Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures
#5
Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°34 : Expulsion de France vers la Tunisie.
==========================================
TORTURES - N°34


Il s'agit ...


"DEBUT:"


ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE



INTITULE ou REFERENCE: Expulsion de France vers la Tunisie.

AUTEURS: Juifistes.

TYPE: Torture Physique.

DESCRIPTIONS: C'est vraisemblablement en 1998 ou en 1997 que le juifiste dénommé Laurent RACCAH, agent de la police secrète interne de la France (puissant service de contre-espionnage), un hyper extrémiste juif qui m'a entr'autres agressé physiquement et m'a fait passé pour l'agresseur et que m'a placé par la suite dans un asile psychiatrique le long d'un mois (voir les textes : TORTURES - N°14 ,et TORTURES - N°28), qui m'a clairement menacé et fait savoir qu'il est entrain de procéder à mon expulsion de France vers la Tunisie; ces faits ont été dénoncés à temps à la justice française dans le cadre de procédures judiciaires en cours. Ceci prouve clairement que ce sont les juifistes français, qui noyautent la police française, qui ont décidé et procédé à mon expulsion de France vers la Tunisie. Je précise que ce n'est que seulement vers 2003, autrement 5 ou 6 années après les premières menaces, qu'ont m'a notifié via un arrêté ministériel, dans des conditions les plus obscures, car je n'ai jamais reçu ce document par voie postale car les juifistes ont sûrement supprimé le courrier (ils m'ont fait interpeller par la police pour m'annoncer la décision de mon expulsion et me placer dans un centre de rétention pour des personnes en attente d'expulsion!) la décision politique (et non judiciaire) de mon expulsion de France vers la Tunisie, ce qui a été en fin de compte réalisé effectivement courant décembre 2003; je précise aussi que via le système "mind control" les juifistes contrôlent à volonté et suivant leurs intérêts et quand ils veulent quasiment tous les ministères du gouvernement et du pouvoir de la France (cela ne se pratique pas 24heures/24heures pour tous les ministères à la fois mais seulement en fonction des intérêts ponctuels des juifistes) .

En août 2002, sous le contrôle du système "mind control" des juifistes, au cours d'une interpellation policière (pendant laquelle j'ai été au passage placé le long d'environ 24 heures dans l'infirmerie psychiatrique de la préfecture de police de Paris et j'ai subi des atteintes physiques) et lors d'un présumé interrogatoire les juifistes (peut-être ou éventuellement avec des appuis tunisiens, juifs ou autres,...) m'ont fait savoir qu'en vu de ma résistance en France face aux juifistes je serai massacré en Tunisie par les juifistes ou sous l'instigations des juifistes; en somme, dans un pays présenté comme étant démocratique et droit (France), où les juifistes me massacrent durement depuis des années ils ne peuvent pas se permettre encore plus de choses avec une intensité extrême, car par exemple visiblement ils ont peur des réactions possibles de ma part ou de la part des musulmans contre l'importante communauté juive française. Au moins dans le cadre de deux plaintes déposées en France j'ai dénoncé entre autres ces formelles menaces laissant explicitement entendre que je serai envoyé en Tunisie pour y être massacré et dénonçant aussi la collaboration de la police du régime de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI qui a appuyé en France (au moins au niveau des représentations officielles : Ambassade, Consulat, ...) et en Tunisie les juifistes. Soit dit au passage, c'est lors de cette interpellation policière d'août 2002 qu'on m'a fait savoir que le juge d'instruction, contrôlé par le système "mind control" et bousculé par une raison d'Etat avec un pouvoir quasi infini en France, en charge d'une plainte avec constitution de partie civile, par laquelle j'apporte des solides preuves contre les juifistes et visant de graves faits (atteintes aux libertés, violences, faux, espionnage industriel, ...), a rendu une ordonnance de non-lieu (autrement, le juge disait qu'il n'y avait rien à sanctionner, et voir Texte : TORTURES - N°23), que je n'ai jamais reçu par voie postale comme l'exige la loi pour la simple raison que les juifistes ont supprimé ce courrier; cela est à mettre en parallèle avec des agissements semblables liés à un arrêté ministériel d'expulsion (voir plus loin); la tactique juifiste consiste à m'assommer avec un coup (via la police française, asiles psychiatriques, ...) à chaque fois que les juifistes ont initié préalablement un autre coup contre ma personne.

Aussi, il convient de préciser que la police du régime de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI a collaboré avec les juifistes, qui sûrement se couvraient de la police française, au niveau du territoire tunisien en apportant des atteintes à ma famille, aussi au moins via les représentations officielles de la Tunisie en France (Ambassade, Consulat, ...) les autorités tunisiennes ont appuyé les ennemis juifistes. Face aux atteintes portées à ma famille en Tunisie, aspirant à divulguer et alerter l'opinion publique tunisienne, j'ai effectué à partir de la France lors environ des années 2002 et 2003 une compagne d'envois de courriers électroniques à destination de la Tunisie dénonçant l'attitude de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI et de son régime. Par conséquent, je suis devenu théoriquement susceptible d'être l'objet d'actes au moins répréhensibles une fois se trouvant sur le territoire tunisien, d'ailleurs dès mon arrivé en Tunisie en décembre 2003 j'ai été via la police des frontières tunisiennes convoqué pour le lendemain pour un interrogatoire au niveau du ministère de l'intérieur tunisien par un agent de la police au sujet de mes envois de courriers électroniques et de mes problèmes en France, à cette occasion c'était, visiblement et peut-être à titre de manipulation, les juifistes qui contrôlaient via le système "mind control" cet agent tunisien, je n'ai pas été inquiété par la suite et je n'ai jamais de nouvelle à propos de cette affaire; en réalité, je n'ai pas été inquiété car les juifistes rusaient, car dans la réalité on me préparait via le système "mind control" un massacre et un traitement extrêmement barbare qui a pris forme peu à peu par la suite.


