Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures
#8
Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°76 : Sévices Sexuels N°1
===================================================
TORTURES - N°76


Il s'agit ...



"DEBUT:"


ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE



INTITULE ou REFERENCE: Sévices Sexuels N°1 / Atteintes à mon anus.

AUTEURS: Juifistes.

TYPE: Torture Physique.

DESCRIPTIONS: C'est à partir de la France et plus particulièrement en Tunisie que les juifistes ont perpétré au minimum à mon encontre des très nombreux et variés sévices sexuels. Plus précisément, en France j'ai été l'objet d'une ou de quelques rares occasions où ces actes de barbarie ont été perpétré à mon encontre, et en Tunisie ces faits de torture ont commencé à être perpétrés graduellement avec une certaine persistance contre ma personne environ quatre mois après mon transfert en Tunisie, c'est à dire vers le mois d'avril 2004. En Tunisie, pour certaines raisons particulières (communauté juive réduite et qui n'est pas dans la même situation qu'en France vis-à-vis de la communauté musulmane, régime dictatorial de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, ...), les juifistes croient que c'est un terrain plus favorable à l'accentuation des actes de torture contre ma personne, et c'est la raison principale pour laquelle ils m'ont transféré en Tunisie (voir les textes : TORTURES - N°34 , et TORTURES - N°5).

A travers ce texte je souhaite dénoncer plus précisément des atteintes sexuelles portées à mon anus et à la zone de mon anus. Ces dénoncés méfaits ne sont pas tous pareils, le génie des juifistes en la matière dépasse toute imagination. D'une façon générale, la quasi totalité de ces actes de torture ont été commis avec l'aide du système "mind control" et parfois cela sûrement avait été accompagné par des interventions humaines après qu'on m'a vraisemblablement induit dans un état d'inconscience (voir le texte : TORTURES - N°71). Cela dit, la majorité de ces actes de barbarie ont été engendré directement à travers le système "mind control" alors que je suis conscient et éveillé, mais à d'autres occasions des traces de ces méfaits ont été découvertes après mon réveil le matin!

Les durées de ce type de sévices sexuels sont variés. Ca dépend de la période, des juifistes, et des objectifs visés par ces criminels. Ces durées peuvent être de quelques jours comme elle peuvent être que de quelques secondes.

Les intensités de ce type de sévices sexuels sont aussi variées, cela peut être des intensités faibles comme aussi des faits d'intensités extrêmes et donc très douloureuses.

A travers un précédent texte j'ai tenté d'expliquer le pourquoi de ces tortures juifistes qui sont vraisemblablement parmi les types les plus répétés et commis par les pervers tortionnaires juifistes (voir le texte : TORTURES - N°5).

LIEUX: France et Tunisie.

FREQUENCES: Des milliers.

OBJECTIFS: Me faire souffrir, m'humilier, fantasmer au sujet des viols, simuler des viols, préparer des viols, camoufler des viols, assouvir la luxure du pervers perfide juifiste, ...

MASQUAGES: Pour tenter de contrer et discréditer cette dénonciation les juifistes, munis du système "mind control", essaient vraisemblablement secrètement de faire imposer aux crédules que je souffre de troubles psychiatriques comme ils ne cessent d'investir dans cette direction (internements psychiatriques...), ou ils essaient de tenter de faire croire que je suis un anti-sémite comme tant de musulmans dont ils massacrent malignement à travers le monde les semblables en grande quantité (des centaines de milliers ou plus juste encore des millions) depuis des longues décennies à travers des pays dits développés qu'occupent et piétinent ces criminels juifistes, ou ils tentent de faire croire que le système "mind control" n'a jamais existé, ...

DOULEURS ET INCIDENCES: Est-ce qu'il vous est possible de se rendre compte qu'à notre époque et à distance en contrôlant essentiellement votre cerveau il est possible d'induire à vos dépens des atteintes sexuelles répétées et sans que vous ayez la moindre possibilité d'éviter ces actes de barbarie? C'est ce que commettent de nos jours les juifistes. Bien évidemment, en parallèle à ces atrocités, les juifistes vous contrôlent afin que vos réactions n'engendrent pas une situation défavorable à leur projet criminel. D'ailleurs, je crois qu'une des raisons pour laquelle ces criminels m'ont conduit à une situation de prise en conscience de l'existence du système "mind control" est liée à la fatalité de me faire comprendre qu'ils sont les instigateurs de ces actes de barbaries, et d'autres nombreux faits de torture, car sinon je serai devenu réellement fou car subissant des phénomènes incroyables (tortures...) sans pouvoir les expliquer. L'atrocité et la barbarie de ces actes de tortures qui ont été réellement commis à mes dépens à des milliers d'occasions dépassent toute imagination et cadre large des frontières floues de l'humanisme, ils ne font que projeter la nature des juifistes qui incarnent l'image la plus monstrueuse et abjecte de l'être humain sur terre, les efforts que ces criminels et leurs acolytes déploient pour occulter à l'échelle mondiale la réelle nature du juifiste constitue une preuve pour ceux qui réfléchissent et sont pourvus de raison.

REMARQUES: Ces variées types de douleurs engendrées au niveau de mon anus ne peuvent être confondues avec aucune autre douleur pouvant être un fait de la vie ordinaire. Bien évidemment, ces atteintes sexuelles sont dénoncées à temps depuis des années à travers l'Internet et l'hégémonie juifiste sur le plan mondial à travers la dictature du système "mind control" n'a permis d'engendrer aucun changement imposant aux juifistes de mettre fin à ces actes de barbarie. Voilà l'état du monde et surtout la vraie situation de tant d'importants pays occidentaux par rapport aux juifistes qui piétinent et manipulent tous ces pays qui ne cessent de parler de droits de l'homme, de démocratie, ...



":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 04/12/2012.


N.B. : J'invite vivement les lecteurs de mes textes de sauvegarder tous mes écrits liés à la torture car cela m'apportera un appui contre les tentatives juifistes visant à occulter ce dossier via tous les moyens imaginables. Ces sauvegardes pourront éventuellement un jour permettre d'aider à mettre hors d'état de nuire les coupables juifistes qui font partie d'un gang international dont les méfaits sont historiques.
[hr]


Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°77 : Sévices Sexuels N°2
===================================================
TORTURES - N°77


Il s'agit ...



