Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures
#15
Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°88 : Eternels manipulateurs …
=============================================================
TORTURES - N°88


"DEBUT:"

Même si ce texte ne relate pas des faits de torture directe il a toute son importance car il éclaire des côtés des juifistes tortionnaires, il explique les manigances leur permettant de continuer à agir en toute impunité, il dévoile les couvertures dont ils se drapent pour échapper à l'ignominie, il analyse les mentalités dans lesquelles ils se tapissent pour se permettre des actes délictueux ou criminels, il démasque comment ils pataugent dans la torture tout en faisant commerce dans le temple des droits de l'homme, bref ce document se propose de détailler quelques charlatanesques dessous de ces violeurs de l'humanité.

Dans le cadre de mon affaire, les juifistes-mc croient dur comme fer qu'ils sont capables de manipuler, y compris directement sous couvert du secret, quiconque à mon propos tout en me massacrant tout en ne rendant en fin de compte aucun compte à une quelconque justice. Ces hyper criminels juifistes sont lâches et peureux, cela crée en leur for intérieur des profonds troubles psychiques, qui les conduisent à ne reculer devant rien pour parvenir à commettre des crimes car ils savent qu'ils sont des êtres horribles, en se comportant avec rudesse et brutalité extrême ils pensent échapper ou reculer au plus loin toute éventuelle méritée sanctions, de plus c'est rare qu'ils soient pleinement conscients des conséquences de leurs méfaits. C'est une caractéristique du juifiste : ne pas peser en général les conséquences de ses hasardeuses entreprises. Au-delà de leurs propres intérêts, les juifistes-mc œuvrent en priorité pour l'occident, mais en éternels traîtres ils essaient des fois de tromper les occidentaux en faveur des orientaux et vice-versa. Sûr, il ne faut jamais faire confiance à de tels déloyaux.

Les juifistes-mc sont des éternels manipulateurs qui ne reculent devant rien pour essayer de parvenir à l'accomplissement de leurs visées les plus criminelles. Ils manipulent car ils sont avant tout des effrénés lâches scélérats aveuglés par des éternelles démesurées iniques prétentions et car aussi ils ont été démasqués depuis des millénaires, en conséquence ils ont besoin d'accomplir leurs basses besognes derrière le voile (juifiste) du mensonge pour tenter de préserver coûte que coûte l'illusion de la victime entretenue via des régulières pleurnicheries, de plus est, ils croient avec fatuité être plus malins que les autres alors qu'il s'agit en général de perfidie, de vilenie, de mesquinerie, de lâcheté, et de tant d'autres bassesses se multipliant à l'infini.

Le système "Mind Control" constitue par lui-même une gigantesque manipulation, car il transforme l'être humain en ni plus ni moins qu'une marionnette manœuvrable à distance, autrement les pensées, les paroles, et les actions, deviennent des faux et ils ne sont plus à considérer comme étant authentiquement ceux d'un quelconque humain susceptible d'être contrôlé à travers le système "Mind Control", donc en contrôlant une ou plusieurs personnes à travers le temps en un ou différents endroits du monde il est possible d'échafauder un nombre quasiment infini de manipulations en ayant recours à ce système.

-


La science a énormément avancé à notre époque, ses progressions ne sont pas malheureusement tout le temps bénéfiques aux êtres humains, le système "Mind Control" à lui seul ébranle actuellement profondément la positivité de la science, et l'usage secret de ce système bestialement et dictatorialement par les juifistes-mc constitue une des pires catastrophes que l'humanité a eu à subir, même si cela demeure globalement occulte. Par exemple, les plus grands criminels, que sont les juifistes-mc, deviennent en apparence dans la situation d'insaisissabilité! Oui, ils commettent des méfaits sans nécessité d'intervenir directement et corporellement au niveau de la victime, ils perpétuent les atteintes les plus ahurissantes à un être humain à distance, à des kilomètres et des kilomètres, tout simplement en faisant usage des ondes qui se propagent à travers l'air en s'affranchissant de nombreux obstacles (immeubles…). Il est à souligner que logiquement et probablement le système "Mind Control", se basant sur l'usage des ondes, est freiné par l'eau avec une certaine épaisseur, il est à supposer qu'il n'est pas possible via le système "Mind Control" d'atteindre une personne se situant dans les profondeurs (combien de mètres ou de décimètres?) des océans ou des mers. Cette apparente insaisissabilité du juifiste-mc amplifie à l'infini ses exceptionnellement caractérisées violences envers l'humanité, puisqu'il peut quasiment tout faire sans risques systématiques. Il faut le vivre et le subir pour peser à son juste poids de cette ahurissante bestialité, à ma connaissance cela n'a jamais été dévoilé et dénoncé comme il se doit par des humains, mais peut-être qu'on peut trouver des situations plus ou moins lointaines dans la science fiction. On peut faire un parallèle entre la position du juifiste-mc et le cas de la supraconductivité de l'électricité circulant idéalement sans rencontrer de résistance. Le juifiste-mc commet de nos jours des crimes à volonté, suivant les caprices de sa détraquée cervelle, et sans rencontrer des véritables résistances, seuls quelques éléments peuvent peser et le freiner un peu : la frayeur de se faire démasquer, les affres de commettre des erreurs pouvant causer des ennuis à de très nombreux juifs, … Jamais le juifiste n'a été le long de l'histoire de l'humanité dans une stature si propice pour assouvir ses perfides fantasmes les plus blessants pour l'humanité comme il se positionne de nos jours grâce à l'usage du système "Mind Control".