En décembre 2003, suite à deux successifs arrêtés ministériels d'expulsion, obtenus à bien imaginer via le système "mind control" signés par le directeur du cabinet (Monsieur Claude GUEANT) du ministre de l'intérieur de France de l'époque, qui était Monsieur Nicolas SARKOZY (devenu par la suite Président de la République d'un état que les juifistes contrôlent quasiment à leur guise), m'imputant des attitudes hostiles (car face à l'effacement du pays de droit, après des années d'incessantes démarches au niveau de toutes les autorités françaises, après des démarches au niveau des autorités tunisiennes, vu la continuation de mon barbare massacre par les juifistes dans le cadre du crime ethnique et religieux, j'ai tenté, avec mes très faibles moyens, de faire appel à une partie de l'opinion publique) à l'égard de mes extrémistes détracteurs juifistes présentés comme étant bien évidemment des ingénues victimes, me reprochant aussi un site Internet que j'ai moi-même réalisé et par lequel je communiquais en toute légalité à propos des atteintes que me portaient les juifistes en France. A préciser que dans d'autres circonstances et procédures judiciaires les juifistes faisaient valoir le fabriqué mensonge disant que je souffre de troubles psychiatriques pour faire cesser des poursuites pénales les visant et classer sans suite mes plaintes, mais dans le cadre de procédure d'expulsion de France vers la Tunisie ils masquent complètements ces prétendus troubles psychiatriques (à aucun moment cela n'a été soulevé devant la justice saisie par le dossier d'expulsion) et ils me présentent comme étant en très bonne santé, car juridiquement on n'expulse pas aisément un prétendu malade mental de France vers un quelconque pays, ce constat prouve d'un côté que ces troubles psychiatriques (qu'on m'endosse) sont mensongers et ne servent qu'à permettre aux juifistes à me discréditer et à fuir des sanctions pénales et d'un autre côté qu'on aspire coûte que coûte à m'envoyer en Tunisie où je suis susceptible d'être massacré par la police de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI et par les juifistes, qui me l'ont initialement fait entendre.

j'ai été envoyé finalement en Tunisie en décembre 2003; au-delà du fait que je suis sûrement une des plus grandes victimes de France lors de ces dernières années, il est à signaler que je n'ai jamais été jugé ou condamné en France pour les faits qu'on me reprochait par l'arrêté ministériel d'expulsion, bien que les juifistes pouvaient tenter contre moi un quelconque faux procès pour essayer de me condamner mensongèrement pour de tels faits, mais cela pouvait dans les faits leur faire perdre du temps et salir les juifistes via mes actions de communications et ma propre défense personnelle en justice.

Quand un individu est visé par un arrêté ministériel d'expulsion en France il a le droit de saisir la justice administrative pour annuler cet arrêté ministériel, c'est ce que j'ai effectué. Mais via le système "mind control" les juifistes contrôlaient tous les juges et les instances de la justice impliquées dans le cadre de mes procédures tout en me privant de tout impartial avocat (voir Texte : TORTURES - N°23 ,et TORTURES - N°25). J'indique que même en Tunisie les juifistes me privent d'avocat, ils ont même porté des atteintes via le système "mind control" à la célébre avocate tunisienne, Maître Radhia Nasraoui, quand je l'ai contacté après mon transfert en Tunisie pour déposer plainte contre les juifistes et le régime de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI.

Avant de m'expulser réellement de France, à titre d'actes de tortures (voir Texte : TORTURES - N°24), les juifistes m'ont fait emprisonné un certain nombre de fois pendant quelques semaines dans des centres de rétention pour étrangers en attente d'expulsion. Dans ces centres de rétention, ou dans ces pseudo prisons, j'étais l'objet de toutes sortes d'atteintes et de provocations. Quand un individu est dans un centre de rétention pour étrangers, la loi française impose dans le cadre de délais précis le passage de cet individu devant des juges, mais lors de ces circonstances munis du système "mind control" les juifistes contrôlaient tous les juges et les instances de la justice impliquées dans le cadre de ces procédures tout en me privant de tout impartial avocat (voir Texte : TORTURES - N°23 ,et TORTURES - N°25). Idem, mes requêtes déposées au niveau de la Cour Européenne des Droits de l'Homme, se trouvant à Strasbourg en France, ont été sabotées par les juifistes qui munis du système "mind control" contrôlaient tous les juges et les instances de la justice européenne impliquées dans le cadre de mes requêtes tout en me privant de tout impartial avocat.

L'iniquité de mon expulsion est mise en exergue au moins par un point : en France je n'ai jamais agressé physiquement une quelconque personne mais j'ai été à quelques occasions l'objet de gratuites agressions physiques commises à mon encontre exclusivement par des extrémistes membres de la communauté juive française, à une occasion lors de la dernière étape de mon transfert en Tunisie une sauvage gratuite agression physique a été commise contre ma personne par des gendarmes français qui étaient contrôlés à travers le système "mind control" par les juifistes, et en Tunisie les juifistes ont même assassiné lâchement mon père en juillet 2004. Les criminels juifistes essaient de faire croire que je suis un psychopathe qui porte atteinte à l'ordre public en France, un pays qu'ils occupent, piétinent, et qu'on présente comme un démocratique et de droit (voir Texte : TORTURES - N°14).

Pourquoi les juifistes préféraient-ils me massacrer avec sauvagerie en Tunisie et non pas en France? En France il existe une importante communauté juive et ils ont peur des réactions envers cette communauté juive (qui est en nombre environ dix fois moins importante que la communauté arabo-musulmane), et aussi en Tunisie y existe le dictatorial régime de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI qui peut servir de couverture et de masque ou de bras occultant les agissements des juifistes. Le lien n'est pas fortuit avec ce que les USA ont perpétré aux dépens des capturés musulmans qu'ils transféraient dans des prisons secrètes dans des pays où la torture est plus aisément pratiqué, en réalité comme dans mon cas on comprend assez clairement que même pour les USA ce sont les juifistes qui ordonnent et commettent des crimes de tortures contre les musulmans dans certains endroits du monde, il suffit de souligner qu'à l'époque aux USA le président de la CIA (George TENET) comme le ministre de la défense (Donald RUMSFELD) sont des juifs américains; que ce soit à mon encontre et à partir de la France ou à l'encontre des capturés musulmans à partir des USA c'est la même criminalité juifiste, cela peut même laisser croire que c'est possible qu'il s'agit bien d'un unique gang juifiste avec des ramifications internationales, qui agit sur un plan mondial et mettant en œuvre le très sophistiqué système "mind control".

