Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures
#2
Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°5
=============================================
TORTURES - N°5


Ci-dessous je présente quelques réflexions supplémentaires liées aux actes de torture que j'ai subi à travers le système HBRC sous l'instigation des juifistes.



"DEBUT:"

Les révélations d'actes de torture et surtout de sévices sexuels ne sont plus à notre époque en occident des faits exceptionnels, les thuriféraires de la démocratie et des droits de l'homme ont torturé à gogo des musulmans, il s'agit surtout des USA en Irak, à Guantanamo, et en tant d'endroits à travers le monde, ... Sans rentrer dans de longues explications, je rappelle que la guerre contre l'Irak a été fomenté par les juifistes et symboliquement par le président de la CIA de l'époque, Mr Georges Tenet, qui a produit des faux documents pour manipuler le petit Bush (de nos jours les juifs à travers le monde jettent quasiment toute la responsabilité sur ce petit tout en se disculpant à environ 100%), et qui aussi avec l'appui de son coreligionnaire, Mr Ronald RUMSFELD, mis en œuvre la quasi totalité des actes de torture et de barbarie contre des musulmans. Israël, ce proclamé bastion avancé de la civilisation face à la barbarie de l'orient, a depuis de très longues années légalisé la torture à l'encontre des arabo-musulmans. Après cet éclairage, vu les faits perpétrés à mon encontre en France et en Tunisie en tant qu'arabe musulman depuis essentiellement le début des années 1990, la logique basée sur les faits et la chronologie corrobore très massivement l'évidence relative à l'implications des juifistes dans les atteintes qui m'ont été porté, et continuent de l'être. Il s'agit d'un indice de plus à l'attention de ceux qui suivent l'affaire depuis de longues années et ils n'ont pas pu par hasard constater de visu, par exemple en étant un avocat au palais de justice de Paris au début des années 2000 quand je me réfugiais en étant assis sur le banc se situant devant l'ordre des avocats de Paris. Subsidiairement, ils ont eu un autre tic l'identifiant encore plus, à l'instar ce qu'a fait l'abaissée USA [par ces criminels juifistes] en déplaçant des prisonniers musulmans à travers le monde au niveau de prisons secrètes où les actes de torture sont plus tolérés, ils m'ont transféré en Tunisie pour démultiplier la barbarie, à un endroit où la torture est plus aisée à perpétrer à l'encontre des arabes musulmans.


Force est de constater que je fais face depuis plusieurs années aux plus dangereux extrémistes qui puissent exister au monde et depuis les fins fond de l'histoire de l'humanité. A notre époque ils narguent et piétinent les plus puissants états de ce bas monde. Quand j'ai été en France, avant mon transfert en Tunisie où j'ai été soumis à plus d'actes de torture, j'ai pu effectuer un tel constat : via le système "mind control" nul ne leur résistait, ni hommes politiques, ni juges, ni avocats, ... Jusqu'à quand ces lâches criminels vont-ils s'attaquer à ma personne? Ci-dessous ont été cités quelques réflexions et éclaircissements autour d'une telle question :
- Je fais signaler que ces criminels sont de plus en plus dans une position très délicate.
- Tant d'identifiés juifistes encourent de gravissimes sanctions judiciaires.
- Ma liberté peut signifier la mise à mal de leur système "Mind control" et sa caducité.
- Le fait que ces extrémistes cessent leurs attaques contre ma personne peut signifier la défaite de ces criminels; est-ce l'habitude des juifistes de se vouer vaincus?
- Ces jusqu'au-boutistes sont désemparés par ma solide résistance face à leur criminalité sans limites.
- Est-ce une parasite suçant le sang sait fixer des limites à ne pas dépasser? C'est quasiment le cas de ces extrémistes juifs.
- En se fondant sur la sagesse et les leçons tirées de l'histoire je suis certain que ces criminels seront un jour ou un autre gravement sanctionnés à la hauteur de leurs crimes.
- Rien n'a pu les arrêter, donc ils continuent et cela jusqu'à l'instant où cela ne sera plus possible. Le juifiste a toujours eu de très graves problèmes avec les limites et les frontières, cette tare l'a conduit tant de fois vers des conséquents problèmes.
- Ces juifistes pensent que je suis muni de quelques capacités me permettant parfois de deviner d'avance des éléments se produisant dans le futur et pouvant concerner les juifistes. Leur compréhensible angoisse face au futur, leur craintes d'un dévoilement général de leur sombres agissements sur le plan mondial, leur appréhension d'un quelconque inattendu événement pouvant faire tout basculer, etc., semblent les faire penser qu'il est préférable de ne point me lâcher.
- etc.