Comme tant d'honnêtes observateurs je stigmatise le très élevé degré de la criminalité juifiste sur une échelle mondiale. Au-delà de ma triste qualité de dramatique victime le long d'environ un quart de siècle de la bestiale supra criminalité juifiste, je me permets de mentionner brièvement un certain nombre de faits notoires pour tenter de faire saisir la monstruosité de la mondiale barbarie juifiste. Je commence par le tourbillon des guerres sans fins au Moyen-Orient et du déchiquetage de l'humanité au sein d'un de ses plus féconds berceaux de ses civilisations qu'a induit l'aberrante création de l'état d'Israël. Je recense le long de quelques décennies des millions de victimes arabo-musulmanes (génocide) injustement massacrées dans leurs propres pays parfois éloignés de milliers de kilomètres d'Israël. Je constate une systématique tactique visant à écraser et à castrer continuellement plus que deux dizaines de pays arabo-musulmans pour la prétendue garantie de la sécurité de cet Israël. Je cite tant de déductions relatives à ces pays : impossible démocratie, coups d'état, régimes autocratiques, groupes armés, incessants risques d'implosions de différents types, effrénées courses aux armements, compliquées relations avec des puissants pays, divisions inter-pays, … Je fais observer que dans l'objectif de soutenir et protéger l'état d'Israël en lui garantissant l'appui quasi inconditionnel des plus importantes puissances mondiales les juifs de la diaspora favorables à Israël agrippent d'importantes puissances mondiales (Etats-Unis d'Amérique, Grande-Bretagne, France, …) avec tout ce que cela induit comme conséquences pour ces puissances mondiales : minées et explosives situations entre les juifs et les majeures masses de ces pays, favorisation par les juifistes d'orientations discriminatrices aux dépens des communautés arabo-musulmanes dans le but de systématiquement les marginaliser, mauvaises et ruineuses orientations politiques de ces puissants pays, ruineuses courses aux armements, coûts et pertes financières astronomiques (l'injuste guerre contre l'Irak a couté aux américains des milliers de milliards de dollars), fragilisation accrue de la stabilité et de l'équilibre mondial, … Je peux étendre et approfondir encore plus, mais seulement en citant ces grandes lignes c'est déjà suffisant pour rafraîchir les cerveaux avec toutes ces analyses et établir une synthèse : la mondiale criminalité juifiste apparaît monstrueuse et terrifiante.


Les juifistes font croire qu'ils sont tout simplement, tout le temps, des "Malins et Victimes". Ils commettent tant de méfaits et de crimes tout en se déclarant en parallèle des éternelles victimes. Ils essaient de me discréditer en tentant de me faire passer pour un malade mental, d'anti-juif, d'individu comprenant mal les choses ce qui me conduit vers des fausses synthèses, ... Ils essaient lâchement de se cacher derrière ma audacieuse mise en cause de leurs mafieux et racistes agissements, surtout envers les musulmans, pour vouloir me stigmatiser comme étant l'être abominable qui s'attaque aux juifs car ils sont tout simplement des juifs, sachant que c'est le contraire comme je le relate à travers mes textes : ils contrôlent anti-démocratiquement des puissantes structures policières au sein de quelques puissances mondiales, ils s'attaquent à ma personne de la façon la plus criminelle, sans rendre des comptes et œuvrant dans le secret, car je suis un non-juif, plus particulièrement un musulman, faisant partie d'une religion dont ils massacrent en toute impunité depuis des décennies des millions de membres; alors que les musulmans n'ont pas massacré ni de millions de juifs, ni des centaines de milliers, ni des milliers. Ce sont des faits vrais et terrifiants que les médias occidentaux sous domination et terreur juifistes n'osent effleurer la libre dénonciation; en occident, les juifistes défigurent dans les pays hôtes les valeurs suprêmes : démocratie, liberté, ….


