Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures
#3

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°12
=============================================
TORTURES - N°12
(v.: 1.01)



Idéalement, comment est-il possible un jour d'établir la vérité dans mon affaire avec les juifistes ?



"DEBUT:"


Comment est-il possible d'établir la vérité concernant les affaires liées aux juifistes? Comment est-il possible de rendre la justice? Ce sont des questions fondamentales car ces criminels sont quasiment insaisissables, de plus un de leurs points forts ce sont les pleurnicheries, ils vont à l'assaut du monde en se lamentant et en faisant couler des larmes de crocodile! Les juifistes se fondent sur le mensonge, la vilenie, et les pleurnicheries (à sec et sans larmes coulantes comme ils me l'ont fait constater) pour asseoir leur occulte domination mondiale; un fat juifiste vous résumera à merveille cette tactique en deux mots : malins et victimes! C'est lâche mais force est de constater que les résultats sont là. Croyez-vous qu'ils ont raison en s'estimant être des malins? Croyez-vous c'est être malin en truandant vilement de la sorte l'humanité? Estimez-vous que n'avoir pour finalité sur terre que de commettre lâchement des crimes c'est être malin? D'ailleurs, grâce au système "mind control" (système HBRC) et les usages dont ils font, au moment où on commencera à penser pouvoir les appréhender ou les stigmatiser alors tout en pleurant comme une madeleine ils vont à l'instar de la poulpe lâcher de l'encre (affaires les plus sombres, secrets les plus gardés, histoires les plus sordides, mensonges les plus scandaleux, calomnies les plus fétides, brouilles les plus ardentes, actes terrorismes les plus choquants, ...) pour se dissimuler, détourner l'attention, et fuir.

Je rappelle qu'il existe des identifiés éléments ou des individus au sein de la communauté juive française (compromises dans le cadre de mes affaires et dont les noms ont été cités dans de tas de mes précédents textes) qui sont susceptibles de pouvoir aider les chercheurs ou les investigateurs à remonter les filières et d'aboutir en fin de compte à l'identification d'une bonne partie de ces internationaux criminels et terroristes faisant usage du système "Mind Control".

Concernant la domination via le sophistiqué système "Mind Control" j'estime personnellement qu'elle scientifiquement fragile, les avances de la science sont fulgurantes, c'est une question de temps, des parades contre les systèmes "Mind Control" verront le jour, et il s'agit sûrement de compter en années et pas en décennies. En même temps les victimes à travers le monde des crimes commis via ce type de système de type "Mind Control" sont de plus en plus nombreuses, des voix de plus en plus puissantes se lèvent contre ce terrorisme commis contre d'innocents citoyens; le pays le plus touché chronologiquement et en nombre c'est les Etats-Unis d'Amérique, justement et probablement le pays où ce dénoncé système "Mind control" a été conçu.

Je rappelle que tant de faits et de preuves existent pour appuyer mes dénonciations de l'usage du système "Mind Control", mais avant tout mon affaire avec les juifistes français a commencé avec l'usage du service de contre-espionnage de la France (anciennement nommé : Direction de la Surveillance du Territoire, DST), que les juifistes noyautent et manipulent à leur aise. Mon affaire avec ces juifistes s'est poursuivie avec l'usage en France d'une vraie fausse raison d'Etat, dont le pouvoir est infini en France, et dont je dispose des preuves de son usage. De même, constituent de lourdes preuves tant de plaintes déposées en France soutenues avec des explicites preuves et qui ont été avec clarté sabotées par l'usage de la raison d'Etat et du système "Mind Control" . Soit dit en passant, tant de personnes en France, parmi eux des juges et des avocats (en me réfugiant de la criminalité juifiste j'ai occupé le banc situé à côté de la porte du barreau de l'ordre des avocats de Paris le long d'années de suite, environ de 2001 à 2003) et de politiques, sont là pour témoigner au moins à propos l'implication de la D.S.T., de l'usage de la vraie fausse raison d'Etat, et des dérives juifistes. Bien évidemment, mon affaire se poursuit par ce que les juifistes croient être le must de la manipulation, et derrière lequel ils pensent pouvoir me présenter au moins comme étant un malade mental tout en niant leur ahurissante criminalité, j'ai nommé le système de type "Mind Control".

Mais en tout état de cause pour établir la vérité et rendre la justice dans les affaires concernant les juifistes il faudra procéder par étapes, dans l'ordre, et comme suit :
1) Prouver l'existence du système "mind control" ; (questionner les témoins, interroger la science et la technique, etc.)
2) Savoir qui utilise le système "mind control" et appréhender les coupables; (remonter les filières, enquêter sur les affaires, clémence pour repentis, etc.)
3) Savoir ce qui a été fait depuis des années via le système "mind control" ; (affaire Khedira, faire interroger les coupables via le système "Mind Control" et sans opérer préalablement un lavage de cerveau ou des intoxications, etc.)


Malgré tout, tout en rappelant que le justice ne pourra être rendue que dans les conditions ci-dessus présentées, donc après la libération des Etats-Unis d'Amérique, France, ...de l'occupation juifiste. Dans le cas où mon texte se trouve entre les mains de la justice française alors il convient de le considérer comme étant une plainte avec constitution de partie civile visant les incriminés juifistes, ouverte et ne pouvant être instruite et fermée qu'après la libération, car sinon les criminels vont organiser une fois de plus avec leur système "mind control" une mascarade de justice visant à couvrir leurs crimes et à massacrer au passage les victimes.


Les juifistes disent être malins et victimes, ils commettent des crimes en se cachant derrière le rideau des éplorés, ils me massacrent avec la barbarie la plus incroyable contre toute justice ou brin d'humanisme tout en jetant dans le décor les scintillants confettis du devoir de la lutte contre l'anti-sémitisme. Il faut les arrêter et les empêcher de continuer à flouer de la sorte l'humanité, c'est pour leur bien et c'est une exigence d'une consistante humanité.