"DEBUT:"


ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE



INTITULE ou REFERENCE: Sévices Sexuels N°2 / Erections.

AUTEURS: Juifistes.

TYPE: Torture Physique.

DESCRIPTIONS: Via le système "mind control" il est possible d'engendrer des érections sexuelles chez un homme. Bien évidemment, dans certaines circonstances, l'homme peut avoir des érections sexuelles dites normales qu'il faut différencier dans mon cas avec celles engendrées par les juifistes via le système "mind control". La déraison du juifiste l'aveugle et le conduit à agir avec une bestialité ordurière qui met en défaut toutes ses précautions et dévoile au grand jour sa criminalité. Ces érections sexuelles engendrées depuis de longues années avec une certaine provocation et moquerie ont été perpétrées à n'importe quelle heure de la journée avec ou sans raison ou plus particulièrement pour raison contraire. De même, cet animal de la luxure, qu'est le juifiste, joue aussi avec les intensités de ces érections sexuelles suivant la variation des degrés de ses Mesquineries et Vilenies, aussi cet audacieux juifiste les orchestre à mes dépens vis-à-vis de tant de personnes, les plus inimaginables et les plus inavouables.

A travers un précédent texte j'ai tenté d'expliquer le pourquoi de ces tortures sexuelles juifistes qui sont vraisemblablement d'une manière générale parmi les types les plus répétés et commis par les pervers tortionnaires juifistes (voir le texte : TORTURES - N°5).

LIEUX: Tunisie.

FREQUENCES: Plus que mille.

OBJECTIFS: M'indisposer, casser et saccager une partie de ma personnalité, annihiler ma sexualité, jouer avec mon libido, me traiter comme un animal de cirque, ...

MASQUAGES: Pour tenter de contrer et discréditer cette dénonciation les juifistes, munis du système "mind control", essaient vraisemblablement secrètement de faire imposer aux crédules que je souffre de troubles psychiatriques comme ils ne cessent d'investir dans cette direction (internements psychiatriques...), ou ils essaient de tenter de faire croire que je suis un anti-sémite comme tant de musulmans dont ils massacrent malignement à travers le monde les semblables en grande quantité (des centaines de milliers ou plus juste encore des millions) depuis des longues décennies à travers des pays dits développés qu'occupent et piétinent ces criminels juifistes, ou ils tentent de faire croire que le système "mind control" n'a jamais existé, ...

DOULEURS ET INCIDENCES: Que pensez-vous de la situation où un des plus tenaces ennemis de l'humanité et de votre personne gère sur de longues années vos érections sexuelles de la manière la plus invraisemblable, haineuse, dégradante, et vous empêchant au passage d'avoir un quelconque comportement naturel en la matière? Voilà un côté des avancés des sciences, qu'on vous cache, et qui est entre les mains d'une des plus sanguinaire et dangereuse organisation criminelle dans l'histoire de l'humanité.

REMARQUES: Au-delà du fait d'être d'âge mur et non marié (et pour cause!), comme toute personne ordinaire je peux avoir des érections sexuelles naturelles mais auxquelles les juifistes portent quasi systématiquement atteinte via toutes sortes d'envisageables manières (commentaire, extension ou rappel de l'érection, etc.) et presque jamais il ne demeure neutre ou spectateur forcé devant un phénomène physiologique naturel chez l'humain.



":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 05/12/2012.

[hr]


Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°78 : Sévices Sexuels N°3
===================================================
TORTURES - N°78


Il s'agit ...



"DEBUT:"


ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE



INTITULE ou REFERENCE: Sévices Sexuels N°3 / Elargir l'anus et le rectum.

AUTEURS: Juifistes.

TYPE: Torture Physique.

DESCRIPTIONS: Après mon transfert en Tunisie en fin 2003 pour mieux y être massacré, les juifistes se sont déchaînés dans le cadre du projet de l'exécution d'un terrifiant programme de torture. Dans le chapitre de la perpétration de tortures sexuelles les juifistes ont, à travers le système "mind control", exécuté sur une longue période des actions visant à élargir mon anus et mon rectum. J'ignore les détails techniques et scientifiques liés à l'organisme d'un individu sur lesquels le système "mind control" s'est basé pour faciliter ces atteintes corporelles, mais sans être sûr je suspecte qu'à travers le système "mind control" on a fait tendre sur de longues périodes des muscles (associés à l'anus et au rectum) contrôlés via le système nerveux afin d'aboutir aux objectifs escomptés.

A travers un précédent texte j'ai tenté d'expliquer le pourquoi de ces tortures juifistes qui sont vraisemblablement parmi les types les plus répétés et commis par les pervers tortionnaires juifistes (voir le texte : TORTURES - N°5).

LIEUX: Tunisie.

FREQUENCES: 1 fois sur une longue période.

OBJECTIFS: Préparer des viols, ...

MASQUAGES: Pour tenter de contrer et discréditer cette dénonciation les juifistes, munis du système "mind control", essaient vraisemblablement secrètement de faire imposer aux crédules que je souffre de troubles psychiatriques comme ils ne cessent d'investir dans cette direction (internements psychiatriques...), ou ils essaient de tenter de faire croire que je suis un anti-sémite comme tant de musulmans dont ils massacrent malignement à travers le monde les semblables en grande quantité (des centaines de milliers ou plus juste encore des millions) depuis des longues décennies à travers des pays dits développés qu'occupent et piétinent ces criminels juifistes, ou ils tentent de faire croire que le système "mind control" n'a jamais existé, ...

DOULEURS ET INCIDENCES: Il s'agit d'une action de déformation qui a été effectuée sur une longue période et qu'il était possible de constater par le touché mais qui ne générait point de quelconques douleurs particulières.

REMARQUES: Avant de dénoncer des atteintes criminelles juifistes perpétrées à mon encontre à travers le système "mind control" par les juifistes je me pose toujours la question à propos des attitudes des lecteurs : est-ce qu'ils vont croire mes écrits ou non? Cela des fois m'oblige à s'autocensurer au moins provisoirement car nécessairement je peux pas tout dire et au début il faut essayer de traiter les choses les plus importantes et pas trop compliquées.



":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 06/12/2012.

[hr]


Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°79 : Sévices Sexuels N°4
===================================================
TORTURES - N°79


Il s'agit ...



"DEBUT:"


ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE



INTITULE ou REFERENCE: Sévices Sexuels N°4 / Viols.

