Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures
#9
Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°87/wd01
===================================================
TORTURES - N°87/wd01


Il s'agit d'un brouillon d'un chapitre d'un texte beaucoup plus étendu en cours d'élaboration.

Ce chapitre expose quelques idées à propos des Etats-Unis d'Amérique comme les juifistes l'exploitent pour servir leurs intérêts.



"DEBUT:"


Dans le cadre de mes affaires, les juifistes-mc ont utilisé le système "Mind Control" contre ma personne tant en France qu'en Tunisie, en France ces juifistes-mc ont à tant de reprises piétiné directement la souveraineté du président de la république française (ancien) avec qui ils avaient des contacts directs via le système "Mind Control", bien évidemment ils ont aussi œuvré de la sorte avec le président de la république tunisienne (ancien). S'il était possible à la France de faire appel au pays le plus puissant au monde, les Etats-Unis d'Amérique, pour l'aider à contrer l'exploitation du système "Mind Control" au niveau du territoire français alors son président l'aurait effectué, donc du moment que les juifistes-mc continuent d'agir en toute quiétude en France alors cela ne peut que laisser facilement admettre que le pouvoir officiel des Etats-Unis d'Amérique n'a aucune capacité ou puissance face à ces juifistes-mc, qui donc nécessairement œuvrent aussi de la sorte au niveau du territoire des Etats-Unis d'Amérique. Vu tant de considérations, la probabilité liée au fait que les juifistes-mc exploitent un système "Mind Control" conçu par la France est nulle. Les Etats-Unis d'Amérique est certainement le pays qui a le plus effectué des recherches, plus ou moins hyper secrètes, à propos des systèmes de type "Mind Control" depuis de très longues décennies, sachant que l'élaboration complète d'un tel si extrêmement sophistiqué système et son déploiement sur une échelle planétaire nécessite d'immenses moyens (financiers, techniques, humains, ...) sur plusieurs années. En évidente conclusion, les juifistes-mc non seulement exploitent le système "Mind Control" au niveau du territoire des Etats-Unis d'Amérique mais encore ce sont les Etats-Unis d'Amérique qui ont financé et conçu le système "Mind Control". Au-delà des concrets faits liés à mes affaires, vu tant de constats liés aux dérives des influences juifistes (lobbies) au niveau de l'occident, plus particulièrement au niveau des Etats-Unis d'Amérique, quel groupe ou entité est susceptible de se positionner au-dessus des pouvoirs des Etats-Unis d'Amérique et de la France? N'est-ce-pas que ce ne sont pas les schtroumfs qui sont à mettre en cause! Seuls les malins juifistes peuvent être suspectés pour ces dérives. Des faits concrets inhérents à mes affaires le confirment encore plus. Au demeurant, il existe d'autres éléments pour étayer encore plus une telle évidente solide synthèse.


Juste un petit cliché si révélateur de la domination juifiste des Etats-Unis d'Amérique : le discours de Benjamin Netanyahu devant le congrès américain le 24 mai 2011, où à la manière des régimes les plus totalitaires au monde cet extrémiste a été chaudement applaudi pas moins que 40 occasions par tous les membres debout du congrès. N'essayez pas de chercher à essayer de comprendre encore plus, c'est cela la vraie dictature, les Etats-Unis d'Amérique sont une sévère juifistocratie. Ces élus de cette prétendue grande démocratie avaient la trouille, aucun parmi eux ne voulait se faire remarquer ou être l'objet d'un doute concernant sa loyauté envers le symbole suprême de l'état d'Israël, car sinon il sera d'une manière ou d'une autre sévèrement sanctionné. Visionnez cette vidéo (http://www.youtube.com/watch?v=0BaMLlnb_KI ), elle est tellement révélatrice, elle vous épargnera la lecture de tant de livres, et vous économisera tant de temps et d'analyses nécessaires pour comprendre le fourvoiement de certains régimes démocratiques.


Peut-être qu'il est permis d'effectuer quelques faciles constats liés aux attentats du 11/09/2001 étayant solidement le fait qu'Israël, et par conséquent les juifs qui le soutiennent, constituent la cause indirecte de ces attentats subis par le pays qui soutient le plus au monde Israël. En effet, tous les avions qui ont atteint des objectifs ont visé d'une certaine manière des symboles relatifs à la puissance juive au niveau des Etats-Unis d'Amérique : deux avions ont atteint les deux tours jumelles de New-York (première ville la plus peuplée par les juifs au monde), un avion a atteint le Pentagone, ministère de la défense des Etats-Unis d'Amérique à sa tête se trouvant lors de ces faits Monsieur Donald Rumsfeld, décrit comme étant un faucon juif. Le quatrième et dernier avion s'est abimé dans une zone déserte sans atteindre un objectif précis. Ces évidents constats relatifs à ces attentats terroristes appuient fortement la thèse disant que les auteurs de ces attentats étaient visiblement motivés par le conflit juifs-musulmans dont l'épicentre réside dans l'occupation de la Palestine et la création en son lieu de l'état d'Israël, au niveau du cœur même du monde arabo-musulman. Au demeurant, suite aux attentats du 11/09/2001, vu les iniques destructions par des pays occidentaux de tant de pays arabo-musulmans et à leur tête l'Irak (l'état arabe le plus puissant à l'époque) auxquelles les juifistes-mc ont activement participé en amont et en aval, il est clair comme du cristal, les juifistes et l'état d'Israël sont les plus grands bénéficiaires de ces guerres et des démolitions qui ont en résulté. On ne peut que s'étonner sur la raison qui aveugle tant les médias occidentaux, dits libres, devant la claire répétée mise en évidence de ces vérités. Il ne s'agit pas de justifier ces attentats, non, il s'agit d'agir en un humain libre, muni d'un cerveau pour comprendre, et étant ni aveugle, ni sourd, ni muet. Personnellement, je condamne tous les attentats et les massacres, et avant tout ceux qui me touchent de près, ceux instigués par les juifistes et ayant permis ces dernières décennies d'éliminer physiquement contre toute moindre justice des millions de victimes arabo-musulmanes, je suis libre, muni d'un cerveau pour comprendre, n'étant ni aveugle, ni sourd, ni muet.


Les juifistes, ayant été dans le passé entre autres le fer de lance du communisme et de la course à l'armement nucléaire (au niveau des USA, URSS, et Israël...France, Apartheid), ont violemment dardé le libéralisme via les accords et les ouvertures concédées en faveur de la Chine à partir des années 70 du siècle précédent par Henry Kissinger en échange de la limitation de l'armement en faveur des palestiniens. C'était l'ouverture économico-industrielle qui a permis en partie de mener les pays libéraux vers l'état de crise quasi continue où ils se trouvent de nos jours avec tout ce que cela a induit comme endémiques désindustrialisations et chômages en occident. Des millions de personnes qui souffrent en occident du chômage, de la pauvreté, et de l'exclusion sont en droit de blâmer au moins les juifistes et Israël dont ils ont financé en partie la sécurité par leurs déchéances. Vu de tant de côtés, tout se passe comme si les occidentaux, à leur tête les Etats-Unis d'Amérique, sont condamnés à aller à vau-l'eau, sans autres possibles alternatives, en servant explicitement ou implicitement les intérêts des juifistes et d'Israël.