L'usage du système "Mind Control" est en soi une gravissime atteinte portée à l'humanité qui sera très lourde en conséquences, et quand on a une idée de ce que les juifistes ont commis et continuent de le faire avec ce système "Mind Control" contre tant de pays alors ces gravissimes atteintes dépassent de très loin le stade des crimes contre l'humanité les plus monstrueux et étendus lors de l'histoire de l'humanité; j'espère bien que le futur le dévoilera et le prouvera.


":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 19/07/2012.
[hr]


Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°13
=============================================
TORTURES - N°13



C'est un label, c'est une trace, c'est un indice, à travers l'histoire et sur l'étendu de la planète les juifistes sont les plus grands promoteurs de la trouvaille par laquelle on fait passer pour un fou ou un malade mental tant de personnes qui dérangent et s'opposent à la criminalité juifiste. Le juifiste refuse de voir et entendre la vérité, donc il cherche à la masquer ou à la bâillonner ou à l'extirper du cerveau de la tête de la personne qui le dérange. A travers cette sous section du forum j'ai déjà apporté des informations à ce sujet, en voila un autre rappel.



"DEBUT:"



Faut-il rappeler que l'internement psychiatrique n'est pas seulement l'apanage de l'ex-URSS puisque ces extrémistes armés de la fausse raison d'Etat et du système "Mind Control" (système HBRC) ont eu recours à cette pratique contre ma personne tant en France qu'en Tunisie; ils ont donc suborné et contrôlé des policiers et des juges et des psychiatres pour m'interner principalement à deux reprises et pour m'endosser à ces occasions de si appropriées maladies psychiatriques : paranoïa (surtout par rapport aux "juifistes"), schizophrénie, psychose, etc. .Ainsi, je ne suis qu'un malade mental s'en prenant gratuitement aux juifistes (le juifiste c'est mon bouc émissaire), pensant avoir affaire à un système "Mind Control" par lequel on me contrôle (pensées, paroles, et actes) avec mes proches qu'à tort j'impute d'être influés par ce système, pensant être l'objet de tant de sophistiquées manipulations fruits de mon imagination, pensant qu'on manipule à mon propos des tas de personnes, pensant qu'on apporte à travers le monde des atteintes à des juges et des hommes politiques et etc., ruinant ma santé en pensant et en se considérant être constamment sous la menace du système "Mind Control", pensant que toutes mes pensées et mes paroles et gestes sont espionnés à travers le système "Mind Control", pensant qu'on altère mes pensées et paroles et gestes, pensant avoir affaire à des ennemis qui violent et assassinent et kidnappent et etc., pensant être destinataire d'étranges messages véhiculés à travers ce système "Mind Control", décelant des indices à travers des mots et des symboles révélant des interventions et des méfaits juifistes, pensant être l'objet de tant de complots et de tentatives d'élimination visant ma personne et des membres de ma famille, croyant que le dénommé Laurent RACCAH est agent de la DST (Direction de la Surveillance du Territoire; ancien service de contre-espionnage de la France) concerné par le système "mind control", croyant que mon père a été assassiné sous l'instigation des juifistes, étant bloqué et ne savant plus faire à cause de ma prétendue paranoïa par rapport au système "Mind Control", dénonçant des faits qui sont soit éventuellement révélateurs de quelques vérités relatives à mon propos et à mon entourage soit éventuellement purement des symptômes de mes troubles psychiatriques, s'en prenant aussi à Monsieur Zine El Abidine BEN ALI pour certaines raisons (on a essayé de me présenter comme étant son orienté opposant alors que bien que je n'étais point d'accord avec ce dernier je n'ai qu'un déclaré ennemi : le "juifisme"), etc.. Donc, circulez, tout ce que je révèle à propos de ces extrémistes n'est que le fruit des troubles psychiatriques dont je souffre, je ne suis qu'un pauvre type, un fautif, un marginal, un moins que rien, un immigré qui aurait mal tourné, ... N'est-ce pas que c'est trop de charlatanisme?

Force est de constater que quand j'ai réalisé en France une lucrative invention industrielle que les juifistes m'ont volé, que quand j'ai dévoilé des pratiques de corruption mettant en cause des juifs français, que quand surtout j'ai fait appel à la justice française en déposant des plaintes malgré tant d'obstacles, que des juifistes se sont rendus compte que j'ai perdu la tête et que je ne suis en fin compte qu'un malade mental ! Il s'agit peut-être de ce fameux humour juif, mais en tout état de cause le ridicule ne les freine point.

