souvent de l'ordinaire par conséquent il est vivement conseillée de traiter ces affaires avec une bonne ouverture d'esprit.

Les JMCs ont pour coutume d'essayer bien souvent de mettre en défaut la victime sur un ou quelques points, qu'ils ont couvert de manipulations et d'erreurs, ils tentent ainsi de faire cheminer l'enquêteur vers la hâtive conclusion taxant de fausseté et d'aberration les récriminations de la victime contre les JMCs.

Du reste, il est parfois nécessaire d’avoir à l’esprit le fait que les atteintes et plus généralement les comportements des JMCs envers la victime varient avec le temps surtout quand la victime est ciblée sur de longues années.

Il convient de bien largement suspecter l'éventuelle possibilité que la victime soit influencée via le Mind Control lors des ses contacts avec les enquêteurs. Si la victime se trouverait dans une telle situation alors c'est peut-être son oral et ses attitudes qui seront probablement les plus pollués, et cela peut aussi éventuellement concerner les échanges écrits. Il va de soi que l'objectif principal des JMCs vise à discréditer la victime, à éventuellement la mettre en cause, et dans tous les cas à masquer l'usage et l'implication du Mind Control.

III.
En aspirant à discréditer la victime les JMCs sont susceptibles parfois de vouloir la présenter dans les habits d'une personne antipathique, pour se faire ils peuvent user de tous les artifices (chauvinisme, morale, religion, ...) . A titre d'exemple, cette victime peut de leur fait être vue comme étant agissant contre son propre pays, hostile au régime en place, irrespectueuse de la religion, violant les lois, ennemie de sa famille, adversaire de l'humanité, intolérant par rapport à la religion des exploitants du Mind Control, déséquilibrée mentalement, ... En somme, pour se défendre face aux accusations de la victime les JMCs optent vers le discrédit tout en faisant de telle sorte que les accusations avancées par la victime se retournent en fin de compte contre cette dernière! Ce comportement est assez fréquent chez les juifistes. L'observation d'un tel phénomène doit conforter l'enquêteur dans la conviction liée à l'implication des JMCs. Dans le même registre, d'autres phénomènes doivent renforcer de telles convictions, je cite le fait que la victime se voit être taxée (via des faux rapports médicaux) de malade mental à partir d'une certaine date lors de l'époque de son massacre par les JMCs, je cite le fait que la victime se voit être en cours de l'enquête métamorphosée en coupable, je cite une défense (avocats, associations, ...) de la victime absente ou déficiente au nom de charlatanesques couvertures (prétendue paranoïa de la victime, ...), ...

Un mélange de perfidie et de prétendue malignité pousse parfois les odieux JMCs à vouloir détruire la victime via les personnes proches (famille ...) ou favorables (amis, concitoyens, coreligionnaires, associations, médias, ...) à cette dernière.

IV.
Quand les JMCs interviennent massivement lors d'une enquête alors il y a le risque que l'enquêteur soit comme si il était habité le long d'une bonne période de l'enquête par un diable qui lui fait voir ce que le diable le veut et l'empêche de distinguer ce que le diable souhaite cacher. Le diable (Mind Control) est susceptible de conduire l'enquêteur à mener toutes types d'actions : se faire des idées, se poser certaines questions, comprendre les choses avec une orientation particulière, interroger un témoin, consulter un site Internet, demander une expertise, ...

Les JMCs ont pour coutume d'essayer de se dérober à une enquête en orientant la suspicion ou la culpabilité vers celui qui les met en cause ou d'autres tiers! Donc quand l'enquêteur constate qu'en cours de chemin l'enquête menée est en phase de changer d'orientation en ciblant à présent d'autres que les JMCs alors il faut qu'il doute fort qu'il pointait initialement vers la bonne direction mettant en cause les JMCs de laquelle direction on a via le Mind Control essayé de le détourner.

Un des atouts les plus importants des JMCs est quasiment de tout savoir sur n'importe quoi, ils disposent donc de toutes les informations sur les éléments liés à l'enquête (la vérité, les erreurs, le faux, les personnalités des enquêteurs, ...) par conséquent pour le couper l'herbe sous leurs pieds et se préserver de tant de leurs manipulations il faut agir de telle sorte que ce ne soit plus un atout pour eux, il faut donc enquêter quasiment à ciel ouvert en divulguant le maximum et en ne gardant secret que ce qu'il est quasiment impossible à dévoiler.

