Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures
#10


Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°87/wd06
===================================================
TORTURES - N°87/wd06


Il s'agit d'un brouillon d'un morceau d'un chapitre d'un texte beaucoup plus étendu en cours d'élaboration.

Ce morceau de chapitre relatif aux agissements des juifistes-mc en France relate des prises d'otages et les douteux agissements de Nicolas Sarkozy.



"DEBUT:"


Comme je l'ai fait savoir à l'époque, comme je le reconfirme à nouveau, les trois successives prises d'otages français en Irak via différents groupes armés l'ont été en réalité sous l'instigation des juifistes-mc, qui en contrôlant à leur insu des groupes armés irakiens via le système "Mind Control" ont initié, ont géré, et ont terminé ces trois prises d'otages français :

1) Le 20/08/2004, deux journalistes Christian Chesnot, Georges Malbrunot et leur chauffeur irakien, ont été enlevés via l’Armée islamique en Irak. Ils ont été libérés le 21/12/2004.

2) Le 05/01/2005, la journaliste Florence Aubenas et son guide Hussein Hanoun, ont été enlevés. Ils ont été libérés le 11/05/2005.

3) Le 05/12/2005, Bernard Planche, travaillant pour une ONG, a été enlevé. Il a été libéré le 07/01/2006.



Le probable objet principal de ces successives prises d'otages semble vouloir salir l'islam et les musulmans en France, laquelle France a refusé héroïquement et sagement au nom de son président Jacques Chirac de faire part à cette destruction d'un pan du monde arabo-musulman. Les péripéties de la première prise d'otages le confirment amplement, les deux suivantes prises d'otages ont été en partie et successivement des diversions, surtout après que j'ai dévoilé publiquement en temps réel les dessous de la première. Les juifistes ont lancé une armada contre le pays arabe le plus puissant, l'Irak, après avoir préalablement chauffé à bloc les opinions publics de certains pays occidentaux (Etats-Unis d'Amérique, Grande-Bretagne, ...), après avoir produit des faux pour justifier cette guerre; la France, en demeurant sagement à part, a constitué un problème pour les juifistes-mc qui faisaient la guerre à l'islam et aux musulmans via l'occident, l'opinion publique française n'étant pas peinée par des pertes françaises militaires en Irak ne pouvait progressivement développer une haine ou une méfiance à l'égard des musulmans (surtout ceux qui vivent en France) et de l'islam; ces prises d'otages français en Irak, visant principalement des acteurs du secteur sensible des médias, avaient pour objectif d'opérer progressivement ce changement de l'opinion publique française sous les coups de boutoirs des juifistes.


L'accession de Nicolas Sarkozy à la présidence de la république française a constitué une nouvelle donne pour les juifistes-mc, qui à travers cet agité nouveau président de la république ont essayé de rattraper le temps perdu dans leur projet de guerre contre les musulmans et l'islam. Après un quinquennat, les musulmans de France, formant la plus importante communauté musulmane en occident, sont devenus d'un coup et sans réels fondements, comme on ne l'a jamais constaté en temps de paix lors de l'histoire de France, sous l'instigation des juifistes-mc contrôlant Nicolas Sarkozy, une cible préférée, des bouc émissaires, qu'on essaie de marginaliser et d'exclure avec acharnement, et cela ne servait que les intérêts des juifistes et d'Israël.


Avant d'évoquer d'autres éléments à propos du cas Nicolas Sarkozy, je précise qu'il n'existe quasiment aucun doute sur le fait que ce dernier était lors de son mandat présidentiel sous le contrôle du système "Mind Control" par les juifistes-mc pour les questions qui intéressent le plus ces criminels, en premier se situe les guerres (médiatiques, militaires, ...) contre l'islam et les musulmans, avant tout ceux de France. Je précise le fait que Nicolas Sarkozy n'était point tout le temps guidé et orienté via le système "Mind Control" pour toutes les affaires qu'il a pu gérer. Mais, la question la plus importante est celle-ci : Est-ce que Nicolas Sarkozy était une vraie victime, ou une victime consentante, ou un complice à part entière des juifistes-mc?


"Facts". Les faits sont parlants, Nicolas Sarkozy est le président de la cinquième république le plus anti-musulman qu'a connu la France! Il a été à la tête de la campagne contre l'Iran pour son programme nucléaire civil avec toutes les contraintes imposées au peuple iranien tout en fermant les yeux sur l'arsenal nucléaire d'un pays colonialiste et raciste (Israël), il a été contre l'intégration de la Turquie dans l'union européenne, il a eu la frénésie de vouloir criminaliser la négation d'un génocide attribué à ce pays alors que la France n'était en quoi que ce soit concernée par les tenants et les aboutissants et qu'elle aurait pu au contraire méditer sur des graves faits liés à son histoire pas si lointaine, il n'a jamais plaidé en faveur d'une quelconque justice internationale concernant l'inique anéantissement d'un pays musulman (tel l'Irak), il a soutenu le régime dictatorial de Monsieur Zine El Abidine Ben Ali quasiment jusqu'aux derniers jours de celui-ci, il a soutenu le régime dictatorial de Monsieur Hosni Moubarek jusqu'aux dernières semaines, il a été à la tête d'une infamante guerre contre la Libye outrepassant le mandat reçu de l'ONU visant à anéantir les potentialités de ce pays, et surtout il n'a cessé de soulever et ''entretenir les fausses polémiques extrémistes (sujets : viande hallal, burqa, minarets, prières dans la rue, débat sur l'identité nationale, débat sur l'islam, laïcité, …) et d'instaurer au sein du pays une situation délétère pour les musulmans et de légiférer à propos des musulmans de France dans le seul réel fait objectif de les marginaliser et de les laminer. Entre autres, Nicolas Sarkozy a essayé de faire de l'UMP, héritage de Jacques Chirac, le premier parti islamophobe en Europe de la droite classique!


Bien évidemment, les juifistes-mc ont essayé d'occulter leurs agissements aux dépens de Nicolas SARKOZY qui a donc beaucoup changé dans ses attitudes envers les musulmans une fois devenu président de la république! La principale couverture semble être le conseiller de Nicolas Sarkozy, Patrick Buisson, ancien directeur de la rédaction du journal d'extrême droite "Minute", qui, dit-on, a voulu faire élire Charles Maurras à travers Nicolas Sarkozy! Il est bon de savoir que Nicolas Sarkozy est au quart juif, et que Charles Maurras est notoirement anti-sémite. De plus, il me semble que dans l'histoire de France (libre) aucun n'a pu parvenir au pouvoir suprême en développant des idées d'extrême droite comme l'a fait Nicolas Sarkozy. C'est dire que Patrick Buisson n'était pas à sa véritable place en étant ce qu'il a été avec Nicolas Sarkozy (surtout avec l’hyper exagéré poids qu’il a eu), il n'est en réalité qu'une couverture pour les juifistes-mc permettant de faire faire à Nicolas Sarkozy toutes les dérives anti-musulmanes, et ouvertement islamophobes. Confirme mes analyses l'historique comportement d'importants médias français, qui ont diffusé, ou qui ont été silencieux, ou qui ont eu une très faible réaction devant les gravissimes dérives de Nicolas Sarkozy; ce comportement des médias a été expliqué à travers mon texte, il est au minimum le fruit des agissements sur de longues années des juifistes-mc. Encore, mais franchement, il n'y a que les juifistes-mc pour pousser le bouchon de l'islamophobie si loin en France à travers un important parti (dit classique) et avec une telle dimension, ils œuvrent passionnellement dans ce sens depuis de longue années à travers le monde, en ne se limitant point aux mots, en faisant tout pour qu'il y ait des milliers et des milliers de morts, comme cela a été au grand minimum en Irak.