Je rappelle au passage les conditions de mon premier internement psychiatrique le 11 février 1999 à Sainte-Anne (Paris) et les conditions du démarrage de mes prétendus troubles psychiatriques. En effet, le juifiste dénommé Laurent RACCAH, un agent de l'ex-DST, qui a été installé en novembre 1997 exprès au niveau de mon voisinage direct dans le seul objectif d'œuvrer à mon massacre (ceci avec les menaces a été dénoncé dès le départ à plusieurs reprises par écrit à la justice), m'a gratuitement agressé physiquement le 06 octobre 1998 à treize heures et trois minutes grâce à un violent coup de poing donné par surprise au niveau de mon sinus maxillaire droit m'ayant fait perdre connaissance alors que je me trouvais au sein de mon appartement et alors que j'ai été une partie civile dans le cadre d'une plainte avec constitution de partie civile gérée par un juge d'instruction dénonçant des pratiques de corruption mettant en cause des juifs déposée en septembre 1997 (le dénommé Laurent RACCAH a été donc installé deux mois après le dépôt de cette plainte), cette agression physique a été attestée à l'heure même par un médecin, ce qui a été aussi dénoncé le 07/10/1998 à travers un courrier recommandé AR au commissariat de police, car au niveau de ce commissariat de police on refusait d'enregistrer mes main-courantes car je mettais en cause ce juifiste agent de la DST qui était donc couvert par la police locale. Après, au moins lors d'une occasion, tout en m'appâtant via de tas d'attirantes promesses on a essayé de me dissuader via des tiers de continuer à résister aux juifistes en faisant donc appel à la justice. Par la suite, après que bien sûr l'agresseur dénommé Laurent RACCAH a déposé une plainte (antidatée, semble-t-il, grâce à la magie de la fausse raison d'Etat) à mon encontre au niveau du commissariat de police où cela était interdit à moi, on s'est attaqué à ma santé via la ex-DST lors de quelques semaines à travers principalement des actions visant à m'empêcher de dormir tranquillement au sein de mon studio (donc en perturbant mon équilibre) en donnant à toute heure de la journée et de la nuit des coups sur les murs avoisinants mon studio, en claquant fortement des portes, en s'appuyant donc sur la collaboration des voisins que la ex-DST via entre autres le dénommé Laurent RACCAH, qui étant muni de la fausse raison d'Etat et éventuellement bénéficiant de l'usage du système "mind control", leur dictait leurs actions et qu'elle manipulait au passage; quand dans les rares cas où j'intervenais auprès de ces voisins pour leur demandait de bien vouloir cesser ce tapage alors on me faisait comprendre que je les importunais, dans d'autres cas j'ai cru comprendre qu'on m'endossait à moi-même des tapages (auparavant pendant des mois en s'appuyant sur un agent de la justice le dénommé Laurent RACCAH en me provoquant à moult occasions a voulu vainement faire enregistrer une quelconque réaction de ma part), et donc dans la quasi totalité des cas on détruisait ma santé comme on le faisait en ex-URSS et dans les régimes totalitaires; tous ces agissements ont débuté comme par hasard après qu'on m'a agressé physiquement. Par la suite, malgré tout, après même avoir fait refuser des courriers que j'ai permis de les adresser au commissariat de police et à quelques voisins, après avoir attiré l'attention du parquet de Paris sur l'agression physique dont j'ai été victime et d'autres importants éléments, le 11 février 1999, au matin alors que je dormais, après avoir ouvert la porte, j'ai été arbitrairement arrêté au sein de mon domicile par un juifiste commissaire de police qui a prétendu à travers un faux rapport qu'il m'a trouvé au sein de mon domicile en état de folie et importunant les voisins et il a même prétendu que je n'avais point de travail (j'étais enregistré en tant que profession libérale et j'avais même réalisé une invention que les membres du réseau juifiste de ce commissaire de police m'ont volé); j'ai réussi à piéger ce commissaire de police en enregistrant mon arrestation sur un magnétophone que j'ai mis en marche avant d'ouvrir la porte, l'enregistrement prouve que j'ai été en bonne santé et calme et que celui qui n'étais pas bien était ce juifiste commissaire de police, qui lors du trajet en voiture menant au commissariat de police m'a fait clairement entendre que si je ne suis pas content (comprenez : à propos de la criminalité juifiste que je dénonçais en partie en faisant appel à la justice) alors je devais rentrer chez moi (en Tunisie). Sans rire, tout en étant qualifié de psychopathe, après un passage par l'Infirmerie Psychiatrique de la Préfecture de Police de Paris, j'ai été par la suite interné le long d'un mois à Sainte-Anne, où soit via la fausse raison d'Etat soit via le système "mind control" soit les deux on m'a endossé d'adéquates maladies imaginaires : paranoïa, etc. . En fin de compte, concernant ma plainte avec constitution de partie civile visant des pratiques de corruption et à laquelle ils ont déjà à quelques reprises tenté avec acharnement de porter des atteintes à son bon déroulement, les criminels juifistes ont réussi de la saboter en conduisant le juge d'instruction via une intervention du procureur de la république à rendre une ordonnance de non-lieu en prétextant principalement qu'en tant que plaignant j'ai perdu la tête ! En bref, un dressé criminel faisant partie de la ex-DST vous agresse physiquement, vous fait subir tant d'autres actes de barbarie, vous interne par la suite en psychiatrie en prétendant que vous êtes psychopathe, et en fin de compte il entrave une plainte en justice visant des personnes de son groupe tout en vous endossant au passage d'adéquates troubles psychiatriques. Il faut souligner que je n'ai fais que subir, il a tout commis et organisé, je n'avais aucune chance d'échapper à ce qui a été décidé contre moi, c'est comme cela qu'on perd la tête quand on fait face aux juifistes français : il suffit tout simplement d'exister en tant que tel, un non-juif, ce qui constitue pleinement une provocation.

Quand mes textes démasquent et coupent l'herbe sous les pieds des juifistes alors ces aveugles n'ont de recours que de jouer la carte de mes prétendus troubles psychiatriques dont ils étaient les inventeurs et les principaux commentateurs, sous couvert du secret s'il vous plait (comme on traite le dossier d'un malade), et en s'appuyant sur l'avance de la science que constitue le système "Mind Control".

":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 20/07/2012.
[hr]



Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°14 : Agressions physiques.
======================================================
TORTURES - N°14


Il s'agit de la description d'un fait de torture rentrant dans le cadre d'un ensemble d'actes d'atrocités et de barbaries commis à mes dépens par les juifistes (ou sous leur instigation), plus particulièrement français, le long de très longues années en faisant principalement usage du système "Mind Control" (système HBRC). Ces faits relatés ne sont qu'une part de la vérité, car la réalité dépasse toute imagination, les juifistes sont les êtres les plus criminels et les plus abjects qui puisse exister sur terre, toutes les dénonciations qu'on peut lire ici et là-bas à propos des juifistes sont bien incomplètes pour expliquer ce que c'est un juifiste. De plus, les crimes commis dans le cadre de mon affaire dépassent toute imagination, sont en bonne partie inédits, et ceux qui auront la chance de croire ou de saisir le sens de leur authenticité pourront comprendre la corruption que sèment de nos jours les juifistes sur terre ainsi que leur élévation dans le domaine de tout ce qui est crime.



"DEBUT:"


ELEMENTS D'UN ACTE DE TORTURE



INTITULE ou REFERENCE: Agressions physiques.

AUTEURS: Juifistes et des personnes contrôlées à travers le système "Mind Control".

TYPE: Torture Physique.