AUTEURS: Juifistes.

TYPE: Torture Physique.

DESCRIPTIONS: Vu ce que j'ai pu relater à travers deux précédents textes (voir les textes : TORTURES - N°76 , et TORTURES - N°78), je suis quasiment certain d'avoir été l'objet d'un certain nombre de viols, perpétrés à mes dépens vraisemblablement pendant la nuit, rendues possibles grâce à l'usage du système "mind control" avec lequel on m'a donc à l'occasion fait préalablement basculé dans un état d'inconscience (voir le texte : TORTURES - N°71).

A travers un précédent texte j'ai tenté d'expliquer le pourquoi de ces tortures juifistes qui sont vraisemblablement parmi les types les plus répétés et commis par les pervers tortionnaires juifistes (voir le texte : TORTURES - N°5).

LIEUX: France et Tunisie.

FREQUENCES: Inconnue.

OBJECTIFS: M'humilier, assouvir la haine des pervers perfides juifistes, me faire payer ma résistance à la dictature mondiale juifiste, ...

MASQUAGES: Pour tenter de contrer et discréditer cette dénonciation les juifistes, munis du système "mind control", essaient vraisemblablement secrètement de faire imposer aux crédules que je souffre de troubles psychiatriques comme ils ne cessent d'investir dans cette direction (internements psychiatriques...), ou ils essaient de tenter de faire croire que je suis un anti-sémite comme tant de musulmans dont ils massacrent malignement à travers le monde les semblables en grande quantité (des centaines de milliers ou plus juste encore des millions) depuis des longues décennies à travers des pays dits développés qu'occupent et piétinent ces criminels juifistes, ou ils tentent de faire croire que le système "mind control" n'a jamais existé, ...

DOULEURS ET INCIDENCES: J'ai été dans un état d'inconscience mais il y a eu des extrêmement longues douloureuses préparations avant et des extrêmement douloureuses couvertures après se résumant au minimum dans le fait d'engendrer des douleurs au niveau de mon anus (voir le texte : TORTURES - N°76).

REMARQUES: La perversité et la perfidie de ce gang des juifistes dépasse toute imagination, c'est historique par rapport à l'histoire de l'humanité, et vu leurs gravissimes dérives il y aura peut-être lors des prochaines décennies bien de troubles sur le plan mondial ayant pour cause ces juifistes que je dénonce.



":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 07/12/2012.

[hr]


Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°80 : Sévices Sexuels N°5
===================================================
TORTURES - N°80


Il s'agit ...



"DEBUT:"


ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE



INTITULE ou REFERENCE: Sévices Sexuels N°5 / Le diable dans la tête.

AUTEURS: Juifistes.

TYPE: Torture Physique.

DESCRIPTIONS: Aspirant à me bestialiser les juifistes polluent souvent mes pensées à travers le système "mind control" avec toutes sortes de dégueulasse pensées sexuelles les plus inimaginables et vis-à-vis d'un très grand nombre de personnes. Vous imaginez la situation où une très perverse personne (le juifiste), vous ayant choisi pour ses propres raisons comme étant un ennemi, contrôle et aiguille vos pensées à travers le système "mind control" dans l'objectif de vous abaisser et porter atteintes à vos valeurs et qualités qu'il jalouse et redoute. Ce n'est pas le commun des diables dont il s'agit, non, c'est une version extrêmement évoluée et dégénérée du diable qui ne rate point une occasion pour projeter dans votre cerveau ses délirants fantasmes, ses horripilantes phobies, ses maladives haines, ses enfiévrées jalousies, ... , pour essayer entr'autres de vous ressasser l'idée que l'infâme être ce n'est pas lui le juifiste mais toi-même! Le juifiste sait très bien qu'il est un infecte individu qui refuse de se corriger et qui accepte d'avance l'adversité de l'humanité à n'importe quel prix.

A travers un précédent texte j'ai tenté d'expliquer le pourquoi de ces tortures juifistes qui sont vraisemblablement parmi les types les plus répétés et commis par les pervers tortionnaires juifistes (voir le texte : TORTURES - N°5).

LIEUX: France et Tunisie.

FREQUENCES: Des milliers.

OBJECTIFS: M'indisposer, me harasser, polluer et occuper mon esprit, me bestialiser, m'abaisser, me répugner, se réjouir de la perversion engendrée dans mon esprit, entraver mes contacts avec les humains, ...

MASQUAGES: Pour tenter de contrer et discréditer cette dénonciation les juifistes, munis du système "mind control", essaient vraisemblablement secrètement de faire imposer aux crédules que je souffre de troubles psychiatriques comme ils ne cessent d'investir dans cette direction (internements psychiatriques...), ou ils essaient de tenter de faire croire que je suis un anti-sémite comme tant de musulmans dont ils massacrent malignement à travers le monde les semblables en grande quantité (des centaines de milliers ou plus juste encore des millions) depuis des longues décennies à travers des pays dits développés qu'occupent et piétinent ces criminels juifistes, ou ils tentent de faire croire que le système "mind control" n'a jamais existé, ...

DOULEURS ET INCIDENCES: Me faire perdre mon temps, me permettre de sonder le si bas niveau du juifiste, me faire constater la sagesse du vrai diable (le commun) par rapport à la stupidité de la version humaine qu'incarne le juifiste, ...

REMARQUES: .



":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 08/12/2012.

[hr]


Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°81 : Sévices Sexuels N°6
===================================================
TORTURES - N°81


Il s'agit ...



"DEBUT:"


ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE



INTITULE ou REFERENCE: Sévices Sexuels N°6 / Atteintes pendant les prières même dans les Mosquées.

AUTEURS: Juifistes.

TYPE: Torture Physique.

DESCRIPTIONS: Se fondant sur une longue expérience, j'ai constaté le fait que les juifistes son interloqués par l'Islam à cause surtout de toutes les vérités annoncées à leurs propos. Ils y voient un dévoilement complet de leur néfaste jeu, ils essaient d'y lire leur avenir surtout par rapport à leur élévation actuelle sur terre. Par conséquent, en obstinés adversaires de tout ce qui est juste ils croient qu'il leur est salutaire de casser les fidèles de cette religion. Dans d'autres occasions, dans le cadre de mon affaire avec les juifistes, j'ai apporté tant d'éléments à propos des agissements des juifistes, à de très nombreuses occasions sous couvert de la D.S.T française, surtout au niveau des Mosquées que j'ai fréquenté en France et principalement à Paris, où tant de fidèles musulmans ont été témoins d'une partie de ces méfaits.