":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 26/03/2013.


P.S.: le mot composé "juifiste-mc" désigne un juifiste parmi ceux qui bénéficient ou exploitent le système "Mind Control" dénoncé à travers mes écrits.

[hr]



Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°87/wd07
===================================================
TORTURES - N°87/wd07


Il s'agit d'un brouillon d'un chapitre d'un texte beaucoup plus étendu en cours d'élaboration.

Ce morceau de chapitre expose quelques analyses et synthèses à propos de la France en reprenant au début la partie relative au décret d'Adolf CREMEIUX de 1870.



"DEBUT:"



En 1870, un homme politique juif français, Monsieur Adolf CREMIEUX, a profité d'une situation exceptionnelle liée à l'occupation d'une partie du territoire français par l'armée prusse pour prendre un raciste décret naturalisant, aux dépens des non-juifs (musulmans), la globalité des juifs algériens, qui sont donc devenus en Algérie à partir de ce décret des français avec des droits supérieurs à ceux des musulmans! Les juifs algériens ont acquis du jour au lendemain un statut les égalisant avec les colonisateurs, ils sont donc devenus des colonisateurs à part entière de la terre d'Algérie! C'est le summum du racisme de la France post révolutionnaire. Tant d'intéressantes analyses et synthèses découlent de cette situation.


A travers ce décret Monsieur Adolf CREMIEUX et les juifs algériens ont trahi d'une part la France, occupée partiellement par les troupes prusses, et d'une autre part les musulmans algériens dont le pays, l'Algérie, était occupé par la France. Ils étaient déloyaux envers la France qui les a accueilli, et qui était au moment des faits en situation de faiblesse, ils l'étaient aussi vis-à-vis de l'Algérie qui les a accueilli, et qui était au moment des faits en situation de faiblesse. L'ingrat juifiste se rehausse aux dépens de ses généreux protecteurs quand le destin affaisse ces derniers. Quel coup de maître représente cette analysée situation. De plus est, les juifistes ont tiré profit d'une situation de guerre, où ils n'ont pas participé et ils n'ont gagné aucune bataille sur le terrain, pour effectuer avec lâcheté et vilenie des gains, il convient d'étiqueter ces juifs algériens naturalisés français en 1870 de promotion Bismarck-Cremieux (ils sont redevables à Otto von BISMARCK, le chancelier prusse, et Adolf CREMIEUX). Lors de cette guerre de 1870 la France a perdu au profit de la Prusse l'Alsace-Moselle, elle a aussi perdu par trahison une part de son poids en Algérie au profit des juifs algériens, une occupation militaire a induit une autre plus feutrée! De même, Monsieur Adolf CREMIEUX était par profession d'origine un avocat, donc un homme de droit, qui malheureusement a profité de ceci pour trahir la justice et l'esprit des lois, on retrouve un classique mauvais penchant du juifiste : exhiber des grands principes pour occulter des prépondérantes tares. Bien évidemment, en arnaquant à merveille la France Monsieur Adolf CREMIEUX n'a pas trouvé mieux comme couverture qu'aussi de porter les habits de la résistance à l'occupant prusse!


En conséquence de ce décret les juifs français et algériens se sont rehaussés aux dépens des algériens (musulmans), mais aussi ils se sont rehaussés aux dépens des français (occidentaux). De même, ce décret révèle clairement une situation qui explique la genèse d'une politique (JP3RM : Juifisto-Politique pour les 3 Religions Monothéistes) ayant permis de mener vers et d'établir l'état d'Israël, en effet il s'agit d'intrigues où les juifs se rehaussent aux dépens des musulmans (non-juifs) en s'appropriant leurs terres et les rênes du pouvoir en utilisant les occidentaux comme des leviers tout en se renforçant de plus en plus par rapport à ces derniers qui font et subissent des guerres dont profitent les juifistes. Monsieur Adolf CREMIEUX est le maître de Monsieur Theodor HERZL, père de l’idée de l’état d’Israël de nos jours. Depuis 1870 cette politique JP3RM n'a cessé de s'étendre en se métamorphosant avec les modes et les évolutions.


Dans certains mauvais livres des charlatans essaient de justifier cette grotesque discrimination ethnique en prétendant que les juifs algériens étaient dans de piètres états tout en accusant les musulmans (non-juifs)! Faut-il leur préciser que vers 1870 l'Algérie était colonisée par la France depuis 40 ans, et s'il y a quelqu'un à blâmer pour quelque chose en Algérie alors ça ne peut être que la France! Mais le décret de 1870 met en exergue une seule et unique vérité en Algérie : ceux qui sont dans la plus mauvaise situation sont les musulmans (non-juifs).


Ce tour de passe-passe à ciel ouvert qu'est le décret d'Adolf CREMIEUX de 1870 a été aussi précurseur d'une orientation et d'un dévoilement d'autres événements ayant touché d'autres pays du Maghreb (colonisations et comportements des juifs de ces pays), mais en plus de profondeur cela a permis aux juifistes de s'épanouir aux dépens des français (non-juifs) et des musulmans tout en les abusant, cela se poursuit et s'opère jusqu'à nos jours surtout au niveau de la France sous toutes sortes de couvertures (luttes contre l'anti-sémitisme, l'islamisme, le racisme, ...) et via différents moyens ("Mind Control", médias, ...).


Il est bon de savoir qu'au moment que ce traître d'Adolf CREMIEUX prenait en 1870 son décret de la honte des algériens musulmans étaient sur le front de la guerre contre la Prusse risquant leur vie pour défendre la France! Tout se passe comme si les juifistes tiraient des bénéfices des sacrifices des algériens musulmans combattant pour le France! Malheureusement, ceci n’est pas un cas unique dans l’histoire de la France concernant les rapports entre musulmans et juifs.


Le décret Adolf CREMIEUX de 1870 à l'instar d'une bombe à sous-munitions provoque jusqu'à nos jours des explosions visant les maghrébins et plus généralement les musulmans. En exemple, je cite deux fleurons de la promotion Bismarck-Cremieux qui sévissent en France, BHL et Eric Zemmour.


Vis-à-vis de la France, quand les juifs algériens renvoient vers la peu honorable promotion Bismarck -Cremieux, les musulmans arborent des glorieuses références : 1870, 1914-1918, 1939-1945.


Lors de la deuxième guerre mondiale le nombre de noir-arabo-musulmans morts pour la France est supérieur à celui des juifs français morts à cause des nazis en tenant compte du nombre des juifs étrangers se trouvant à l'époque en France! Et, qui pleurniche le plus et tire profit? Et, qui est voué aux gémonies par calculs et intrigues?