DESCRIPTIONS: Au-delà de l'enfance et de ses jeux et ses insouciances, je n'ai jamais agressé physiquement une quelconque personne dans ma vie. Mais, dans un autre sens je l'ai été l'objet d'agressions physiques commises ou instiguées par les juifistes français. Au départ, après que les juifistes ont commencé à me massacrer, au moins 3 juifistes (dont un agent de la DST, le dénommé Laurent RACCAH) se sont attaqués physiquement à ma personne de la manière la plus gratuite, je crois qu'ils ont fait confusions car vraisemblablement ils pensaient à tort que j'étais un nouveau prophète! Par la suite, après que ces répétés compromettants agressifs agissements sont apparus comme étant scandaleux, les juifistes m'ont fait agressé physiquement via d'autres personnes contrôlés via le système "Mind Control" dans différents lieux. Par exemple, à travers le système "Mind Control", ils m'ont fait agressé via un ou deux musulmans au sein de la grande mosquée de Paris. Par exemple, aussi, à travers le système "Mind Control", dans l'objectif de m'empêcher de rencontrer des juges, ils m'ont fait agressé avec une barbarie inouïe une dernière fois avant de me faire expulser de France en fin 2003 par les gendarmes français au sein d'un centre de rétention administrative ce qui a nécessité mon hospitalisation le long de plusieurs jours, illico de suite ils m'ont fait quitté le territoire français sans rencontrer le moindre juge de la rétention. A souligner qu'en fin 1998, le juifiste dénommé Laurent RACCAH, agent de la DST, installé en mon voisinage direct au sein de mon immeuble de résidence dans l'objectif d'accélérer mon massacre, m'a agressé physiquement au sein de mon domicile et par la suite avec ses acolytes ils m'ont fait interner en hôpital psychiatrique à Paris, à Sainte-Anne, le long d'un mois en début 1999 en me faisant passer entr'autres pour un psychopathe tout en faisant saboter une importante plainte en justice (gérée par un juge d'instruction) visant d'importants juifistes français!

LIEUX: Principalement en France.

FREQUENCES: Un certain nombre de fois se comptant sur les doigts des deux mains.

OBJECTIFS: M'éliminer, m'humilier, me détruire, me briser, me faire mal, me faire peur, ...

MASQUAGES: Faire croire que c'est moi l'agresseur et voire même le psychopathe.

DOULEURS ET INCIDENCES: Cela a été jusqu'à me faire perdre la conscience via des coups donnés.

REMARQUES: Il s'agit d'un charlatanesque comportement typiquement juifiste; les juifistes massacrent physiquement l'humanité (indice par personne le plus élevé au monde) tout en faisant croire à travers le mensonge et la tromperie qu'ils sont les victimes ou les plus grandes victimes de l'humanité. Par exemple, les juifistes tentent de faire croire que les massacrés musulmans sont des terroristes et que les juifistes, les auteurs et les instiguateurs du massacre des millions de musulmans, sont des victimes.


":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 21/07/2012.
[hr]


Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°15 : Privation de l'exercice d'une profession.
=============================================
TORTURES - N°15


Il s'agit ...



"DEBUT:"


ELEMENTS D'UN ACTE DE TORTURE



INTITULE ou REFERENCE: Privation de l'exercice d'une profession.

AUTEURS: Juifistes.

TYPE: Torture Mentale ou Psychique.

DESCRIPTIONS: Il s'agit d'un ensemble de menées conduites soit par la DST (Direction de la Surveillance du Territoire; ancien service de contre-espionnage de la France), que noyaute les juifistes français, soit via le système "Mind Control" (système HBRC) visant à fausser et à altérer mes contacts avec essentiellement les professionnels du domaine des télécommunications, car je suis un ingénieur en télécommunications diplômé d'une grande école française : INT (Institut National des Télécommunications). De tas de moyens et d'artifices ont été mis en oeuvre par les juifistes pour parvenir à un tel objectif y compris la calomnie. A préciser qu'après mes études en France, j'ai travaillé environ le long de cinq années en tant que salarié au sein de deux successives entreprises françaises et par la suite j'ai choisi de continuer ma vie professionnelle en tant que profession libérale et c'est lors de cette dernière période que j'ai réalisé une invention industrielle qui m'a été volée par les juifistes qui en même temps m'ont empêché de l'exploiter à temps en France.

LIEUX: France et Tunisie.

FREQUENCES: Le long d'environ 2 décennies.

OBJECTIFS: M'empêcher de paraître comme étant une personne insérée et me présenter comme étant un marginal menant une vie anormale (souffrant de troubles psychiatriques ...), en France on a essayé lors d'une certaine période en conséquence de ma privation de ressources financières (liée au non exercice d'une profession) de me conduire vers la clochardisation, et me priver du libre exercice de mes compétences professionnelles que les juifistes jalousent à l'extrême.

MASQUAGES: Faire croire que c'est moi qui n'arrive point à décrocher un travail.

DOULEURS ET INCIDENCES: Indigence et manque de ressources financières ce qui engendre de tas d'incalculables problèmes, gâchis de mes capacités et compétences professionnelles.

REMARQUES: C'est une tactique caractérisant les régimes dictatoriaux où les opposants sont décrits comme étant des marginaux dépourvus de qualités.


":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 22/07/2012.
[hr]


Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°16 : Simulation de brulures par de l'huile chaude au niveau du visage.
=============================================
TORTURES - N°16


Il s'agit ...



"DEBUT:"


ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE



INTITULE ou REFERENCE: Simulation de brulures par de l'huile chaude au niveau du visage.

AUTEURS: Juifistes.

TYPE: Torture Physique.

DESCRIPTIONS: Il s'agit de faire sentir au niveau de mon visage l'effet d'une brulure occasionnée par peu d'huile chaude au moment par exemple d'une friture et malgré que je sois loin de la poêle. En fait, via le système "Mind Control" les juifistes produisent à distance au niveau de mon cerveau un flux nerveux similaire à celui qu'engendre en cas normal un tel phénomène de brulure qui excitera le centre de la perception de douleur pour produire l'effet escompté et sans bien évidemment occasionner une quelconque trace de brulure au niveau du visage; donc, au lieu que le flux nerveux soit engendrée à partir de la peau du visage au moment de la supposée brulure il est généré directement au niveau d'une zone particulière du cerveau ce qui simulera une vraie brulure.