Pourquoi les juifistes sont-ils entrain continuellement d'instiguer des guerres et de réduire des humains? Une part de la réponse réside dans le fait que le juifiste est hyper ambitieux qui n'a pas les moyens personnels (capacités mentales ...) nécessaires pour atteindre loyalement ses démesurés objectifs. Vu que l'ambition l'aveugle alors il est réduit à l'erreur de transgresser sciemment les lois et les règles, ce qui nécessairement le met en opposition foncière avec les hommes et les entités de principe, comme il a l'habitude de transgresser les lois alors il s'enfonce encore plus en aspirant à coûte que coûte se débarrasser de ces écueils. Vu l'historique des juifistes (casiers criminels très lourdement chargés) et leur situation générale de minorité alors ils essaient en groupe de ruser en passant par des tiers (individus, polices secrètes, états, ...) qu'ils utilisent comme tête de bélier pour essayer de parvenir à l'élimination de ces opposants (personnes, états, ...), d'où la propension des juifistes à l'instigation de guerres, des divisions, des confrontations, des adversités, ..., visant à réduire et à nuire à leurs adversaires en les jetant dans des destructifs conflits avec des tiers.


-

En aspirant parvenir réussir de grands crimes le juifiste-mc est capable quasiment de tout et de son contraire. Pour essayer de faire prendre conscience de l'infini dimension de son degré de manipulation il convient de relater qu'il est capable en secret d'éliminer physiquement d'autres juifs, de commettre des attentats, de faire passer ses victimes et ses dénonciateurs pour des malades mentaux, de faire commettre des crimes et de jouer en même temps le rôle du juste qui protège l'humanité de ces crimes, d'effectuer une infamante chose et de réaliser tout de suite après son contraire, d'aider occasionnellement ses adversaires contre lui-même ou d'autres juifs afin de les conduire en erreur et de leur faire croire à l'existence de la démocratie et à l'absence du système "Mind Control", utiliser les droits de l'homme comme couverture pour ses menées criminelles, ... Il ne faut jamais faire confiance aux juifistes-mc, il suffit bien souvent d'effectuer des constats simples et généraux à propos de leurs agissements à notre époque (saccage du monde arabo-islamique, domination de la quasi totalité de l'occident, ...) pour facilement déduire qu'ils s'agit d'ennemis les plus irréductibles barbares qu'a connu l'humanité le long de son histoire.


D'une manière plus concrète, tout en signalant par exemple que ces juifistes-mc usent des fois de faux documents et de montages audio et vidéo, il est possible d'exposer un certain nombre de manipulations classiques (dénaturation, mélanger du faux avec du vrai, etc.) auxquelles ces extrémistes ont eu recours, cela peut se révéler être nécessaire. Cela pourra éventuellement être produit via un quelconque autre texte. Par ailleurs, faire croire que les juifistes mis en cause dans le cadre de mon affaire sont en vérité des innocentes victimes constitue une grossière charlatanesque manipulation, faire croire qu'ils ne sont pas les instigateurs de mon massacre ou les principaux bénéficiaires du système "Mind Control" symbolise une autre tromperie, faire croire qu'à cause de ma fabriquée culpabilité et mes prétendus troubles psychiatriques je m'attaque à ces personnes concrétise une démarche par laquelle on se moque de ceux à qui on tente de faire gober de telles fariboles, etc.. Tant de manipulations conçues par ces extrémistes sont teintes d'un flagrant charlatanisme.