A signaler que le président de la république française, le premier ministre, le ministre de la justice, le ministre des affaires étrangères, le ministre de l'intérieur, étaient depuis quelques années tenus régulièrement informés par ma part via des courriers remis directement au niveau des greffes sur les atteintes me visant en France, mon effective transfert en Tunisie en décembre 2002 a été effectué malgré l'opposition de ces dirigeants politiques et sans les informer, et en les empêchant par la suite de me faire revenir en France.

Comment les juifistes ont mis en œuvre la phase finale ayant abouti à ma réelle expulsion de France vers la Tunisie après des mois pendant lesquels j'étais en attente d'expulsion et privé de toutes pièces d'identité légales en France qui m'ont été retiré dès le début du processus de mon expulsion sachant que je résidais légalement en France depuis 1980? Se trouvant en banlieue de Paris dans un bus public de transport en commun au milieu du trajet j'ai été soudainement attaqué physiquement sans aucune raison valable, tout d'un coup, sans questionnement, sans préparations, par des maghrébins musulmans, qui avaient des airs des plus excités et étranges, qui ne se connaissaient même entre eux, parmi eux se trouve même une femme, que contrôlaient sans aucun doute les juifistes via le système "mind control"; j'ai cru comprendre qu'ils me reprochaient un papier que je portais sur ma poitrine sur lequel était écrit "victime du juifisme" et que je portais partout depuis des longs mois à Paris et sa banlieue; ces personnes n'ont pas pu arracher ce papier, et j'ai pu quitter le bus sans qu'on m'interpelle ou qu'on sache mon identité, et bien évidemment dépourvu de toute pièce d'identité et étant en situation d'être expulsé de France il ne m'était pas possible d'aller se plaindre au sein d'un commissariat de police; le lendemain au petit matin, un policier ou deux policiers est ou sont venu enfoncer la porte du logement où j'habite pour me conduire au commissariat de police en banlieue où je suis resté aux arrêts un certain temps avant d'être transféré pour la troisième fois dans un centre de rétention (proche de l'aéroport de Roissy); j'ignore par qui ce policier a été contacté, comment il a su mon identité et le lieu de ma résidence en si peu de temps; mais tout ceci s'explique peut-être par l'usage du système "mind control". C'est un quasi label de la perfidie des juifistes : massacrer la victime par des personnes qui lui son proches ou qui la soutiennent; en étant musulman me défendant et défendant les musulmans en France les juifistes m'ont fait attaquer par des musulmans; de plus, les juifistes craignent les musulmans de France surtout ceux de la banlieue, les juifistes ne font qu'appuyer leur massacre via des influences au niveau des médias et des politique (voir d'autres écrits) c'est pour cette raison qu'ils l'on utilisé contre ma personne, les juifistes se disant malins aiment se moquer des autres et se venger d'eux.

Lors du premier jour au sein du centre de rétention pour étrangers j'ai été horriblement et lâchement tabassé (mon cou a été tordu à plusieurs reprises et on m'a privé de respiration à quelques reprises pendant des longs moments ... j'ai cru mourir) sans aucune moindre raison valable par plusieurs gendarmes français contrôlés via le système "mind control"; à préciser que depuis des années je demeure très étroitement surveillé via le système "mind control" 24heures/24heures et 7jours/7jours et que par conséquent mon environnement ou susceptibles contacts (ces agissements seront précisés ultérieurement) le sont aussi. Ces violences exercées par les gendarmes français, programmés par les juifistes, visant visiblement à ce que je ne sois pas présenté à des juges, ont conduit par la suite mon placement le long de plusieurs jours dans un hôpital de la région parisienne, d'où j'ai été effectivement par la suite transféré en Tunisie après un repassage via le centre de rétention pour étrangers. J'ai été conduit, très étroitement et douloureusement menotté, dans une voiture banalisée en compagnie de 4 policiers en civil jusqu'à la ville de Marseille, où j'ai été embarqué dans un bateau à destination de la Tunisie après qu'on m'a drogué par une injection via une seringue. Je continue de préciser que de ma part il n'y a eu aucune violence ou tentative ni avec les gendarmes au centre de rétention, ni avec les policiers m'ayant conduit en voiture, ni avec le personnel du bateau.

Après mon transfert en Tunisie en décembre 2003, les atteintes me visant ainsi que les membres de ma famille étaient d'une importance moyenne, visiblement les juifistes aspiraient à calmer le jeu après mon scandaleux transfert en Tunisie et voulaient faire savoir aux curieux en France, qui suivaient mon affaire, que rien de grave ne m'est arrivé en Tunisie malgré tout ce qui est craint. Mais, 3 ou 4 mois après mon arrivé en Tunisie les juifistes ont commencé à gratuitement se déchaîner via le système "mind control" en s'attaquant à ma personne et aux membres de ma famille (assassinat de mon père en juillet 2004, sévices sexuels le long d'années, internement psychiatrique, tant d'autres crimes ...), cela continue d'une certaine manière jusqu'à nos jours et après même la révolution de 2011. En somme, les juifistes ont appliqué leurs menaces en œuvrant avec plus de barbarie dans le projet de mon massacre avec ma famille. Les juifistes se permettent plus de criminalités envers les musulmans dans les pays des musulmans qu'au sein de certains pays occidentaux, voir le cas des centaines de milliers ou des millions de musulmans massacrés (Palestine, Irak, Afghanistan, Syrie, Liban, Algérie, Egypte, Pakistan, Libye, Soudan, Yémen, ...) quand il faut par des puissances (USA, UK, ...) manipulées et influencées ou contrôlées par les juifistes.

Quand le haut pouvoir politique en France a su à propos de mon expulsion en Tunisie et à propos du début des graves atteintes m'y visant alors visiblement il a tenté des vaines actions pour essayer de m'aider... mais malheureusement les juifistes munis du système "mind control" écrasent toute forme de pouvoir politique en France.

LIEUX: France.

FREQUENCES: Fait unique.

OBJECTIFS: Me transférer en Tunisie pour m'y massacrer avec une extrême barbarie.