LIEUX: Tunisie.

FREQUENCES: Un certain nombre de fois.

OBJECTIFS: Par surprise me faire mal, m'énerver, me harceler, ...

MASQUAGES: Vraisemblablement faire croire qu'il s'agit d'une vraie brulure occasionnée par les faits de la vie courante.

DOULEURS ET INCIDENCES: C'est la même douleur qu'une brulure sauf qu'il n'y a pas de traces!

REMARQUES: Il s'agit d'un petit minuscule exemple de ce qu'on peur faire via le système "Mind Control".


":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 23/07/2012.
[hr]



Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°17 : Expulsion de domicile.
=============================================
TORTURES - N°17


Il s'agit ...



"DEBUT:"


ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE



INTITULE ou REFERENCE: Expulsion de domicile.

AUTEURS: Juifistes.

TYPE: Torture Mentale ou Psychique.

DESCRIPTIONS: En secret, au démarrage du processuss de mon massacre par les juifistes français, ces criminels ont établi la stratégie visant à me priver de toute vie professionnelle, de me priver en conséquent de ressources financières, de me brouiller et isoler de ma famille, de me conduire fatalement vers une expulsion de mon domicile, et en fin de compte de me transformer en un clochard n'ayant pour domicile que la rue et s'alimentant des poubelles! Telle est une part de la réalité de la communauté arabo-musulmane en France dans la France de nos jours. Donc, les juifistes ont réussi à me faire expulser de mon domicile en avril 2001 dans le XVème arrondissement de Paris en ayant recours à une totalitaire raison d'Etat et après m'avoir privé de ressources financières en entravant mes activités professionnelles le long de plusiurs successives années et en subornant même des proches membres de ma famille, après avoir volé ma lucrative innovation industrielle, après m'avoir injustement interné en psychiatrie pendant un mois en début 1999, après avoir suborné mon avocat commis d'office lors de la procédure judiciaire aboutissant à cette expulsion (autrement ils ont exercé des influences sur l'avocat pour qu'il oeuvre pour leurs intérêts contraires aux miens et pour ne point mettre en cause comme il se doit les juifistes), après avoir aussi suborné l'avocat du propriétaire de mon logement lors de la même procédure (autrement ils ont exercé des influences directes sur l'avocat pour qu'il oeuvre pour leurs intérêts), après avoir aussi en aspirant faciliter cette expulsion produit de surcroît des patents faux lors de la même procédure judiciaire (il s'agit de faux documents fabriqués par des juifistes agents de la DST pour m'accabler à tort), après avoir aussi suborné des magistrats au sein du tribunal ayant à traiter la même procédure judiciaire, et en me plaçant à nouveau barbarement en infirmerie psychiatrique de la préfecture de police le long d'une journée lors de sa effective expulsion de mon logement par la police via l'usage d'une fausse raison d'Etat (l'objectif est de me dissuader de toute résistance et pour me faire peur). Après mon expulsion de mon domicile, qui a été plus ou moins devenue possible avec la collaboration des représentations officielles tunisiennes en France avec mes détracteurs, j'ai dormi deux nuits successives dans les rues de Paris, et en fin de compte j'ai été placé au sein d'un foyer pour travailleurs étrangers en loitaine banlieue parisienne. De même, lors de cette même période, les juifistes me harcelaient via des agents de la DST au niveau des petits hotels où j'ai eu à passer quelques nuits, et une fois ils m'ont fait même expulser d'un hotel dans l'objectif de me conduire vers une situation inconfortable.

LIEUX: France.

FREQUENCES: 2 fois.

OBJECTIFS: M'humilier, me faire perdre mon honneur et identité, me déchoir, tenter de me clocharder, ...

MASQUAGES: L'expulsion de domicile est le résultat de mes propres difficultés, y compris psychiatriques!

DOULEURS ET INCIDENCES: Perte de toute identité ou statut ou dignité.

REMARQUES: Il semble qu'il s'agit d'une crimiminalité typiquement juifiste consistant donc à réduire des personnes vers des expulsions de leur domicile.


":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 24/07/2012.

[hr]



Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°18 : Eau impotable et alimentation avariée.
=============================================
TORTURES - N°18


Il s'agit ...



"DEBUT:"


ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE



INTITULE ou REFERENCE: Eau impotable et alimentation avariée.

AUTEURS: Juifistes.

TYPE: Torture Physique.

DESCRIPTIONS: Il s'agit de me faire boire des eaux impotables et de s'alimenter avec une alimentation avariée qu'un homme normal ne consomme pas dans des conditions ordinaires. A ma connaissance (!) cela n'était pas allé trop trop loin, mais cela a eu lieu et on m'a fait à posteriori prendre conscience. Dans les cas classiques on attrapait la victime et on lui faisait subir de tels méfaits via la force et la contrainte comme cela se passe dans certaines dictatures, mais avec l'usage du système "Mind Control" il est possible de détacher une personne de sa connaissance et de la conduire à distance à commettre elle-même ce genre de méfaits.

LIEUX: France et Tunisie.

FREQUENCES: Un certain nombre de fois.

OBJECTIFS: Satisfaire une haineuse et une jalouse personnalité juifiste en voyant la personne qui la dérange dans de telles postures, aspirer à m'humilier et à m'abaisser au stade de l'animal, ...

MASQUAGES: Troubles psychiatriques ...!

DOULEURS ET INCIDENCES: A cause du système "Mind Control" on ne s'aperçoit, quand cela est possible, qu'après que j'ai pu réaliser avec mon cerveau qu'une telle chose a pu avoir lieu, donc cela engendre à posteriori un dégoût.

REMARQUES: Il n'est pas impossible qu'on m'a fait subir dans ce domaine des méfaits les plus effroyables et sans que je puisse m'en rendre compte.


":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 25/07/2012.
[hr]



Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°19 : Insultes et menaces.
=============================================
TORTURES - N°19


Il s'agit ...