Les JMCs, à l'instar de la démarche du diable, agissent souvent par étapes, ils aspirent ainsi à méconduire l'enquêteur loin de la vérité. Il est donc vivement recommandé d'éviter de cheminer dans la direction voulue par les JMCs en évitant dès le départ de les suivre dans leurs premiers pas. Dans d’autres cas, les JMCs, au contraire, brulant les étapes tentent de mener l’enquêteur vers des hâtives conclusions ne se fondant point sur une démarche logique, par conséquent il est bon pour un enquêteur de se poser des questions quand il se trouve dans une pareille situation.

Parfois les JMCs en trompant l'enquêteur tentent de conforter ce dernier dans son erreur en lui faisant constater par exemple que d'autres enquêteurs (d'autres juges ou polices localisées même dans d'autres pays ...) ont abouti aussi à sa conclusion mettant en cause la victime des JMCs! Il ne faut point oublier que les JMCs agissent sur un plan mondial en encerclant très fermement leur victime par un contrôle via le Mind Control y compris de toutes les autorités qui dans la quasi totalité des cas ne sont pas adaptés pour mener impartialement et justement une affaire en dehors du contrôle mental. Dit autrement : la quasi totalité des autorités terriennes ne sont pas immunisées contre les agissements des super puissants diables (les JMCs ...), mais quand on sait d'avance qu'on aura affaire au diable alors on est mieux armé pour au moins lui faire mener la vie dure et aussi lui faire mordre la poussière.

Tant de fois, plus particulièrement dans le monde islamique, les JMCs contrôlent, s’ils ne les fomentent pas, des activités terroristes à travers le contrôle de groupe armés tout en faisant croire, via des structures (y compris des États) qu’ils luttent contre ce phénomène! Sans aucun doute : la super agence du Mind Control incarne le plus puissant et étendu terrorisme qu’a connu la planète terre depuis sa création. Par conséquent, quand il y a des événements terroristes il n’est pas aberrant dans certaines circonstances de suspecter les JMCs d’être les éventuels instigateurs. A titre d’exemple, les enquêteurs n’ont nullement à s’inscrire dans l’aveuglement quand soudain un terrorisme surgit d’une certaine manière au sein d’un pays où cela ne va ni avec les évolutions politiques ni avec les uses ou l’histoire ou les caractères des citoyens du pays!

Dans les affaires politiques, se fondant sur la prétention des JMCs de vouloir contrôler en secret tant de pays de ce monde, il n’est pas interdit de se poser un certain nombre de questions en fonction des pays : évolutions des partis politiques convenant mieux aux intérêts des JMCs, évolutions des partis contrecarrant les objectifs des JMCs, … Ces indications n’ont nullement pour orientations de mettre en relief des règles juifistes immuables, les JMCs peuvent parfois se permettre, à titre de manipulations et de couvertures, d’inverser ou de modifier le jeu.

V.
Les JMCs se considèrent comme étant des être plus malins que les autres, c'est cela qui les poussent indéfiniment à vouloir manipuler les autres, ils courent ainsi derrière la concrétisation de cette prétendue supériorité intellectuelle. En flouant l'esprit de l'autre, après même des multiples infatigables tentatives, le JMC atteint l'étape de la satisfaction en constatant avoir réussi, même par lassitude de la victime face à des innombrables assauts, à tromper cet autre, ceci le confortera dans sa prétention de supériorité. Par conséquent, plus il plonge dans ce jeu de mensonges et tromperies et plus le JMC mesure la hauteur de sa supériorité par rapport aux autres. Tant de fois cette fatuité relative à ce trait du JMC déborde vers la moquerie aux dépens des autres : les pigeons. En réalité, le JMC est un malade, qui n'est pas aussi supérieur intellectuellement que les autres, c'est un prétentieux qui n'a pas les honnêtes moyens de sa prétention, cette mal vécue défaillance le pousse en fin de compte à prendre le risque d'outrepasser les règles de la bonne convenance en ayant recours à des démarches bien douteuses, tels le mensonge. C'est sous cet éclairage qu'on constate combien le système Mind Control incarne l'outil rêvé par le juifiste qui voit sa vocation bien facilitée par ce sophistiqué secret système d'espionnage (une vraie machine de crime contre l'humanité), le malin juifiste se dote ainsi via cet équipement de certaines additionnelles capacités communément connues dans l'imaginaire de tous comme étant ceux du diable! En réalité le Mind Control est en bonne partie un amplificateur de la réalité humaine, il induit une amplification lors d'une certaine durée des commis crimes (nature, puissance, durée, ...) et en conséquence lors d'une certaine autre période les châtiments pour ces grands crimes initialement commis ...