MASQUAGES: Pour tenter de contrer et discréditer cette dénonciation les juifistes, munis du système "mind control", essaient vraisemblablement secrètement de faire croire que je suis un anti-sémite comme tant de musulmans dont ils massacrent malignement à travers le monde les semblables en grande quantité (des centaines de milliers ou plus juste encore des millions) depuis des longues décennies à travers des pays dits développés que piétinent ces criminels juifistes, ...

DOULEURS ET INCIDENCES: Non seulement j'ai été l'objet de tant de nombreuses atteintes lors de ce long processus d'expulsion (plusieurs mois), mais encore comme annoncé j'ai été torturé jusqu'à ce jour en Tunisie avec une extrême barbarie via essentiellement le système "mind control".

REMARQUES: Cette expulsion apporte tant d'intéressantes preuves sur tant l'implication des juifistes que leurs mensonges (troubles psychiatriques, justice indépendante et libre, ...). D'une manière générale elle met en exergue sur le plan mondial le rôle joué par les juifistes dans le cadre du gigantesque processus de massacre des musulmans ainsi qu'elle dévoile l'attitude et la position des pays occidentaux qui sont si piétinés par les juifistes.


":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 19/10/2012.



Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°35 : Tentatives de clochardisation.
=========================================
TORTURES - N°35
(v.: 1.01)


Il s'agit ...



"DEBUT:"


ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE



INTITULE ou REFERENCE: Tentatives de clochardisation.

AUTEURS: Juifistes.

TYPE: Torture Physique.

DESCRIPTIONS: Un ingénieur en télécommunications diplômé d'une grande école française étranger en France auteur d'une invention transformé en un crasseux clochard errant dans les rues sans le sou et sans un domicile : voila ce que les juifistes français ont tenté de faire de ma personne. Pour parvenir à un tel objectif les juifistes agents du service de contre-espionnage de la France ont tout fait pour entraver mes activités professionnelles, malgré le fait que j'ai pu réaliser une très lucrative innovation industrielle que les juifistes ont volé pour s'enrichir avec, ce qui a abouti à ma privation de ressources financières et ce qui m'a conduit vers une situation critique; car en plus via au moins une raison d'Etat (au-delà même du système "mind control"), dont le pouvoir est infini en France, ils empêchaient des personnes de m'aider financièrement, de surcroît avec l'appui de la police tunisienne ils m'ont privé en fin de compte de l'appui financier émanant de ma famille en Tunisie (voir le texte : TORTURES - N°15 ,et TORTURES - N°21). Ne plus avoir d'argent conduit à ne plus pouvoir payer de loyer et en fin de compte à être expulsé de mon logement, c'est à quoi les juifistes ont réussi à parvenir à cela en avril 2001 après environ 6 années des démarches et des tentatives. Je pense que c'est surtout le fait que mon affaire est devenue assez connue par de tant d'importantes personnes qui a freiné les ardeurs des juifistes, mais après cette expulsion de mon logement j'ai dormi deux nuits dans les rues de Paris et par la suite j'ai pu trouver via les aides sociales (...) un logement au sein d'un foyer pour immigrés dans une lointaine banlieue de Paris. Au sein de ce foyer quasi continuellement les juifistes me faisaient comprendre qu'ils aspirent à me mettre dans la rue, sachant qu'ils m'ont fait expulser de France vers la Tunisie alors que j'avais encore une chambre au sein de ce foyer pour travailleurs immigrés (voir le texte : TORTURES - N°17). Soit dit en passant, c'est en 1995 ou 1996, quand j'ai commencé à avoir des problèmes de ressources financières que le pseudo-juifiste agent du service de contre-espionnage de la France (D.S.T.), le dénommé Frédéric A., prédécesseur du dénommé Laurent RACCAH, installé en mon voisinage direct au sein de mon immeuble d'habitation, qui m'a dit sur un ton menaçant que bientôt je serai un homme fini, c'est à dire que je serai un clochard dans les rues de Paris ou d'ailleurs. En Tunisie, tout en perpétuant mon empêchement de l'exercice librement d'une quelconque profession et donc tout en me privant de décentes ressources financières les juifistes menacent toujours à accomplir mon éloignement du domicile familial, ce qu'ils ont essayé avec force de la faire tout juste après qu'ils ont assassiné lâchement mon père en juillet 2004.

LIEUX: France et Tunisie.

FREQUENCES: C'est une criminalité qui a été réellement mise en oeuvre au moins lors de deux occasions et qui demeure toujours potentiellement de mise.

OBJECTIFS: Déstabilisations, mon enterrement vivant, la solution finale, se débarrasser définitivement de ma personne, ...

MASQUAGES: Pour tenter de contrer et discréditer cette dénonciation les juifistes, munis du système "mind control", essaient vraisemblablement secrètement de faire imposer aux crédules que je souffre de troubles psychiatriques comme ils ne cessent d'investir dans cette direction (internements psychiatriques...), ou ils essaient de tenter de faire croire que je suis un anti-sémite comme tant de musulmans dont ils massacrent malignement à travers le monde les semblables en grande quantité (des centaines de milliers ou plus juste encore des millions) depuis des longues décennies à travers des pays dits développés qu'occupent et piétinent ces criminels juifistes, ...

DOULEURS ET INCIDENCES: Désocialisation, déstabilisation, et toutes les conséquences liées au fait qu'une personne devienne un clochard errant dans les rues sans domicile et sans ressources financières pour vivre dignement.

REMARQUES: Cette barbarie consistant à transformer en clochard un quelconque individu de valeur est une criminalité typiquement juifiste assez connue en France et ailleurs.


":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 20/10/2012.



N.B. : Les juifistes ont œuvré lors de ces dernières années à tout faire pour m'empêcher d'accomplir la détaillée rédaction de textes relatives aux tortures qu'ils me font subir depuis longtemps. Ils ont aussi tenté de me faire perdre mon temps et à m'aiguiller vers des éléments secondaires dans l'objectif d'épargner les criminels juifistes. Face à ces entraves, j'ai eu recours à la solution consistant à saucissonner la dénonciation de ces actes de tortures à travers des textes assez courts expliquant à chaque occasion un quelconque acte de torture.



Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°36 : Tentatives visant à me transformer en un fou.
========================================
TORTURES - N°36


Il s'agit ...


