Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures
#4
Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°25 : Privation de toute impartiale justice.
=============================================
TORTURES - N°25


Il s'agit ...



"DEBUT:"


ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE



INTITULE ou REFERENCE: Privation de toute impartiale justice.

AUTEURS: Juifistes.

TYPE: Torture Mentale ou Psychique.

DESCRIPTIONS: Tantôt en faisant usage d'une fausse raison d'Etat (en France) et tant de fois en faisant usage du système "Mind Control" les juifistes ont porté des atteintes les plus sauvages à la justice dans le cadre de mes affaires. Les juges de toutes catégories (juges d'instruction, doyens, juges du siège, pénal, civil, ...) ont été harcelés, moqués, obligés à rendre des jugements les iniques et à produire des faux documents. D'autres fonctionnaires de la justice n'ont pas échappé à ce type d'atteintes, je cite : greffiers, magistrats du parquet, fonctionnaires au ministère de la justice, ... Dans une autre note j'ai évoqué le cas des avocats, ce qui m'a réduit à gérer les procédures judiciaires me concernant tout seul, ce qui m'a obligé à apprendre à traiter des affaires de droit en se basant sur les textes des lois. Toutes sortes d'atteintes physiques ont été portées à ma personne pour saboter mes procédures, j'ai été même entr'autres empêché de déposer aux greffes des mémoires qui gênaient le long d'un certain temps les criminels juifistes. Tant de courriers liés à mes affaires judiciaires sont été subtilisés et supprimés par les juifistes. Devant mes yeux, un des plus hauts magistrats de France, le président de la chambre criminelle de la cour de cassation, a été transformé grâce au système "Mind Control" en un pantin de qui les juifistes se moquaient en pleine audience. La Cour Européenne des Droits de l'homme, dont le siège principal se situe en France, a été à son tour l'objet d'atteintes commises à travers le système "Mind Control" par les juifistes. Tant que les juifistes n'ont pas été mis hors d'état de nuire il ne faut quasiment pas croire à un quelconque jugement judiciaire me condamnant ou m'accablant ou me portant une quelconque atteinte.

LIEUX: France et Tunisie.

FREQUENCES: Plusieurs dizaines de fois.

OBJECTIFS: Permettre aux juifistes d'échapper aux sanctions, utiliser la justice comme étant une couverture des crimes commis à mon encontre, imposer le fait que les juifistes se placent au-dessus de la justice du pays de droit, refus des juifistes de voir la vérité et la justice, les juifistes se considèrent comme étant une race supérieur, ...

MASQUAGES: Mensonges et troubles psychiatriques étayés par tous types de faux, y compris des faux procès et des faux jugements.

DOULEURS ET INCIDENCES: Sentiment d'injustice absolue, perte d'espoir dans le pays de droit, mesure de l'abaissement des démocraties occidentales par les juifistes, guerre totale des juifistes contre l'humanité, légitimes réactions de ma part ne cadrant point avec le pays de droit qui n'existe plus, ...

REMARQUES: Tant de pays occidentaux, sans comprendre grande chose à l'islam, manipulés par les juifistes osent critiquer des pays musulmans suspectés d'appliquer ou de vouloir appliquer la charia. Force est de constater que la loi religieuse juive (talmud...) semble guider et dominer ces dupés pays occidentaux chez eux, c'est une effroyable vérité, il ne s'agit pas de ma part d'écrits frivoles, il s'agit des faits réels, et je jure sur leur exactitude et vérité.


":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 01/08/2012.
[hr]



Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°26 : Le doigt dans l'oreille.
=============================================
TORTURES - N°26


Il s'agit ...



"DEBUT:"


ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE



INTITULE ou REFERENCE: Le doigt dans l'oreille.

AUTEURS: Juifistes.

TYPE: Torture Physique.

DESCRIPTIONS: Il s'agit de me faire introduire répétitivement via le système "Mind Control" sans raison l'index (doigt) dans l'oreille et de secouer ce dernier comme s'il y avait une démangeaison. Ce type de méfait est répété plusieurs fois par jour et le long d'une période de plusieurs jours. A force de réitérer cela des pellicules commencent à avoir le jour et par la suite cela finit par une véritable infection dans l'oreille. C'est connu en grattant souvent une peau saine le long de plusieurs jours cela crée en fin de compte une infection. Il est impossible de pouvoir contrer le système "Mind Control" et d'éviter ce geste que les juifistes vous poussent à effectuer. Les juifistes ont ainsi abouti à tant d'occasions à engendrer dans mon oreille des infections. Les juifistes ont sensiblement diminué lors de ces dernières années la perpétration de ce type de crapuleux agissements. Je ne l'ai pas signalé souvent mais tant de méfaits commis à mes dépens par les juifistes à travers le système "Mind Control" s'accompagnent par des remarques, et des explicites ou des implicites aveux véhiculés à travers le système "Mind Control" via des pensées transmises directement au niveau de mon cerveau par l'opérateur juifiste employant le système "Mind Control" contre ma personne.