Les juifistes-mc ne rechignent devant aucune vilenie pour tenter de parvenir à un douteux objectif ou situation. Il n'est pas difficile de constater qu'à notre époque les juifs sont parvenus à des hyper inquiétantes dominations mondiales en employant à titre de couverture la perpétuation des ampoulées tactiques de la pleurnicherie et de la victimisation : "ils sont les plus grandes victimes de l'histoire de l'humanité", "ils ont été l'objet d'un génocide", "ils ont été éliminés (gazés, …) par millions (6)". Depuis des milliers d'années, inspirés entre autres par la discriminatrice idée de peuple élu, ils ne cessent de vouloir dominer et écraser l'humanité entière; ils ont atteint de nos jours un certain niveau d'élévation (dans le domaine du crime) jamais égalé dans l'histoire en jouant le mensonge et la vilenie, par conséquent, et suivant toute logique cette fallacieuse tactique sera maintenue, renforcée, et jamais abandonnée par les juifistes ... Il faut s'attendre donc dans le futur à des degrés de mensonge et de vilenie de plus en plus élevés de la part des juifistes et qui iront en parallèle avec les indices de leurs criminalités. Car on ne change pas une formule qui a donné un certain résultat après des milliers d'années d'inadéquates tentatives!

Des ensembles de manipulations montées via le système "Mind Control" par ces juifistes-mc visent aussi à tromper quelques rares personnes ayant des contacts avec ces extrémistes, parmi eux quelques hauts dirigeants de ce monde, à qui ils aspirent de faire croire qu'il s'agit de la vérité à propos de leurs victimes. Des fois, concernant ces hauts dirigeants, j'ai pu comprendre à titre d'exemple que ces extrémistes tentaient des fois de manipuler le déchu président tunisien aux dépens du président français et vice-versa. Ces extrémistes manipulent à travers le système "Mind Control" différents catégories de personnes, à chacun les manipulations qui conviennent : aux infiltrés services de police il existe certaines particulières (par exemple établir et faire véhiculer des faux dossiers, et par exemple associer le système "Mind Control" avec un autre système d'espionnage plus rudimentaire, tel le système des invisibles oreillettes, en faussant les résultats du deuxième par le premier employé en catimini), aux opinions publiques on fabrique des opérations visant à occuper les esprits ou détourner l'attention ou présenter le coupable comme étant la victime, ou à ceux qui ignorent tout à propos du système "Mind Control" ont fait croire que je suis un malade mental par rapport à l'existence de ce système, ..., etc.. Après surtout que j'ai pu dévoiler quelques complots tramés par ces extrémistes qui ont tenté un certain nombre de fois à vouloir masquer le fait qu'ils agissent pour les intérêts des juifistes, après qu'ils ont par inadvertance dévoiler à mon attention quelques-uns de leurs méfaits, j'ai été l'objet d'un certain nombre de manipulations visant à me conditionner, à me discréditer, à me faire douter, à tenter de me conduire en erreur, à tenter de me faire capter des choses infondées, etc. , mais tous ces agissements ont mené mes détracteurs vers nulle part, ils ont fait chou blanc, et je demeure un lucide intact résistant.

Les juifistes-mc m'ont expulsé de France en se vautrant dans la "Mesquinerie et la Vilenie", ou de leur point de vu via la "Malignité et la Victimisation", en laissant croire, sans passer par la justice, que c'est moi le fautif car je dénonce publiquement (tracts, Internet, …) leurs crimes, sachant qu'eux les criminels se drapent d'un mille-feuille de secrets : service de contre-espionnage de la France, raison d'Etat au pouvoir infini en France, "Mind Control" déployé via les Etats-Unis d'Amérique sur une échelle mondiale, tant d'autres secrets derrière lesquels ils se cachent aux Etats-unis d'Amérique... Le juifiste-mc contrôle les services secrets des états, les utilise pour commettre d'effroyables crimes, et joue publiquement l'innocence quand il est mis en cause. Jamais ils n'ont osé me confronter ouvertement pour répondre des crimes commis à mon encontre et pour cause!

Les juifistes-mc raffolent de la tactique par laquelle en espérant protéger les juifistes ils essaient de dresser leur victime contre d'autres personnes. Par exemple, ils aspirent à ce que les musulmans soient dressés contre le petit BUSH, SARKOZY, les extrêmes, … , et qu’ils renoncent à pointer du doigt les juifistes et Israël. Les juifistes-mc manœuvrent des marionnettes qu’ils jettent en pâture pour leurs victimes dans l’objectif de détourner leur attention. Dans un registre proche, que le système "Mind Control" favorise avec une certaine aisance, les juifistes-mc se plaisent dans la démarche par laquelle ils entreprennent l'élimination de leur cible via les proches (membres de la famille, amis, sympathisants, ...) de celle-ci; les bestiaux juifistes-mc croient fermement être plus malins que les non-juifs, et par exemple ils affectionnent tant la stratégie par laquelle ils se déjouent de leurs adversaires en les faisant violement se déchirer et tamponner les uns contre les autres tout en demeurant indemne.