"DEBUT:"


ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE



INTITULE ou REFERENCE: Tentatives visant à me transformer en un fou.

AUTEURS: Juifistes.

TYPE: Torture Physique.

DESCRIPTIONS: La meute juifiste vise souvent l'essentiel en s'attaquant à sa victime, elle s'agrippe donc au cerveau de la malheureuse victime, et elle met tout en œuvre avec fanatisme pour détruire les capacités mentales de cette cible. Lors de plus que deux décennies les juifistes ont quasiment tout fait pour tenter d'aboutir à ce cynique et barbare dessein. Je remercie le bon Dieu, malgré tout je me porte à ce jour bien. Malgré que j'aie déjà cité à travers d'autres textes tant d'orduriers actes de torture s'inscrivant dans le cadre de ce projet juifiste, je permets de rappeler brièvement ces faits tout en citant d'autres qui seront plus amplement développés dans le futur, il est à signaler que tant de ces méfaits ont été accomplis ou facilités via le système "mind control" :
- Au moins 2 importants internements psychiatriques et quelques autres mineurs (voir le texte : TORTURES - N°28).
- Mon endossement mensongèrement de fausses maladies mentales visant à servir les intérêts des juifistes : par exemple, semble-t-il, paranoïa par rapport aux juifistes, etc.
- Me forcer, parfois sur de longues périodes, à avaler des médicaments portants atteintes à un cerveau d'un individu en bonne santé mentale me transformant en un apathique zombi, ces crimes, soigneusement exécutés via le système "mind control", constituent une forme d'empoisonnement.
- Perturber et altérer fréquemment mon sommeil suivant les projets criminels des juifistes (voir le texte : TORTURES - N°32).
- Plusieurs type d'harcèlements : physique, mental, policier, juridique, financier, ...
- Agressions physiques, sociales, mentales, ... (voir le texte : TORTURES - N°14).
- A certaines occasions, absences ou mauvaises alimentations (voir le texte : TORTURES - N°30). En France, j'ai effectué 2 vaines grèves de la faim.
- Mon empêchement du libre exercice d'une profession (voir le texte : TORTURES - N°15).
- Elimination physique de mon père et tant d'autres atteintes portées à des proches ou à des contacts ...
- Altération, suivant le bon plaisir des juifistes, de mes sens et du fonctionnement de mon cerveau : mes paroles, mes expressions, mes pensées, mon goût, mon ouïe, ...
- Usage massif d'un sophistiqué système d'espionnage de type "mind control" (ou contrôle mental) qu'on nie sa mise en œuvre et sa existence (voir le texte : TORTURES - N°7,et TORTURES - N°9).
- Isolement (voir le texte : TORTURES - N°31).
- Manipulations, situations les plus contradictoires et les plus extraordinaires, exagérations, ... que je dénonce et qu'on présente comme étant synonymes de mes troubles psychiatriques.
- Mon abêtissement en me plaçant dans des environnements les plus dégradants pour un ingénieur ...
- Nier avec force l'implication des juifistes malgré toutes les preuves et le nombre de personnes le savant.
- etc.

LIEUX: France et Tunisie.

FREQUENCES: Faits et crimes perpétués depuis des années.

OBJECTIFS: M'éliminer ou m'enterrer vivant et se débarrasser définitivement de moi car ils me jalousent, ils ragent devant ma résistance face à la dictature juifiste, ils me considèrent comme étant un obstacle à leurs dérives, ils me voient comme étant un musulman pouvant par ces capacités aider les siens face aux intrigues et l'injustices, ils sont racistes appliquant une criminalité purement ethnique bien imputée depuis des siècles aux juifistes (cela semble même remonter aux temps des prophètes), ...

MASQUAGES: Pour tenter de contrer et discréditer cette dénonciation les juifistes, munis du système "mind control", essaient vraisemblablement secrètement de faire imposer aux crédules que je souffre de troubles psychiatriques comme ils ne cessent d'investir dans cette direction (internements psychiatriques...), ou ils essaient de tenter de faire croire que je suis un anti-sémite comme tant de musulmans dont ils massacrent malignement à travers le monde les semblables en grande quantité (des centaines de milliers ou plus juste encore des millions) depuis des longues décennies à travers des pays dits développés qu'occupent et piétinent ces criminels juifistes, ...

DOULEURS ET INCIDENCES: douleurs mentales et physiques induites par les juifistes, mises en cause de soi, ... (voir toutes les incidences des actes de torture référencés à travers d'autres textes).

REMARQUES: Il s'agit d'une typique criminalité juifiste à laquelle il faut résister avec une profonde foi, une déterminée patience, et une dynamique équilibrée alerte.


":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 21/10/2012.



Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°37 : Hospitalisation (non psychiatrique).
=======================================
TORTURES - N°37



Il s'agit ...



"DEBUT:"


ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE



INTITULE ou REFERENCE: Hospitalisation (non psychiatrique).

AUTEURS: Juifistes.

TYPE: Torture Physique.

DESCRIPTIONS: Comme je l'ai déjà notifié à travers quelques précédents textes, les juifistes ont instigué à mon encontre une préméditée violente agression physique perpétrée gratuitement par des gendarmes français alors que je me trouvais en début décembre 2003 au sein d'un centre de rétention administrative (Mesnil-Amelot) pour étrangers en cours d'expulsion de France (voir les textes : TORTURES - N°14, TORTURES - N°24, et TORTURES - N°34). Suite à cette atteinte j'ai été hospitalisé le long d'un certain nombre de jours au niveau d'un hôpital de la banlieue parisienne alors que je n'ai pas été blessé et que je n'avais que des douleurs momentanées liés à ce sauvage tabassage. Un certain nombre d'actes hospitaliers ont été effectués à mes dépens par des infirmiers et des médecins (injection, ...), j'ai été tout temps surveillé par deux gendarmes positionnés devant la porte de ma chambre, et j'ai pu un certain nombre de fois téléphoner à des membres de ma famille en Tunisie via une cabine téléphonique publique se situant au sein de l'hôpital.

LIEUX: France.

FREQUENCES: 1 fois.

OBJECTIFS: Peut-être qu'il s'agissait d'une opération visant à m'expulser physiquement de France dans des conditions court-circuitant quelques procédures légales : rencontres des juges de la rétention (voir le texte : TORTURES - N°34), alerte des politiques français que les juifistes trompent à propos de qu'ils me font subir, ...