J'ai précédemment expliqué en évoquant le décret d'Adolf CREMIEUX que des juifistes se sont rehaussés en 1870 sur les cadavres des musulmans faisant la guerre pour la France contre la Prusse. Lors de la deuxième guerre mondiale la situation n'a pas en fin de changé malgré le fait que les juifs ont eu leur part de souffrance, puisqu'en terminant la guerre vainqueurs avec la France les musulmans, ayant entre autres participé à l'effort ayant permis de libérer les camps, n'ont rien obtenu, au contraire ils ont été même bien matés à Sétif en Algérie sous l'occupation juifisto-française! Pis que ça : les "Malins et Victimes", en élargissant les intrigues de type 1870, ont appuyé leur effort pour s'approprier encore plus les terres des arabo-musulmans, vu qu'ils ont mis la main en fin de compte en 1948 sur la Palestine avec principalement l'appui des occidentaux et plus particulièrement la France. Donc, une fois de plus, les musulmans donnent leur sang pour aider la France, en conséquence ce sont les juifistes qui tirent profit, et bien évidemment finalement la situation des musulmans s'empirent. Ces faits sont concrètement révélateurs de quelques ahurissants traits des juifistes : ingratitude, trahison, injustice, vilenie, ...


Puisqu'on parle si souvent d'immigration en France, puisque aussi en profitant de ma situation d'immigré que l'occupant juifiste de la France m'a fait expulsé de ce pays en 2003, il est bon de se rappeler que dans l'histoire moderne la première vague d'immigration massive maghrébine en France date des environs de 1914 composée de soldats musulmans pour la guerre contre l'Allemagne! D'ailleurs quasiment tous ont été expulsé par la suite! Du côté des "Malins et Victimes", la première importante vague d'immigration sépharade juive en France date de l'époque de l'indépendance des pays du Maghreb. Donc, les uns ont mis les pieds en France pour la libérer en versant leur sang, et les autres y ont sauté des deux jambes après des trahisons successives aux dépens des pays maghrébins et de la France; ils ont choisi, en fin de compte, après une traître position mi-collabo mi-occupant au Maghreb, comme à les comprendre, de s'approcher des contrées des nazis et de vivre sur les terres du régime de Vichy, c'est ce qu'ils ne cessent depuis de rappeler avec véhémence à leurs nouveaux dociles hôtes! (VOIR D'AUTRES PARAGRAPHES LIES A CES FAITS : DECRET CREMIEUX, SITUATION DES JUIFS AU MAGHREB OCCUPE, ...)


Environ 100 000 musulmans sont morts pour la France lors de la première guerre mondiale. Imaginez quelle serait l'actuelle attitude des juifistes si c'était 100 000 juifs? En appuyant par stratégie via différents moyens la marginalisation des maghrébins en France, comme il a été expliqué à travers d'autres paragraphes, les juifistes opèrent à mettre en évidence leurs propres souffrances aux dépens principalement des noir-arabo-musulmans, ils marginalisent ces événements liés à la première guerre mondiale. Au contraire, vis-à-vis des français, qu'ils ont tendance à vouloir sans cesse humilier et blâmer pour mieux les agripper et dominer, les juifistes leur rappellent quand cela les arrange ces faits liés à la première guerre mondiale. Pour les juifistes il s'agit d'un commerce et d'une jonglerie leur permettant de servir leurs intérêts en se rehaussant par rapport à tous.


Autre vision de la culpabilité, d'un côté les musulmans ont été colonisés par la France et ils ont participé à ses libérations et ses victoires, d'un autre côté les juifs ont été la source de tant de problèmes pour la France; cette dernière est redevable aux musulmans, et les juifs le sont à la France; les juifs, au vu de toutes les atteintes qu'ils n'ont cessé de porter aux musulmans à travers le monde sont à l'infini coupables vis-à-vis des musulmans. Quand les juifistes prétendent être des malins et des victimes, nous autres nous sommes victimes sans en faire un commerce, nous autres nous sommes l'héritage du Général de GAULLE, nous autres resteront du côté de la résistance et nous continuerons d'agir dans le cadre du mandat reçu du Général DE GAULLE.


Des milliers d'arabo-musulmans sont morts lors de la deuxième guerre mondiale en portant appui à la France, leur sacrifice a constitué un effort parmi d'autres qui ensemble ont abouti à la libération, entre autres celles des camps. En somme, des arabo-musulmans sont morts et des juifs ont été libérés. Je ne suis pas un fin connaisseur des méandres de l'histoire, mais il me semble qu'il est impossible de trouver une situation inverse, où des milliers de juifs se seraient tués dans des combats pour sauver des arabo-musulmans! Peut-être que les juifistes ont pris goût en prospérant aux dépens du sang des arabo-musulmans, en tout cas les faits (massacres des millions pour la création et le soutien d'Israël) ne semblent nullement permettre de faire croire le contraire. Les ignobles. Les vils.


Outre le fait que les juifistes m'ont transféré en Tunisie car la torture y est plus facile à perpétrer contre les musulmans mais encore parce que les juifistes semblent se délecter tellement de l'expulsion d'une personne d'un pays vers un autre, en particulier même de son pays comme c'est le cas des palestiniens, ce plaisir s'explique par cet esprit de revanche dont est animé le juifiste car le long de l'histoire de l'humanité il n'y a pas eu un peuple qui a été autant expulsé de tas de différents endroits du monde que les juifs! Bien évidemment, ces nombreuses expulsions des juifistes à travers l'histoire et en différents lieux du monde s'explique clairement par le gigantesque et mondial complot visant les juifistes! Cela dit, le juifiste sait bien, dans de tas de situations et pour de nombreuses raisons, qu'il mérite l'expulsion, alors psychologiquement ça le travaille constamment (même s'il a la nationalité du pays où il est installé), faire expulser les autres constitue pour lui un exutoire pour canaliser cette phobie! L'étalement dans le temps, les différentes étapes parcourues, les états endurés (expulsion de domicile, retrait des pièces d'identité, consécutifs placements dans des centre de rétentions administratives pour étrangers, ..), mettent en exergue le fait que les juifistes, fidèles à leurs pratiques, ont tout fait pour se procurer le maximum de plaisir en m'expulsant de France vers la Tunisie.


Comme je l'ai fait savoir à l'époque, comme je le reconfirme à nouveau, les trois successives prises d'otages français en Irak via différents groupes armés l'ont été en réalité sous l'instigation des juifistes-mc, qui en contrôlant à leur insu des groupes armés irakiens via le système "Mind Control" ont initié, ont géré, et ont terminé ces trois prises d'otages français :
1) Le 20/08/2004, deux journalistes Christian Chesnot, Georges Malbrunot et leur chauffeur irakien, ont été enlevés via l’Armée islamique en Irak. Ils ont été libérés le 21/12/2004.
2) Le 05/01/2005, la journaliste Florence Aubenas et son guide Hussein Hanoun, ont été enlevés. Ils ont été libérés le 11/05/2005.
3) Le 05/12/2005, Bernard Planche, travaillant pour une ONG, a été enlevé. Il a été libéré le 07/01/2006.