LIEUX: Tunisie.

FREQUENCES: Plusieurs centaines de fois.

OBJECTIFS: M'embêter, m'incommoder, m'énerver, associer un tel méfait à une idée ou remarque, ...

MASQUAGES: Mensonges, troubles psychiatriques, anti-sémitisme, mauvaises compréhensions, faits ordinaires!

DOULEURS ET INCIDENCES: gêne par le fait d'effectuer quelque chose malgré votre volonté, guérir les infections engendrées, savoir d'avance le fait que cela va produire une infection et ne pouvant échapper à cela, ...

REMARQUES: .


":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 02/08/2012.
[hr]
Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°27
=============================================
TORTURES - N°27



( Le texte est perdu, il sera reposté dès que possible ! )



Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 03/08/2012.

[hr]



Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°28 : Internements psychiatriques.
=============================================
TORTURES - N°28
(v.: 1.01)


Il s'agit ...



"DEBUT:"


ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE



INTITULE ou REFERENCE: Internements psychiatriques.

AUTEURS: Juifistes.

TYPE: Torture Physique.

DESCRIPTIONS: En aspirant à m'exterminer les juifistes ont procédé à quelques occasions à mon internement psychiatrique tant en France (un mois à l'hôpital Sainte-Anne à Paris, quelques jours lors de 2 ou 3 occasions à l'Infirmerie Psychiatrique de la Préfecture de Police de Paris) via la police que contrôlait les juifistes qu'en Tunisie (un peu plus qu'en demi mois à l'hôpital El Raazi à Manouba près de Tunis) via la police de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI que contrôlait les juifistes via le système "Mind Control". Les juifistes dégradent à l'extrême les pays occidentaux en les abaissant aux rangs des pays les plus totalitaires, ce sont les mêmes pays occidentaux qui n'ont cessé jadis de critiquer l'ex-URSS à propos de ce type d'internements psychiatriques perpétrés aux dépens des ayants droits et des opposants politiques. A souligner qu'à la première occasion de la procédure à mon internement psychiatrique en France en début 1999 j'ai réussi allégrement à piéger ces criminels avec des preuves contre eux, comme il est relaté à travers une ci-dessous Nota bene, ce qui aurait dû au sein d'un pays de droit conduire ces criminels vers de très lourdes condamnations pénales. Le dernier internement psychiatrique a été perpétré à mes dépens en Tunisie sous l'instigation des juifistes sur les mois de janvier et février 2007. A signaler qu'aux occasions de mes placements en psychiatrie les juifistes à travers le système "mind control" contrôlaient les médecins pour m'imputer des fausses maladies mentales et pour établir à mon propos de faux dossiers médicaux dans l'objectif de couvrir mon massacre par les juifistes : faire croire que je suis un malade mental dénonçant des non-vérités à propos des juifistes; tous ces mensonges baignent, à l'instar de ce que réalisent en général les juifistes, dans un charlatanisme des plus ridicules qui ne tient point devant un minimum de raisonnement et de logique.