MASQUAGES: Pour tenter de contrer et discréditer cette dénonciation les juifistes, munis du système "mind control", essaient vraisemblablement secrètement de faire imposer aux crédules que je souffre de troubles psychiatriques comme ils ne cessent d'investir dans cette direction (internements psychiatriques...), ou ils essaient de tenter de faire croire que je suis un anti-sémite comme tant de musulmans dont ils massacrent malignement à travers le monde les semblables en grande quantité (des centaines de milliers ou plus juste encore des millions) depuis des longues décennies à travers des pays dits développés qu'occupent et piétinent ces criminels juifistes, ...

DOULEURS ET INCIDENCES: Des actes hospitaliers (injection[s] avec seringue, peut-être même une anesthésie !,...) ont été perpétrés à mes dépens, je ne suis pas un médecin mais cela m'a semblé être disproportionné par rapport à un tabassage (aussi violent soit-il) perpétré à mes dépens pas des gendarmes contrôlés par les juifistes via le système "mind control".

REMARQUES: Il s'agit d'hospitalisation non psychiatrique.


":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 22/10/2012.




Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°38 : Piratage et espionnage de mes ordinateurs.
=======================================
TORTURES - N°38


Il s'agit ...


"DEBUT:"


ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE



INTITULE ou REFERENCE: Piratage et espionnage de mes ordinateurs.

AUTEURS: Juifistes.

TYPE: Torture Mentale ou Psychique.

DESCRIPTIONS: Mes ordinateurs personnels ainsi que ceux que j'utilise d'une façon habituelle ou quasi habituelle sont systématiquement l'objet de piratage et d'espionnage en temps réel. Cela est vrai avec une certitude absolue. A mes connaissances, les atteintes les plus constatés que les juifistes ont porté à mes ordinateurs ont constitué à rebooter mon ordinateur dans des situations critiques (perdant parfois en conséquence des informations pas encore sauvegardées). A titre d'information, quand au moment précis où j'ai appris la fuite de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI (ex-président de la Tunisie) le 14 janvier 2011 les juifistes ont tout de suite fait rebooter trois fois de suite mon ordinateur (ils font rebooter à distance mon ordinateur, par la suite quand je le refaits redémarrer et quand je recommence à l'utiliser pour une quelconque tâche alors ils le font à nouveau rebooter ...).

LIEUX: France et Tunisie.

FREQUENCES: Depuis le début de mon massacre jusqu'à nos jours.

OBJECTIFS: M'embêter, être prêt en temps réel à stopper et à entraver toute action pouvant leur nuire, disposer et consulter toutes les données se trouvant sur les moyens de stockage attachés à mes ordinateurs (disque dur ...) (parfois via le système "mind control" il s'amusent à me rappeler l'emplacement sur mon disque dur d'un fichier que je suis entrain de chercher), ...

MASQUAGES: Pour tenter de contrer et discréditer cette dénonciation les juifistes, munis du système "mind control", essaient vraisemblablement secrètement de faire imposer aux crédules que je souffre de troubles psychiatriques comme ils ne cessent d'investir dans cette direction (internements psychiatriques...), ou ils essaient de tenter de faire croire que je suis un anti-sémite comme tant de musulmans dont ils massacrent malignement à travers le monde les semblables en grande quantité (des centaines de milliers ou plus juste encore des millions) depuis des longues décennies à travers des pays dits développés qu'occupent et piétinent ces criminels juifistes, ...

DOULEURS ET INCIDENCES: Un degré de liberté de plus perdu, sentiment d'encerclement et d'une bestialité sans aucune mesure, ...

REMARQUES: Bien évidemment j'ignore les moyens pour parvenir à ces atteintes à mes ordinateurs. Est-ce hardware? Est-ce software? Est-ce autre chose (à distance...)? Sachant que toute tentative de recherche de ma part sera vaine car mes démarches seront nécessairement biaisés par le système "mind control" par lequel ces criminels me contrôlent à distance. Au-delà du système "mind control" ces extrémistes usent de moyens hautement high-tech.


":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 23/10/2012.



Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°39 : Grèves de la Faim.
=====================================
TORTURES - N°39
(v.: 1.01)


Il s'agit ...



"DEBUT:"


ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE



INTITULE ou REFERENCE: Grèves de la Faim.

AUTEURS: Juifistes (indirectement).

TYPE: Torture Physique.

DESCRIPTIONS: En France, à deux reprises, face aux incroyables atteintes portées à ma personne, face à l'effacement et à l'écrasement du pays de droit par les juifistes qui usent d'une totalitaire raison d'Etat et d'un très sophistiqué système "mind control" dans la cadre de mes affaires, j'ai effectué 2 grèves de la faim. Je ne m'alimentais plus mais je consommais des jus de fruit car il faut savoir que je suis complètement isolé et personne ne pouvait me soutenir au moins en relayant la communication à propos de mon cas, j'étais obligé d'avoir quelques petites forces pour poursuivre des vaines procédures judiciaires et de communiquer (internet...) à propos de mon cas. La première grève de la faim a duré 75 jours (le délai est long, il dépasse le délai de la mort pour une dure grève de la faim, cela s'explique par les jus de fruit que j'ai été obligé de consommer), elle a eu lieu du 19/08/2002 au 03/11/2002, et mon poids est passé de 63 kg à 49 kg. La deuxième grève de la faim a duré 49 jours, elle a eu lieu du 21/01/2003 au 11/03/2003. Lors de ces deux grèves de la faim les criminels juifistes se sont déchainés contre ma personne, ils ont accentué les atteintes me visant ... Voir le sang de sa victime couler ne fait que booster le juifiste dans son aveugle criminalité; quand vous comprenez ceci alors vous avez fait un petit pas dans le chemin de la compréhension de l'ahurissante mentalité du juifiste.

LIEUX: France.

FREQUENCES: 2.

OBJECTIFS: Les juifistes comme des chiens enragés ne lâchent point leur victime, ils essaient de me pousser vers toutes sortes de situations pouvant me nuire dans l'objectif de m'éliminer tout en faisant croire que c'est le résultat de mes prétendus troubles psychiatriques et qu'ils sont bien évidemment des éternels innocents.