S'agissant d'un fait lié à ces attentats du 11/09/2001 j'ai toujours regretté la précipitée élimination physique de BEN LADEN, je n'ai pas très bien compris pourquoi on ne l'a pas neutralisé et laissé vivant dans l'objectif de le présenter devant un tribunal. Car sérieusement une interrogation m'a toujours taraudé : si par hasard BEN LADEN a été contrôlé lors d'une certaine durée (éventuellement après les attentats du 11/09/2001) via le système "Mind Control", le même système dont je subis les affres depuis quelques années? C'est une question qui a tout son crédit puisque je confirme avec une absolue certitude le fait que les juifistes-mc ont au moins instigué via le système "Mind Control", lors de la première décennie du XXIème siècle, des actes terroristes d'un autre type dirigés contre une puissance mondiale que je connais bien. Cela dit, je suis persuadé qu'un jour on disposera d'outils scientifiques permettant de savoir via des analyses de laboratoires si une personne a été pendant une certaine durée contrôlée via le système "Mind Control".


Ni les musulmans ni ceux désignés comme étant des islamistes ne voient réellement dans les Etats-Unis d'Amérique, ou plus généralement l'occident, des ennemis, en réalité l'occident est poussé avec hargne dans la mêlée par les juifistes (lobbies juifs, Israël,...) dans l'objectif de faire entretuer les occidentaux et les musulmans tout en préservant l'illégitime Israël. Les arabo-musulmans qui voient des pays occidentaux comme étant des antagonistes tombent, à l'instar de tant d'occidentaux, dans le piège tendu par les juifistes visant à fomenter une confrontation entre les deux camps. Les arabo-musulmans aspirent légitimement à récupérer leurs terres occupées par un ennemi qui ne respecte aucun droit et qui constitue un danger permanent aux arabo-musulmans comme les faits le prouvent et le confirment depuis des décennies. Comme je le souligne les juifistes n'ont cessé depuis même la colonisation de l'Algérie, bien avant même l'idée de la création de l'état d'Israël, de vouloir poignarder et trahir les arabo-musulmans en collaborant et en infiltrant le colonisateur; donc, avant Israël les juifistes se sont jetés sur les arabo-musulmans, en situation d'infériorité, pour les déchiqueter et en faire un tremplin leur permettant de s'élever et se renforcer et de réaliser leurs hégémoniques projets aux dépens même du colonisateur; les juifistes depuis 1870 ont trahi les arabo-musulmans et le colonisateur français, ils ont appuyé le massacre des arabo-musulmans (voir le cas échéant BEN GOURIAN , premier ministre israélien, suggérant en 1960 au Général De GAULLE d'instaurer en Algérie une sorte d'Israël française après qu'il a réussi avec la France de la quatrième république d'instaurer une Israël juive en Palestine!), et ils ont fait de le France et des occidentaux des chevaux de Troie pour servir leurs féroces intérêts, la création de l'état d'Israël n'est qu'un des aboutissements; la situation des pays occidentaux par rapport à Israël est de nos jours bien pire. Aucun pays occidental n'a dans les faits des intérêts à préserver en défendant l'illégitime Israël, les occidentaux sont des victimes qui n'ont que trop perdu depuis leurs forcées servitudes des intérêts d'Israël avec toutes les potentielles néfastes conséquences que cette injuste et maladroite implication dans un conflit fragilisant jour après jour encore plus la sécurité mondiale et hypothéquer lourdement l'avenir d'une bonne part de l'humanité. Ces occidentaux ne se rendent-ils pas compte que ce qu'ils désignent comme étant le terrorisme ne fait que croître jour après jour surtout quand on leur fait croire qu'en agissant ils vont aboutir à son affaiblissement? Ne voient-ils pas encore qu'ils sont de plus en plus contrôlés par les juifistes et leurs intérêts? Sont-ils à ce point malvoyants pour ne pas se rendre compte que l'origine de tous ces problèmes, c'est à dire Israël, ne fait qu'accroître jour après jour ses extrémistes dérives engendrant de plus en plus de problèmes futurs pour au moins ces occidentaux? Les musulmans et les arabes, ont déjà connu dans l'histoire (même récente) des occupations et des colonisations, mais ils ont su toujours s'en défaire. Les occidentaux sont à présent entrain de chuter lourdement dans ces affres au profit d'Israël sous les coups de boutoirs donnés par les juifistes et après qu'ils ont cru les juifistes leur miroitant de pouvoir affaiblir le monde arabo-musulman lors de la décolonisation en favorisant l'implantation des germes d'une nouvelle colonisation au cœur du monde arabo-musulman. Qui va à présent ou dans le futur sauver un jour l'occident?


Au-delà de favoriser le déclenchement de tant d'injustes guerres contre des pays arabo-musulmans, en plus d'avoir aussi favoriser la jetée de l'opprobre et le soulèvement de la suspicion autour des communautés arabo-musulmanes se trouvant en occident dans l'objectif de les affaiblir, je suspecte le gang international des juifistes-mc d'avoir profité des événements du 11/09/2011 et de ses incidences pour renforcer sa main mise sur les Etats-Unis d'Amérique et sur d'autres pays occidentaux. Cet renforcement s'est confondu avec toutes les différentes actions adoptées par ces pays (renforcements sécuritaires...), et il a permis aux juifistes-mc de mieux cerner avec leurs griffes ces pays, qui ont donc effectué de très lourds investissements supposés mieux les protéger d'un ennemi extérieur mais dans les faits ont permis de mieux les agripper par un ennemi caché à l'intérieur, lequel manipulateur ennemi a favorisé l'agitation du drapeau rouge de l'ennemi de l'extérieur pour détourner l'attention sur ses graves menées à l'intérieur et à l'extérieur. Ainsi, suite aux attentats du 11/09/2001, les juifistes-mc sont suspectés d'avoir œuvré afin de mieux endoctriner et ficeler les citoyens des pays occidentaux (et leurs pays) parant ainsi à toute tentative pouvant commencer à faire capoter leur illégitime et anti-démocratique pouvoir.