N.B. : Je rappelle au passage les conditions de mon premier internement psychiatrique le 11 février 1999 à Sainte-Anne (Paris) et les conditions du démarrage de mes prétendus troubles psychiatriques. En effet, le juifiste dénommé Laurent RACCAH, un agent de l'ex-DST (Direction de la Surveillance du Territoire; ancien service de contre-espionnage de la France), qui a été installé en novembre 1997 exprès au niveau de mon voisinage direct dans mon immeuble de résidence dans le seul objectif d'œuvrer à mon massacre (ceci avec les menaces a été dénoncé dès le départ à plusieurs reprises par écrit à la justice), m'a gratuitement agressé physiquement le 06 octobre 1998 à treize heures et trois minutes grâce à un violent coup de poing donné par surprise au niveau de mon sinus maxillaire droit m'ayant fait perdre connaissance alors que je me trouvais au sein de mon appartement et alors que j'ai été une partie civile dans le cadre d'une plainte avec constitution de partie civile gérée par un juge d'instruction dénonçant des pratiques de corruption mettant en cause des juifs déposée en septembre 1997 (le dénommé Laurent RACCAH a été donc installé deux mois après le dépôt de cette plainte), cette agression physique a été attestée à l'heure même par un médecin, ce qui a été aussi dénoncé le 07/10/1998 à travers un courrier recommandé AR au commissariat de police, car au niveau de ce commissariat de police on refusait d'enregistrer mes main-courantes car je mettais en cause ce juifiste agent de la DST qui était donc couvert par la police locale. Après, au moins lors d'une occasion, tout en m'appâtant via de tas d'attirantes promesses on a essayé de me dissuader via des tiers de continuer à résister aux juifistes en faisant donc appel à la justice. Par la suite, après que bien sûr l'agresseur dénommé Laurent RACCAH a déposé une plainte (antidatée, semble-t-il, grâce à la magie de la fausse raison d'Etat) à mon encontre au niveau du commissariat de police où cela était interdit à moi, on s'est attaqué à ma santé via la ex-DST lors de quelques semaines à travers principalement des actions visant à m'empêcher de dormir tranquillement au sein de mon studio (donc en perturbant mon équilibre) en donnant à toute heure de la journée et de la nuit des coups sur les murs avoisinants mon studio, en claquant fortement des portes, en s'appuyant donc sur la collaboration des voisins que la ex-DST via entre autres le dénommé Laurent RACCAH, qui étant muni de la fausse raison d'Etat et éventuellement bénéficiant de l'usage du système "mind control", leur dictait leurs actions et qu'elle manipulait au passage; quand dans les rares cas où j'intervenais auprès de ces voisins pour leur demandait de bien vouloir cesser ce tapage alors on me faisait comprendre que je les importunais, dans d'autres cas j'ai cru comprendre qu'on m'endossait à moi-même des tapages (auparavant pendant des mois en s'appuyant sur un agent de la justice le dénommé Laurent RACCAH en me provoquant à moult occasions a voulu vainement faire enregistrer une quelconque réaction de ma part), et donc dans la quasi totalité des cas on détruisait ma santé comme on le faisait en ex-URSS et dans les régimes totalitaires; tous ces agissements ont débuté comme par hasard après qu'on m'a agressé physiquement. Par la suite, malgré tout, après même avoir fait refuser des courriers que j'ai permis de les adresser au commissariat de police et à quelques voisins, après avoir attiré l'attention du parquet de Paris sur l'agression physique dont j'ai été victime et d'autres importants éléments, le 11 février 1999, au matin alors que je dormais, après avoir ouvert la porte, j'ai été arbitrairement arrêté au sein de mon domicile par un juifiste commissaire de police qui a prétendu à travers un faux rapport qu'il m'a trouvé au sein de mon domicile en état de folie et importunant les voisins et il a même prétendu que je n'avais point de travail (j'étais en registré en tant que profession libérale et j'avais même réalisé une invention que les membres du réseau juifiste de ce commissaire de police m'ont volé); j'ai réussi à piéger ce commissaire de police en enregistrant mon arrestation sur un magnétophone que j'ai mis en marche avant d'ouvrir la porte, l'enregistrement prouve que j'ai été en bonne santé et calme et que celui qui n'étais pas bien était ce juifiste commissaire de police, qui lors du trajet en voiture menant au commissariat de police m'a fait clairement entendre que si je ne suis pas content (comprenez : à propos de la criminalité juifiste que je dénonçais en partie en faisant appel à la justice) alors je devais rentrer chez moi (en Tunisie). Sans rire, tout en étant qualifié de psychopathe, après un passage par l'Infirmerie Psychiatrique de la Préfecture de Police de Paris, j'ai été par la suite interné le long d'un mois à Sainte-Anne, où soit via la fausse raison d'Etat soit via le système "mind control" soit les deux on m'a endossé d'adéquates maladies imaginaires : paranoïa, etc. . En fin de compte, concernant ma plainte avec constitution de partie civile visant des pratiques de corruption et à laquelle ils ont déjà à quelques reprises tenté avec acharnement de porter des atteintes à son bon déroulement, les criminels juifistes ont réussi de la saboter en conduisant le juge d'instruction via une intervention du procureur de la république à rendre une ordonnance de non-lieu en prétextant principalement qu'en tant que plaignant j'ai perdu la tête ! En bref, un dressé criminel faisant partie de la ex-DST vous agresse physiquement, vous fait subir tant d'autres actes de barbarie, vous interne par la suite en psychiatrie en prétendant que vous êtes psychopathe, et en fin de compte il entrave une plainte en justice visant des personnes de son groupe tout en vous endossant au passage d'adéquates troubles psychiatriques. Il faut souligner que je n'ai fais que subir, il a tout commis et organisé, je n'avais aucune chance d'échapper à ce qui a été décidé contre moi, c'est comme cela qu'on perd la tête quand on fait face aux juifistes français : il suffit tout simplement d'exister en tant que tel, un non-juif, ce qui constitue pleinement une provocation.