MASQUAGES: Pour tenter de contrer et discréditer cette dénonciation les juifistes, munis du système "mind control", essaient vraisemblablement secrètement de faire imposer aux crédules que je souffre de troubles psychiatriques comme ils ne cessent d'investir dans cette direction (internements psychiatriques...), ou ils essaient de tenter de faire croire que je suis un anti-sémite comme tant de musulmans dont ils massacrent malignement à travers le monde les semblables en grande quantité (des centaines de milliers ou plus juste encore des millions) depuis des longues décennies à travers des pays dits développés qu'occupent et piétinent ces criminels juifistes, ...

DOULEURS ET INCIDENCES: Dégradation de la santé et affaiblissements.

REMARQUES: Avec toutes les communications que j'ai pu faire, entre autres via l'internet, les juifistes ont empêché à travers le system "mind control" par exemple des journalistes et des médias à au moins s'interroger à propos de mon cas. D'une façon générale Il semble qu'il existe des journalistes en France qui savent à propos des atteintes que me portent les juifistes mais ils n'osent rien entreprendre par peur des juifistes.


":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 24/10/2012.



Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°40 : Simulation des picotements dans les yeux et des larmes lors d'épluchage d'oignons.
===================================
TORTURES - N°40


Il s'agit ...


"DEBUT:"


ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE



INTITULE ou REFERENCE: Simulation des picotements dans les yeux et des larmes lors d'épluchage d'oignons.

AUTEURS: Juifistes.

TYPE: Torture Physique.

DESCRIPTIONS: Il est bien connu qu'éplucher des oignons peut parfois produire des désagréables picotements au niveau des yeux et faire couler des larmes à cause d'un gaz qui se dégage lors de l'épluchage. C'est un phénomène naturel. Avec le système "mind control" les juifistes ont essayé parfois de m'embêter en réalisant des simulations à mes dépens de ce phénomène : picotements et larmes aux yeux. Dans ce genre de situations, au-delà des informations que les juifistes insèrent souvent au niveau de mon esprit à titre de commentaires relatifs à mes constats à propos de leurs agissements, j'indique que dans ces cas prendre des précautions (se protéger les yeux avec des lunettes, bien éloigner sa tête, ...) ne servent rien devant l'audacieuse imbécilité de ces dérangeurs. Comme il a été tant de fois précisé : via le système "mind control" il est possible de produire à distance toutes sortes de sensations ou d'effets au niveau de l'organisme, le système "mind control" se base sur l'électricité (à très faible intensité) existante au niveau du cerveau et à son rayonnement soit pour lire à distance les informations en cours de traitement au niveau du cerveau soit pour écrire à distance des informations en générant au niveau des zones du cerveau l'électricité voulue composant les sensations ou les faits qu'on tente de produire au niveau du cerveau. A travers d'autres textes j'ai déjà dénoncé des agissements similaires basés sur des sensations produites à distance via le système "mind control (voir les textes : TORTURES - N°16 , TORTURES - N°20 ,et TORTURES - N°22 ...).

LIEUX: Tunisie.

FREQUENCES: Environ une vingtaine de fois.

OBJECTIFS: Me faire souffrir, me harceler, me perturber et m'énerver, faire réjouir le juifiste voyant les larmes dans les yeux de sa victime, tenter de mélanger le faux (simulation) avec du vrai (un phénomène pouvant parfois se reproduire naturellement), ...

MASQUAGES: Pour tenter de contrer et discréditer cette dénonciation les juifistes, munis du système "mind control", essaient vraisemblablement secrètement de faire imposer aux crédules que je souffre de troubles psychiatriques comme ils ne cessent d'investir dans cette direction (internements psychiatriques...), ou ils essaient de tenter de faire croire que je suis un anti-sémite comme tant de musulmans dont ils massacrent malignement à travers le monde les semblables en grande quantité (des centaines de milliers ou plus juste encore des millions) depuis des longues décennies à travers des pays dits développés qu'occupent et piétinent ces criminels juifistes, ...

DOULEURS ET INCIDENCES: Comme tant peuvent le savoir cela consiste en des désagréables picotements au niveau des yeux et à des larmes coulantes.

REMARQUES: Face à ces viles mesquineries juifistes j'essaie de demeurer imperturbable et cela ne change en rien à l'accomplissement par ma part des tâches occasionnelles (éplucher des oignons...) que je suis susceptible de réaliser.


":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 25/10/2012.


Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°41 : Suppression de mes Correspondances.
=============================
TORTURES - N°41


Il s'agit ...



"DEBUT:"


ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE



INTITULE ou REFERENCE: Suppression de mes Correspondances.

AUTEURS: Juifistes.

TYPE: Torture Mentale ou Psychique.

DESCRIPTIONS: Les juifistes ont bel et bien supprimés mes correspondances quand cela était nécessaire à leurs intérêts du moment. Ces correspondances étaient de tous types : lettres simples, lettres recommandées, actes d'huissier, courriers électroniques, ... Malgré les preuves, malgré la fréquence, malgré mes quelques plaintes judiciaires visant entre autres ces faits, vu l'effacement du pays de droit et l'annihilation de toute justice (privation d'impartial avocat, contrôle avec le système "mind control" des juges, ...) dans le cadre de mes plaintes judiciaires qui étaient susceptibles de conduire un certain nombre de juifistes en prison, j'ai été réduit dans un certain nombre de cas à acheminer mes propres courriers directement aux personnes ou services destinataires ( justice, président de la république, ministres, ...) en les remettant en main propre. A travers mes précédents textes j'ai déjà au moins lors de deux cas signalé la suppression de mes correspondances (voir le texte : TORTURES - N°34).

LIEUX: surtout en France et moins en Tunisie.

FREQUENCES: Approximativement au moins une vingtaine de fois.

OBJECTIFS: Suivant le contenu de la correspondance supprimée servir les intérêts des juifistes.