A titre d'exemple, les juifistes-mc, en dominant jusqu'au qualificatif d'occupation d'importants pays occidentaux (Etats-unis d'Amérique …) agissent avec force et obstination, pour des raisons compréhensibles liées à Israël, dans le sens de la destruction d'un certain nombre de pays arabo-islamiques (Palestine, Irak, Syrie, Libye, …) sous toutes formes d'excuses, les plus mensongères. Et ils savent bien que ces criminelles attaques conduiront logiquement et obligatoirement en réaction à la formation de tant de groupes armés à travers le monde arabo-islamique lequel phénomène se renforce avec la faiblesse et l'échec de ces dernier pays à sortir victorieux face à ces massives attaques juifistes appuyées généralement par les grandes puissances mondiales. Les juifistes-mc avec leurs chevaux de Troie (Etats-unis d'Amérique …) sont les principaux et les majeurs causes par leurs méfaits et injustices de ce qu'avec une aveugle usée propagande ils qualifient de terrorisme, qui en réalité est un faible qualificatif pour décrire leurs infamantes atteintes au monde arabo-islamique. Donc, ils créent en connaissance de cause ce prétendu terrorisme en massacrant des arabo-musulmans, et ils s'attèlent en deuxio à massacrer encore plus en prétextant la lutte contre ce semé terrorisme. En se faisant, ils ne rechignent point à malhonnêtement à vouloir proposer à un certain nombre de pays arabo-musulmans à les aider à massacrer leurs propres citoyens au nom de cette lutte contre le terrorisme qu'ils fabriquent! Pis que ça : dans les faits, en sachant en connaissance de cause qu'il y aura des créations de groupes armées alors ils se réduisent à tenter de canaliser suivant leurs intérêts ces légitimes actes de défense, et par exemple en faisant usage du système "Mind Control", au-delà d'un certain nombre de groupes armés crées, les juifistes-mc et leurs acolytes essaient de canaliser ces induits groupes armés vers des attitudes favorables aux intérêts des juifistes, par exemple en les faisant s'entretuer entre eux, en les faisant s'attaquer principalement à des ciblés pays arabo-musulmans, en attisant le feu entre sunnites et chiites, en favorisant la propagation de théories autorisant le massacre des propres concitoyens des éléments de ces groupes armés, … En somme, ce que les juifistes-mc et leurs acolytes qualifient de terrorisme est en réalité leur propre création et parfois même la mise en œuvre directe de leurs viles actions tueuses des arabo-musulmans. Voila une gigantesque manipulation à ciel ouvert qu'on peut globalement assez aisément décortiquer avec un minimum de logique et de bon sens. Entre parenthèses, je précise encore une fois que les Etats-unis d'Amérique sont des victimes des juifistes et ils paient très cher les dérives du juifisme desquelles ils ont vocation à s'en dissocier.

-

Il est logique de penser qu'on fait tout pour tenter de me discréditer, car mes révélations dérangent énormément ces juifistes-mc, qui pour se faire ont eu recours à plusieurs couvertures. L'internement psychiatrique n'est pas seulement l'apanage de l'ex-URSS puisque ces extrémistes armés de la fausse raison d’État et du système "Mind Control" ont eu recours à cette pratique contre ma personne tant en France qu'en Tunisie; ils ont donc suborné et contrôlé des policiers et des juges et des psychiatres pour m'interner principalement donc à deux reprises et pour m'endosser à ces occasions de si appropriées maladies psychiatriques : paranoïa (surtout par rapport aux juifistes), schizophrénie, psychose, etc. . Dans les faits tous ces agissements juifistes s'écroulent car comme le relate un ci-joint en m'internant en psychiatrique la première fois en France j'ai réussi à piéger ces juifistes en réduisant à néant la démarche visant à faire croire que je souffre de troubles psychiatriques. En Tunisie, après mon internement psychiatrique, ils m'ont même conduit à être suivi pendant une certaine période par un psychiatre qu'ils contrôlaient complètement via le système "Mind Control".