LIEUX: France et Tunisie.

FREQUENCES: 4 ou 5 fois et pendant environ une durée en total de 7 semaines.

OBJECTIFS: M'enterrer vivant en France et en Tunisie en espérant occulter les vérités que j'avance à propos des juifistes par mes prétendus troubles psychiatriques : sabotages de mes plaintes judiciaires, masquage de la réalité de l'existence du système "Mind Control", ...

MASQUAGES: Mensonges, troubles psychiatriques, anti-sémitisme, ...!

DOULEURS ET INCIDENCES: Atteintes à mes libertés, atteintes à ma personne psychique, tentatives d'extermination, les séquelles de ces internements se sont faits sentir le long de plusieurs mois après ces internements, rudes conditions d'internement psychiatrique, ...

REMARQUES: Les juifistes avancent mes prétendus troubles psychiatriques pour saboter mes plaintes judiciaires, mais pour m'expulser de France ils occultent bien évidemment ces prétendus troubles psychiatriques (car on n'expulse pas facilement une personne malade) et ils avancent le fait que je dénonce des juifistes (les plus criminels du monde, les plus grands ennemis des démocraties et des pays de droit, et les plus destructeurs de la France) à travers un site Internet qu'aucune justice n'a condamné!


":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 04/08/2012.

[hr]



Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°29 : Harcèlements dans les rues.
=============================================
TORTURES - N°29


Il s'agit ...



"DEBUT:"


ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE



INTITULE ou REFERENCE: Harcèlements dans les rues.

AUTEURS: Juifistes.

TYPE: Torture Mentale ou Psychique.

DESCRIPTIONS: Tant de fois les juifistes ont, principalement en France, employé des personnes contre ma personne ayant pour objectif de me harceler dans les rues de Paris d'une façon visible sans s'attaquer physiquement à ma personne. Je me rappelle plus particulièrement d'un balaise menaçant personnage qui a été utilisé pour ce genre de besognes à toute heure de la journée lors de la période précédant l'opération de mon internement psychiatrique en début 1999, période pendant laquelle ont a tout mis en œuvre dans l'objectif de me fatiguer, de me harasser, de me déstabiliser, de me déséquilibrer, ...

LIEUX: Principalement France.

FREQUENCES: Quelques dizaines de fois.

OBJECTIFS: Me déstabiliser, ma harceler, me harasser, me déséquilibrer, ...

MASQUAGES: Mensonges, troubles psychiatriques, anti-sémitisme, ...!

DOULEURS ET INCIDENCES: Peur, alerte, stress, ...

REMARQUES: En somme, dans mon cas, en France, il s'agissait quasiment d'une dictature totalitaire à la tête de laquelle se situent les juifistes français. Grâce aux personnages installés en mon voisinage, et grâce aussi aux opérations menées par la ex-DST au voisinage de mon domicile, Ils m'empêchaient de vivre et de dormir convenablement au sein de mon domicile, et quand je sors dans la rue ils me harcèlent.


":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 05/08/2012.

[hr]



Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°30 : Faim.
=============================================
TORTURES - N°30


Il s'agit ...



"DEBUT:"


ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE



INTITULE ou REFERENCE: Faim.

AUTEURS: Juifistes.

TYPE: Torture Physique.

