Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures
#16
Recommandations sécuritaires pour les lecteurs dans ce forum de mes textes sur le "Mind Control" et les juifistes



Mon devoir est d'avertir les lecteurs dans ce forum de mes textes sur quelques points qui peuvent résulter des mauvaises actions émanant du plus dangereux et criminel gang de l'histoire de l'humanité que constituent les juifistes disposant de l'arme secrète du Contrôle Mental ("Mind Control").

- Ces juifistes ont la possibilité de connaître l'identité de tout lecteur de mes textes à travers des opérations d'espionnage du réseau Internet leur permettant de dévoiler son adresse "IP", qui représente l'identité de l'utilisateur de l'Internet.

- Ces juifistes, peut-être, qu'ils vont observer la fréquence de la consultation de mes textes par les lecteurs pour savoir ceux parmi eux qui sont intéressés et par conséquent suspectés d'avoir compris ma situation dans l'objectif peut-être de connaître leurs véritables identités et de les surveiller.

- Ces juifistes ont la possibilité d'infiltrer le logiciel de programmation du forum, surtout quand il s'agit d'un parmi les catégories communes, ce qui leur permet de commettre des violations : falsification, connaître l'identité de tous les abonnés et visiteurs de ce forum, cacher des textes, etc.

- Ces juifistes, parfois (je ne dis pas inévitablement ou généralement), et quand c'est nécessaire et possible, aspirent à contrôler les cerveaux des responsables dans ce forum avec le système secret d'espionnage ("Mind Control") dans l'objectif d'œuvrer pour les intérêts des juifistes, tel : stopper ou annuler le sujet que je poste dans le forum, annuler mon abonnement, …

- Parfois, ils osent, par des écrits dans ce forum, critiquer injustement ou essayer de nuire bassement à mes textes dans l'objectif de nier les vérités et d'œuvrer pour leurs intérêts : nier l'existence et l'usage du système secret "Mind Control", nier la criminalité juifiste, nier l'infecte nature de l'identité juifiste, atteindre à ma personne (les juifistes ont pour coutume séculaire de calomnier leurs victimes de malades mentaux, et avec le système "Mind Control" cela est appuyé par toutes les vérités mensongères …), mon harcèlement, dénaturer et salir les sens de mes textes, contrecarrer tout soutien pour ma personne contre l'injustice des juifistes, nuisances aux musulmans et à l'islam, etc. L'écriture dans ce forum leur est possible à travers plusieurs voies et tromperies : identité volée dans ce forum, identité inconnue et imaginaire, identité fabriquée, agent d'un service de renseignement abonnée sous une quelconque identité dans ce forum depuis une longue durée, membre innocent dans ce forum dont ils contrôlent le cerveau via le système "Mind Control", … Quand j'écris ceci je veux spécialement avertir contre la discorde que ces juifistes veulent allumer entre les musulmans. Aussi, je veux préciser que quiconque ajoute un commentaire au sujet de mes textes n'est pas soupçonné d'aide et de collision avec ces criminels juifistes.

- Le système secret "Mind Control" permet à ces juifistes d'assassiner à distance quiconque ils veulent suivant une possibilité parmi la liste suivante (sachant que ceci est scientifiquement possible et ne signifie pas que les lecteurs de mes textes font face à des possibles opérations d'assassinats mais il est de mon devoir de citer cette vérité liée à ce système d'espionnage) :
+ Dommage au bon fonctionnement du cerveau.
+ Dommage directement à un organe (cœur, …) ou à travers la nuisance au rapport entre cet organe et le cerveau.
+ Le contrôle du cerveau de la victime et sa conduite à commettre un quelconque accident mortel.
+ Le contrôle des cerveaux d'autres personnes pour les conduire à assassiner la victime.
+ etc.

- Il est possible de créer quelques maladies à distance via le même système dans le corps d'une victime.