Le probable objet principal de ces successives prises d'otages semble vouloir salir l'islam et les musulmans en France, laquelle France a refusé héroïquement et sagement au nom de son président Jacques Chirac de faire part à cette destruction d'un pan du monde arabo-musulman. Les péripéties de la première prise d'otages le confirment amplement, les deux suivantes prises d'otages ont été en partie et successivement des diversions, surtout après que j'ai dévoilé publiquement en temps réel les dessous de la première. Les juifistes ont lancé une armada contre le pays arabe le plus puissant, l'Irak, après avoir préalablement chauffé à bloc les opinions publics de certains pays occidentaux (Etats-Unis d'Amérique, Grande-Bretagne, ...), après avoir produit des faux pour justifier cette guerre; la France, en demeurant sagement à part, a constitué un problème pour les juifistes-mc qui faisaient la guerre à l'islam et aux musulmans via l'occident, l'opinion publique française n'étant pas peinée par des pertes françaises militaires en Irak ne pouvait progressivement développer une haine ou une méfiance à l'égard des musulmans (surtout ceux qui vivent en France) et de l'islam; ces prises d'otages français en Irak, visant principalement des acteurs du secteur sensible des médias, avaient pour objectif d'opérer progressivement ce changement de l'opinion publique française sous les coups de boutoirs des juifistes.


L'accession de Nicolas Sarkozy à la présidence de la république française a constitué une nouvelle donne pour les juifistes-mc, qui à travers cet agité nouveau président de la république ont essayé de rattraper le temps perdu dans leur projet de guerre contre les musulmans et l'islam. Après un quinquennat, les musulmans de France, formant la plus importante communauté musulmane en occident, sont devenus d'un coup et sans réels fondements, comme on ne l'a jamais constaté en temps de paix lors de l'histoire de France, sous l'instigation des juifistes-mc contrôlant Nicolas Sarkozy, une cible préférée, des bouc émissaires, qu'on essaie de marginaliser et d'exclure avec acharnement, et cela ne servait que les intérêts des juifistes et d'Israël.


Avant d'évoquer d'autres éléments à propos du cas Nicolas Sarkozy, je précise qu'il n'existe quasiment aucun doute sur le fait que ce dernier était lors de son mandat présidentiel sous le contrôle du système "Mind Control" par les juifistes-mc pour les questions qui intéressent le plus ces criminels, en premier se situe les guerres (médiatiques, militaires, ...) contre l'islam et les musulmans, avant tout ceux de France. Je précise le fait que Nicolas Sarkozy n'était point tout le temps guidé et orienté via le système "Mind Control" pour toutes les affaires qu'il a pu gérer. Mais, la question la plus importante est celle-ci : Est-ce que Nicolas Sarkozy était une vraie victime, ou une victime consentante, ou un complice à part entière des juifistes-mc?


"Facts". Les faits sont parlants, Nicolas Sarkozy est le président de la cinquième république le plus anti-musulman qu'a connu la France! Il a été à la tête de la campagne contre l'Iran pour son programme nucléaire civil avec toutes les contraintes imposées au peuple iranien tout en fermant les yeux sur l'arsenal nucléaire d'un pays colonialiste et raciste (Israël), il a été contre l'intégration de la Turquie dans l'union européenne, il a eu la frénésie de vouloir criminaliser la négation d'un génocide attribué à ce pays alors que la France n'était en quoi que ce soit concernée par les tenants et les aboutissants et qu'elle aurait pu au contraire méditer sur des graves faits liés à son histoire pas si lointaine, il n'a jamais plaidé en faveur d'une quelconque justice internationale concernant l'inique anéantissement d'un pays musulman (tel l'Irak), il a soutenu le régime dictatorial de Monsieur Zine El Abidine Ben Ali quasiment jusqu'aux derniers jours de celui-ci, il a soutenu le régime dictatorial de Monsieur Hosni Moubarek jusqu'aux dernières semaines, il a été à la tête d'une infamante guerre contre la Libye outrepassant le mandat reçu de l'ONU visant à anéantir les potentialités de ce pays, et surtout il n'a cessé de soulever et ''entretenir les fausses polémiques extrémistes (sujets : viande hallal, burqa, minarets, prières dans la rue, débat sur l'identité nationale, débat sur l'islam, laïcité, …) et d'instaurer au sein du pays une situation délétère pour les musulmans et de légiférer à propos des musulmans de France dans le seul réel fait objectif de les marginaliser et de les laminer. Entre autres, Nicolas Sarkozy a essayé de faire de l'UMP, héritage de Jacques Chirac, le premier parti islamophobe en Europe de la droite classique!


Bien évidemment, les juifistes-mc ont essayé d'occulter leurs agissements aux dépens de Nicolas SARKOZY qui a donc beaucoup changé dans ses attitudes envers les musulmans une fois devenu président de la république! La principale couverture semble être le conseiller de Nicolas Sarkozy, Patrick Buisson, ancien directeur de la rédaction du journal d'extrême droite "Minute", qui, dit-on, a voulu faire élire Charles Maurras à travers Nicolas Sarkozy! Il est bon de savoir que Nicolas Sarkozy est au quart juif, et que Charles Maurras est notoirement anti-sémite. De plus, il me semble que dans l'histoire de France (libre) aucun n'a pu parvenir au pouvoir suprême en développant des idées d'extrême droite comme l'a fait Nicolas Sarkozy. C'est dire que Patrick Buisson n'était pas à sa véritable place en étant ce qu'il a été avec Nicolas Sarkozy (surtout avec l’hyper exagéré poids qu’il a eu), il n'est en réalité qu'une couverture pour les juifistes-mc permettant de faire faire à Nicolas Sarkozy toutes les dérives anti-musulmanes, et ouvertement islamophobes. Confirme mes analyses l'historique comportement d'importants médias français, qui ont diffusé, ou qui ont été silencieux, ou qui ont eu une très faible réaction devant les gravissimes dérives de Nicolas Sarkozy; ce comportement des médias a été expliqué à travers mon texte, il est au minimum le fruit des agissements sur de longues années des juifistes-mc. Lors de la campagne présidentielle de 2012 les juifistes-mc sachant d'avance que Nicolas Sarkozy au vu de son mauvais bilan aller perdre les élections présidentielles alors ils l'ont utilisé principalement jusqu'à la dernière minute comme un kamikaze d'un attentat contre l'islam et les musulmans de France. Encore, mais franchement, il n'y a que les juifistes-mc pour pousser le bouchon de l'islamophobie si loin en France à travers un important parti (dit classique) et avec une telle dimension, ils œuvrent passionnellement dans ce sens depuis de longue années à travers le monde, en ne se limitant point aux mots, en faisant tout pour qu'il y ait des milliers et des milliers de morts, comme cela a été au grand minimum en Irak.


Le 19 mars 2003 les juifistes ont lancé les Etats-Unis d'Amérique dans une guerre injuste contre un pays arabo-musulman, l'Irak, avec tous les effarants massacres et programmées démolitions. 8 années exactement après, le 19 mars 2011, la France préservée par Jacques Chirac en 2003, se trouve à son tour poussée sans ménage par les juifistes(-mc) dans une guerre outrepassant le mandat reçu de l'ONU avec Nicolas Sarkozy comme bélier. Ces culotées répétées agressions portées officiellement par les occidentaux au monde arabo-musulman pour servir les intérêts d'Israël, appuient mes analyses et synthèses relatées à travers les précédents paragraphes. Soit dit au passage, ceux qui ne considèrent pas Israël comme étant le plus puissant facteur d'instabilité dans ce monde sont peut-être entrain aveuglement de conduire l'humanité vers des catastrophes aux insondables dimensions


Certains non-avertis ou charlatans évoquent le prétendu sentiment de culpabilité des français vis-à-vis des juifs pour expliquer l'extrême retenue des hommes politiques français devant toute moindre démarche visant à critiquer soit les juifs soit Israël! Cette argumentation est archi-fausse car la culpabilité vis-à-vis des arabo-musulmans (algériens...) ou des africains est plus lourde et cela ne semble point gêner les hommes politiques français à stigmatiser à outrance cette population, d'ailleurs ils se permettent même de déclencher des guerres contre les pays constitués de ces populations : Egypte, Liban, Irak, Libye, ... Donc, ce prétendu sentiment de culpabilité constitue une supercherie visant à cammoufler la domination de la France par les juifistes.