DESCRIPTIONS: Comme les juifistes m'ont privé de ressources financières en France cela a eu nécessairement pour conséquence d'entraver mes aptitudes à pouvoir acheter des aliments pour se nourrir. Dans ce registre j'ai connu à Paris à quelques occasions la vraie faim le long de plusieurs jours ce qui m'a conduit à perdre beaucoup de poids. Je précise qu'au nom de la raison d'Etat les juifistes interdisaient même à mes connaissances de me prêter des sommes modiques d'argent pour pouvoir se nourrir. Sur des longs mois je me suis nourri d'une manière extrêmement réduite. J'ai quasiment vendu toutes mes affaires qu'il est possible de vendre pour se procurer quelques sous et un minimum d'alimentation. Pendant toutes ces périodes de faim mes détracteurs juifistes semblaient être à l'extase et ils se délectaient de la situation; je précise au passage que ces extrémistes juifistes m'ont volé une invention industrielle qui pouvait me rapporter d'importantes sommes d'argent. En fin de compte, et comme ces criminels juifistes le souhaiteaint, j'ai été réduit à contacter des services sociaux pour se procurer des aides alimentaires, en effet les juifistes voulaint me faire véhiculer à travers le circuit d'une personne chutant peu à peu tout en espérant à faire charlatanesquement croire qu'il s'agit d'un processus ordinaire d'une personne se marginalisant et à aussi nier leur culpabilité par rapport à la situation où ils m'ont conduit.

LIEUX: France.

FREQUENCES: Le long de quelques mois.

OBJECTIFS: Me marginaliser, me faire souffrir, m'affaiblir physiquement, ...

MASQUAGES: Mensonges, troubles psychiatriques, anti-sémitisme, ...!

DOULEURS ET INCIDENCES: Pertes de poids et d'énergie, réduire ma résistance, m'écraser, m'éliminer physiquement, ...

REMARQUES: Cette criminalité est typiquement juifiste : les juifistes, à travers même des boycotts, affament des pays et des peuples, et ce n'est pas seulement que les palestiniens!


":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 06/08/2012.

[hr]



Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°31 : Isolement.
=============================================
TORTURES - N°31


Il s'agit ...



"DEBUT:"


ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE



INTITULE ou REFERENCE: Isolement.

AUTEURS: Juifistes.

TYPE: Torture Mentale ou Psychique.

DESCRIPTIONS: C'est bien connu : quand les juifistes aspirent à massacrer criminellement une personne alors dès le départ et continuellement ils font tout pour isoler cette personne. C'est bien, et de très loin, le cas pour ma personne. Ils m'isolent vis-à-vis de tous, y compris des membres de ma famille malgré les contacts que je puisse avoir avec eux, ils me privent même de tout impartial avocat. Tout est surveillé et contrôlé : grâce au système "mind control" tous mes contacts personnels avec les personnes de mon entourage sont contrôlés et orientés, mes communications téléphoniques aussi sont contrôlés et orientés, mes correspondances sont aussi surveillés et contrôlées, mes activités sur Internet sont très étroitement surveillés (le fait que je puisse poster des textes s'explique d'un côté par la suspicion que pourra induire mon empêchement de le faire et d'un autre côté et en conséquent par la mesquinerie visant à traduire mes écrits comme étant les synonymes de mes prétendus troubles psychiatriques), ... Les juifistes ont usé et usent d'une suite quasi illimité de tactiques visant à m'isoler. cela varie en fonction de la période, du rapprochement avec cette personne, de la nature de la personne, etc. A titre d'exemple, munis du système "mind control", vis-à-vis des personnes de ma famille avec qui j'ai nécessairement des contacts, quand ils ne leur imposent pas occasionnellement de m'ignorer et de me boycotter, ils fomentent entre ma personne et eux d'une manière continue des tensions qui faussent et distancent ces contacts; à faire remarque qu'aucun membre de ma famille n'est conscient de l'existence et de la mise en œuvre du système "mind control" car tout simplement les juifistes grâce au système "mind control" ils les empêchent de saisir cette vérité même si je la communique par écrit. Il est arrivé, surtout en France, aux juifistes, munis du système "mind control" comme une grande majorité des situations, de me faire menacer, y compris par des agressions physiques, par des personnes dans l'objectif de briser mes liens avec ces personnes. A d'autres occasions, ils me calomniaient vis-à-vis d'autres personnes. Ou, des fois, ils me font harceler par des personnes ce qui me conduit à rompre mes liens avec ces personnes. Plus encore, ils font jouer (grâce au système "mind control") à des personnes des rôles visant à me faire croire que ces personnes œuvrent soit pour une quelconque police soit pour les intérêts des juifistes. En France, il est arrivé même aux juifistes d'imposer à tant de personnes, y compris dans les Mosquées, de tout simplement de me boycotter et de m'adresser aucune parole, cela a été en particulier le cas lors de quelques mois avant mon transfert en Tunisie pour y être massacré encore plus sauvagement sous le régime de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI. Les juifistes connaissant les opposées opinions des personnes en mon contact et avec les miens sur un certain nombre de sujets essaient de fomenter des disputes et des brouilles en soulevant ces points lors d'enflammées discussions n'ayant qu'un objectif : justifier et masquer une brouille ou une rupture. Les juifistes ont usé de tant de moyens techniques (faux écrits, faux audio, faux visio, ...) pour parvenir à me salir et à m'isoler. Le traitement et l'évocation de ce type de torture (mon isolement vis-à-vis de personnes ou d'états avec toute catégories de personnes : famille, contacts, politiques, professionnels, santé, ...) pourra nécessiter et justifier la rédaction d'un très long texte, mais cette présentation est, au moins initialement, bien suffisante.