Depuis des années, via des profondes suivies manipulations, les juifistes-mc ont tout fait pour me faire croire qu'ils ne font pas partie ou qu'ils n'ont aucun lien avec les Etats-Unis d'Amérique, pis que ça : ils ont même tout fait pour me faire croire qu'ils commettent des opérations criminelles contre les Etats-Unis d'Amérique. De même, sans succès, ils ont tout fait pour non seulement me dresser contre les Etats-Unis d'Amérique mais aussi pour agir contre, dans le passé, surtout après mon transfert en Tunisie en fin 2003, ils ont aussi vainement essayé de me dresser contre la France où tant de nombreuses personnes ont été choquées dans le cadre de mon affaire par les ignobles dérives juifistes. Je le répète encore, ces juifistes-mc font partie d'une juifiste organisation criminelle internationale, incluant des juifistes français, exploitant un sophistiqué système "Mind Control" fabriqué et exploité par les Etats-Unis d'Amérique. Vraisemblablement, au moins au niveau interne des Etats-Unis d'Amérique (politiques, budgétaires, ...), ces juifistes-mc se définissent comme étant œuvrant loyalement pour les intérêts suprêmes des Etats-Unis d'Amérique, sachant qu'il s'agit d'une organisation criminelle agissant à travers le monde (instiguant même des attentats terroristes) pour les intérêts suprêmes des juifistes, comme au moins la très barbare criminalité commise depuis des années à mes dépens tant en France qu'en Tunisie le prouve, comme aussi cette barbarie a été étendue en partie par les juifistes-mc aux dépens des membres de ma large famille le confirme encore plus. En somme, les juifistes, en me faisant subir une criminalité hors pair, ont essayé d'obnubiler le nom du pays constituant la base de leurs mondiales menées criminelles, et ils ont aussi tenté de dresser un musulman contre l'occident dans le cadre d'une stratégie globale (... il reste à découvrir les profondeurs de ceci..) constituant à fomenter une confrontation entre l'occident et les musulmans tout en manipulant les deux clans tout en aspirant en fin de compte à préserver les intérêts d'Israël et des juifistes. Je souligne ma inébranlable synthèse datant de plus qu'une décennie basée sur les analyses des agissements des juifistes-mc : les musulmans comme les occidentaux sont les victimes des juifistes, et l'occident a aussi pour vocation de réussir un jour à se défaire de la ruineuse joug juifiste.


Les juifistes réalisent trop de choses avec le très sophistiqué système "Mind Control" en s'attaquant physiquement aux cerveaux, mais il est évident qu'on ne peut pas contrôler avec ce système une grande quantité de personnes à la fois, le précieux outil pour effectuer un dilué contrôle des cerveaux des masses reste les médias, qui peuvent être influés via de tas de moyens, y compris à travers le système "Mind Control" lui-même, c'est ce que les juifistes effectuent réellement avec une certaine dose pour que ces interventions ne soient par perceptibles ou détectables et bien sûr en essayant toujours d'agir le plus en amont, par exemple en écartant d'une manière inodore les journalistes ne cadrant point avec la ligne juifiste. Cela dit, mettant à l'écart le système "Mind Control", globalement, les médias aux Etats-Unis d'Amérique ou encore en France ne sont pas réellement libres et indépendantes comme on le dit, plutôt ils le sont dans un périmètre limité qu'il est bien risqué de franchir. Tant de paramètres modulent le fonctionnement de ces médias; à qui appartiennent ces médias? Comment ces propriétaires de médias ont pu percer et acquérir ces médias? Qui les soutiennent : banquiers, hommes d'influence, ...? Qui sont les rédacteurs et les journalistes qui travaillent dans ces médias? Comment survivent-ils ces médias? Par exemple : les publicités n'obligent pas d'une façon classique des médias à limiter leurs libertés? Tant de filtres et de barrages existent et amoindrissent les libertés de ces médias aux Etats-Unis d'Amérique et en France. Quand on connait bien le système alors on ne peut dire que ces médias sont libres et indépendants, je suis bien placé pour le savoir. Mais il est amusant de constater qu'on peut aisément savoir qui influence en gros ces pays juste en épiant et en analysant ces médias; qui servent-ils? Et aux ennemis de qui s'attaquent-ils? A mon propre avis, les médias étaient par exemple plus libres et ouvertes lors des années soixante-dix du siècle précédent que de nos jours, bien qu'à notre époque il y a moins de tabous à critiquer et à s'attaquer au pouvoir officiel et visible. Sûr que le citoyen peut, surtout grâce à l'internet, manœuvrer avec intelligence pour essayer de s'informer en cherchant l'information là où elle est la plus saine, mais ce n'est nullement le cas de la masse que les juifistes sont entrain de plus en plus d'abêtir en la transformant en une machine à consommer sans réelles capacités à décerner les vérités liées par exemple à tant d'importantes questions internationales qui pèsent, directement ou indirectement, sur sa vie ou future existence, pour exemple : la question palestinienne avec toutes ses conséquences : luttes armées (guerres, terrorisme, ...), pétrole, bombe atomique, sécurité interne et externe, impôts, budgets militaires, ethiques (racisme, tortures...), avenir des futures générations, ...


Le traitement fait d'abord aux Etats-Unis d'Amérique à l'islam et aux musulmans, et surtout lors de ces dernières années en France avec beaucoup de brutalité, sous l'instigation principale des juifistes constitue une éclatante démonstration des dérives au niveau des médias qui fonctionnent principalement dans un sens unique et dictatorial en allant coûte que coûte dans des directions tracées préalablement par les juifistes et ajustées, quand il faut, par ces derniers via toutes sortes de manipulations, allant jusqu'au terrorisme. Des décennies avant, pour de si importantes questions internationales, on pouvait trouver au niveau des importants médias occidentaux des opinions et des points de vue différents défendus par les personnalités de valeur, de nos jours ce n'est plus le cas, l'obscurantisme et la fausseté règnent, ce n'est pas parce qu'il n'existe plus de grands hommes, non parce que la dictature juifiste n'autorise plus à faire entendre convenablement leurs voix, ils sont censurés et punis d'une manière ou d'une autre quand il faut, mais si cela est permis alors ce n'est que dans des limites bien cadrées visant à faire figurer une parodie de démocratie. En exemple, les juifistes colonisent les terres des arabo-musulmans, massacrent et font massacrer des millions d'arabo-musulmans, déstabilisent ou fragilisent ou anéantissent tant de pays arabo-musulmans, agrippent anti démocratiquement (terme poli) d'importants pays occidentaux, bafouent le droit international, ..., et les médias occidentaux, quand ils ne se mettent pas à colorer le mot "paix" qu'ils calquent des bouches des faux jetons juifistes, ne trouvent qu'à globalement dresser encore plus aveuglement les occidentaux contre l'islam (et les musulmans ou par feinte les islamistes) présenté comme étant entre autres source de terrorisme, que bien évidemment les juifistes, dans les moindres des cas, engendrent par leur extraordinaires dérives quasiment inégalables lors de l'histoire de l'humanité! Dans quel monde on vit? Moi, je le sais, en occident on subsiste sous une sorte d'occulte dictature juifiste qu'il est possible à certains de palper ses contours en s'approchant de prêt des barbelés qu'elle dresse.