"DEBUT:"


ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE



INTITULE ou REFERENCE: Insultes et menaces.

AUTEURS: Juifistes.

TYPE: Torture Mentale ou Psychique.

DESCRIPTIONS: Il s'agit de proférer des insultes ou des menaces (y compris de mort) à mon encontre soit directement via des juifistes agents de la DST (Direction de la Surveillance du Territoire; ancien service de contre-espionnage de la France) soit via des tierces personnes qui sont contrôlées avec le système "Mind Control" soit directement via le système "Mind Control" généralement par voie d'inscription de messages ou de pensées au niveau de mon propre cerveau.

LIEUX: France et Tunisie.

FREQUENCES: Nombreuses occasions.

OBJECTIFS: Me faire peur, me dissuader de commettre une quelconque action, me harceler, me placer sous tension, ...

MASQUAGES: Mensonges et évocations de mes prétendus troubles psychiatriques!

DOULEURS ET INCIDENCES: Vivre sous tension et en état de quasi-alerte.

REMARQUES: Je n'ai quasiment jamais plié à ces menaces.


":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 26/07/2012.
[hr]



Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°20 : Faire sentir de très mauvaises odeurs.
=============================================
TORTURES - N°20


Il s'agit ...



"DEBUT:"


ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE



INTITULE ou REFERENCE: Faire sentir de très mauvaises odeurs.

AUTEURS: Juifistes.

TYPE: Torture Physique.

DESCRIPTIONS: Quand un humain sent une quelconque odeur cela a pour commencement le nez qui véhicule un flux nerveux (des informations captées) vers le cerveau qui fait la distinction et reconnait les odeurs. Via le système "Mind Control" il est possible de générer à distance au niveau du cerveau des flux nerveux qui font croire à une zone particulière du cerveau à l'existence d'odeurs, bien évidemment les flux nerveux varient en fonction des odeurs. A travers ce mécanisme les juifistes m'ont fait sentir dans différents lieux et dans différentes postures (prières...) toutes sortent de très mauvaises odeurs, tant de fois des odeurs d'excréments, qui n'ont rien avoir et qui sont étrangères au contexte global. Evidemment, je peux parfois avoir un doute sur l'origine d'une quelconque odeur, mais dans ce cas je n'en tiens point compte et je ne leur attribue point un tel méfait, ce que je dénonce à travers ce texte ce sont des cas à propos des quels il n'existe quasiment aucun doute.

LIEUX: France et essentiellement la Tunisie.

FREQUENCES: Quelques centaines d'occasions.

OBJECTIFS: Me harceler, m'incommoder, se réjouir de ma posture, m'humilier, ...

MASQUAGES: Mensonges, troubles psychiatriques, ce sont des faits qui découlent de la vie normale!

DOULEURS ET INCIDENCES: Au départ cela est plus que choquant et par la suite on acquiert petit par petit un certain courage et bravoure au niveau du nez (du cerveau) s'il est possible de s'exprimer ainsi et en attendant la mise hors d'état de nuire de ces racistes criminels juifistes.

REMARQUES: Si un lecteur a une certaine bonne idée de ce que c'est un juifiste alors il comprendra sûrement et réellement le sens de ces viles pratiques chez les juifistes. Cela dit, j'attire l'attention sur le fait que tant de méfaits juifistes commis à mes dépens à travers le système "Mind Control" sont choisis et élaborés de telle sorte qu'ils se confondent plus ou moins avec la vie normale (ce qui est bien logique pour un système qu'on essaie d'occulter la mise ne œuvre), c'est à dire que celui qui prend connaissance du méfait pourra croire qu'il s'agit d'un fait normal non généré à travers le système "Mind Control", d'ailleurs ces criminels en aspirant à brouiller les pistes ont tant de fois tenté de créer des confusions et d'exagérer dans l'objectif de me conduire à dénoncer beaucoup de choses qui feront croire au lecteur que je suis un malade mental qui dénonce quasiment tous les aspects de la vie courante tout en les endossant aux juifistes, qui sont sans aucun doute les êtres les plus vicieux et crapuleux au monde.


":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 27/07/2012.
[hr]



Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°21 : Privation de ressources financières.
=============================================
TORTURES - N°21


Il s'agit ...



"DEBUT:"


ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE



INTITULE ou REFERENCE: Privation de ressources financières.

AUTEURS: Juifistes.

TYPE: Torture Mentale ou Psychique.

DESCRIPTIONS: L'argent est le nerf de la guerre. Pour tenter d'aboutir à ma destruction les juifistes ont tout le temps tout fait pour me priver de ressources financières et pour que dans la mesure du possible je ne puisse disposer dans les cas ordinaires que du minimum vital. Comme il a été signalé à travers d'autres faits de torture ils m'ont constamment privé du libre exercice d'une profession qui me permettrait de disposer de ressources financières. Même quand ces criminels ont assassiné mon père ils ont œuvré par la suite de freiner le fait de permettre de percevoir des sommes d'argent liées à cet héritage. En France, à cause surtout de l'éloignement de ma famille, ça été plus facile pour eux et d'ailleurs en France ils ont employé des moyens de loin plus radicaux pour par exemple m'affamer réellement et me réduire à vivre avec une extrême difficulté, par exemple en France au nom de la raison d'Etat ils ont empêché des personnes de me prêter de modiques sommes d'argent pour me permettre de se nourrir; en France j'ai connu la vraie faim : vivre des jours sans pouvoir manger ou manger très très peu par jour le long de plusieurs semaines et surtout perdre beaucoup de poids; voila ce que font les juifistes français font à notre époque d'un ingénieur musulman en France ayant réalisé une très lucrative invention que les juifistes lui ont volé. Aussi, sans l'argent nécessaire je ne pouvais point payer mes loyers, engager comme il se doit des procédures judiciaires qui dans tous les cas sont sabotés par le démesuré pouvoir des juifistes en France, s'habiller convenablement, ... En France, j'ai quasiment vendu tous mes affaires pour avoir en contrepartie un peu d'argent me permettant essentiellement de se nourrir. Cher lecteur je vous prie de le croire que quand je souffrais de la famine en France les juifistes étaient quasiment en extase, ils se réjouissaient, et le bonheur les noyait. Lors d'environ les deux dernières années de ma résidence en France j'ai subsisté grâce au R.M.I. (Revenu Minimum d'Insertion) auquel les démunis pauvres, comme les juifistes m'ont transformé, avaient droit en France à l'époque.