LIEUX: France et Tunisie.

FREQUENCES: D'une manière continue, tout le long du projet de mon massacre par les juifistes.

OBJECTIFS: En aspirant avec insistance à m'isoler les juifistes visent tant d'objectifs : me priver de tout type de soutien, m'empêcher d'informer mon entourage (y compris les membres de ma famille) à propos des atteintes portées à ma personne, s'assurer qu'ils n'auront pas à surveiller tant de personnes susceptibles de représenter un danger pour le projet criminel des juifistes me visant, me fragiliser psychologiquement, me priver de toute vie sentimentale, ne pas permettre à des personnes de mon entourage de prendre conscience de mes réelles capacités et de repousser toute idée pouvant faire croire que je souffre de troubles psychiatriques comme les juifistes essaient d'imposer, ...

MASQUAGES: Pour tenter de contrer cette dénonciation les juifistes, munis du système "mind control", essaient de faire imposer aux crédules que je souffre de troubles psychiatriques comme ils ne cessent de le faire par exemple en m'internant en psychiatrie, ou ils essaient de tenter de faire croire que je suis un anti-sémite comme tant de musulmans dont ils massacrent malignement à travers le monde les semblables en grande quantité depuis des longues décennies, ...

DOULEURS ET INCIDENCES: Fragilisation, atteintes ou perturbations ou quasi assassinat psychiques, atteintes à la ma sociabilité, pertes de tant de références, quasi véritable emprisonnement psychique, ...

REMARQUES: L'isolement est une tactique originellement et typiquement juifiste appliqué aux dépens soit d'un individu soit d'un groupe soit d'un Etat.


":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 16/10/2012.

[hr]



Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°32 : Privation et perturbation du Sommeil.
=============================================
TORTURES - N°32


Il s'agit ...


"DEBUT:"


ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE



INTITULE ou REFERENCE: Privation et perturbation du Sommeil.

AUTEURS: Juifistes.

TYPE: Torture Physique.

DESCRIPTIONS: C'est bien connu que les polices des régimes totalitaires, en s'attaquant aux opposants du despote local, recourent à la perturbation et à la privation du sommeil. C'est ce qu'ont perpétré les juifistes à mes dépens depuis de très longues années en déployant une barbarie hors du commun et lointaine de toute féconde imagination. Cela a commencé en France, plus particulièrement plusieurs semaines avant mon premier internement en psychiatrie à l'hôpital Sainte-Anne de Paris en février 1999, ou plus précisément tout juste après l'agression physique qu'a gratuitement perpétré un juifiste agent (le dénommé Laurent RACCAH, né vers 1970) du secret service de renseignement interne de la France, la Direction de la Surveillance du Territoire (D.S.T.); on a donc sous toutes formes d'excuses et de couvertures induit des bruits et des tapages à des intervalles réguliers de la nuit et de la journée autour du petit appartement que je louais au sein d'un immeuble à Paris dans l'objectif de m'empêcher de dormir convenablement, grâce au système "mind control" et au moins grâce aux prérogatives du service de renseignements les criminels juifistes agents de la DST, qui noyautent la police française, avaient toutes les facilités pour intervenir auprès de mes voisins (en les impliquant les juifistes ont cherché à me priver de leur soutien et à nuire à mes rapports avec ces voisins), sachant que l'agresseur juifiste agent de la D.S.T. a été placé exprès en mon voisinage direct dans le précis objectif de me harceler de près (24heures/24heurs, 7jours/7jours, ...) et de faciliter ma destruction après que j'ai déposé une plainte pour corruption mettant en cause d'importants fonctionnaires juifistes en France. Il s'agissait d'une simple préparation physique de mon internement en psychiatrie, on a aspiré via le manque de sommeil à me transformer en un être perturbé que les gens avaient à constaté comme étant tel avant mon internement psychiatrique et que les médecins l'ont aussi prétendu l'avoir constaté lors de mon examen médical avant mon internement en psychiatrie et bien que ces derniers médecins étaient sans aucun doute contrôlés via le système "mind control". A noter, que quand je sortais dans la rue on me harcelait des fois via des individus à la solde des juifistes agents de la D.S.T. dans l'objectif de poursuivre l'accentuation de ma perturbation physique et psychique. Plus encore, quand j'allais à Paris dans des Mosquées pour trouver le repos et un peu de sommeil alors via le système "mind control" on me faisant harceler via des personnes musulmanes contrôlées via le système "mind control"! Ces criminels agissements, liés à la perturbation et à la privation de sommeil, ont été perpétué aussi en France lors de très longs mois après mon premier internement psychiatrique en début 1999. A titre d'indication, les juifistes ont usé de tels méfaits pour aspirer à me présenter dans un mauvais état lors de rendez-vous avec des personnes que les juifistes voulaient leur donner une mauvaise image de ma personne. En Tunisie, surtout lors des cinq ou six premières années après mon transfert dans ce pays, c'est à dire lors des années d'unes des violences la plus inouïes commises plus particulièrement à mes dépens, c'est via tout simplement le système "mind control" que les juifistes perturbent à leur aise mon sommeil et m'empêchent des jours de suite de dormir le long de longues heures et tout en s'attaquant à mon mental et à tous sortes d'organes de mon corps via le même système "mind control". Il existe d'autres atteintes que les juifistes ont porté au sujet de mon sommeil, ils seront exposées ultérieurement.

