Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures
#20
Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - Remarque du 06/05/2014
===================================================
Remarque du 06/05/2014

v. : 2.0



Depuis environ le 11/04/2014 et jusqu’à aujourd’hui j’ai constaté l’existence d’une publicité sur FACEBOOK, lors de l’action de l’envoi d’un Message de Tunisie, concernant mon affaire avec les juifistes renvoyant vers le chemin http://www.lawwiki.ir/forum/showthread.php?tid=14 .

C’est une bonne chose, mais comme les juifistes-mc sont hyper manipulateurs sur une échelle mondiale comme le "Mind Control" le permet alors il convient sans aucun doute d’apporter des clarifications.

En premier, cette publicité n’existe pas quand je souhaite envoyer un Message sur FACEBOOK vers la Tunisie alors qu’elle l’est quand il s’agit de l’envoi d’un Message vers d’autres pays en Asie, Afrique, Europe … Comme d’habitude je n’envois des Messages que vers la Tunisie alors a-t-on voulu me masquer cette publicité? Ou existe-il une autre explication?

Aussi, et pas seulement, sans approfondir, la présentation du texte sur cette fenêtre de publicité m’a fait tiquer.


----------------------------

Cela dit, lors de ma préparation de mon courriel adressé le 26/03/2014 au Président des USA, M. Barack Obama, il est possible que j’ai été influencé à travers le système "Mind Control" par exemple pour relater les atteintes à la communauté musulmane de France. Ces atteintes sont véridiques, ils ont été développées encore plus via le courriel du 23/04/2014 adressé au Président de la France, M. François Hollande, et à son Premier Ministre, M. Manuel VALLS, comme ils l’étaient relatées au minimum dans une phase initiale à la date du 03/04/2013 via le texte intitulé "Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°87/wd07".


En me fondant sur ma longue expérience, je relate le fait que les juifistes ont pour particularité de traiter la vérité, surtout celle qui les dérange énormément, comme étant une charge d’inculpation pour laquelle il faut faire condamner, s’il le faut à mort, leur victime qui les dénonce avec courage. Par exemple, ils ont employé cette vile tactique contre moi en 1999 pour m’interner en psychiatrie en avançant entre autres mes écrits relatifs à la révélation de leur hyper véridique noyautage du service de contre-espionnage de la France (ex-DST). Et vraisemblablement les lâches assassinats commis par les juifistes-mc aux dépens des membres de ma famille ont été le prix des vérités que j’ai pu énoncer à leur encontre. Soit dit en passant, plus particulièrement, les juifistes-mc semblent en parallèle vouloir toujours jouer avec plus de force la stupide stratégie visant à faire croire aux autres crédules que le système "Mind Control" n’existe pas, c’est-à-dire qu’à gogo ils me font subir par exemple des actes de torture dont la dénonciation par ma part est censée révéler mes prétendus troubles psychiatriques.


Soyez sûr, et ce n’est pas pour l’intérêt d’un pays particulier ou pour quoi que se soit de légitime, les juifistes ne révéleront certainement jamais leur exploitation du système "Mind Control" car les crimes qui ont été commis contre l’humanité avec ce système n’ont aucun exemple dans l’histoire de l’humanité et dépassent toute mesure, ces juifistes-mc œuvrent avec acharnement et aveuglement à la destruction de l’humanité, ce qui a été révélé concernant la NSA est en comparaison un rire par rapport à ce qui a été perpétré via le "Mind Control". En se fondant sur ce hyper puissant secret système d’espionnage et son exploitation sur une échelle mondiale, les juifistes-mc croient stupidement être capables de gérer toutes les éventualités, y compris surtout les menaces les visant, ils rêvent de vouloir via leurs interventions faire perpétuellement imposer le mensonge et le faux!

------------------------

Je souhaite concernant ce que j’ai révélé à propos de la Syrie dans mes courriels aux présidents des USA et de la France relater deux points parmi tant d’autres :
1- Le départ historique (jamais constaté) de combattants tunisiens en surnombre vers la Syrie (pour s’y entretuer avec d’autres musulmans!) est le fait en bonne part des juifistes-mc (avec le Mind Control) qui aspiraient à obnubiler la programmée destruction de la Syrie, pays résistant à Israël, par le parfum "printemps arabe" et "révolte" importés de Tunisie. Et c’est ce qui s’est passé : la Syrie a été gravement endommagée dans le même chapitre que l’Irak, la Libye, … Conduire des combattants à aller dans un pays ne veut pas dire qu’il faut contrôler via le "Mind Control" une par une les personnes, non, il suffit de contrôler via le "Mind Control" : … personnes influentes ou écouées parmi les potentiels combattants, idéologues, religieux, organisations de droits de l’homme et humanitaires, politiques, médias, … A signaler au passage que les juifistes-mc œuvrent en Tunisie nuit et jour depuis plus que dix années, ils ont plus que fait quadriller ce petit pays et ils ont plus que rédigé des fiches sur des milliers de personnes qui les intéressent (politiques, journalistes, police, armée, religion, groupes armés, …) !
2- Le départ historique (jamais constaté) de combattants musulmans européens en nombre vers la Syrie (pour s’y entretuer avec d’autres musulmans!) est le fait en bonne part des juifistes-mc qui quadrillent l’Europe encore plus qu’ils le font en Tunisie, et surtout en ce qui concerne les musulmans. L’inhabituelle inaction de tant de pays européens face à ce phénomène, ou les mitigées et assez tardives réactions (en Europe ou ailleurs), ne font que confirmer ceci; il ne faut surtout point se tromper et croire un instant que l’hostilité de la majorité des pays européens à la Syrie les ont conduit à fermer les yeux sur l’aguerrissement armé de certains de leurs citoyens!