":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 07/03/2013.


P.S.: le mot composé "juifiste-mc" désigne un juifiste parmi ceux qui bénéficient ou exploitent le système "Mind Control" dénoncé à travers mes écrits.
[hr]



Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°87/wd02
===================================================
TORTURES - N°87/wd02

Il s'agit d'un brouillon d'un paragraphe d'un texte beaucoup plus étendu en cours d'élaboration.

Ce paragraphe dessine un trait des juifistes tout en terminant avec la présentation d'un personnage clé de la littérature juifiste.



"DEBUT:"


Depuis des millénaires, malgré les innombrables graves problèmes causés par les juifistes à différents endroits de la planète, les juifs continuent de ne pas vouloir se mettre ouvertement en cause, ils ne reconnaissent quasiment jamais publiquement leurs fautes envers principalement les non-juifs comme ils l'exigent dans le sens contraire des autres; pour eux, officiellement, c'est toujours et sempiternellement les non-juifs qui sont les coupables, et c'est les juifs qui sont les victimes, comme nous le ressasse et conditionne avec constance les médias occidentaux! C'est aux non-juifs de présenter des excuses, c'est les non-juifs qui doivent être sanctionnés, c'est les non-juifs qui doivent être surveillés car suspectés d'une tentation d'une pensée pouvant aboutir à la mise en cause des juifs ou à leur atteindre d'une quelconque manière! Plus on avance dans le temps et dans l'espace et plus ces dérives juifistes prennent des dimensions exagérées et implacables! Ce trait inhumain et absurde du juifiste dévoile à lui seul le fait que les juifs sont malintentionnés et agressent d'une manière programmée et répétitive l'humanité! Pour essayer de mieux faire comprendre cette perverse dérive juifiste il suffit à titre de parabole de relater que quand la plus grande victime au monde du juifisme est gisante sur terre entrain de rendre l'âme du fait des répétées attaques juifistes alors des juifistes se penchent sur cette victime avec un air vindicatif pour lui exiger immédiatement des excuses les plus plates avant qu'il ne sera trop tard et qu'elle meurt en ayant précédemment eu le tort d'oser dire que les juifistes l'agressaient! Tant qu'il possible d'avancer dans l'ignominie alors presque rien ne semble freiner le fat juifiste dans son aveuglement! Cette mythique victime absolue du juifisme, qui n'est pas moi-même, sera désormais identifiée sous le pseudonyme de "Abdul Hashishi", c'est un personnage clé dans la littérature juifiste.


":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 10/03/2013.
[hr]



Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°87/wd03
===================================================
TORTURES - N°87/wd03


Il s'agit d'un brouillon d'un chapitre d'un texte beaucoup plus étendu en cours d'élaboration.

Ce chapitre expose une approche démontrant que les juifistes sont coupables du massacre des millions d'arabo-musulmans et mettant en exergue le fait que les arabo-musulmans sont de loin plus victimes que les juifs.



"DEBUT:"


L'état d'Israël a été créé. Depuis, les problèmes n'ont cessé à surgir périodiquement au Moyen-Orient avec des degrés de gravités croissantes.

Pour appuyer la création d'Israël les Juifs ont aussi prétendu que des millions (six, comme la loi l'impose si j'étais par exemple en France) de juifs ont péri en Europe ciblés par un génocide pendant la deuxième guerre mondiale, imputé à la barbarie des nazis (occidentaux). Depuis, les massacres n'ont cessé de cibler la zone géographique d'impact de l'implantation de l'état d'Israël aux dépens quasi principalement des non-Juifs, c'est à dire les arabo-musulmans installés dans leurs pays depuis des millénaires.

Les Juifs ont prétendu que c'est la terre de leurs ancêtres puisque des milliers d'années avant ils ont perpétré à cet endroit même un génocide complet leur permettant d'acquérir de fait le droit de propriété. Depuis, à ce jour, on ne compte plus le nombre de morts arabo-musulmans dans la région ou plus loin encore jusqu'aux frontières lointaines du monde arabo-musulman.


L'état d'Israël semble vouloir élargir de plus en plus son droit de propriété!


Sans rentrer dans des détaillées comptabilités macabres essayons de voir plus clair où se situent réellement le plus de millions de victimes? Est-ce chez les Juifs lors de la deuxième guerre mondiale du fait d'une frange des actuels soutiens (occidentaux) des Juifs ou est-ce chez les arabo-musulmans du fait des juifs et de leurs actuels soutiens (occidentaux)? Mais, n'y a-t-il pas par hasard un malentendu ou une vision fausse de la réalité? Il ne suffit pas de répéter sans cesse un mensonge pour pouvoir réussir à enterrer vivante la vérité.

Tout en soulignant qu'il s'agit d'une approche lointaine, dans mon étude je ne vais pas renter dans tous les détails, je ne vais pas mentionner tous les conflits ou massacres, et je ne vais même pas être très exigeant vis-à-vis des tricheurs. Mon objectif principal est d'établir grosso modo la vérité d'un côté ou d'un autre et de dévoiler s'il y a supercherie et mensonges répandus à outrance par les médias occidentaux, ceux prétendus libres et indépendants. Bien-sûr je prends en considération la quantité des juifs morts pendant la deuxième guerre mondiale pas du fait des arabo-musulmans mais de celui d'une frange de l'occident qui entre autres arme de nos jours Israël à outrance pour perpétuer le massacre, celui des arabo-musulmans. Au contraire, pour permettre de démasquer encore plus la supercherie, je ne vais prendre en considération en faveur des arabo-musulmans que les conflits impliquant, directement ou indirectement, les juifistes; donc et par exemple, une bonne part des guerres coloniales ne seront pas prises en compte. Je précise au passage que je ne suis pas un média œuvrant pour leurs intérêts des juifistes, cela explique que mes points de vue, aussi justes qu'ils soient, ne correspondent point à ceux de la plus part de la presse pro-juifiste des pays occidentaux, mon objectif est de déceler la vérité et de contrer le mensonge juifiste répété à une échelle mondiale.