Via ce texte mon objectif est de dénoncer sommairement des atteintes sexuelles commises à mon encontre par les juifistes pendant mes prières, même au niveau des Mosquées, dans la quasi totalité à travers le système "mind control".

Ces atteintes ont été pratiquées en grande quantité, deux types de ces atteintes ont été les plus fréquents, je les ai déjà essentiellement dénoncé à travers deux précédents textes (voir les textes : TORTURES - N°76 , et TORTURES - N°80). On ne sait jamais, mais je précise avec clarté que je n'ai pas dit que j'ai été l'objet d'un viol pendant mes prières dans des Mosquées ou ailleurs.

Pendant une période en Tunisie lors des dernières années où les juifistes étaient bien remontés, sûrement à cause de ma résistance et les incidences des révélations que j'ai pu faire à propos de leurs ahurissants crimes, ils engendraient à travers le système "mind control" au niveau de mon anus des fortes et barbares et désagréables sensations visant à simuler un viol à chaque que je me prosternait (sur terre) pendant la prière au niveau de la Mosquée, dans une démarche visant à se moquer de ma personne ils m'ont fait savoir à travers un transfert de pensées via le système "mind control" que ces douleurs étaient normales et résultaient du fait de le prière telle que la pratiquait les musulmans. Autrement, quand les musulmans se prosternaient sur terre pour prier alors ils simulent ou s'exercent ou encore aspirent à être sodomisés! Voilà une image de la science (système "mind control"), de la modernité, de la démocratie, et de la barbarie avec laquelle se font massacrés de nos jours les musulmans à cause du simple fait qu'ils sont musulmans.

A travers un précédent texte j'ai tenté d'expliquer le pourquoi de ces tortures juifistes qui sont vraisemblablement parmi les types les plus répétés et commis par les pervers tortionnaires juifistes (voir le texte : TORTURES - N°5).

LIEUX: France et Tunisie.

FREQUENCES: Milliers.

OBJECTIFS: Se moquer de la religion musulmane, M'indisposer, Faire la nique aux musulmans, ...

MASQUAGES: Pour tenter de contrer et discréditer cette dénonciation les juifistes, munis du système "mind control", essaient vraisemblablement secrètement de faire imposer aux crédules que je souffre de troubles psychiatriques comme ils ne cessent d'investir dans cette direction (internements psychiatriques...), ou ils essaient de tenter de faire croire que je suis un anti-sémite comme tant de musulmans dont ils massacrent malignement à travers le monde les semblables en grande quantité (des centaines de milliers ou plus juste encore des millions) depuis des longues décennies à travers des pays dits développés qu'occupent et piétinent ces criminels juifistes, ou ils tentent de faire croire que le système "mind control" n'a jamais existé, ...

DOULEURS ET INCIDENCES: Aux douleurs déjà citées à propos des dénoncés atteintes sexuelles (Sévices Sexuels N°1 & N°5) s'ajoutent le constat de l'inconscience des musulmans par rapport au haut degré de la criminalité commise à leur encontre par les juifistes au niveau des quatre coins du monde et le constat de l'endormissement ou l'écrasement de l'occident par les juifistes.

REMARQUES: Le plus souvent j'ai traité les sujets d'une manière sommaire, dans d'autres éventuelles prochaines occasions tant d'autres faits et détails pourront être révélés.



":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 09/12/2012.

[hr]


Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°82 : Sévices Sexuels N°7
===================================================
TORTURES - N°82


Il s'agit ...



"DEBUT:"


ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE



INTITULE ou REFERENCE: Sévices Sexuels N°7 / Privation de toute vie sentimentale et de mariage.

AUTEURS: Juifistes.

TYPE: Torture Physique, et Mentale ou Psychique.

DESCRIPTIONS: Depuis plus que deux décennies je suis l'objet d'un harcèlement juifiste de plus en plus étroit avec la mise en œuvre de secrets moyens techniques extrêmement sophistiqués. Je ne vis pas comme tous, je vis comme un prisonnier, ma liberté n'est que fausse semblante, mes libertés sont restreintes jusqu'aux tréfonds des méandres de mon cerveau, mes rapports avec mon entourage (le plus prêt) sont faussés par le système "mind control". Plus encore, on aspire à détruire ma personne et à la déraciner, les juifstes s'attaquent jour après jour avec hargne à mes racines, ils font tout pour les abîmer et les couper en allant même jusqu'à l'assassinat de mon géniteur, ils mettent tout en œuvre pour empêcher la sève de faire prospérer mon être, ils s'acharnent à vouloir m'étouffer et me faire perdre complètement la raison tout en m'étiquettent au passage de malade mental. Ils biaisent mes rapports familiaux, ils filtrent mes contacts, ils me torturent ignoblement même quand je me prosterne devant Dieu, ... Vu toutes les atteintes que j'ai pu énumérer à travers mes précédents textes il est compréhensible que non seulement toute vie sentimentale ou mariage sont impossibles mais encore l'accès à leurs portes sont hermétiquement barrées et entravées par les tortionnaires juifistes.

A travers un précédent texte j'ai tenté d'expliquer le pourquoi de ces tortures juifistes qui sont vraisemblablement parmi les types les plus répétés et commis par les pervers tortionnaires juifistes (voir le texte : TORTURES - N°5).

LIEUX: France et Tunisie.

FREQUENCES: Continue.

OBJECTIFS: M'indisposer, casser et saccager une partie de ma personnalité, annihiler ma sexualité, me traiter comme un animal de cirque, me traiter comme un esclave, me déraciner en me privant de progéniture, ...

MASQUAGES: Pour tenter de contrer et discréditer cette dénonciation les juifistes, munis du système "mind control", essaient vraisemblablement secrètement de faire imposer aux crédules que je souffre de troubles psychiatriques comme ils ne cessent d'investir dans cette direction (internements psychiatriques...), ou ils essaient de tenter de faire croire que je suis un anti-sémite comme tant de musulmans dont ils massacrent malignement à travers le monde les semblables en grande quantité (des centaines de milliers ou plus juste encore des millions) depuis des longues décennies à travers des pays dits développés qu'occupent et piétinent ces criminels juifistes, ou ils tentent de faire croire que le système "mind control" n'a jamais existé, ...