Pourquoi les juifistes sont plus particulièrement attachés aux choses du sexe? En plus d'être un propre constat social, les extrémistes auxquels je fais face ont plus qu'assombri ce préalable constat. Est-ce par ce qu'ils ont été sauvé dans leur histoire par le sexe (Esther : pourim)? Est-ce la concrétisation du cas du célèbre Sigmund Freud qui a projeté et généralisé à l'humanité entière ses propres problèmes et peut-être ceux aussi de ses coreligionnaires? Ci-dessous ont été présenté un ensemble de réflexions visant à un tout petit peu aider à comprendre cet aspect du comportement du juifiste :
- les juifistes m'ont transféré en Tunisie essentiellement pour perpétrer à mon encontre au sein d'un régime autocratique de tortures physiques plus graves, parmi eux des atteintes sexuelles. Car en France ces lâches, adeptes du tourisme sexuel, admis pour être des malins et des victimes, ont logiquement peur de mes éventuelles réactions envers leur congénères.
- le sexe est sans aucun doute un des aspects les plus intimes de l'être humain. Le juif considère comme étant son droit absolu de tout contrôler et de tout gérer surtout quand il s'agit de choses qui intéressent sur terre : sexe, richesses, ... Par conséquent, le sexe, cette chose intime de l'être, est passionnellement prise en considération par le juifiste comme étant une cime de montagne ou un trésor bien gardé qui ne lui échappe pas et qu'il contrôle aussi comme l'or, le diamant, ... Quand le juifiste s'immisce dans par exemple des affaires de tortures de nature sexuelle (comme ceux commis à mes dépens) alors ses agissements et sa passion et sa endiablée psychologique peut être comparée à celle d'un adolescent conduisant sa première bolide (Ferrari...) découvrant et exhibant des sensations et des exaltations bien enfantines : bien conduire, tout connaître, exhiber son côté bling-bling (le juif est énormément bling-bling)... La gestion des affaires du sexe (tortures, copuler X avec Y, faire compromettre Z, connaître les secrets d'alpha, ...) par le juifiste semble vraisemblablement signifier pour le juifiste une sorte de réussite suprême, c'est comme disposer d'une manette si précieuse d'une navette lui permettant d'assoir sa domination de l'espèce humaine, car la luxure et la violation de tous les interdits constituent une carte maîtresse dans le jeu de la dégénérée profonde personnalité du juifiste...
- Parmi mes détracteurs juifistes figure un individu qui a triché pour ne pas effectuer le devoir du service militaire en France (tant de juifs agissaient ainsi) en prétextant des effrénés besoins sexuels ... : il n'a pas le temps de perdre en effectuant la corvée d'un service militaire, il est pressé de "baiser" la France, cette personne est un industriel juif français présenté comme étant un audacieux et un gagnant.
- Ces dernières années tant de vedettes internationales juives ont défrayé les chroniques par leurs frasques sexuelles : Dominique Strauss-Kahn, Roman Polanski, Moshe Katsav, Monika Lewinsky, , , ...
- Le sexe permet au juifiste de gérer la pureté raciale de sa tribu (c'est un raciste se disant être malin par rapport aux non-juifs) et d'agir comme il lui semble avec les ethnies et les races des non-juifs.
- Le sexe incarne d'une manière générale pour l'humain un attrait inné par lequel se perpétue la race humain, il représente en quelque sorte par le fait du créateur pour la vie d'un être le semblant d'un goulot d'une bouteille dans le flot des relations humaines : quasiment tout individu sur terre est obligé de passer par cette étape. Le juifiste en portant atteinte via des actes de tortures à cette zone capitale de la fertilité humaine croit être très rusé en s'en prenant à ses victimes à travers les organes qu'il croit avoir déterminé grâce à sa prétendue malignité comme étant le lieu stratégique de tas d'aspects de la nature humaine : focalisation au moins lors d'une déterminée durée de l'existence de l'humain, déterminant une part des natures des interactions humaines (pouvoir, richesse, ...), pouvant être le lieu des meilleurs guet-apens, ...
- Le juifiste aspire à assoir sa domination en portant atteinte aux organes sexuels de ses victimes dans l'objectif de les humilier et de leur faire souffrir là où c'est le plus déterminant pour un être, ce comportement juifiste qui dévoile le haut degré de la bestialité de la mentalité juifiste.
- Donc, entr'autres, le juifiste joue avec tout ce qui concerne le sexe, il s'agit en quelque sorte pour le juifiste d'un business lui permettant de réaliser des affaires, de gagner, de spéculer, de passionner, de capter l'attention, de manipuler, d'égarer, etc.
- etc.