Ainsi, officiellement, au sein de la France et de la Tunisie où le système "Mind Control" est l'occulte souverain, je ne suis qu'un malade mental s'en prenant gratuitement aux juifs, pensant avoir affaire à un système "Mind Control" par lequel on me contrôle (pensées, paroles, et actes) avec mes proches qu'à tort j'impute d'être influés par ce système, pensant être l'objet de tant de sophistiquées manipulations fruits de mon imagination, ruinant ma santé en pensant et en se considérant être constamment sous la menace du système "Mind Control", pensant être destinataire d'étranges messages véhiculés à travers ce système "Mind Control", croyant que le dénommé Laurent RACCAH est agent de la DST (ex service de contre-espionnage de la France) concerné par le système "Mind Control", dénonçant des faits qui sont soit éventuellement révélateurs de quelques vérités relatives à mon propos et à mon entourage soit éventuellement purement des symptômes de mes troubles psychiatriques, s'en prenant aussi à Zine El Abidine BEN ALI pour certaines raisons, etc.. Donc, circulez, tout ce que je révèle à propos de ces extrémistes n'est que le fruit des troubles psychiatriques dont je souffre, je ne suis qu'un pauvre type, un fautif, un marginal, un moins que rien, ..., voilà ce que les juifistes-mc veulent faire de l'élite tunisienne. N'est-ce pas que c'est trop de charlatanisme? N'est-ce pas que le système "Mind Control" est une réalité connue par tant de personnes, éventuellement par les plus hauts dirigeants des Etats-unis d'Amérique. D'ailleurs, la technologie et la technique liées au système "Mind Control" sont aujourd'hui dans l'air du temps, de nos jours ils ne constituent nullement des inventions extraordinaires ou hors du commun.

Ces agissements de ces incriminés criminels faits d'assassinats, d'attentats terroristes, d'atteintes sexuelles, de contrôles de groupes armés, d'atteintes à des lieux de culte, de contrôle et d'influences exercés sur des souverains dirigeants de ce monde, etc., vont au-delà des agissements terroristes car ils constituent des quasi occupations de pays. Dans l'histoire de l'humanité je n'ai jamais pu connaître un gang ayant pu atteindre une telle envergure. Il est peut-être légitime de se poser la question pour savoir ce qu'il a été véritablement tramé le long d'années via ce système à travers le monde?

Mon affaire démasque une bonne part de leur système mafieux instauré sur une échelle mondiale. Alors en mettant des ressources sans limites ils œuvrent à camoufler l'usage du secret système "Mind Control", à brouiller les pistes à propos du pays d'origine du système "Mind Control", à nier sans fins leurs anti-démocratiques influences ou dominations quasi-complètes au niveau de tant de puissances mondiale (Etats-unis d'Amérique, Grande-Bretagne, France, ...), à désigner des faux coupables occidentaux ou orientaux pour détourner l'attention de leur culpabilité, ... Dans un registre similaire, le juifiste-mc consacre d'énormes ressources pour la négation de l'implication des juifistes dans l'usage du secret système "Mind Control" lequel système est lui-même l'objet d'un camouflage quasi absolu. Dans certains forums de l'internet les juifistes non seulement nient par la force leur implication mais encore ils laissent croire à ceux qui osent de le croire que ce sont les nazis ou d'autres salops qui sont derrière l'usage du système "Mind Control", rien n'arrête ce charlot de juifiste-mc : même l'imbécile révélatrice suggestion (par voie de truchement) concernant le fait que les Etats-Unis d'Amérique sont de nos jours contrôlés par les nazis!

Je tiens à souligner le fait que les juifistes perpétuent mon massacre le long d'environ un quart de siècle (cette longue durée est permis grâce à l'absolue domination mondiale du système "Mind Control"), mes textes et tous les faits rapportés liés à ses criminels juifistes se fondent sur cet exceptionnel parcours, qui dévoile un peu la qualité de ma personne et la raison de l'acharnement de ces aveugles éternellement perdants juifistes comme l'histoire nous l'enseigne.


":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 10/12/2013.
Reply


Messages In This Thread
My case : (in English) - by khedira - July 11, 2013, 04:17
Why was i targeted? - by khedira - September 18, 2013, 03:08
Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°88 : Eternels manipulateurs … - by khedira - December 23, 2013, 10:01

Forum Jump:


Users browsing this thread: 3 Guest(s)