MASQUAGES: Pour tenter de contrer et discréditer cette dénonciation les juifistes, munis du système "mind control", essaient vraisemblablement secrètement de faire imposer aux crédules que je souffre de troubles psychiatriques comme ils ne cessent d'investir dans cette direction (internements psychiatriques...), ou ils essaient de tenter de faire croire que je suis un anti-sémite comme tant de musulmans dont ils massacrent malignement à travers le monde les semblables en grande quantité (des centaines de milliers ou plus juste encore des millions) depuis des longues décennies à travers des pays dits développés qu'occupent et piétinent ces criminels juifistes, ...

DOULEURS ET INCIDENCES: Aveugle piétinement de mes libertés, écroulement encore plus du pays de droit dans le cadre de mes affaires, nécessités d'assurer quand c'est possible et nécessaire l'acheminement de mon courrier moi-même via mes moyens et directement aux destinataires, aboutir encore plus à la compréhension du fait que les juifistes sont des sortes de terroristes qui prennent en otage des Etats, ...

REMARQUES: Les services spéciaux et les polices secrètes sont généralement bien connues pour les faits d'espionnage des correspondances en catimini. Dans le cadre des situations que je dénonce il s'agit d'actes de loin bien audacieux puisqu'il s'agit tout simplement de suppression de correspondances. Cela dit, je précise que les juifistes ne suppriment pas toutes mes correspondances depuis des années, les méfaits n'ont eu lieu que lors d'un certain nombre d'occasions.


":FIN."


Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 27/10/2012.



Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°42 : Pseudo-empoisonnements.
======================
TORTURES - N°42


Il s'agit ...


"DEBUT:"


ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE



INTITULE ou REFERENCE: Pseudo-empoisonnements.

AUTEURS: Juifistes.

TYPE: Torture Physique.

DESCRIPTIONS: Du 11/02/1999 au 11/03/1999 les juifistes ont été les instigateurs, entre autres via le système "mind control", de mon internement psychiatrique à Sainte-Anne, qui est un hôpital psychiatrique se situant à Paris en France (voir les textes : TORTURES - N°28 ,et TORTURES - N°36). Lors de cet internement psychiatrique d'un mois des substances psychotropes m'ont été administré ce qui a réduit mes capacités mentales et physiques, ce qui a aussi induit des douleurs au moins au niveau du cerveau, et ce qui m'a transformé en un apathique zombi. Ces atteintes à ma santé et à mon équilibre se sont poursuivi à travers des séquelles le long au minimum 4 mois après cet internement psychiatrique. Tous ces faits commis en France constituent des pseudo-empoisonnements effectués aux dépens d'une personne en bonne santé qu'on a cherché à quasi éliminer au minimum lors d'une période de 5 mois. Les juifistes m'ont empêché, malgré même des procédures légales, de consulter les dossiers psychiatriques fabriqué à ces occasions par les juifistes à travers le système "mind control".

En Tunisie, équipés du système "mind control", visant bien évidemment après préparations à échafauder à mes dépens un dossier psychiatrique corroborant des agissements similaires effectués en France, ils ont logiquement instigué mon internement psychiatrique lors de la période du 15/01/2007 au 01/02/2007 au sein de l'hôpital psychiatrique "El Raazi" situé en Manouba en Tunisie (voir les textes : TORTURES - N°28 ,et TORTURES - N°36). Lors de cet deuxième internement psychiatrique d'un demi mois en Tunisie des substances psychotropes m'ont été administré, d'autres substances psychotropes m'ont été aussi administré après ma sortie de l'hôpital le long au minimum deux années, tous ces faits ont réduit mes capacités mentales et physiques, ont aussi induit des douleurs au moins au niveau du cerveau, et m'ont transformé le long au minimum de deux années en un apathique zombi. Tous ces faits commis en Tunisie constituent des pseudo-empoisonnements effectués aux dépens d'une personne en bonne santé qu'on a cherché à quasi éliminer au minimum lors d'une période de deux années. A signaler au passage qu'en Tunisie on a tout fait pour occulter la raison avancée pour se permettre cet internement psychiatrique qui a plus que bousculé les lois et les juridictions tunisiennes; à ce jour j'ignore les couvertures mises en œuvre par les criminels juifistes.

A plusieurs répétées occasions, à travers directement les effets produits via le système "mind control", les juifistes ont porté ponctuellement des atteintes à des zones de mon cerveau en affaiblissant par exemple mes capacités mentales ou mes aptitudes physiques ou en produisant des comportements en inadéquation avec ceux d'une personne saine.

LIEUX: France et Tunisie.

FREQUENCES: 2 cas importants et plusieurs autres cas de gravités inférieures.

OBJECTIFS: Détruire mon cerveau qui est supérieur à celui des juifistes, m'ôter la raison car ils jalousent mes compétences d'ingénieur (ils veulent soit m'exploiter directement soit s'accaparer de mes innovations), se débarrasser de ma personne car légalement plusieurs juifistes auraient été depuis longtemps envoyés en prison suite à mes plaintes judiciaires, amoindrir mes capacités mentales car je suis incorruptible (refus de leurs promesses ...), ...

MASQUAGES: Pour tenter de contrer et discréditer cette dénonciation les juifistes, munis du système "mind control", essaient vraisemblablement secrètement de faire imposer aux crédules que je souffre de troubles psychiatriques comme ils ne cessent d'investir dans cette direction (internements psychiatriques...), ou ils essaient de tenter de faire croire que je suis un anti-sémite comme tant de musulmans dont ils massacrent malignement à travers le monde les semblables en grande quantité (des centaines de milliers ou plus juste encore des millions) depuis des longues décennies à travers des pays dits développés qu'occupent et piétinent ces criminels juifistes, ...

DOULEURS ET INCIDENCES: Qu'est-ce plus grave pour un vivant en bonne santé que de tenter de lui saboter et d'annihiler son cerveau via des pseudo-empoisonnements? C'est le summum de le torture et le degré le plus bas de la lâcheté. Lors des ces périodes j'ai énormément souffert.

REMARQUES: Il s'agit d'une typique criminalité pour laquelle la lignée des malfaiteurs juifistes est bien connue..


":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 28/10/2012.
Reply


Messages In This Thread
RE: Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - by khedira - June 20, 2013, 12:54
My case : (in English) - by khedira - July 11, 2013, 04:17
Why was i targeted? - by khedira - September 18, 2013, 03:08

Forum Jump:


Users browsing this thread: 3 Guest(s)