Constitue une tromperie toute opération par laquelle un homme politique tentera de récupérer les voix du FN en se faisant les siennes certaines des décriées orientations de ce parti de l'extrême droite. Est-ce raisonnable de lutter contre l'extrémisme en devenant soi-même extrémiste. Faire de l'extrémisme par conviction ou pour intérêt cela produit au minimum les mêmes effets en plus de banaliser l'innommable, et, soit de tenter d'atteindre à l'existence de centaines de milliers ou de millions de personnes vivantes en France soit de tenter de couper la France en deux! Faire de l'extrémisme pour intérêt c'est simplement une hypocrisie. Mais est-ce que le FN adopte la politique des autres partis pour séduire leurs électeurs? Ne faut-il pas au contraire apporter des pertinentes réponses aux problèmes des français tout en demeurant en adéquation avec les valeurs qui ont fait de la France ce qu'elle est devenue et ce qu'elle représente dans le monde. Quand on n'a ni les capacités ni le talent pour mettre en œuvre une bonne politique alors il faut faire autre chose dans le vie et laisser la place aux autres. Ce qu'a fait crescendo l'agité Nicolas Sarkozy depuis des années aux dépens principalement des immigrés, des musulmans, etc., est abject; son programme et son parti sont devenus quasiment synonyme d'extrême droite, l'UMP, au temps de Nicolas Sarkozy, est devenu un parti d'extrême entre les mains des juifs (Sarkozy, Copé, …), c'est une sorte d'un Likoud ... Les partisans des partis d'extrême droite manifestent de nos jours en Europe en ayant pour étendard le drapeau israélien, l'UMP affiche encore plus fort les mêmes couleurs à travers ses deux plus hauts dirigeants! Cet UMP est combien loin du Général de GAULLE! Vraisemblablement le Général n'aura pas accepté Nicolas SARKOZY pour la fonction de sous-préfet! Le Général de GAULLE, incarnation d'une certaine idée de la France, a fait la résistance et non la collaboration avec les extrémistes! Les musulmans de France sont un vrai héritage du Général de GAULLE, c'est aussi un calcul du visionnaire Général, c'est une histoire et un avenir dessiné par le Général, ... Qu'est-ce plus juste que l'homme qui a sorti la France gagnante de la deuxième guerre mondiale, qui a désengagé la France de l'aventure colonialiste, et qui a bâti le modèle français tout en portant si haut parmi les nations l'étendard de la France (il a été au passage hyper lucide et juste au sujet de la question palestinienne).


La bombe atomique israélienne a été en partie élaborée dans le cadre de coopérations avec la quatrième république de France qui en occupant l'Algérie a au moins effectué des essais nucléaires sur le territoire algérien, de surcroît le même engin de destruction massive a été perfectionné en collaboration avec le régime raciste d'apartheid de l'Afrique du Sud. Force est de constater que la bombe atomique israélienne est au moins d'inspiration anti arabo-musulmans et anti noirs! Ce terrifiant éclairage cadre avec tant d'autres détestables méfaits commis sur une échelle mondiale mettant en cause les juifistes : déclarée volonté lors de la création d'Israël de chercher noise aux arabo-musulmans ("...bastion avancé de la civilisation occidentale contre la barbarie de l'orient...), écrasement de la communauté noir-arabo-musulmane de France (voir le texte de ce chapitre), guerres fomentées an majorité par les juifistes contre des pays arabo-musulmans, ...


Quels sont les principaux obstacles qui se dressent devant les noir-arabo-musulmans en France? De mon propre point de vu, il en existe principalement deux, et qui sont en ordre décroissant de gravité :
i) Les intrigues juifisto-israéliennes : il s'agit du problème le plus explosif, il est véhiculé sous différentes formes et via nombreuses voies : politique, médiatique, économique, sécuritaire, éducatif, …. A titre d'exemple Nicolas SARKOZY incarne un des éléments majeurs de ce type d'intrigues. Rien n'est fait par une quelconque autorité pour tenter de démasquer et stopper ce type d'agissements, beaucoup font semblant d'ignorer ces méfaits, et à ma connaissance aucune organisation ou association anti-raciste n'apporte des pseudo-solutions.
ii) Le pesant colonialiste : Il s'agit d'héritages de l'époque coloniale pendant laquelle on admettait et on imposait le fait que les autochtones sont des êtres inférieurs et les colonisateurs sont des supérieurs, et ils le sont surtout dans les droits. Le fait que cette déformation raciste a perduré des décennies et des décennies a conduit à des profondes altérations des rapports sociaux entre les deux catégories, et par exemple des préjugés se sont construits et se sont enracinés dans les cerveaux. A notre époque il faut défaire et gommer ces déformations, cela prend du temps, cela nécessite les interventions volontaristes des autorités pour redresser la situation (il existe un cas similaire aux Etats-Unis d'Amérique concernant les noirs qui étaient dans l'histoire de ce pays des esclaves). Contrairement au premier obstacle, des gouvernements successifs, en fonction de leurs différentes motivations, ont intervenu, avec la société civile, pour tenter de remédier à ce second obstacle. Concernant la question relative aux rapports entre les juifs et les arabes (surtout du Maghreb), il convient de souligner que ce second obstacle a été accentué via le décret Adolf CREMIEUX de 1870 aux dépens des arabes et au profit des juifs installés dans ces colonisés pays puisqu'à partir de 1870 les juifs algériens ont été contre toute justice naturalisés français (ils sont devenus les supérieurs des arabes sur les terres des arabes!) en masse par le fait de l'homme politique juif français, Monsieur Adolf CREMIEUX. Ce constat met en exergue le fait que les juifs sont présents en puissance dans les structures des obstacles dressés en France devant essentiellement les maghrébins. Soit dit en passant, Israël est en quelque sorte le fruit d'une transformation sélective de l'expérimentation liée à la colonisation judéo-française (le terme judéo fait référence au statut de colonisateur qu'ont acquis les juifs algériens à partir de 1870) des pays du Maghreb, avec la différence notoire lié au fait que les pays occidentaux agissent pour les intérêts des juifs sans avoir à profiter de la terre palestinienne des arabes!