LIEUX: Essentiellement France et Tunisie.

FREQUENCES: D'une manière quasi-continue sur environ deux décennies.

OBJECTIFS: M'appauvrir, me compliquer quotidiennement tant de choses, m'éjecter d'une société basée sur la nécessité de disposer d'argent, ....

MASQUAGES: Mensonges et évocations de mes prétendus troubles psychiatriques!

DOULEURS ET INCIDENCES: Ces crapuleux agissements juifistes ouvraient la voie à tant d'autres faits de tortures : famine, ...

REMARQUES: D'une façon générale, dans la durée, vu aussi les évolutions des agissements juifistes commis via le système "Mind Control", quasiment tous les faits de torture ont été plus longs en Tunisie, où j'ai été expulsé en décembre 2003 dans l'objectif déclaré d'accentuer mon massacre avec plus de force et de brutalité en Tunisie. Car d'après mes analyses, et si je me trompe pas, les juifistes ont commencé à faire usage dans le cadre de mon affaire du système "Mind Control" depuis environ l'année 1999. Tant de fiches d'actes de tortures seront dans le futur mis-à-jour et complétés avec plus de précisions.


":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 28/07/2012.
[hr]



Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°22 : Faire entendre des voix ou des sons.
=============================================
TORTURES - N°22


Il s'agit ...



"DEBUT:"


ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE



INTITULE ou REFERENCE: Faire entendre des voix ou des sons.

AUTEURS: Juifistes.

TYPE: Torture Physique.

DESCRIPTIONS: Au niveau du cerveau il existe une zone qui traite les flux nerveux généré par l'oreille qui capte les sons, un être entend ou perçoit donc des sons au niveau du cerveau et non pas au niveau de l'oreille. A travers le système "Mind Control" il est possible de générer à distance des flux nerveux au niveau de la zone du cerveau relative à l'audition et ce qui produit donc la perception des voix ou des sons produits à distance. Les juifistes pour des objectifs crapuleux ont un certain nombre de fois produit des voix et des sons au niveau de mon cerveau. Est-ce que vous imaginez réellement la situation? A travers le système "Mind Control" il est possible de vous faire entendre des voix ou des sons à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit et dans n'importe quelle situation sans que vous puissiez avoir la possibilité d'éviter cela! De même, à travers le système "Mind Control" en lisant à distance au niveau de la zone du cerveau liée à l'audition d'une personne il est possible de savoir ce qu'une personne entend, donc dans n'importe quel endroit où se situe un humain il est possible à travers el système "Mind Control" d'entendre ce qui se passe à un tel endroit. Cela dit, en relatant ce type d'acte de torture je n'englobe pas la cas de communications ou d'altération de pensées permis par le système "Mind Control".

LIEUX: Essentiellement la Tunisie.

FREQUENCES: Quelques dizaines d'occasions.

OBJECTIFS: Me perturber, m'affoler, altérer mon comportement, m'énerver, me faire souffrir, ...

MASQUAGES: Mensonges ou prétendus troubles psychiatriques!

DOULEURS ET INCIDENCES: .

REMARQUES: A titre d'indication, une personne ayant des oreilles défaillantes ne pouvant point capter et transmettre des flux nerveux vers le cerveau pourra à travers l'usage du système "Mind Control" récupérer la faculté d'audition, il suffit de capter les voix et les sons à travers un microphone et de transmettre les flux nerveux correspondants à travers les ondes du système "Mind Control" directement au cerveau sans passer par l'oreille, cela est valable aussi pour d'autres sens (odorat...).


":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 29/07/2012.
[hr]



Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°23 : Privation de tout impartial avocat.
=============================================
TORTURES - N°23


Il s'agit ...



"DEBUT:"


ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE



INTITULE ou REFERENCE: Privation de tout impartial avocat.

AUTEURS: Juifistes.

TYPE: Torture Mentale ou Psychique.

DESCRIPTIONS: Que ce soit pour les procédures judiciaires initiées à mon encontre dans l'objectif de tromper les gens à propos de la nature de mon affaire ou que ce soit pour les plaintes que j'ai déposé personnellement contre les juifistes j'ai été constamment privé par les juifistes de tout impartial avocat plaidant mon affaire. Ces criminels faisaient usage de la raison d'Etat, et ils employaient de même le système "Mind Control". Via ces moyens ils intervenaient bien évidemment au niveau même des cabinets privés des avocats. Le seul avocat que les juifistes semblent vouloir accepter pour ma défense est celui qui travaille en réalité pour leurs propres intérêts. Ces agissements juifistes ne sont pas arrêtés pour les procédures judiciaires que j'ai initié au niveau de la Cour Européenne des Droits de l'Homme. Soit dit en passant, le bâtonnier de l'Ordre des Avocats de Paris a été obligé d'une certaine manière à produire un faux document (ils ont fait de même avec le président d'une chambre civile de la cour de cassation de France, ce qui prouve explicitement l'usage d'au moins la raison d'Etat).

LIEUX: France te Tunisie.

FREQUENCES: Le long d'environ deux décennies.

OBJECTIFS: Me priver d'une personne pouvant être le porte-voix légal de mon affaire contre les juifistes, empêcher qu'il puisse exister une personne en mon contact qui comprend réellement tant d'aspects de l'affaire, m'isoler, m'empêcher de se défendre convenablement au niveau de la justice. A noter que tous ces objectifs mettent en exergue le fait qu'il s'agit de fanatiques extrémistes juifistes oeuvrant dans le cadre d'une criminalité purement juifiste (crime rituel..) de très haut niveau.

MASQUAGES: Mensonges et troubles psychiatriques (paranoïa...)!