DOULEURS ET INCIDENCES: tentatives visant à déséquilibrer mon psychique, à m'abattre comme on le fait pour un arbre, à me faire subir par petit feu le sort des millions de musulmans anéantis sans aucune justice du fait de l'internationale criminalité juifiste, ...

REMARQUES: Même s'ils m'empêchent d'avoir une progéniture en m'emprisonnant dans une camisole physico-psychique, qu'incarne le système "mind control", mon espoir reste d'aider à mettre hors d'état de nuire ces criminels en les traduisant devant les justices et de permettre en conséquence les autres victimes ou potentielles victimes de prospérer dans les libertés, y compris celle d'engendrer des progénitures.



":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 10/12/2012.

[hr]


Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°83 : Sévices Sexuels N°8
===================================================
TORTURES - N°83


Il s'agit ...



"DEBUT:"


ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE



INTITULE ou REFERENCE: Sévices Sexuels N°8 / Racolages.

AUTEURS: Juifistes.

TYPE: Torture Mentale ou Psychique.

DESCRIPTIONS: Tant en France qu'en Tunisie j'ai été, à l'instar de ce qu'on peut trouver dans des affaires d'espionnages, l'objet d'opérations de racolages instiguées par les juifistes à mes dépens. A des occasions en France c'était à travers des opérations menées via la D.S.T. (ancienne police secrète de contre-espionnage de la France), et dans la majorité des cas il s'agissait d'opérations tramées via le système "mind control" aux dépens de ma personne et en exploitant des personnes contrôlées à travers le système "mind control" sans que ces personnes puissent comprendre qu'elles étaient influées dans leur comportement par ce sophistiqué système "mind control". Les personnes qui ont été employées étaient des deux sexes, sachant bien évidemment que dans la quasi totalité il s'agissait du sexe féminin. Les personnes étaient de tous les âges, de toutes les catégories sociales, de toutes les catégories physiques, ayant ou n'ayant point de contacts avec ma personne, ... En parallèle, à des occasions, à travers le système "mind control", les juifistes influaient mon comportement pour créer une ambiance plus favorable à leurs fantaisistes manipulations. Pour rassurer les lecteurs, je précise que ces manipulations étaient vaines.

A travers un précédent texte j'ai tenté d'expliquer le pourquoi de ces tortures juifistes qui sont vraisemblablement parmi les types les plus répétés et commis par les pervers tortionnaires juifistes (voir le texte : TORTURES - N°5).

LIEUX: France et Tunisie.

FREQUENCES: Des centaines.

OBJECTIFS: faire perdre mon temps, perturber et fausser le fonctionnement de mon cerveau, se moquer de moi, m'exciter, ...

MASQUAGES: Pour tenter de contrer et discréditer cette dénonciation les juifistes, munis du système "mind control", essaient vraisemblablement secrètement de faire imposer aux crédules que je souffre de troubles psychiatriques comme ils ne cessent d'investir dans cette direction (internements psychiatriques...), ou ils essaient de tenter de faire croire que je suis un anti-sémite comme tant de musulmans dont ils massacrent malignement à travers le monde les semblables en grande quantité (des centaines de milliers ou plus juste encore des millions) depuis des longues décennies à travers des pays dits développés qu'occupent et piétinent ces criminels juifistes, ou ils tentent de faire croire que le système "mind control" n'a jamais existé, ...

DOULEURS ET INCIDENCES: Dans bien de cas il s'agit de provocations ou de moqueries en association avec les faits dénoncés lors d'un précédent texte : "Privation de toute vie sentimentale et de mariage" (voir le texte : TORTURES - N°82).

REMARQUES: .



":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 11/12/2012.

[hr]


Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°84 : Sévices Sexuels N°9
===================================================
TORTURES - N°84


Il s'agit ...



"DEBUT:"


ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE



INTITULE ou REFERENCE: Sévices Sexuels N°9 / Faits par rapports à des proches.

AUTEURS: Juifistes.

TYPE: Torture Physique et Mentale ou Psychique.

DESCRIPTIONS: Comme il a été précisé lors de plusieurs occasions la quasi totalité des mes proches et contacts sont surveillés et contrôlés à travers le système "mind control" au minimum pendant le temps où je suis susceptible de communiquer avec eux. Vis-à-vis de ma personne des proches ont été l'objet d'atteintes sexuelles ou de faits assimilés comme tels. A titre d'exemple plus ou moins pudique, les juifistes en contrôlant une très proche personne avec le système "mind control" ont induit le fait que cette personne, en étant préalablement commutée dans un état d'inconscience via le système "mind control", me caresse subrepticement la main au moment où cette dernière me remettait un objet.

A travers un précédent texte j'ai tenté d'expliquer le pourquoi de ces tortures juifistes qui sont vraisemblablement parmi les types les plus répétés et commis par les pervers tortionnaires juifistes (voir le texte : TORTURES - N°5).

LIEUX: Tunisie.

FREQUENCES: Environ 10 fois.

OBJECTIFS: Me provoquer, se moquer de mes proches, humiliations, indécence, ...

MASQUAGES: Pour tenter de contrer et discréditer cette dénonciation les juifistes, munis du système "mind control", essaient vraisemblablement secrètement de faire imposer aux crédules que je souffre de troubles psychiatriques comme ils ne cessent d'investir dans cette direction (internements psychiatriques...), ou ils essaient de tenter de faire croire que je suis un anti-sémite comme tant de musulmans dont ils massacrent malignement à travers le monde les semblables en grande quantité (des centaines de milliers ou plus juste encore des millions) depuis des longues décennies à travers des pays dits développés qu'occupent et piétinent ces criminels juifistes, ou ils tentent de faire croire que le système "mind control" n'a jamais existé, ...

DOULEURS ET INCIDENCES: lâcheté et vilenie des perfides juifistes qui s'attaquent à des personnes n'ayant pour tort que d'être mes proches, ...

REMARQUES: Je ne rapporte que des faits dont j'ai été témoin, mais d'une façon sûre et certaine il faut savoir que des proches de ma personne ont été l'objet de toutes sortes d'atteintes (y compris sexuelles) commises à travers le système "mind control" par les juifistes, la dimension et les natures de ces crimes et méfaits restent à être déterminés avec plus de précisions.



":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 12/12/2012.