A titre d'anecdote relative aux sens des précédents paragraphes, au-delà des politiques, il suffit d'évoquer les noms de trois juifs français pour élucider un peu plus le problème outrant la communauté noir-arabo-musulmane. Monsieur André CHOURAQUI (décédé), personnage bien connu, a été l'auteur d'une interprétation très partisane du Coran, déformant même à l'extrême ce texte sacré, il a donc profité de sa notoriété pour nuire aux musulmans à travers l'écrit qui est censé le plus les identifier. Monsieur Benjamin STORA est une référence au sujet de l'histoire coloniale du Maghreb et surtout de l'Algérie. Monsieur Bernard-Henri LEVY est le principal instigateur de la guerre destructrice en 2011 de la Libye, et il a même osé déclarer à la télé par la suite que son objectif est de conduire les musulmans à s'entretuer entre eux [afin de préserver les intérêts d'Israël]. Tous ces trois célèbres juifs sont originaires d'Algérie, ils se sont épanouis comme des fleurs grâce au raciste décret Adolf CREMIEUX, ont donc vécu en Algérie aux dépens des arabes grâce à ce décret, et ils ont continué de vivre aux dépens des arabes en France même et après l'indépendance de l'Algérie! Existe-t-il un musulman français dans une situation réciproque? Et même s'il existe qu'aurait-on fait de lui?


Par stratégie les juifistes stigmatisent à l'extrême tant de français en les présentant comme étant des collabos ou des anti-sémites lors de la deuxième guerre mondiale! Certainement, s'il y a collaboration alors elle est actuelle et domine de nos jours vis-à-vis de la 6.B.C. et des juifistes. Français, refusez l'insulte, défendez vos droits, faites triompher les idéaux de 1789 en ne vous laissant point éternellement piétiner par la rampante juifistocratie.


A les comprendre en France il n'y a que quelques petits milliers de "justes", à en déduire que la quasi-totalité de la population française est faite de sans-titres et d'injustes! Ils culpabilisent presque toute la population française pour ce qu'a subi quelques milliers de juifs du fait de l'occupant nazi, ils feignent d'ignorer qu'environ 900 000 français ont été englouti lors de la deuxième guerre mondiale, ils négligent le nombre de musulmans, supérieur à celui des juifs, morts lors de la même guerre, ils sont aveugles devant leurs répétitifs errements qui ont été une des causes de cette guerre mondiale. De nos jours, ils sont complices ou coupables des massacres les plus odieux commis aux dépens de tant de pays arabo-musulmans ... Tels sont les juifistes.


A notre époque, en France, on enseigne à des innocents écoliers des mensonges relatifs aux juifs (six millions de victimes...) et en parallèle on a tenté de leur inculquer un certain apport positif de la colonisation, en aspirant en réalité à amoindrir les souffrances endurées par les noir-arabo-musulmans! Ne sont-ils point révélateurs ces deux fourvoiements? Qui a-t-on essayé de favoriser? Qui a-t-on essayé de défavoriser? Qui massacre les autres par millions? Ce cas d'école, n'est-il pas un dévoilement de l'ombre de la juifistocratie française? Comment peut-on instaurer un rapport paisible entre les communauttés en France si on agit de la sorte?


Je suis effrayé par la couverture médiatique du conflit du Moyen-Orient par les influents médias français, qui se comportent d'une manière partiale en faveur d'Israël. Le constat est le même pour tant d'autres sujets connexes : islam, le maghrébin en France, ... Ces déviations, lourdes en conséquences, peuvent être l'objet dans bien de cas de poursuites pénales où les personnes lésées seraient avant tout les musulmans de France. Cela est indigne d'un pays démocratique ayant été l'auteur de la révolution de 1789. Cela dit, j'ai le sentiment que la presse française n'est pas en son âme complétement partiale, mais le problème semble résider dans le fait qu'elle vit dans les terreurs et les affres de la juifistocratie que constitue la France de nos jours. Quand la France sera un jour plus libre et encore plus dans l'honneur alors sans aucun doute les choses reviendront à la bonne voie.


En France les noirs et les maghrébins sont indéniablement sous représentés au niveau des médias. Il n'existe aucun lien entre leur positive présence dans les médias français et leur poids parmi la population française. Ce qui chagrine encore plus c'est que malgré l'évolution de ces communautés dans de tas domaines leur marginalisation médiatique dans des secteurs du pouvoir, des pensées, de l'économie, etc., demeure mystérieusement constante! Cela est bien inquiétant. A se demander si les juifs et les juifistes ne se sont pas appropriés les droits des noirs et des maghrébins dans ces arènes?


En France, circulent en toute quiétude des juifistes coupables vis-à-vis des arabo-musulmans soit par leur soutenu appui (...) des crimes commis par l'état d'Israël soit par la participation directe et physique sur le terrain à la perpétration de ces crimes. Force est de constater que les lois de la république ne s'appliquent en toute impartialité à ces juifistes comme cela devra l'être! Qu'est-ce qui serait passé en France si c'était des arabo-musulmans qui étaient coupables vis-à-vis de juifistes israéliens? Sûrement que l'application avec équité des lois de la république ne peut que favoriser l'installation d'un climat plus paisible entre les communautés du pays. Le juifisme c'est l'injustice, une juifistocratie c'est nécessairement la même empreinte.


Comme par hasard, plus en France les juifistes contrôlent les médias du pays par différentes voies ("Mind Control", acquisitions, poids, influences, ...) plus les attaques médiatiques visant la communauté musulmane croient! Que faut-il en conclure?


Depuis plus qu'un siècle, derrière les paravents de la démocratie, de la civilisation, et d'autres principes chers aux juifistes, les musulmans n'ont cessé d'être l'objet de gravissimes agressions perpétrées ou instiguées par les juifistes. Symboliquement cela a commencé en 1870 avec le décret Adolf CREMIEUX, il s'est poursuivi le long de la durée restante de la colonisation, ceci s'est amplifié et s'est étendu avec la colonisation de la Palestine qui a constitué un tournant puisque c'est les juifistes eux-mêmes qui se sont lancés dans des actions armées contre les arabo-musulmans en allant même jusqu'à la possession unilatéralement de la bombe atomique! A travers ce texte tant de fois ont été relatées les atteintes portées aux pays arabo-musulmans lors de ces dernières années en ayant pour véritable profond fondement la cause palestinienne. Ce qui se passe en France plus particulièrement depuis 2007, date du début de la présidence de Nicolas Sarkozy, s'inscrit dans l'axe de ce déchiquetage du monde arabo-musulman au profit des juifistes qui s'attaquent donc en l'espèce à la plus importante communauté musulmane de l'occident. Cela se traduit par différents anti-démocratiques agissements caractérisant les menées juifistes : infamantes et incessantes campagnes médiatiques, stigmatisation de l'islam blessé ou saigné par le juifisme, élargie et partiale prétendue lutte contre le terrorisme, exagérées et malintentionnées attaques des musulmans de tous les points de vu (habits, coutumes, nourriture, lieux de culte, religion, ...), ... Cela a automatiquement de très lourdes néfastes conséquences sur les musulmans de France : suspicions, exclusions, accroissement de la marginalisation, accroissement du chômage, repli et retour aux sources pour retrouver les forces, brisure des structures sociales et familiales, perte de confiance dans le modèle français (brisé par les méfaits juifistes), chasse aux éclairés dévoilant les intrigues juifistes, fomentations de frictions et revendications par rapport à la France, ...


Je clarifie que je ne dédouane point toute insécurité, je ne dis pas qu'il faut laisser les exclus bafouer les lois, ... Mais, dans un cadre civilisationnel je démonte les manipulations des "Malins et Victimes", et j'essaie aussi de préciser aux non-avertis l'endroit où il faut porter les corrections nécessaires afin que dans le futur les choses évoluent dans le bon sens.