Cette gymnastique intellectuelle, avec un certaine solidarité groupale bâtie autour de communes chimères de tempêtes de naufrages, sert de fondement à une prétention plus élevée laissant le JMC vouloir carrément prendre en main, dans la majorité des cas d'une manière occulte, les leviers d'un pays ou d'un groupe de pays pour contrôler la population entière de ce ou ces pays.

A travers un quadrillage occulte d'un pays, lors de quelques années, les JMCs échafaudent des moyens pour agir suivant leurs convenances au sein de cet pays. A ce titre, ils se dotent aussi des capacités pour induire des effets de masse pour éventuellement organiser des manifestations, des agitations sociales, des rassemblements, des campagnes médiatiques (presse, audiovisuel, Internet, blogueurs,...) , des opérations policières de toutes sortes (rafles, fouilles, arrestations, investigations, barrages, contrôles, ...), des opérations de banditisme, des opérations terroristes, ...

VI.
Les JMCs en étant inquiétés par un quelconque enquêteur sont susceptibles, quand c'est nécessaire, de fouiller dans et d'exploiter la complète vie privée de cet enquêteur, son passé le plus profond, de lui nuire par un accident quelconque, de lui coller une maladie, de l'assassiner (ils ont sans aucun doute déjà éliminé des enquêteurs), de nuire à ses rapports avec ses collègues et supérieurs, ...

En aspirant à nuire à un enquêteur les JMCs s'attaquent violemment à ce dernier, mais parfois pour tromper ils sont capables par moments de faire semblant d'aider cet enquêteur à propos de quelques questions, il s'agit de la part des perfides juifistes d'une feinte classique basée sur le socle d'un véreux esprit déformé par une infatigable tentation de vouloir induire en erreur l'autre.

Quand ils sont inquiétés, dans l’objectif d’effrayer et dominer et dompter, les JMCs sont capables de provoquer des événements de grandes ampleurs : actes terroristes, meurtres, …A titre d’exemple, lors de l’époque de l’ancien président de la Tunisie, Mr Zine El Abidine Ben Ali, les JMCs ont menacé de faire exploser dans les rues de la Tunisie des voitures piégées dans le cas où ils seraient inquiétés dans leurs menées!

VII.
Les JMCs, sans se dévoiler et rien qu'en étant cités, quand ils sont à juste raison suspectés et stigmatisés font en employant tous les moyens possible pour faire croire que des juifs ne peuvent être suspectés pour ces crimes! Du reste, en persécutant une victime par application du barbare rituel juif les JMCs déploient avec beaucoup de charlatanisme tout le long de ses actes de sauvagerie et de vampirisme un démesuré effort pour tenter d’un côté obnubiler la réalité des crimes commis (dénoncés par la victime) et d’un autre côté masquer la nature juive de ces caractérisés crimes (commis et instigués par les juifs).

En aspirant à instaurer une dictature mondiale les JMCs veulent constamment imposer avec tous les moyens (occultes....) contre toute visible vérité le dictat disant que les juifs sont souvent des victimes qu'il est de bon sens de ne plus suspecter presque de tout ce qui leur est reproché si souvent. Tout se passe comme s'il faut comprendre que les juifs sont l'incarnation d'un régime monarchique mondial dont la famille royale bénéficie d'une certaine impunité, bien évidemment dans les faits cela ne se passe pas exactement avec ce formalisme avec ces juifistes se prétendant si malins!