Pour raccourcir le chemin de la démonstration, je ne vais produire d'approximés chiffres que pour deux importants conflits, touchant le (ex) plus puissant pays arabe, ayant été instigué ou allumé ou attisé par les juifistes et leurs occidentaux alliés. Cela dit, je n'ai point décelé un quelconque conflit ayant permis à des arabo-musulmans de massacrer un significatif nombre de juifs! Au contraire, des arabo-musulmans, en se battant sous la bannière française, ont payé cher de leur sang lors de la deuxième guerre mondiale pour aboutir à la défaite des nazis et la libération par exemple des camps.


i) La guerre Iran/Irak de 1980-1988 :
Après juste la révolution iranienne des alliés d'Israël ont encouragé et appuyé l'Irak de Saddam Hussein pour s'attaquer à l'Iran, alors que les déclarés insidieux intérêts irakiens n'étaient point si importants que ça, dans l'objectif principal d'user et renverser la jeune république iranienne qui est devenue une menace régionale pour Israël. C'était donc une guerre d'usure pour les deux belligérants qui a approximativement abouti à environ un million de morts ou même plus. A souligner aussi qu'en juin 1981, lors de cette guerre, Israël a directement bombardé l'Irak au niveau de son réacteur nucléaire OSIRAK, ce qui démontre encore plus les intérêts juifistes dans cette guerre d'usure de deux de ses plus importants ennemis au Moyen-Orient. Même si l'Iran a reçu à un certain moment des armes d'Israël, dans un cadre et des circonstances précises, cela ne change rien au fait que c'était une guerre principalement au profit des juifistes et d'Israël comme le prouve entre autres la situation actuelle où Israël est réduite à menacer directement et ouvertement l'Iran d'une attaque armée, après avoir via les juifistes ravagé l'Irak! Personnellement j'évalue la part des morts arabo-musulmans imputables aux juifistes à la moitié du total des pertes lors de cette guerre Iran/Irak, c'est à dire un demi-million de morts.

ii) La guerre Irak/Etats-Unis d'Amérique et alliés de 2003 :
Il est inutile de revenir sur les circonstances du déclenchement de cette guerre qui n'avait pour justification et objectif que d'anéantir le plus puissant pays arabe au profit des juifistes et d'Israël. Constitue une erreur toute démarche visant à s'enquérir du nombre des morts irakiens au près des Etats-Unis d'Amérique et leurs alliés qui ont déjà triché initialement pour déclencher cette injuste guerre. Après tant de documentations j'approxime personnellement le nombre de morts irakiens à environ neuf cent mille qu'il est juste d'endosser en sa totalité aux juifistes. Je sais bien que comme pour chaque guerre il n'existe point d'accord sur le nombre des pertes, mais dans cette typiquement injuste guerre les intérêts des plus grands communicants au monde (les juifistocraties occidentales, les juifistes, et Israël) tendent à trop amoindrir le nombre des pertes irakiennes, sachant, en répétant, que l'objectif principal était de démolir l'Irak et de ravager toutes ses potentialités(même chose en Libye, pareil en Syrie...), y compris ses chercheurs scientifiques, dans l'objectif de préserver Israël.



C'est clair, les "Malins" juifistes n'ont pas directement assassiné toutes ces personnes, aucun ne les a vu fusils aux mains entrain d'éliminer ces centaines de milliers de victimes, de point de vu de ces juifistes (éternels "Victimes") on ne peut leur endosser ces massacres, mais la vérité est là : ces arabo-musulmans ont été assassiné sous l'instigation directe des juifistes et sans les juifistes ils seraient en vie et l'Irak serait en bien meilleure posture, d'ailleurs les lois, y compris des pays occidentaux, désigneraient les juifistes comme étant coupables de ces crimes. Les juifistes croient en fomentant sans cesse des guerres pour massacrer tant d'innocentes victimes être au top de la "Malignité" et comme toujours ils ont réussi à flouer les pauvres non-juifs, et ils ont même laissé deviner le vrai coupable : le petit Bush, les occidentaux, ...


Avec une vague idée sur les dégâts induits par les guerres restant à répertorier (VOIR PLUS LOIN), plus ces deux guerres avec environ leur million et demi de victimes arabo-musulmanes endossables aux juifistes, sont prouvés et appuyés deux points capitaux :
i) Les juifistes sont coupables, directement ou indirectement, du massacre de millions d'arabo-musulmans.
ii) Le nombre d'arabo-musulmans massacrés du fait des juifistes dépasse nettement celui des juifs massacrés, depuis le début de la deuxième guerre mondiale à nos jours, par quasi exclusivement des occidentaux.


Sans chiffrement, je vais citer d'autres importants conflits ayant permis d'aboutir à des massacres soit d'arabo-musulmans soit de juifs :

1) Tant de pays arabo-musulmans ont dans le passé pas si lointain payé cher leur indépendance. Je ne vais prendre en considération que l'Algérie, sachant que la deuxième guerre mondiale s'est achevée bien avant. Donc, je favorise les "Malins et Victimes" juifs on ne décomptant pas par exemple les arabo-musulmans morts pendant la deuxième guerre mondiale sous le drapeau français dans le cadre d'un effort général ayant par exemple permis de libérer des camps. La guerre pour l'indépendance de l'Algérie a couté essentiellement aux algériens des centaines de milliers de morts, les juifs installés en Algérie, du fait des lois raciales d'Adolf Crémieux, étaient de fait devenus des colonisateurs et des racistes traitres, par conséquent il convient de leur endosser une part non-négligeable des morts algériens, sachant que le nombre des juifs morts en Algérie est insignifiant par rapport à celui des algériens non-juifs.

2) Les guerres israélo-arabes de 1948, 1967, et 1973 ont induit des morts des deux côtés. Mais, il est indéniable que les morts arabes (Egypte, Syrie, Liban, Palestine, Jordanie...) étaient de loin très nombreux par rapport aux juifs.

3) Le conflit continu entre les seuls palestiniens et les juifs d'Israël sur la terre de Palestine a engendré à ce jour depuis des décennies des morts mais comme toujours principalement du côté des arabo-musulmans.

4) La première guerre du golfe contre l'Irak suite à l'invasion du Koweït :
C'est une conséquence directe de la guerre Iran/Irak, il convient par conséquent d'imputer la moitié des morts irakiens aux juifistes. A rappeler que l'Irak pour mettre en exergue son agression par les juifistes et leurs alliés a répliqué par des missiles atteignant Israël.

5) Ce pays, un des plus pauvres au monde qui a eu à se défendre sur sa propre terre face aux plus grandes puissances militaires et économiques de ce monde (URSS, USA, G-B, FRANCE, ALLEMAGNE, ...) en payant un prix très cher, tout en demeurant debout comme ses montagnes, j'ai nommé l'Afghanistan. Toutes les victimes pour ces guerres, même contre l'URSS (armement des djihadistes par les Etats-Unis d'Amérique...), sont à imputer aux juifistes.

6) Le Pakistan par sa composition et ses frontières avec l'Afghanistan est devenu une zone d'actions guerrières dirigés contre des arabo-musulmans. Toutes les victimes sont à imputer aux juifistes.

7) Le Liban a connu une guerre civile et des guerres dues à des agressions israéliennes. La guerre civile était une conséquence directe de l'occupation de la Palestine et du déplacement des palestiniens au Liban. Par conséquent, toutes les victimes libanaises ou palestiniennes sont à imputer aux juifistes.