Ces constats relatifs à la Syrie ont été faits de ma part depuis de très longs mois (de très loin plus qu’une année) et comme d’habitude les juifistes s’adaptent en falsifiant les vérités relatives à leurs crimes avec plus de mensonges et de tromperies que le tissage du système "Mind Control" leur permet de le faire.


En lien avec ce qui a été relaté à propos de la Syrie, concernant les actions des juifistes-mc en Tunisie depuis plus que dix années il convient peut-être un jour de se pencher sur les trois questions suivantes :
1) Qu’est ce que les juifistes-mc ont perpétré en Tunisie avant décembre 2010?
2) Qu’est ce que les juifistes-mc ont perpétré en Tunisie en décembre 2010 et janvier 2011?
3) Qu’est-ce que les juifistes-mc ont perpétré en Tunisie après janvier 2011?


-----------------------------


Pour revenir à mon affaire avec les juifistes, je rappelle ce qui a été énoncé via le texte du 19/07/2013 intitulé "Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°12", pour solutionner mon affaire avec les juifistes il faut nécessairement procéder dans l’ordre en trois étapes :
1- Est-ce que le "Mind Control" existe? Soit l’existence est révélée ou prouvée ou admise soit les juifistes-mc se dévoilent par eux même (!).
2- Si le "Mind Control" existe alors il est entre les mains de qui?
3- Si le "Mind Control" existe et si les exploiteurs ont été identifiés alors qu’est-ce qui a été perpétré avec?


----------------------------

Je remercie et j’encourage le propriétaire du site (http://www.lawwiki.ir/) pour l’aide qu’il apporte à ma personne et à l’humanité d’une façon générale face à la plus dangereuse organisation criminelle de l’histoire de l’humanité incarnant un diable perdant. Pour que ces bonnes actions contre le diable soient pertinentes il convient d’être très vigilent face à toute éventuelle manipulation.





Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.




Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 06/05/2014.


N.B. : J'invite vivement les lecteurs de mes textes de sauvegarder tous mes écrits liés à la torture car cela m'apportera un appui contre les tentatives juifistes visant à occulter ce dossier via tous les moyens imaginables. Ces sauvegardes pourront éventuellement un jour permettre d'aider à mettre hors d'état de nuire les coupables juifistes qui font partie d'un gang international dont les méfaits sont historiques.


N.B. : Ce texte a été élaboré, rédigé, et posté malgré les indignes actes de torture juifiste, perpétrés à mes dépens via le système "Mind Control", et qui visent entre autres à manipuler.




N.B. 16/09/2014 :
- Il faut peut-être rappeler que les organisations de type Daech, contrôlées via le Mind Control (VOIR REMARQUE DU 21/07/2014), recrutent des combattants et organisent des filières à cette fin. Ces informations sont à associer et à combiner avec les idées postées le 06/05/2014.


N.B. N°2 16/09/2014 :
- Quand les juifistes envoient à partir d'Europe ou d'ailleurs des musulmans vers des pays arabo-musulmans les observations et les expériences laissent croire que probablement ces victimes et leurs proches seront en nombre torturés ou éventuellement éliminés en fin de compte en ces lieux. Cela dit, il peut exister d’autres buts pour ces envois. Mais, les juifistes se délectent surtout du plaisir de massacrer des arabo-musulmans soit par les arabo-musulmans, soit dans un environnement qui impute ces crimes juifistes a des arabo-musulmans, soit par des manipulés (média...) occidentaux, soit toutes autre combinaisons ... Ces constats sont basés sur ma propre expérience et vécu dont aucune presse n'en parle, cela aussi est basé sur ce que même la presse occidentale a pu dévoiler à propos surtout des agissements de certains services de renseignement occidentaux manipulés par les juifistes. Pour par exemple le cas précis de l'organisation Daech, contrôlée et exploitée en bonne partie par les juifistes-mc, le futur apportera éventuellement des confirmations.
L'idée de cette remarque date de quelques mois, et je l'expose malgré les menaces juifistes contre ma personne à propos de cette remarque.


N.B. N°3 16/09/2014 :
- L'Islam qui est supposé constituer le vecteur majeur pour contrer les agressions juifistes contre les pays arabo-musulmans est l'objet d'un détournement par les juifistes détenteurs du Mind Control en un moyen pour faire entretuer des musulmans, pour causer leur ruine, pour salir l'Islam, pour dresser les non-musulmans contre les musulmans, ... Ces insidieux agissements sont typiquement ceux des pervers juifistes (cas des JMCs), qui avec fatuité croient être bien malins en agissant dans ce sens à travers le Mind Control.
Reply


Messages In This Thread
My case : (in English) - by khedira - July 11, 2013, 04:17
Why was i targeted? - by khedira - September 18, 2013, 03:08
Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - Remarque du 06/05/2014 - by khedira - May 11, 2014, 20:00

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)