[hr]

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°85 : Sévices Sexuels N°10
===================================================
TORTURES - N°85


Il s'agit ...



"DEBUT:"


ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE



INTITULE ou REFERENCE: Sévices Sexuels N°10 / Libido.

AUTEURS: Juifistes.

TYPE: Torture Physique.

DESCRIPTIONS: Via le très sophistique système "mind control" il possible de modifier le libido (instinct sexuel) d'une personne. Par exemple : il est possible de créer instantanément en vous des sentiments de désir les plus bestiaux envers une personne extrêmement moche que votre cerveau rejette dans des conditions normales, il ne s'agit pas d'idées ou de pensées communiquées à travers le système "mind control", non : les juifistes altèrent directement votre instinct sexuel en fonction de leurs volontés les plus fantaisistes et les plus inacceptables. Je ne suis pas un spécialiste en neurologie mais je crois qu'à travers le système "mind control" les juifistes ont les possibilités de contrôler le système limbique (émotion, agressivité, peur, plaisir, ...).

A travers un précédent texte j'ai tenté d'expliquer le pourquoi de ces tortures juifistes qui sont vraisemblablement parmi les types les plus répétés et commis par les pervers tortionnaires juifistes (voir le texte : TORTURES - N°5).

LIEUX: France et Tunisie.

FREQUENCES: Des centaines de fois.

OBJECTIFS: Me dégrader, me bestialiser, se moquer de ma personne, ...

MASQUAGES: Pour tenter de contrer et discréditer cette dénonciation les juifistes, munis du système "mind control", essaient vraisemblablement secrètement de faire imposer aux crédules que je souffre de troubles psychiatriques comme ils ne cessent d'investir dans cette direction (internements psychiatriques...), ou ils essaient de tenter de faire croire que je suis un anti-sémite comme tant de musulmans dont ils massacrent malignement à travers le monde les semblables en grande quantité (des centaines de milliers ou plus juste encore des millions) depuis des longues décennies à travers des pays dits développés qu'occupent et piétinent ces criminels juifistes, ou ils tentent de faire croire que le système "mind control" n'a jamais existé, ...

DOULEURS ET INCIDENCES: dégradation de l'humain par le juifiste au stade de l'animal...

REMARQUES: A l'époque ancienne quand il y avait des esclaves il n'était pas si facile de faire subir des traitements aussi bestiaux à ces esclaves comme les juifistes, qui se disent avoir été des esclaves (comme de très nombreux peuples l'ont été à une quelconque période de leur histoire), le pratiquent de nos jours vis-à-vis de ma personne et tant d'autres sans parler des millions (tels des musulmans) dont les vies ont été abrégées au nom de la lutte contre la barbarie de l'Orient!



":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 13/12/2012.
[hr]


Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°86 : Entraves des plaintes judiciaires.
===================================================
TORTURES - N°86
(v.: 1.01)


Il s'agit ...



"DEBUT:"


ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE



INTITULE ou REFERENCE: Entraves des plaintes judiciaires.

AUTEURS: Juifistes.

TYPE: Torture Mentale ou Psychique.

DESCRIPTIONS: En plus de mes précédents textes liées aux atteintes aux avocats et à la justice (voir les textes : TORTURES - N°23 , et TORTURES - N°25), je présente en annexe de ce texte quelques détails liés à des plaintes que j'ai déposé au niveau de la justice en France et qui ont été sabotées avec beaucoup de sauvagerie par les juifistes.

N'ont été présentés en annexe que les plaintes que j'ai déposé au niveau des doyens des juges d'instruction. Mais les entraves judiciaires ou les instrumentalisations de la justice conduites par les juifistes ont touché aussi des plaintes déposées contre ma personne, des tribunaux civils, des tribunaux administratifs, des tribunaux liés aux rétentions des étrangers, la cour européenne des droits de l'homme, ...

Quand en Tunisie j'ai essayé de saisir la justice alors dés le départ les juifistes ont brutalement traité via le système "mind control" une célèbre avocate tunisienne, en se basant sur l'expérience acquise en France cela m'a découragé de continuer car entre autres la France est réputée pour être plus respectueuse du pays de droit que la Tunisie.

LIEUX: France.

FREQUENCES: Quelques dizaines.

OBJECTIFS: Permettre aux juifistes d'échapper à la justice, instrumentaliser la justice pour couvrir mon massacre, ...

MASQUAGES: Pour tenter de contrer et discréditer cette dénonciation les juifistes, munis du système "mind control", essaient vraisemblablement secrètement de faire imposer aux crédules que je souffre de troubles psychiatriques comme ils ne cessent d'investir dans cette direction (internements psychiatriques...), ou ils essaient de tenter de faire croire que je suis un anti-sémite comme tant de musulmans dont ils massacrent malignement à travers le monde les semblables en grande quantité (des centaines de milliers ou plus juste encore des millions) depuis des longues décennies à travers des pays dits développés qu'occupent et piétinent ces criminels juifistes, ou ils tentent de faire croire que le système "mind control" n'a jamais existé, ...

DOULEURS ET INCIDENCES: Annihilation quasi complète du pays de droit et de la démocratie devant les intérêts criminels des juifistes.

REMARQUES: Je rappelle que les juifistes ont opéré via le secret service de Contre-espionnage de la France de l'époque (la Direction de la Surveillance du Territoire), ils ont exploité en secret une fausse raison d'Etat dont le pouvoir est quasi infini, ils ont mis en œuvre le sophistiqué système "mind control". Dans aucun autre pays de monde, dans aucune des plus totalitaires des dictatures, il n'est possible d'écraser encore plus la justice. Mais évidemment quand il s'agit de juifistes même les médias sont aux ordres pour ne rien dévoiler des dérives juifistes.



":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 16/12/2012.




ANNEXE



ATTEINTES AUX PLAINTES JUDICIAIRES DEPOSEES PAR MONSIEUR KHEDIRA EN FRANCE


Lors de toutes ces procédures judiciaires, les juifistes (à travers la D.S.T. , la raison d'Etat, système "mind control", etc.) subornent juges, officiers de police judiciaire, ... Et ils privent de surcroît Mr KHEDIRA de tout impartial avocat, de ressources financières, ...

Les atteintes juifistes à la justice ont évolué en crescendo. Lors des derniers mois avant l'expulsion effective de Mr KHEDIRA de France les juifistes ont transformés certains juges concernés par ses affaires en des automates ou des pantins contrôlés via le système "mind control".