LIEUX: France et Tunisie.

FREQUENCES: Des centaines et des centaines de nuits.

OBJECTIFS: Tenter de me présenter aux autres comme étant un déséquilibré mental ou un être perturbé.

MASQUAGES: Pour tenter de contrer et discréditer cette dénonciation les juifistes, munis du système "mind control", essaient vraisemblablement secrètement de faire imposer aux crédules que je souffre de troubles psychiatriques comme ils ne cessent d'investir dans cette direction (internements psychiatriques...), ou ils essaient de tenter de faire croire que je suis un anti-sémite comme tant de musulmans dont ils massacrent malignement à travers le monde les semblables en grande quantité (des centaines de milliers ou plus juste encore des millions) depuis des longues décennies à travers des pays dits développés (USA...) qu'occupent ces criminels juifistes, ...

DOULEURS ET INCIDENCES: Parfois des erreurs dans le raisonnement, Parfois des erreurs et des confusions dans les paroles, à des occasions un manque d'attention, à coût sûr de fréquents endormissements, rougissements des yeux, ...

REMARQUES: Ces agissements que les juifistes perpètrent en France sont synonymes des dictatures; cecei dévoile au moins en petite partie les très hautement criminelles atteintes portées par les juifistes français aux musulmans de France. Soit dit en passant, je ne souffre d'aucune maladie liée au sommeil.


":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 17/10/2012.


N.B. : Au moins pendant la rédaction de ce texte les juifistes, angoissés par mes écrits et mes dénonciations de leurs impropres méfaits, déploient un assez important effort via le système "mind control" dans l'objectif de me harceler et de me perturber en induisant toutes sortes de réflexions dans mon esprit (ultérieurement, dans le cadre de ce fil du forum, des plus amples explications seront présentées au sujet des atteintes portées via le système "mind control") caractérisants les plus vils et les plus mesquins des êtres.

[hr]



Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°33 : Arrestations et contrôles policiers.
=============================================
TORTURES - N°33


Il s'agit ...



"DEBUT:"


ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE



INTITULE ou REFERENCE: Arrestations et contrôles policiers.

AUTEURS: Juifistes.

TYPE: Torture Physique.