DOULEURS ET INCIDENCES: Sentiment d'injustice absolue, perte d'espoir dans le pays de droit, mesure de l'abaissement des démocraties occidentales par les juifistes, isolement absolu (le talmud se place au dessus du pays de droit), guerre totale des juifistes contre les musulmans à travers le monde, ...

REMARQUES: Les plus grands prestigieux avocats de France ont subi l'assaut et les humiliations des juifistes et c'était aussi le cas d'un important courageux avocat tunisien. Ils ont été harcelé et écrasé et terrorisé via la raison d'Etat et le système "Mind Control". De plus, je me suis réfugié quelques petites années (plusieurs mois) au sein du Palais de Justice de Paris en occupant une place sur le banc se situant juste à côté de la porte d'entrée de l'Ordre des Avocats de Paris. Par ailleurs, ces agissements juifistes visant à porter atteinte à l'avocat de la partie adverse sont bien typiquement juifistes et ils les caractérisent.


":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 30/07/2012.
[hr]


Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°24 : Emprisonnement dans des centres de rétention.
=============================================
TORTURES - N°24
(v.: 1.01)


Il s'agit ...



"DEBUT:"


ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE



INTITULE ou REFERENCE: Emprisonnement dans des centres de rétention.

AUTEURS: Juifistes.

TYPE: Torture Physique.

DESCRIPTIONS: Lors d'environ trois occasions en 2003, le long au moins 4 semaines, j'ai été emprisonné en France par le fait des juifistes dans des centres de rétention administrative. Tous les dossiers, les documents, et les signatures semblent avoir été instigués par les juifistes via des agissements criminels ("Mind Control", faux dossiers, cammouflage de vérité, ...) au niveau du Ministère de l'Intérieur, dirigé à l'époque par Monsieur Nicolas SARKOZY, sachant que ce ministère était constamment tenu informé par moi-même des horribles atteintes que me portaientt depuis des années les juifistes en France. Les centres de rétention administrative sont quasiment de vraies prisons pour étrangers qu'on se prépare à expulser de France vers leurs pays d'origine. Je n'ai été expulsé que lors de la dernière fois, les autres fois d'avant c'était des pures actions visant à me torturer et à m'humilier, et d'ailleurs mon expulsion de France, aussi injuste qu'elle soit, ne nécessite normalement aucun placement dans un centre de rétention administrative puisque je résidait légalement en France depuis septembre 1980. Lors de ces rétentions, et à part la dernière fois, j'ai été présenté à des juges de rétention aux dates imposées par la loi, tous ces juges, sans exception aucune, étaient contrôlaient via le système "Mind Control", ils n'ont respecté quasiment aucune loi, ils étaient, de plus est, humiliés et moqués par les juifistes via le système "Mind Control"; de même, on a continué de me priver de tout impartial avocat, on a entravé mes communications avec tant de personnes (proches, administratifs, ...), on m'a fait subir tant d'humiliations (mis à poil, ...), ... Lors de la première occasion de mon placement dans un centre de rétention on m'a retiré mes pièces d'identités qui me permettaient d'exister légalement en France, je suis devenu donc jusqu'à fin 2003 un clandestin en France, ce qui a constitué une occasion pour les juifistes pour me créer de tas de tracasseries : arrestations policières et vérifications d'identités, ... Cela dit, malgré cela j'ai continué à percevoir le RMI (Revenu Minimum d'Insertion), qu'on donnait aux très pauvres en France, et avec lequel j'ai pu subsisté environ lors des deux dernières années en France. Aussi, à partir de la première occasion de ma rétention j'ai initié ma première grève de la faim. A l'occasion, de mon dernier placement dans un centre de rétention administrative (vers fin novembre 2003 ou début décembre 2003) j'ai été, sans avoir déjà rencontré le juge de la rétention, lors des deux premiers jours l'objet d'une barbare gratuite agression physique commise par des gendarmes instiguée par les juifistes via le système "Mind Control" ce qui a nécessité mon placement lors de quelques jours au sein d'un hôpital, ce qui semble avoir été programmé depuis le départ par les juifistes; après mon retour de l'hôpital vers le centre de rétention administrative ma réelle expulsion de France vers la Tunisie a eu lieu, sans que je puisse rencontrer le moindre juge de la rétention comme la loi l'exige; j'ai été conduit à Marseille par voiture par des policiers en civil, et par la suite j'ai été parqué sur un bateau à destination de Tunis tout en me droguant via l'injection d'un quelconque calmant tout en me menottant le long du trajet dans une cabine sans confort à un lit (sans pouvoir s'étendre dessus) tout en me nourrissant de quelques peu appétissantes frites, et il est à signaler que j'étais calme et dans un état normal tout le long de ces trajets en voiture et en bateau.

LIEUX: France.

FREQUENCES: Environ trois fois en 2003.

OBJECTIFS: M'emprisonner, m'humilier, me préparer graduellement vers plus de criminalité juifiste, ...

MASQUAGES: Un maghrébin immigré s'en prenant aux juifs, il faut s'en débarrasser de cet étranger pour laisser la France propre en le renvoyant chez lui en Tunisie!

DOULEURS ET INCIDENCES: Extrême tension, stress, conditions de vie carcérales (mauvaise alimentation, mauvais sommeil, ...), etc.

REMARQUES: Par application des règles d'un pays de droit c'est un certain nombre de juifistes qui auraient été dû emprisonnés en France suite aux plaintes que j'ai déposé en apportant des preuves. En faisant usage de la raison d'Etat, et en mettant en œuvre le système "Mind Control", les juifistes se vengent contre ma personne en m'emprisonnant moi-même. Pour les juifistes, il semble qu'en France la prison n'est faite que pour les musulmans, les juifistes constituent une race supérieure qu'il est interdit de penser pouvoir espérer conduire vers des emprisonnements.


":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 31/07/2012.

[hr]


Reply


Messages In This Thread
RE: Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - by khedira - June 20, 2013, 08:32
My case : (in English) - by khedira - July 11, 2013, 04:17
Why was i targeted? - by khedira - September 18, 2013, 03:08

Forum Jump:


Users browsing this thread: 3 Guest(s)