En voyant les choses d'un point de vu géostratégique je fais constater qu'en analysant le noyau central du monde islamique fait des pays arabes, limitrophes directs d'Israël, après aussi la destruction au moins de l'Irak, de la Libye, de la Syrie, et l'avènement de tant d'autres faits parfois dommageables au niveau d'autres pays arabes, il est clair qu'à présent que pour l'état d'Israël, et ses conspirateurs appuis, la communauté noir-arabo-musulmane installée en cette puissance mondiale qu'est la France, héritage du Général DE GAULLE, constitue sans aucun doute le plus sérieuse menace à travers le processus démocratique interne à la France, car il est logique d'admettre, au-delà même du pur droit axe tracé par le Général DE GAULLE, que cette dynamique communauté finira d'une manière ou d'une autre à peser sur la politique étrangère française; à ce propos, dois-je rappeler que de nos jours la communauté juive française, environ dix fois moins importante par rapport à la communauté musulmane, pèse de très loin plus fort sur la politique française? Donc, vu qu'il n'est point envisageable pour l'état d'Israël et ses alliés de bombarder la France en prétextant une quelconque fomentée excuse, alors en visant à handicaper cette communauté noir-arabo-musulmane il faut nécessairement passer par les intrigues, par la stigmatisation, par la marginalisation, par les divisions, par les affaiblissements, …, d'où les médias non-objectifs, les épurations à tous les niveaux (médias, politiques, …), la chasse aux islamistes, le salissement de l'islam, etc. Pardi, il y a eu même des médiatisés contacts entre le FN et de représentants de l'état d'Israël autour de la présence de l'islam en France! On croit rêver. Sans aucun doute, ces expressifs contacts rentrent à présent, ou à ce stade, dans le cadre de manipulations visant ni plus ni moins qu'à couvrir des agissements de loin plus graves, mettant en cause des juifistes usant du système "Mind Control", ayant visé à porter d'une manière concrète des coups contrant l'essor de la communauté noir-arabo-musulmane de France, les scandaleux agissements perpétrés via Nicolas Sarkozy rentrent visiblement dans un tel cadre.


Agir contre des comportements, parfois détestables ou insignifiants, de certains sans produire un minimum d'effort pour comprendre la cause principale des problèmes c'est une hypocrisie indigne d'un civilisé humain. Le sujet c'est la communauté musulmane de de France. La France, qui soutient solidement l'état d'Israël à différents niveaux (politique, militaire, économique, éducatif, culturel, ...) contre toute justice (international, historique, laïque, ...) tout en ne faisant en parallèle qu'assister humanitairement les palestiniens dont les terres sont occupées par Israël, comment peut-elle oser prétendre se comporter avec équité avec les musulmans de France qui ont la même religion que la majorité des palestiniens qu'Israël piétine outrageusement depuis des décennies pour la simple raison qu'ils sont des non-juifs? Ces musulmans de France qui sont le plus victimes de nos jours de discrimination et de marginalisation en s'insérant loyalement dans la société française ne peuvent un jour, vu leur poids démographique, qu'inverser la situation vis-à-vis de la question palestinienne, donc on comprend aisément que les ténors, occultes ou publics, librement ou sous les contraintes, de la vie politique française ne peuvent voir d'un bon œil une telle possible évolution, ce qui peut les placer dans la posture de personnes suspectées d'alimenter ou de cautionner toutes les infamantes campagnes médiatiques (islam, islamistes, ...) visant à perpétuer de fait l'exclusion et la marginalisation d'importants pans de la communauté musulmane de France! Comme les faits le prouvent, à l'exception du gaullisme de pur ju, ce comportement favorable aux juifs et défavorable aux musulmans date au moins depuis le décret Adolf Crémieux de 1870! C'est une réalité qui explique implacablement la situation présente en France, c'est inédit dans l'histoire de France, c'est hyper gravement dangereux, et bien évidemment les principaux coupables sont les juifistes.


Certains juifistes s'efforcent à brouiller la France avec les maghrébins pour un certain nombre de raisons : serrer l'étau autour de la France tout en la privant de secours comme elle en a bénéficié par exemple d'Afrique lors de la deuxième guerre mondiale sous l'impulsion du Général de Gaulle, affaiblir le crédit du soutien français à la Palestine, ... Ces juifistes visent concrètement à marginaliser les maghrébins de France en déployant quelques stratégies et moyens : salir les maghrébins via les médias, les viser collatéralement via les hyper gonflées incessantes prétendues luttes contre l'islamisme et le terrorisme et etc., instrumentalisation d'hommes politiques français (Nicolas Sarkozy ...), critiquer et déformer les uses et les coutumes des musulmans, monter les maghrébins contre la France en polémiquant autour du passé colonialiste et le racisme et etc., ...


D'un côté les musulmans de France en étant victimes de discriminations n'aspirent qu'être égaux à tous les citoyens, et d'un autre côté les juifistes en étant dominateurs imposent perfidement leurs pernicieux et anti-démocratiques ("Mind Control", influences des médias, ...) dictats aux autres citoyens et plus particulièrement les musulmans.


D'où je tiens ma légitimité pour évoquer des affaires liées à la France ?
- Des proches et des membres de ma famille ont combattu à côté de la France lors de la première et de la deuxième guerre mondiale (comme ne donne pas droit à des sempiternels avantages le fait d'avoir apporté son appui à la libération d'un pays de la même manière cela ne doit pas être une cause pour votre perpétuel massacre aux profits de tous ceux qui cherchent à s'élever dans ce même pays)
- Des proches et des membres de ma famille ont lutté pour l'indépendance de la Tunisie de la colonisation française, et certains liens m'attachent à d'éminents résistants tunisiens.
- J'ai dévoilé un certain nombre de crimes commis par les juifistes-mc contre la France, et défendant la Tunisie et la France et d'autres je continue de résister en étant animé entre autres d'un esprit de résistance gaullienne.


Quand en France les noirs et les maghrébins occupent les halls de leurs immeubles, les prisons, les trottoirs pour prier, en même temps les juifistes occupent les médias, les banques, la bourse ... On peut certainement se permettre de se poser des questions pour savoir si les deux phénomènes ne sont pas corrélés. Le mieux c'est que les choses s'équilibrent en freinant les ardeurs de ceux qui s'éforcent de tirer avec brutalité vers les extrêmes tout en excluant les autres.




":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 03/04/2013.


P.S.: le mot composé "juifiste-mc" désigne un juifiste parmi ceux qui bénéficient ou exploitent le système "Mind Control" dénoncé à travers mes écrits.

[hr]



Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°87/wd08
===================================================
TORTURES - N°87/wd08


Il s'agit d'un brouillon d'un chapitre d'un texte beaucoup plus étendu en cours d'élaboration.

Ce chapitre vise à expliquer le fait que l'Irak a été démoli sous l'instigation des juifistes, qui s'attaqueront, directement ou indirectement, à tout autre pays arabo-musulman ne leur convenant point.