DESCRIPTIONS: Jusqu'à l'âge d'environ trente ans je n'ai été contrôlé ou arrêté, tant en Tunisie qu'en France, qu'une seule fois lors d'un contrôle banal en France et sans la moindre conséquence. Quand les juifistes ont commencé à s'occuper de ma personne de près et après que j'ai compris et dénoncé (y compris par des voies judiciaires) leurs menées via la police secrète française, j'ai été lors de nombreuse occasions l'objet de contrôles et d'interpellations policières qui ont été toutes effectuées sous l'instigation des juifistes et dans la majorité des cas à travers le système "mind control". En particulier, j'ai été au moins lors d'une occasion l'objet de graves gratuites violences physiques portées à ma personne par la police française sous l'instigation des juifistes via le système "mind control".
Après mon criminel transfert en Tunisie alors que j'ai été préalablement menacé par les juifistes d'y être massacré, lors des quelques premiers mois, les juifistes m'ont fait arrêté grâce au système "mind control" (donc sans raison justifiée) par la police tunisienne de la dictature de Monsieur Zine El ABidine BEN ALI initialement trois ou quatre fois dans le seul objectif de construire un dossier à mon propos permettant aux juifistes soit de couvrir via ce faux ma vraie affaire dans le cas où un quelconque problème pouvant survenir soit de parvenir peu à peu à l'objectif leur permettant d'aboutir à mon massacre. A quelques autres occasions (entre 5 et 10) j'ai été arrêté ou contrôlé sous l'instigation des juifistes par la même police de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI. A titre d'exemple, lors d'une occasion, lors d'un contexte particulier, les juifistes m'ont fait contrôlé en Tunisie par la police de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI avant de perpétrer par la suite des barbares sévices sexuels à mes dépens, ils voulaient me faire comprendre que dans le cas où j'ai une quelconque gravissime réaction alors ils allaient me massacrer même via la police de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI. Cela sera développé dans le futur, mais il convient de préciser que les juifistes faisant usage du système "mind control" avaient des contacts et des échanges avec les présidents de la république suivants pendant leurs mandats : Mr Jacques CHIRAC, Mr Zine El Abidine BEN ALI, et Mr Nicolas SARKOZY.
Tant en France ou en Tunisie, j'ai été menotté à plusieurs occasions par la police contrôlée par les juifistes, en particulier j'ai été menotté et attaché à un banc au sein d'un commissariat en Tunisie (à Hammamet) plus que 24 heures de suite et dans une situation des plus inconfortables, pénibles, et douloureuses. Au-delà des menaces, des intimidations, des provocations, des pressions, des insultes, ..., je n'ai pas subi de violences physiques de la part de police tunisienne. Après la révolution tunisienne je n'ai pas été arrêté ou contrôlé par la police, sûrement que le changement ayant eu lieu dans le pays, au moins provisoirement, a fait bousculer et désordonner ou adapter les comportements de ces criminels juifistes; bien évidemment, après le changement politique majeur, ayant eu lieu en Tunisie en janvier 2011, les juifistes continuent d'opérer via le système "mind control" en Tunisie, continuent de me porter des graves atteintes et des actes de torture, d'ailleurs de nos jours ce sont plus particulièrement les juifistes qui perpétuent, au moins à mes dépens, la pratique de la torture aux dépens des tunisiens après le départ de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI!

LIEUX: France et Tunisie.

FREQUENCES: Plus ou moins une vingtaine de fois.

OBJECTIFS: Me terroriser et me harceler tout en me massacrant à outrance, un proverbe tunisien relate à sa manière les agissements des juifistes "il m'a frappé et il a pleuré, il m'a devancé et il s'est plaint de moi", me dissuader à ne plus faire appel à la police, me salir au niveau des registres des polices en construisant peu à peu un dossier leur permettant de mieux atteindre les objectifs visant à aboutir à mon massacre,

MASQUAGES: Pour tenter de contrer et discréditer cette dénonciation les juifistes, munis du système "mind control", essaient vraisemblablement secrètement de faire imposer aux crédules que je souffre de troubles psychiatriques comme ils ne cessent d'investir dans cette direction (internements psychiatriques...), ou ils essaient de tenter de faire croire que je suis un anti-sémite comme tant de musulmans dont ils massacrent malignement à travers le monde les semblables en grande quantité (des centaines de milliers ou plus juste encore des millions) depuis des longues décennies à travers des pays dits développés qu'occupent et piétinent ces criminels juifistes, ...

DOULEURS ET INCIDENCES: Perte de confiance dans la police et dans certaines autorités, terreurs, ...

REMARQUES: A travers le système "mind control" les juifistes contrôlent toutes les personnes qu'ils souhaitent : juges, avocats, policiers, politiques, ... sans que ces personnes de s'en rendent compte et même en leur faisant commettre des actes et des comportements illégaux.


":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 18/10/2012.

[hr]

Reply


Messages In This Thread
RE: Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - by khedira - June 20, 2013, 11:22
My case : (in English) - by khedira - July 11, 2013, 04:17
Why was i targeted? - by khedira - September 18, 2013, 03:08

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)