8) La Libye a été ces dernières années l'objet de bouleversements qui ont été le fait des juifistes et de leurs alliés occidentaux, par conséquent toutes les victimes libyennes sont imputables aux juifistes.

9) La Syrie connait ces dernières années des bouleversements qui sont appuyés par les juifistes et leurs alliés occidentaux, par conséquent toutes victimes syriennes sont imputables aux juifistes.

10) La Libye a enduré le long d'années un embargo qui a induit des victimes toutes imputables aux juifistes.

11) L'Iran endure depuis des années un embargo qui induit des victimes imputables aux juifistes.

12) Les guerres et conflits au Soudan ou au Yémen ont induit des morts. Sûrement qu'il est possible d'appliquer un certain pourcentage pour dénombrer des pertes imputables aux juifistes.

13) Toutes autres guerres ou conflits dans de tas d'autres pays arabo-musulmans qui ont pour originelle cause l'occupation de la Palestine par les juifistes. A mettre en exergue que les conflits chrétiens/musulmans sont en majorité des cas les conséquences de l'occupation de la Palestine et par la suite des injustes guerres menées par des pays occidentaux (à majorité chrétienne ou de traditions chrétiennes) contre des pays arabo-musulmans.


Encore une fois. Ces guerres et conflits confirment donc une vérité qu'on occulte en occident sous la dictature juifiste. En premier, les juifistes sont coupables du massacre de millions d'arabo-musulmans, directement ou indirectement. En second, plus d'arabo-musulmans ont été massacrés du fait du juifisme que de juifs massacrés depuis le début de la deuxième guerre mondiale du fait quasi exclusivement d'une frange de l'occident.

Cela signifie aussi que les juifistes sont les premiers anti-sémites au monde, cela dépasse de très loin les mots, cela se conjugue avec la mort, celle des masses.

Quand les massacreurs juifistes qualifient, comme ils le font si souvent à travers leurs médias, un quelconque arabo-musulman d'Hitler alors il est logique de leur faire constater qu'ils ont plus d'atouts pour que quelqu'un d'entre eux gagne ce titre.

Quand les juifistocrates en parlant de l'islam et des musulmans usent de l'expression "fascisme vert" alors il est de légitime défense de les qualifier de "pourriture jaune".

Oui. Les juifistes massacrent des millions, ils trichent, ils pleurnichent, et voilà où se situe la différence. "Malins et Victimes", c'est ce qu'ils chantent en rime.


":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 13/03/2013.


P.S.: le mot composé "juifiste-mc" désigne un juifiste parmi ceux qui bénéficient ou exploitent le système "Mind Control" dénoncé à travers mes écrits.

[hr]



Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°87/wd04
===================================================
TORTURES - N°87/wd04


Il s'agit d'un brouillon d'un chapitre d'un texte beaucoup plus étendu en cours d'élaboration.

Ce chapitre c'est l'introduction du texte en cours de préparation.



"DEBUT:"


En me massacrant, le long de plusieurs années, de la façon la plus raciste, en déployant des ressources et des moyens les plus sophistiqués, comme il n'est jamais permis de le faire aux dépens d'un humain les juifistes n'ont cessé avec des montagnes de vilenie de tout faire pour non seulement tenter d'occulter leur culpabilité mais encore chercher à me dissuader via toutes sortes de pressions de continuer à les dénoncer ouvertement et sans qu'ils arrêtent mon massacre! Pis que ça : ils ont poussé la mesquinerie à vouloir faire croire qu'en plus de la tunique de malade mental taillée par leurs soins pour ma personne je m'attaquais gratuitement à eux! C'est à dire, tout en me poussant du haut des falaises d'Azazel, ils jouaient le requiem connu, "nous sommes des Malins et Victimes", pour mon enterrement. Ma situation dévoile clairement les menées juifistes à notre époque : ils commettent les méfaits les plus ahurissants tout en jouant à outrance l'éternelle victime par l'exploitation et l'abus principalement des médias.


Quand ils sont entrain de me détruire contre toute justice ou légalité, quand ils usent d'une fausse raison d'Etat et d'un système "Mind Control" tous deux les plus anti-démocratiques, quand il n'existe par conséquent pour moi ni justice ni appui, je suis malgré moi en fin de compte contraint à tenter de faire appel au public pour alerter et essayer de faire cesser les attaques, alors les "Malins et Victimes", suivant un lâche évident processus criminel, me taxent auprès de tous d'agresseur des juifs, car n'est-ce pas que depuis des décennies on programme les non-avertis citoyens par la rengaine : les juifs sont quasiment tout le temps des victimes, qui de surcroît ont trop souffert! Avec d'autres rengaines de type les musulmans sont des islamistes en puissance haïssant à l'extrême les juifs (en bref, des anti-sémites) alors mon cas est quasiment réglé au sein de la France juifistocratique. En somme, j'avais à crever soit muet soit en dénonçant les assassins, muni d'un cerveau d'un être libre, révulsé par les injustices, j'ai opté pour la deuxième voie, car les agissements des juifistes ne cadrent point avec l'idée que j'ai ni de la démocratie ni du pays de droit ni l'égalité de tous. En plus d'œuvrer à faire condamner les juifistes pour les crimes commis contre ma personne et ma famille, je vise aussi à faire cesser cette caractérisée criminalité juifiste contre les non-juifs et à mettre un point d'arrêt à leurs répétés agissements anti-démocratiques.


Faut-il le répéter une fois de plus? Sans les anti-démocratiques agissements (raison d'Etat, "Mind Control", ...) à travers mes plaintes judiciaires tant de juifistes auraient été lourdement condamnés! Les juifistes bafouent la démocratie et le pays de droit, ils instrumentalisent ces valeurs auxquels ils font semblant d'adhérer et d'encourager les autres à faire de même; ils arnaquent l'humanité. Tant d'importants hommes politiques français (président de la république, ministres, ...) étaient informés des ahurissants agissements des juifistes dans le cadre de mes affaires, les juifistes ont piétiné via le système "Mind Control" tous, en commençant par le plus haut : président de la république, ... et en passant par la justice! Ils m'ont expulsé de France en se vautrant dans la "Mesquinerie et la Vilenie", ou de leur point de vu via la "Malignité et la Victimisation", en laissant croire, sans passer par la justice, que c'est moi le fautif car je dénonce publiquement leurs crimes, sachant qu'eux les criminels se drapent de plusieurs couches de secrets : service de contre-espionnage de la France, raison d'Etat au pouvoir infini en France, "Mind Control" déployé via les Etats-Unis d'Amérique sur une échelle mondiale, ... Le juifiste contrôle les services secrets des états, les utilise pour commettre d'effroyables crimes, et joue publiquement l'innocence quand il est mis en cause; c'est sa devise : "Malin et Victime".


