Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures
#19
(Email transmitted the 23/04/2014 to the President of France and his Prime Minister)


M. le Président,
M. François Hollande,

Je suis Adel Khedira, ingénieur en télécom (diplômé d'une grande école française), né le XX/YY/19ZZ à Hammamet en Tunisie, objet le long de 25 ans d'une sanguinaire rituelle persécution juifiste, et ciblé au minimum lors de 15 ans par ces juifistes via un sophistiqué secret système de contrôle mental (Mind Control : MC) fabriqué par les Etats-Unis d'Amérique. Les criminels (JMC) sont des juifistes des USA, France, etc., faisant mondialement usage du MC et œuvrant pour les intérêts des juifs, d'Israël, de leurs alliés, ayant une capacité de nuisance supérieure à celle officielle des USA, commettant d'horribles actes, allumant et soufflant et manipulant des événements majeurs : politique, opinion publique, guerre, groupe armé, terrorisme, médias, ...

Via le MC, le long de plusieurs années les JMC me torturent barbarement, commettent à mes dépens des sévices sexuels, me privent de mes libertés (pas : justice impartiale, avocat, amis, mariage, travail, argent, cyber ...), m'isolent, contrôlent toutes mes communications, censurent tant de mes textes, entravent ma libre divulgation d'informations... Je vis dans une prison invisible. Rares sont les personnes qui ont été massacrées comme je le suis.

Les JMC me contrôlent de prêt, de l'extérieur ma vie paraît normale mais cela est faux et masqué par le MC. Pour se couvrir, comme pour l'URSS, les JMC essaient d'imposer que je suis un malade mental par rapport aux juifs et MC. Ils empêchent ma famille de prendre conscience du MC, ils font obstacle à ma libre information des autorités tunisienne, ignorantes ces faits et contrôlées via le MC; depuis plus que 10 ans les JMC commettent secrètement des crimes en Tunisie! Ils ont nui à des personnes dans mon entourage, ils ont assassiné des membres de ma famille en Tunisie, surtout mon père (Hassine) en 2004, 7 mois après mon transfert de France vers la Tunisie.

Les JMC sont impliqués dans la destruction de l'Iraq, la Libye, la Syrie (quelques entités et des groupes armés sont sous MC), et ils portent des graves atteintes à la communauté musulmane de France.

Les 3 successives prises d'otages de français en Iraq en 2004 et 2005 ont été les actions des JMC nuisant à la France (opposée à la guerre contre l'Iraq) et aux musulmans (de France...). Les JMC ont voulu créer des dommages en France en substitution à ceux qu'une participation à la guerre contre l'Iraq auraient pu engendrer. Ils ont perpétué les attaques contre les musulmans lors d'un quinquennat via le vecteur président N. Sarkozy et d'autres de se son clan, sous manips et couvertures (P. Buisson...), visant à stigmatiser, à opposer, à salir, à marginaliser, à raser les musulmans comme ailleurs; la guerre contre la Libye était le résultat du contrôle mental de N. Sarkozy. Leur dénonciation a conduit les désarçonnés ultra assassins JMC à se victimiser en se barricadant derrière leur communauté.

MM. N. Sarkozy et J. Chirac ont eu tous les deux des dégradants contacts via le MC avec les JMC. Mon devoir est de vous informer de mon affaire ayant eu lieu en partie en France jusqu'à fin 2003, où des graves atteintes ont été commises. La justice française a été piétinée via le MC, car les JMC refusent de se soumettre à la justice du pays de droit (comme dans mes affaires en France et ailleurs), à leurs yeux la justice c'est manipuler les non-juifs par une suite infinie de manips! Les JMC commettent des impunis crimes, violent toute morale, lois, et souverainetés, causant la mort d'innocents.

Vous pouvez peut-être trouver au niveau de vos ministères des traces de mon affaire salies éventuellement par les JMC qui transpercent l'Etat français jusqu'au sommet.

Je vous demande de tout mettre en œuvre pour que toutes les atteintes dénoncées soient stoppées et que le droit soit rétabli.

Les JMC nuisent à la France et à sa communauté musulmane.

http://www.lawwiki.ir/forum/showthread.php?tid=14 (+ 46 textes)

Tunisie
23/4/2014
Reply


Messages In This Thread
My case : (in English) - by khedira - July 11, 2013, 04:17
Why was i targeted? - by khedira - September 18, 2013, 03:08
Email transmitted the 23/04/2014 to the President of France and his Prime Minister - by khedira - April 26, 2014, 16:13

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)