Je fais face à des individus stratégiquement "malins et victimes" connus pour être parmi des coreligionnaires bien zélateurs du progrès humain [vers le troisième temple] alors il faudra qu'un jour je consacre un certain temps pour tenter d'analyser avec profondeur cette dérive caractérisant tant le juifiste parmi les humains, plus le juifiste commet ou il a commis d'infamants méfaits plus il se lance dans les grandes idées humanistes (paix, droits de l'homme, lutte contre la corruption, démocratie, ...); plus il ravage l'humanité plus il se proclame comme étant son protecteur. Les exemples sont si nombreux : le terroriste et colonisateur état d'Israël chantre de la démocratie et de la paix, les effrénés inventeurs des armes de destruction massive (Oppenheimer, Sakharov, ...) promoteurs de l'anti, le virus de la finance et le destructeur des pays (avant tout démocratiques) champion de l'appui aux démocraties, ...


Un certain nombre d'actes de barbarie (tortures, atteintes sexuelles, ..) sont présentés comme étant des agissements intrinsèquement juifistes peuvent être considérés par les pseudo-novices comme étant spécifiques aux services de renseignement! A cet égard je fais constater que la CIA a été à de nombreuses fois dirigée par des juifs (c'est le cas par exemple lors de la première phase de la guerre d'Irak) qui imprègnent cet organisme avec leur contestables esprits et méthodes; plus encore, tant de membres des services spéciaux occidentaux, France incluse, sont connus pour aller acquérir sur place des stratégies et techniques mises en œuvre par les services spéciaux israéliens (Shin bet...) aux dépens essentiellement des massacrés palestiniens et orientaux ... Ces pays occidentaux se disant être le parangon des droits de l'homme vont au haut lieu du non-droit international, du racisme, de la purification ethnique, de la torture, et de l'injustice pour apprendre le vice afin de l'appliquer essentiellement à l'encontre des musulmans qui s'opposent en humains à la barbarie de l'état d'Israël. En somme, sans se perdre dans d'autres orientations, vus comme elles sont les choses on peut aisément déduire que la répréhensible perversité juifiste pollue incontestablement le monde. Sur le plan mondial, à notre époque, le juif est certes à la source et à la tête de la barbarie.


Il est bien clair que les incriminés juifistes commettent à mon encontre des crimes sans fins avec la (leur) certitude de ne jamais pouvoir rendre compte un jour à une quelconque justice. Ces comportements permettent de déduire que ces criminels semblent donc visiblement échapper à tout contrôle d'un quelconque pays se réclamant d'un minimum de démocratie. En somme, ces juifistes font partie d'une organisation criminelle mondiale travaillant pour les intérêts répréhensibles des juifistes, qui écrasant tant de pays : France, USA, ...


Du point de vu du droit je rappelle que les actes de torture sont condamnés via un certain nombre de conventions internationales :
- La Déclaration universelle des droits de l'homme, adoptée le 10 décembre 1948 par l'ONU, est le premier texte international à déclarer illégale la torture, dans son article 5 : « Nul ne sera soumis à la torture, ni à des peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants ».
- La Convention Européenne des Droits de l'Homme (Art. 3);
- Les quatre Conventions de Genève adoptées en 1949 et leurs Protocoles additionnels (1977) prohibent la torture (qui ne s'identifie pas, malgré les ressemblances et les zones d'indiscernabilité, à la notion de « peine ou traitement cruel, inhumain ou dégradant »);
- Le Pacte international relatif aux droits civils et politiques (PIDCP, 1966, dans son article 7) ;
- Les Conventions de Genève de 1949 et leurs Protocoles additionnels de 1977 ;
- La Convention contre la torture (1984);
- La Convention américaine relative aux droits de l'homme (1969) ;
- La Charte africaine des droits de l'homme et des peuples (1981) ;
- La Charte arabe des droits de l'homme (1994);
- etc.

":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 12/07/2012.
[hr]




Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°6
=============================================
TORTURES - N°6


Aujourd'hui j'enrichie ce fil lié à la torture par un paragraphe dépoussiérant un peu le jeu de la démocratie tel qu'il est commercialisé de nos jours par les juifistes et leurs acolytes, et j'essaie de comprendre pourquoi les juifistes font tout pour ne pas subir la justice des humains, même celle des pays démocratiques.