A travers ce chapitre j'essaie en se fondant sur des constats et des analyses de rétablir la vérité, essentiellement pour des personnes du groupe de mon appartenance, sur la réelle discrimination des juifistes envers les non-juifs, ces graves éléments sont occultés par des médias, prétendus être libres et qui ne le sont pas car ils sont sous tous types d'influences et d'occultes contrôles. Cet aveuglement, essentiellement des occidentaux, programmé et causé par la propagande juifiste occasionne à l'humanité de très graves soucis, il fomente même des guerres et des massacres (avec des centaines de milliers ou des millions de victimes à oublier car non-juives), il n'est possible d'opportunément stopper ceci que par le courage et la vérité.


Les juifs aspirent à s'affirmer comme étant les plus grandes victimes du racisme au monde, d'ailleurs ils sont sans aucun doute les plus actifs dans le domaine de la lutte contre le racisme, mais leur réalité est toute autre. Les juifistes sont hyper racistes, ils refusent de reconnaître ouvertement leurs fautes envers les non-juifs, et ils se fondent sur les réactions induites par leurs propres condamnables comportements pour soi-disant dénoncer le racisme des autres envers eux! Via le système "Mind Control" les juifiste ont de loin dépassé contre ma personne dans le domaine la torture le tristement célèbre Josef Mengele!


Je suis l'objet d'une criminalité strictement ethno-religieuse ayant pour socle l'application de barbares pratiques religieuses juifistes, connues par tant de personnes à travers le monde surtout au niveau des régions où les juifistes s'en sont donné à cœur joie à massacrer barbarement un non-juif pour la simple qu'il est un non-juif ne convenant point aux juifistes.


Des membres de l'incriminé réseau juifiste sont connus, ils se sont dévoilés au fur et à mesure des attaques qu'ils ont pu mener contre ma personne, parmi eux figurent des agents d'une police secrète, un commissaire de police, des industriels, et au minimum un responsable communautaire. Ainsi, c'est l'identité connue des membres de cet agresseur réseau juifiste qui met en exergue le fait que je suis l'objet d'une caractérisée nauséabonde discrimination. L'attaque contre ma personne a pu entre autres se matérialiser par l'installation depuis début 1994, le long d'environ 8 années, en mon voisinage direct au sein de mon immeuble de résidence de 2 successifs secrets agents du service de contre-espionnage de la France, ex la Direction de la Surveillance du Territoire (ex-D.S.T), que noyautent anti-démocratiquement les juifistes, lesquels 2 agents juifistes n'avaient pour mission que de faciliter l'aboutissement coûte que coûte à mon extermination sous couvert du secret en me harcelant au passage de près au niveau de mon domicile 24 heures sur 24 heures et 7 jours sur 7 jours.


L'usage du système "Mind Control" comme arme fatale dans le cadre du projet de mon massacre par les juifistes, depuis au minimum l'année 1999, dévoile l'existence d'une organisation criminelle juifiste sur une échelle planétaire unissant les juifistes des Etats-Unis d'Amérique avec ceux d'autres pays, y compris bien évidemment ceux de France. Cette synthèse se fonde sur des analyses n'ayant laissés aucune ambiguïté sur le fait que le dénoncé système "Mind Control" a été bel et bien développé et exploité par les Etats-Unis d'Amérique, où les juifistes ont visiblement entre leurs griffes les rênes du pouvoir suprême, et quasiment personne ni aux Etats-Unis d'Amérique (y compris le président des Etats-Unis d'Amérique) ni ailleurs dans le monde n'est en mesure de les inquiéter ou d'avoir un quelconque pouvoir sur eux. J'ignore l'organisme de renseignement secret interne aux Etats-Unis d'Amérique, de type militaire ou autre, au sein duquel les juifistes se sont structurés pour lancer leurs tentacules sur une dimension mondiale, je sais que les juifistes disposent quasiment de toutes les infrastructures nécessaires, les plus développées et sophistiquées, qu'ils utilisent soit avec le système "Mind Control" soit à part entière; bien évidemment, ce sont des contribuables des Etats-Unis d'Amérique qui financent nécessairement cette secrète organisation mafieuse juifiste sur tous les niveaux : exploitation, recherches pour soit perfectionner des armes existences soit développer de nouvelles armes. Pour être plus explicatif, je suppose que le mentionné organisme peut-être soit complètement à part soit s'intégrant avec un autre organisme officiel (CIA ou autres) des Etats-Unis d'Amérique, et évidemment le pouvoir officiel des Etats-Unis dispose et exploite, dans le cas échéant ou éventuellement, le système "Mind Control" sachant que le niveau le plus haut du commandement se trouve entre les griffes des juifistes. Cela dit, n'allez point croire qu'on va très bientôt vous confirmer via les médias toutes ces informations, car non seulement le système "Mind Control", vu entre autres la gravissime utilisation faite avec, est une arme hyper protégée par des tonnes de secrets au niveau des États-Unis d'Amérique mais aussi les dérives des juifistes sont des tabous que la démolition même des États-Unis d'Amérique peut constituer un prix à payer pour les protéger!


Le fanatisme et la barbarie des agissements juifistes tramés à mon encontre et celui de ma famille le long de plus que deux décennies consécutives son affreusement délirants et détestablement abusifs. Les juifistes ont eu recours à tant de gigantesques moyens acquis anti-démocratiquement pour exécuter cette criminalité dans l'ombre en ayant recours à de secrets instruments : service de contre-espionnage de la France, secrète raison d'Etat en France, et un sophistiqué système "Mind Control" conçu par les États-Unis d'Amérique déployé sur une quasi échelle mondiale (États-Unis d'Amérique, France, Tunisie, ...). Le juifiste par essence aspire à agir dans l'ombre car il commet trop de méfaits contraires aux lois, il ne peut continuer d'exister en sa plénitude (ou naturellement) qu'en étant couvert par le secret de l'état qu'il prétend incarner, l'absence d'une couverture (secret) l'expose facilement et le mène rapidement vers des catastrophes. Le juifiste aussi par essence cherche à constamment berner les autres en exerçant sa fate malignité.


Sans prétendre vouloir émettre un jugement, mais, par exemple, un tribunal rendant un jugement présente un cadre général éclairant les agissements des criminels qu'il juge. Il expose par son jugement les motivations idéologiques des inculpés, l'évolution des idéologies à travers l'histoire, les faussetés de ces idéologies, les passés de ces criminels, leurs errements, leurs agissements dans d'autres situations et endroits, ... C'est une partie de cet exercice ayant pour titre "Discriminations" que je me propose d'établir à ma façon à travers ce document tout en étant lors de la rédaction de ce document l'objet de méfaits perpétrés par ces criminels, qui faut-il le rappeler, constituent le plus dangereux et criminel gang de l'histoire ayant un pouvoir et une force de frappe planétaire écrasant juges et tribunaux. J'effectue ce travail seul sachant qu'un tribunal dans des conditions ordinaires pour juger une telle organisation criminelle est composé de plusieurs juges, des experts de tous les pays, d'historiens, des experts en criminologie, des sociologues, ...