S'il arrive que les juifistes soient profondément empêtrés dans des sales affaires alors avec racisme et vilenie les juifistes essaient soit directement soit via des tiers de jouer leur influence et poids pour sortir indemnes en échange de promis services. Force est d'admettre que les juifistes n'ont jamais apporté quoi que se soit de bon à un quelconque pays, au contraire ils ont été tout le temps des inlassables rapaces et des causes de malheurs pour tant de pays de ce monde.

Force est d'admettre que les JMCs ne sont nullement des OVNIs, les effroyables secrètes capacités de nuisance dont ils font usage à notre époque ne sont en réalité que l'aboutissement d'efforts, de tous types, d'au moins des centaines de milliers de juifs qui depuis des longues années ne font que favoriser les intérêts douteux des juifs aux détriments de millions de massacrées victimes en s'accaparant graduellement de plus en plus de pouvoirs soit affichés, soit occultes, antidémocratiques au niveau surtout des puissance mondiales.

Cela dit, les JMCs ne reculent point devant des tentatives de manipulation d’un certain nombre de juifs, considérés comme étant moins malins qu’eux, en prétextant parfois par tromperie agir pour l’unité et le bien des juifs. Ces prétendus supérieurs JMCs opèrent au niveau de ces floués juifs pour les exploiter, ou les canaliser, ou former avec un rempart contre les mises en cause de leurs iniques belliqueuses menées si excessivement criminelles.

Il faut bien constater que les juifistes ont acquis des antidémocratiques pouvoirs dans tant de puissances mondiales en basant, en résumé, leur tactique sur les pleurnicheries : malheurs lors de la 2ème guerre mondiale...! Sans ces sempiternelles pleurnicheries ils n'auraient jamais pu avancer sans être sérieusement inquiétés dans leurs menées antidémocratiques si démolisseuses des puissances occidentales, de bien d'autres pays, et de tant de populations : musulmans... D'ailleurs, même Israël n'a jamais eu les sérieuses capacités de se maintenir par elle-même sans les juifistes installés au niveau des puissances mondiales (diaspora), lesquels juifistes de l'extérieur pour couvrir des racistes antidémocratiques agissements mettant en danger le monde et certaines puissances mondiales essaient de se couvrir de masques des pleurnichards (à sec)...

VIII.
Les JMCs se sont engagés aveuglement grâce au système Mind Control depuis des années avec une extrême férocité dans la perpétration d'un lâche crime contre l'humanité par conséquent ils ne sont nullement disposés à reconnaître l'exploitation de ce système d'espionnage par lequel ils estiment être capables de maintenir enfin entre leurs griffes un pouvoir de contrôle et d'extrême nuisance au niveau de tant de puissants pays. Cet éclairage peut éventuellement permettre de sentir à quelle effarante inhumaine barbarie il faut s'attendre de la part de ces individus, qu'il est de fait impossible de faire raisonner. L'être humain qui comprendra le plus le sens de ces mots c'est certainement celui à coup sûr qui se proposera au nom de la justice d'enquêter sur des faits en lien avec ce massacre en cours de l'humanité. Mais, il ne faut jamais reculer ou plier car sinon la situation sera évidemment pire. Mais à coup sûr il n'est pas possible de facto de rendre justice, surtout aux dépens des victimes du Mind Control, tant que les JMCs n'ont pas été mis hors d'état de nuire.

N.B.: Pour une meilleure imprégnation des idées de ce texte il faut nécessairement de préférence comprendre aussi les autres chapitres :
- Lâche guerre mondiale contre l'humanité
- How do they start to control a country?
- Comment se camouflent-ils?
- Comment m-contrôlent-ils une personne?
- Le Mind Control sous la chape du négationnisme
- Comment enquêter contre le Mind Control?
- Comment sont-ils tentés dans l'ombre du Mind Control de me discréditer via les autres?
- etc.
Reply


Messages In This Thread
My case : (in English) - by khedira - July 11, 2013, 04:17
Why was i targeted? - by khedira - September 18, 2013, 03:08
Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - Remarque du 14/08/2014 - by khedira - August 19, 2014, 00:30

Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)