Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures
#22
Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - Remarque du 21/07/2014
===================================================
Remarque du 21/07/2014


v. : 1.01


Dans la suite de la Remarque du 06/05/2014 (Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - Remarque du 06/05/2014), en se fondant aussi sur au moins les textes suivants :
- Email sent 26/03/2014 to the President of the USA, Mr Barack Obama.
- Courriel envoyé le 23/4/2014 au Président de la France, et à son Premier Ministre.
- Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°88 : Eternels manipulateurs …(10/12/2013)
- etc.

A propos du dossier syrien, et en lien avec l’iraquien, je signale, pour ne pas laisser de doutes, le fait que les juifistes-mc contrôlent à travers le Mind Control des groupes armés. C’est le cas sans aucun doute de l'Etat islamique en Irak et au Levant (EIIL) (Daech), et c’est probablement le cas du Front Al-Nosra.

Contrôler ces groupes armés via le Mind Control c’est essayer de les manipuler pour servir les intérêts des juifistes-mc. Cela ne signifie point que tout ce qui a été dit ou fait par ces groupes armés a été décidé par les juifistes-mc. Comme ces groupes armés ignorent vraisemblablement qu’ils sont contrôlés via le Mind Control (au moins à travers tant de personnes-clés), comme ils n’ont aussi aucun moyen pour échapper et contrer ceci, alors, quelques soient les ruses et les manipulations juifistes pour obnubiler le travail effectué par le Mind Control, ces groupes armés œuvrent en général, et globalement, pour les intérêts des juifistes-mc.

Au passage, pour des experts, au-delà de tout ce qui a été effectué depuis des années par ces groupes armés, le m(ind)-control de ces groupes armés peut n’être qu’une déduction découlant des capacités techniques du système mondial de Mind Control se trouvant entre les mains des juifistes-mc.


Nous vivons certainement à notre ère une période des grandes manipulations (en arabe : al fitaen).





Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 21/07/2014.




N.B. : Le contrôle via le Mind Control de ces groupes armés n’exclue surtout rien à ce qui puisse toucher aux agissements (infiltrations…) des services spéciaux classiques (occidentaux…) gravitant autour de ces groupes armés. Sachant que le Mind Control se place grosso modo au dessus de tous : groupes armés, agissements de tous les autres services spéciaux, …
Reply


Messages In This Thread
My case : (in English) - by khedira - July 11, 2013, 04:17
Why was i targeted? - by khedira - September 18, 2013, 03:08
Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - Remarque du 21/07/2014 - by khedira - July 21, 2014, 23:59

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)