L'injustice commise à l'encontre de Mr KHEDIRA au nom de la fausse raison d'Etat et via le système "mind control" est historique.

-----------------------------------------------------

@@@: PLAINTE déposée en 09/1997 auprès du Doyen des Juges d'Instruction au T.G.I. de Rennes contre X
(Dénonçant exclusivement les pratiques de racket à FRANCE TELECOM)

----- Les juifistes ont privé Mr KHEDIRA d'avocat bien avant le dépôt de la plainte en intervenant d'une façon massive et incessante au niveau du cabinet d'avocat contacté par Mr KHEDIRA. Et, c'est juste au démarrage de cette plainte que le dénommé Laurent RACCAH, un juifiste agent de la D.S.T., a été installé au voisinage de Mr KHEDIRA.

----- L'instruction de la plainte a été sabotée par l'arbitraire internement psychiatrique de Mr KHEDIRA (voir le texte : TORTURES - N°28), suite aux programmés agissements du juifiste agent de la D.S.T., le dénommé Laurent RACCAH, usant d'une fausse raison d'Etat dont l'emploi a débuté à l'époque de son prédécesseur (le dénommé Frédéric ANDRIOT) donc bien avant l'installation du dénommé Laurent RACCAH, lequel dénommé Laurent RACCAH après avoir agressé physiquement Monsieur KHEDIRA il l'a donc conduit vers un arbitraire internement psychiatrique grâce à la collaboration d'un juifiste commissaire de police (le dénommé Philippe PEREZ) dans l'objectif précis de saboter la plainte déposée par Mr KHEDIRA au T.G.I. de Rennes en subornant même au passage des magistrats au sein du parquet du même T.G.I.. Bien évidemment, les juifistes interviennent au niveau des juges et ils essaient de les tromper via tous types de faux et toutes sortes de manipulations (voir le texte : TORTURES - N°25).

----- L'appel a été saboté par l'empêchement de Mr KHEDIRA de déposer des pertinentes mémoires, par son empêchement de se présenter devant la Chambre de l'Instruction de Rennes, par sa privation de ressources financières (il ne disposait que de 15 francs) lors de la période de l'appel, par des interventions et des manipulations au niveau des juges, ...

----- Le pourvoi en cassation a été saboté par l'intervention des juifistes au niveau de l'avocat commis d'office, lequel a été empêché de produire de mémoires. Mr KHEDIRA n'a pas pu déposer à temps de mémoire personnel car il n'avait aucun accès au dossier de la plainte.

N.B. : Les juifistes laissent entendre aux crédules qu'il n'y avait point de pratiques de corruption! N'est-ce pas que les entraves à la justice sont plus que parlantes?

-----------------------------------------------------

@@@: PLAINTE déposée le 03/12/1999 auprès de Monsieur le Doyen des Juge d'Instruction au T.G.I. de Paris contre X
(Dénonçant des arbitraires arrestations et internement psychiatriques, atteintes à la plainte déposée à Rennes, espionnages industriels, violences, des faux, etc. ...)

---- Les juifistes ont suborné le Juge d'Instruction, Monsieur Jean-Baptiste PARLOS, en l'empêchant quasiment d'instruire la plainte et en le conduisant à rendre le 10/04/2002 une ordonnance de non-lieu, ne répondant point au minimum des exigences du droit, dont le courrier (lettre recommandée AR) a été même supprimé par les juifistes ! C'est seulement le 23/10/2002 que Mr KHEDIRA a par hasard pris connaissance de l'existence d'une telle ordonnance, contre laquelle il a le jour-même interjeté appel.

---- En appel, les juifistes ont empêché physiquement Mr KHEDIRA de pouvoir déposer le 15/03/2003 son principal mémoire en lui interdisant via des subornés (contrôlés via le système "mind control") gendarmes l'accès au greffe de la chambre de l'instruction. L'arrêt attendu pour le 12/05/2003 a été en réalité rendu le 08/09/2003, ne répondant point au minimum des exigences du droit, confirmant le non-lieu, disant principalement que Mr KHEDIRA souffre de troubles psychiatriques révélés par son internement psychiatrique contre lequel il n'a pas déposé plainte, alors que la plainte en question porte essentiellement sur cet internement psychiatrique! Dans les délais, Mr KHEDIRA a formulé un pourvoi en cassation et il a pu déposer un manuscrit mémoire personnel.

N.B. : Lors de cette plainte Mr KHEDIRA apporte des preuves et des pièces à conviction devant logiquement conduire quelques juifistes vers de très lourdes condamnations pénales. Les fats aveugles juifistes laissent croire aux crédules le contraire, mais n'est-ce pas que les entraves à la justice sont plus que parlantes?

-----------------------------------------------------

@@@: PLAINTE déposée le 05/09/2000 auprès de Monsieur le Doyen des Juge d'Instruction au T.G.I. de Paris contre X

---- Les juifistes ont suborné le Juge d'Instruction, Monsieur Jean-Baptiste PARLOS, en le conduisant à rendre le 09/02/2001 une ordonnance de refus-d'informer.

---- Les juifistes ont suborné la Présidente de la Deuxième Chambre de l'Instruction, et à ce jour l'arrêt de la Chambre de l'Instruction n'a pas été signifié à Mr KHEDIRA.

-----------------------------------------------------

@@@: PLAINTE déposée le 20/08/2001 auprès de Madame le Doyen des Juge d'Instruction au T.G.I. de Paris contre ...

---- Les juifistes ont suborné Madame le Doyen des Juges d'Instruction en l'obligeant à laisser entendre que la plainte n'était point fondée et à rendre par conséquent une ordonnance fixant une montant de consignation bien élevé (5000 Frs). Après, le rejet de la demande en appel contre l'ordonnance, Mr KHEDIRA a retiré cette plainte et il l'a annexé à sa plainte déposée le 30/08/2002.

-----------------------------------------------------

@@@: PLAINTE déposée le 30/08/2002 auprès de Madame le Doyen des Juge d'Instruction au T.G.I. de Paris contre ...

---- Les juifistes ont empêché l'audition de Mr KHEDIRA à titre de partie civile, en le faisant arrêté par la police environ une heure et demi avant l'heure de l'audition, et en le plaçant illégalement dans un centre de rétention administrative pendant douze jours après lui avoir notifié une procédure d'expulsion de FRANCE vers la TUNISIE.