"DEBUT:"


La dernière grande guerre menée complétement et frontalement contre l'Irak en 2003 sans un préalable mandat de l'ONU par les Etats-Unis d'Amérique, la Grande Bretagne et quelques alliés, qui se sont fondés sur des faux concoctés avec beaucoup de charlatanisme par la CIA pour tenter de légitimer cette guerre contre le plus puissant pays arabe qui constituait une menace contre Israël. Les juifistes, et leurs acolytes, de tant d'importants pays ont poussé puissamment avec l'état d'Israël dans le sens du déclenchement de cette injuste guerre, ce qui dévoile clairement la grande inimité de tous ces juifistes à l'égard des arabo-musulmans. Ce constat est valable aussi pour les juifistes français malgré le refus de la France de participer à une telle infamante guerre, qui fait écrouler les principes et les droits internationaux surtout au vu des lourdes conséquences sur l'Irak et sa population. A ce jour les faux (petit Bush...) et les vrais (les juifistes...) coupables demeurent au-dessus des lois ne rendant aucun compte pour leurs gravissimes crimes. Pour appuyer le caractère juifiste de cette guerre, il suffit de mettre en exergue le fait que c'est un juifiste, George Tenet, qui était à la tête de la CIA (fabriquant des faux pour déclencher la guerre) au moment des faits, et que c'est un autre juifiste, Donald Rumsfeld, qui était à la tête du Pentagone (ministère de la défense) au moment des faits; principalement ces deux juifistes, en manipulant et se jouant du petit Bush, ont perpétré la démolition de l'Irak (des centaines de milliers de morts, tortures, morcellement du pays, rasage des potentialités : militaires, scientifiques, humaines, ...). Faut-il rappeler au passage que non seulement l'Irak n'avait rien à avoir avec les attentats du 11/09/2011 mais encore contrairement à Israël il ne dispose d'aucune arme de destruction massive.

Les juifistes-mc ont commis dans l'ombre sûrement des atrocités incroyables en Irak : attentats terroristes, divisions et allumage du feu des guerres entre les différentes communautés du pays (chiites, sunnites, ...), atteintes à l'islam, prises d'otages étrangers, élimination des hommes de valeur en Irak, ...

Inéluctablement, les juifistes aspireront continuellement à démolir par tous les moyens n'importe quel pays arabo-musulman pouvant devenir puissant et pouvant menacer la sécurité d'Israël. C'est une doctrine : depuis la création de l'état d'Israël tous les pays arabo-musulmans ont été condamnés à ne point dépasser un seuil de développement et de puissance pouvant inquiéter Israël. Donc, tous ces pays arabo-musulmans vivent dans des libertés restreintes, ils ne peuvent gagner la liberté totale qu'après avoir résolu le problème numéro un, c'est à dire principalement le conflit lié à la création de l'état d'Israël. Aucun arabo-musulman dans ce monde ne peut ignorer cela, celui qui par exemple par lassitude tournera le dos à ce problème alors il risque d'être poignardé au dos par le juifisme qui le voit toujours comme étant un potentiel ennemi.


Depuis 1980 l'Irak constitue un cas d'école des intrigues juifisto-israéliennes aux dépens d'un pays arabo-musulman.
- La guerre Iran/Irak de 1980-1988 : Après juste la révolution iranienne des alliés d'Israël ont encouragé et appuyé l'Irak de Saddam Hussein pour s'attaquer à l'Iran, alors que les déclarés insidieux intérêts irakiens n'étaient point si importants que ça, dans l'objectif principal d'user et renverser la jeune république iranienne qui est devenue une menace régionale pour Israël. C'était donc une guerre d'usure pour les deux belligérants. En juin 1981, lors de cette guerre, Israël a intervenu directement militairement en bombardant le réacteur nucléaire OSIRAK de l'Irak, ce qui démontre encore plus les intérêts juifistes dans cette guerre d'usure de deux de ses plus importants ennemis au Moyen-Orient. Dans le même registre Israël a aidé l'Iran contre l'Irak avec des livraisons d'armes, cela laisse penser que les intérêts juifistes, en plus de l'affaiblissement de l'Irak et de l'Iran, penchaient vers l'élimination en premier de l'Irak, et ce qui a eu lieu environ deux décennies après; l'Irak vis-à-vis d'Israël est une plus grande menace car il est plus proche, arabe, musulman, et apportant depuis des années des soutiens aux palestiniens.
- Invasion du Koweït par l'Irak en 1990 : Une fois sorti avec un petit avantage d'une ruineuse guerre l'Irak s'est trouvé dans une état très difficile, son petit voisin, le Koweït, pratiquait de surcroît une politique commerciale pétrolière qui aggravait la situation de l'Irak. Face à la facilité de la tâche, en absence de clairs avertissements de la part des puissants protecteurs du Koweït, l'Irak a estimé pouvoir annexer ce petit limitrophe état riche en pétrole. A-t-on conduit exprès l'Irak dans ce piège? Je ne dispose pas de tous les éléments pour porter une réponse exacte. Mais, il est sûr qu'on n'a pas clairement dissuadé l'Irak d'envahir le Koweït.
- La guerre du Golfe 1991 : Cette guerre avec le feu vert de l'ONU à la tête de laquelle se trouvait les Etats-Unis d'Amérique a permis de libérer le Koweït, de briser l'armée irakienne, et d'entamer la destruction de l'Irak même après la fin de la guerre par des rudes successifs injustifiés embargos. Signe du caractère juifiste de complot mené contre l'Irak, l'Irak a lancé des missiles directement contre Israël lors de cette guerre; cette fois ce n'est pas Israël qui l'effectue comme en juin 1981 mais c'est l'Irak qui en quelque sorte rend la monnaie. Cela dit, depuis 1980, au-delà des intrigues secrètes de tous types (politique, renseignement, ...), les importantes guerres d'envergure liées à l'Irak ont été estampillées militairement de l'implication ou de la servitude des intérêts juifisto-israéliens.
- La guerre Irak/Etats-Unis d'Amérique et alliés de 2003 : Cette dernière guerre ayant permis de démolir profondément l'Irak a été précédemment bien résumée à travers mes textes. Logiquement, comme expliqué et pressenti, une fois que c'est terminé pour l'Irak, alors on s'est attaqué à la cible numéro deux, c'est à dire l'Iran, sachant qu'au passage on a en plus tenté de régler les comptes de deux autres pays ennemis d'Israël : Libye et Syrie.




":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 06/04/2013.


P.S.: le mot composé "juifiste-mc" désigne un juifiste parmi ceux qui bénéficient ou exploitent le système "Mind Control" dénoncé à travers mes écrits.


P.S.: Depuis les changements politiques en Tunisie les juifistes-mc ont déployé des efforts pour m'empêcher de communiquer et d'informer les nouveaux gouvernements tunisiens d’après la révolution. Depuis quelques mois, j'ai essayé petit par petit de passer outre (j'ai commencé malgré les obstacles par la partie communication et je n'ai pas encore entamé la partie information du gouvernement tunisien), donc ces extrémistes juifistes-mc sont au courant de mes projets qu'ils voient d'une très mauvaise œil pour plusieurs évidentes raisons (atteintes à la souveraineté de la Tunisie et tous les autres crimes). Le futur permettra peut-être de clarifier la situation.


Reply


Messages In This Thread
Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°87/wd06 - by khedira - June 21, 2013, 13:21
My case : (in English) - by khedira - July 11, 2013, 04:17
Why was i targeted? - by khedira - September 18, 2013, 03:08

Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)