Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures
#21
Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures – To Do du 06/06/2014
===================================================
To Do du 06/06/2014

v. : 1.1



En plus de variées contraintes personnelles, des actions de différentes natures sont perpétrés par les juifistes-mc (juifistes disposant du Mind Control) pour entraver la rédaction et la publication de ma part d’un certain nombre de textes dont je cite les titres et les contenus :


- CENSURES : expliquer les différents types de censures exercées par les juifistes-mc contre mes écrits.

- TORTURER L’INCONSCIENT : il s’agit de citer les cas d’inhumaines tortures pratiquées par les juifiste-mc contre ma personne, ou d’autres, dans un état physique d’inconscience : endormi, en état d’inconscience (somnambule…) induite par le système Mind Control, …

- HYPER ASSASSINS : souligner le fait que les juifistes-mc sont des d’hyper sanguinaires assassins, surtout aux dépens des musulmans.

- LES JUIFISTES-MC, LES JUIFISTES, ET LES JUIFS : expliquer les définitions, les liens, les mutations, les proportions, etc.

- TORTURER MÉMÉ : il s’agit de relater les tortures perpétrées par les juifistes-mc contre des personnes très âgées et malades de ma famille : ma mère, …

- L’ALPHABET DE LA TORTURE : citer le plus exhaustivement les différentes tortures pratiquées par les infamants juifistes-mc.

- ADOLF CREMIEUX ET DES PERTES ALGERIENNES : essayer d’évaluer le nombre de tués algériens, lors de la dite guerre d’Algérie, qu’il est possible d’imputer aux juifistes et aux juifs du décret Adolf Crémieux de 1870 instaurant une ségrégation entre musulmans et juifs.

- Différents textes …




Je rappelle aussi le fait que mes principaux textes, postés à partir de courant 2012, sur la torture pratiquée à mon encontre par les juifistes-mc ont été l’objet d’acharnées entraves juifistes qui m’ont retardé de plus qu’une année!


Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.




Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 06/06/2014.


N.B. : J'invite vivement les lecteurs de mes textes de sauvegarder tous mes écrits liés à la torture car cela m'apportera un appui contre les tentatives juifistes visant à occulter ce dossier via tous les moyens imaginables. Ces sauvegardes pourront éventuellement un jour permettre d'aider à mettre hors d'état de nuire les coupables juifistes qui font partie d'un gang international dont les méfaits sont historiques.


N.B. : Un des traits des juifistes est de n’admettre le fonctionnement du cerveau d’un non-juif que s’il cadre avec les manipulations ou la propagande juifiste visant à programmer le cerveau de ce non-juif, autrement ce dernier devient l’objet d’attaques juifistes. Se considérant supérieur et plus malin qu’un non-juif le juifiste se croit en droit de pouvoir programmer à son aise les cerveaux des non-juifs. Le juifiste fantasme sûrement en pensant être un Dieu machiavélique ou son égale!
Reply


Messages In This Thread
My case : (in English) - by khedira - July 11, 2013, 04:17
Why was i targeted? - by khedira - September 18, 2013, 03:08
Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures – To Do du 06/06/2014 - by khedira - June 10, 2014, 17:12

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)