-----------------------------------------------------

@@@: PLAINTE déposée le 26/03/2003 auprès de Madame le Doyen des Juge d'Instruction au T.G.I. de Paris contre Mr Laurent RACCAH (agent de la D.S.T.), la D.S.T., et les autorités tunisiennes

---- Les juifistes ont suborné Madame le Doyen des Juges d'Instruction, Madame Michèle COLIN, en la conduisant à rendre une ordonnance fixant une consignation de partie civile où l'inique phrase suivante a été insérée : "attendu que la plainte de M. KHEDIRA reste confuse et inexploitable en l'état malgré nos courriers visant à la lui faire clarifier". Le 30/04/2003 Mr KHEDIRA a interjeté appel contre une telle ordonnance.

---- En plus de suborner la présidente de la Deuxième Chambre de l'Instruction, les juifistes ont illégalement placé Mr KHEDIRA dans un centre de rétention administrative du 05/06/2003 au 12/06/2003 lors de la venue le 12/06/2003 de l'affaire dans un délai record devant la Deuxième Chambre de l'Instruction de la Cour d'Appel de Paris, ce qui a empêché par conséquent Mr KHEDIRA de produire des mémoires. Mr KHEDIRA a formulé le 30/06/2003 un pourvoi en cassation contre l'arrêt du 26/06/2003. Par la suite, Mr KHEDIRA a retiré cette plainte et il l'a annexé à sa plainte déposée le 21/07/2003.

-----------------------------------------------------

@@@: Plainte déposée le 21/07/2003 auprès de Madame le Doyen des Juge d'Instruction au T.G.I. de Paris contre Mr Laurent RACCAH (agent de la D.S.T.), Mr Nicolas SARKOZY (ministre de l'intérieur), et les autorités tunisiennes

---- Madame le Doyen des Juges d'Instruction, Madame Michèle COLIN, a rendu le 02/09/2003 une ordonnance fixant une consignation de partie civile d'un montant de 100 €. Le 08/10/2003 Mr KHEDIRA s'est acquitté du montant de la consignation.

N.B. : Mr KHEDIRA a été effectivement expulsé de France vers le début du mois de décembre 2003.

[hr]


Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°87 : Massacre industriel.
===================================================
TORTURES - N°87


Il s'agit ...



"DEBUT:"


ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE



INTITULE ou REFERENCE: : Massacre industriel.

AUTEURS: Juifistes.

TYPE: Torture Mentale ou Psychique.

DESCRIPTIONS: C'est à partir de 1989 que les juifistes ont sérieusement en catimini commencé via la D.S.T. (service secret de contre-espionnage de la France noyauté par les juifistes) à m'anéantir sur le plan professionnel, cela correspond à la date où j'ai quitté l'entreprise Kortex International dirigée par des juifistes qui espéraient pouvoir continuer à m'exploiter et à s'enrichir de mon travail tout en ne me traitant point avec un minimum d'égalité avec leurs coreligionnaires. Ils ont tout fait pour saboter mes activités professionnels au sein d'une autre entreprise que j'ai intégré et que j'ai quitté en fin 1991. Depuis fin 1991, en se fondant sur des copétences et une expérience, je me suis établi en France en tant que profession libérale dans l'objectif déclaré de fonder une innovante entreprise. C'est dans ce cadre que j'ai réalisé une extrêmement lucrative innovation industrielle (pouvant rapporter des millions d'Euros) dans le domaine des adaptateurs numériques de communication pour les ordinateurs personnels que j'ai été le premier en France à pouvoir mettre en œuvre avec un certain distingué degré de performance. En plus d'avoir été empêché par les juifistes (à travers les menées secrètes de la D.S.T. ...) d'industrialiser mon innovation les juifistes ont en parallèle à travers la même D.S.T. effectué plusieurs espionnages industriels à propos entre autres la très lucrative innovation à laquelle j'ai abouti après tant d'acharné travail. La principale entreprise juifiste ayant bénéficié des espionnages concernant mes recherches et études était l'ancienne entreprise Kortex International dont deux de ses fondateurs étaient les principaux instigateurs de mon massacre en France, c'est une entreprise qui a été fondé sur les coups malpropres et qui n'œuvrait que pour se maintenir et progresser qu'en portant des atteintes aux concurrents dans le cadre d'agissements crapuleux et condamnables (facilités par la D.S.T.!), ces foireux juifistes espéraient s'enrichir encore plus à mes dépens en bénéficiant de mon travail tout en me massacrant avec une sauvagerie hors du commun ... N'est-ce pas qu'ils sont malins?

LIEUX: France.

FREQUENCES: Inconnue.

OBJECTIFS: m'écarter du milieu industriel au profit des juifistes, s'enrichir à mes dépens, m'anéantir tout en essayant de me faire passer pour un nul et tout en volant les fruits de mon travail, ...

MASQUAGES: Pour tenter de contrer et discréditer cette dénonciation les juifistes, munis du système "mind control", essaient vraisemblablement secrètement de faire imposer aux crédules que je souffre de troubles psychiatriques comme ils ne cessent d'investir dans cette direction (internements psychiatriques...), ou ils essaient de tenter de faire croire que je suis un anti-sémite comme tant de musulmans dont ils massacrent malignement à travers le monde les semblables en grande quantité (des centaines de milliers ou plus juste encore des millions) depuis des longues décennies à travers des pays dits développés qu'occupent et piétinent ces criminels juifistes, ou ils tentent de faire croire que le système "mind control" n'a jamais existé, ...

DOULEURS ET INCIDENCES: me priver d'une honorable vie professionnelle à cause de mes compétences et performances jalousées par les juifistes (tout ce que ma famille et mon pays ... ont mis en œuvre pour me former se trouve happé par les criminels juifistes), failles dans le système démocratique français à cause des atteintes juifistes à ce pays ...

REMARQUES: J'ai déjà à travers un précédent texte dénoncé des actions juifistes visant à me priver de l'exercice d'une profession même en Tunisie (voir le texte : TORTURES - N°15).



":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 17/12/2012.

Reply


Messages In This Thread
Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°76 - by khedira - June 21, 2013, 01:56
My case : (in English) - by khedira - July 11, 2013, 04:17
Why was i targeted? - by khedira - September 18, 2013, 03:08

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)