- Ces juifistes, quand ils veulent réaliser un quelconque but, suivent souvent la stratégie des marches et des pas (les pas du diable) en s'adaptant en fonction des réactions de la victime.

- Je signale, à tout hasard, et bien que se soit très rare, que ces juifistes en contrôlant des personnes ciblées (sécurité, politique, …) via le système "Mind Control" manipulent ces derniers pour leur faire voir et inculquer un côté réducteur de mes textes dans l'objectif de nuire à moi et à mon affaire.

- Je veux dévoiler le possible système sur lequel se fondent ces juifistes pour dominer un quelconque pays. Ces juifistes contrôlent en premier secrètement les plus hautes têtes de décision et les médias : comme le président d'un état ou le premier ministre dans un régime démocratique républicain et par la suite le ministre de l'intérieur et le ministre de la défense et après les responsable des services de sécurité … et ils contrôlent en même temps les médias. Le contrôle ne signifie pas une maitrise complète mais peut-être seulement espionnage et écoute. Le premier objectif criminel de ces juifistes est d'arrêter toute initiative visant à les combattre dans le cas où ils ont été démasqués, et leur contrôle des plus hautes têtes de décision rend toute réaction officielle non facile, et leur contrôle des médias vise à barrer la voie à la sensibilisation du peuple.

- Il existe peut-être une situation permettant à quiconque le veut de vérifier l'exactitude et la vérité de mes textes se concrétisant par son intégration dans mon affaire avec ces juifistes qui craignent toutes difficultés supplémentaires résultant des mouvements d'individus conscients de l'affaire, je ne dis pas qu'obligatoirement ces juifistes s'intéresseront à toute personne essayant de me soutenir mais au minimum cela les inquiétera énormément. Dans le futur j'aborderai ce sujet avec plus de précision et de sagacité.


J'encourage les vaillants lecteurs à copier et transférer et sauvegarder mes textes car ces juifistes s'efforcent, dans certains cas, d'interdire mes textes et brouiller les graves vérités que mes écrits révèlent.

Je souhaite clarifier que cet état d'abominable mondiale secrète criminalité juifiste n'a pas pour cause moi-même, mais je suis la victime qui courageusement s'efforce d'alerter les inconscients dans ce monde en dénonçant d'existantes dangereuses choses commises par les juifistes depuis des années, et la regrettable situation des arabes et des musulmans (guerres, discordes, …) à notre époque est peut-être représentative d'une preuve aux yeux de ceux qui raisonnent.

Le jour où le monde sera conscient et informé sur la vérité de ce secret système "Mind Control" alors cela conduira nécessairement à la caducité de ce système et la mise d'un terme à la criminalité de ces juifistes et ouvrira par la suite la porte à leur arrestation et jugement …

Ces recommandations sont à présent un brouillon en état d'évolution continue.

Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,



N.B. : Ce texte accompagne et ouvre d'un certain côté une petite fenêtre sur mes autres écrits, il n'a pas pour but d'expliquer ni le "Mind Control", ni la criminalité et les manipulations des juifistes, ni mon affaire, ni tant d'autres choses. Je tiens à souligner qu'aussi mon intention n'est pas de créer une paranoïa-sphère parmi les lecteurs.

N.B. : Ce texte en français a été rédigé sous et malgré la torture du système "Mind Control" des juifistes (engendrant toutes sortes de douleurs au niveau de mon corps, commentant dans le mauvais sens mes écrits, …), comme ces criminels se délectent bien souvent à me le faire subir, laquelle torture continue d'être pratiquée secrètement avec barbarie par les juifistes en Tunisie après l'ère de Zine El Abidine BEN ALI.
Reply


Messages In This Thread
My case : (in English) - by khedira - July 11, 2013, 04:17
Why was i targeted? - by khedira - September 18, 2013, 03:08
Recommandations sécuritaires pour les lecteurs dans ce forum de mes textes sur le "M - by khedira - January 16, 2014, 22:23

Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)