":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 18/03/2013.


P.S.: le mot composé "juifiste-mc" désigne un juifiste parmi ceux qui bénéficient ou exploitent le système "Mind Control" dénoncé à travers mes écrits.

[hr]



Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°87/wd05
===================================================
TORTURES - N°87/wd05


Il s'agit d'un brouillon d'un chapitre d'un texte beaucoup plus étendu en cours d'élaboration.

Ce morceau de chapitre expose quelques analyses et synthèses à propos du décret de 1870 d'Adolf CREMIEUX favorisant les juifs algériens.



"DEBUT:"


En 1870, un homme politique juif français, Monsieur Adolf CREMIEUX, a profité d'une situation exceptionnelle liée à l'occupation d'une partie du territoire français par l'armée prusse pour prendre un raciste décret naturalisant, aux dépens des non-juifs (musulmans), la globalité des juifs algériens, qui sont donc devenus en Algérie à partir de ce décret des français avec des droits supérieurs à ceux des musulmans! Les juifs algériens ont acquis du jour au lendemain un statut les égalisant avec les colonisateurs, ils sont donc devenus des colonisateurs à part entière de la terre d'Algérie! C'est le summum du racisme de la France post révolutionnaire. Tant d'intéressantes analyses et synthèses découlent de cette situation.


A travers ce décret Monsieur Adolf CREMIEUX et les juifs algériens ont trahi d'une part la France, occupée partiellement par les troupes prusses, et d'une autre part les musulmans algériens dont le pays, l'Algérie, était occupé par la France. Ils étaient déloyaux envers la France qui les a accueilli, et qui était au moment des faits en situation de faiblesse, ils l'étaient aussi vis-à-vis de l'Algérie qui les a accueilli, et qui était au moment des faits en situation de faiblesse. L'ingrat juifiste se rehausse aux dépens de ses généreux protecteurs quand le destin affaisse ces derniers. Quel coup de maître représente cette analysée situation. De plus est, les juifistes ont tiré profit d'une situation de guerre, où ils n'ont pas participé et ils n'ont gagné aucune bataille sur le terrain, pour effectuer avec lâcheté et vilenie des gains, il convient d'étiqueter ces juifs algériens naturalisés français en 1870 de promotion Bismarck-Cremieux (ils sont redevables à Otto von BISMARCK, le chancelier prusse, et Adolf CREMIEUX). Lors de cette guerre de 1870 la France a perdu au profit de la Prusse l'Alsace-Moselle, elle a aussi perdu par trahison une part de son poids en Algérie au profit des juifs algériens, une occupation militaire a induit une autre plus feutrée! De même, Monsieur Adolf CREMIEUX était par profession d'origine un avocat, donc un homme de droit, qui malheureusement a profité de ceci pour trahir la justice et l'esprit des lois, on retrouve un classique mauvais penchant du juifiste : exhiber des grands principes pour occulter des prépondérantes tares. Bien évidemment, en arnaquant à merveille la France Monsieur Adolf CREMIEUX n'a pas trouvé mieux comme couverture qu'aussi de porter les habits de la résistance à l'occupant prusse!


En conséquence de ce décret les juifs français et algériens se sont rehaussés aux dépens des algériens (musulmans), mais aussi ils se sont rehaussés aux dépens des français (occidentaux). De même, ce décret révèle clairement une situation qui explique la genèse d'une politique (JP3RM : Juifisto-Politique pour les 3 Religions Monothéistes) ayant permis de mener vers et d'établir l'état d'Israël, en effet il s'agit d'intrigues où les juifs se rehaussent aux dépens des musulmans (non-juifs) en s'appropriant leurs terres et les rênes du pouvoir en utilisant les occidentaux comme des leviers tout en se renforçant de plus en plus par rapport à ces derniers qui font et subissent des guerres dont profitent les juifistes. Monsieur Adolf CREMIEUX est le maître de Monsieur Theodor HERZL, père de l’idée de l’état d’Israël de nos jours. Depuis 1870 cette politique JP3RM n'a cessé de s'étendre en se métamorphosant avec les modes et les évolutions.


Dans certains mauvais livres des charlatans essaient de justifier cette grotesque discrimination ethnique en prétendant que les juifs algériens étaient dans de piètres états tout en accusant les musulmans (non-juifs)! Faut-il leur préciser que vers 1870 l'Algérie était colonisée par la France depuis 40 ans, et s'il y a quelqu'un à blâmer pour quelque chose en Algérie alors ça ne peut être que la France! Mais le décret de 1870 met en exergue une seule et unique vérité en Algérie : ceux qui sont dans la plus mauvaise situation sont les musulmans (non-juifs).


Ce tour de passe-passe à ciel ouvert qu'est le décret d'Adolf CREMIEUX de 1870 a été aussi précurseur d'une orientation et d'un dévoilement d'autres événements ayant touché d'autres pays du Maghreb (colonisations et comportements des juifs de ces pays), mais en plus de profondeur cela a permis aux juifistes de s'épanouir aux dépens des français (non-juifs) et des musulmans tout en les abusant, cela se poursuit et s'opère jusqu'à nos jours surtout au niveau de la France sous toutes sortes de couvertures (luttes contre l'anti-sémitisme, l'islamisme, le racisme, ...) et via différents moyens ("Mind Control", médias, ...).


Il est bon de savoir qu'au moment que ce traître d'Adolf CREMIEUX prenait en 1870 son décret de la honte des algériens musulmans étaient sur le front de la guerre contre la Prusse risquant leur vie pour défendre la France! Tout se passe comme si les juifistes tiraient des bénéfices des sacrifices des algériens musulmans combattant pour le France! Malheureusement, ceci n’est pas un cas unique dans l’histoire de la France concernant les rapports entre musulmans et juifs.


Le décret Adolf CREMIEUX de 1870 à l'instar d'une bombe à sous-munitions provoque jusqu'à nos jours des explosions visant les maghrébins et plus généralement les musulmans. En exemple, je cite deux fleurons de la promotion Bismarck-Cremieux qui sévissent en France, BHL et Eric Zemmour.


":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 24/03/2013.


P.S.: le mot composé "juifiste-mc" désigne un juifiste parmi ceux qui bénéficient ou exploitent le système "Mind Control" dénoncé à travers mes écrits.


Reply


Messages In This Thread
Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°87/wd01 - by khedira - June 21, 2013, 10:51
My case : (in English) - by khedira - July 11, 2013, 04:17
Why was i targeted? - by khedira - September 18, 2013, 03:08

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)