"DEBUT:"

Environ un siècle avant, l'idée attrape-gogo en vogue faisait croire que le communisme est le meilleur des systèmes politico-économiques, et on se permettait quasiment tout (guerres, révoltes, massacres,...) pour imposer ce supposé progrès social, et comme par hasard ce sont les juifistes qui étaient les grands prometteurs de telles chimères (Marx, ..., Lénine, ..., Trotski, ...). De nos jours, après que la supercherie a été mise à mal, on refait le même mal au monde (guerres, révoltes, massacres, ...) pour imposer la démocratie ce supposé progrès social, et bien que l'histoire ancienne nous enseigne que cela s'est mal terminé avec ce système, et comme par hasard ce sont les juifistes avec leurs acolytes qui sont parmi les grands prometteurs de ces dévastatrices idées, d'ailleurs parfois ils ne cessent avec leurs acolytes d'agiter l'étendard "Israël est l'unique démocratie du Moyen-Orient" tout en déportant les indigènes tout en parquant dans des camps de concentration les indigènes tout en purifiant ethniquement et tout en massacrant des millions de musulmans à travers tant de pays dans des guerres sans fins. Je ne suis pas Dieu pour tout comprendre de l'univers et de l'humain, je n'avance que mes analyses, mais si la démocratie est le moins pire des systèmes politiques alors pourquoi donc on s'obstine à ne point œuvrer pour corriger les failles structurelles du système! Par exemple, il est généralement admis que les USA constituent une des plus grandes et glorieuses démocratie de notre époque, au-delà du fait que pour les connaisseurs ce n'est peut-être pas si vrai que ça, je fais de ma part constater qu'environ 2% de la population de ce pays, j'ai signifié la communauté juive américaine, contrôle haut la main des pans entiers de la politique de ce puissant pays et le lance, de plus est, même dans des dévastatrices guerres! Est-ce cela la démocratie? Ce n'est pas parce que l'économie fonctionne et que les gens vivent matériellement plus ou moins bien que le système du pays en question est bien ou meilleur que d'autres. Qu'on arrête ces supercheries et qu'on œuvre pour la justice, arrêtons les hypocrisies, arrêtons les massacres des innocents, et surtout mettons un point d'arrêt aux agissements des vrais destructeurs de l'humanité. Personnellement, mon système politico-économique préféré porte globalement grosso modo les idées de : la justice (en premier lieu), la solidarité, la liberté, le savoir, le bien (ce qui est convenu pour être socialement positif), l'anti-mal, l'anti-assujettissement, ...


Mais pourquoi donc cette propension constaté chez les coupables juifistes qui consiste à vouloir à tout prix fuir la justice surtout des non-juifs ? En premier, c'est humain, chaque personne se sentant coupable n'est point portée à subir une quelconque condamnation pouvant atteindre à sa liberté, à son honneur, à ses principes, à son rang, à ses croyances, etc. Mais ce qui est exceptionnel chez tant de juifistes c'est le jusqu'au-boutisme de cette attitude ainsi qu'une certaine solidarité existante parmi ses coreligionnaires autour d'une telle déviation. Cela dit, c'est peut-être parce que le juifiste se sent comme étant un être damné ou maudit qu'il croit en son for intérieur que la vraie justice ne peut condamner deux fois les mêmes personne pour les mêmes faits, il a été déjà condamné en étant maudit, donc c'est à lui et à sa malignité de s'en sortir intact de cette justice humaine tout en ayant la conscience tranquille : les faits pour lesquelles on essaie de le condamner ont été déjà jugés puisqu'il a été initialement maudit, basta, "enough is enough", des lois humaines et célestes sont pour plaider sa juste cause, c'est Israël, il ne s'agit point des autres humains, lui il est fort contre Dieu et il se défend face aux humains et Dieu qui l'a déjà condamné, sur les deux plans il prouve qu'il n'a pas au moins à subir la justice humaine, surtout celle des non-juifs, on ne juge pas deux fois la même personne pour les mêmes faits (Non bis in idem); donc, comme il est difficile de faire admettre une telle solide argumentation à un non-juif alors c'est son droit que de recourir à sa malignité pour imposer la vraie justice, ainsi il peut produire des faux devant la justice pour s'en sortir, il peut clamer qu'il est victime [et malin], il peut corrompre, il peut exercer des fortes pressions (via les médias, la rue...), il peut éliminer la partie civile, il peut fuir en Israël où en 24 heures il pourra acquérir la nationalité israélienne, il peut interner en psychiatrie la victime, bref il peut quasiment tout faire.

Plus particulièrement, mes détracteurs usant du système "Mind control" (ou système HBRC) se sont mus [provisoirement] en des insaisissables qu'il est pour l'instant pas aisé de les arrêter et de les traduire devant la justice, car grâce au système "Mind control" ils sont capables d'étouffer à l'œuf toute opération pouvant les viser en plus du fait qu'ils imposent le secret le plus absolu à propos de la réelle mise en œuvre de ce sophistiqué système d'espionnage, si vous essayez de rompre ce silence vous êtes donc un être quasiment éliminé, au minimum mentalement puisqu'on vous fera passer éventuellement pour un fou et subsidiairement pour un anti-sémite aussi méchant que ceux que l'histoire, répétée en rengaine, a condamné...

Pour de tas d'autres raisons le juifiste s'estime en droit d'être ménagé devant la justice et de lui accorder toutes les souplesses pour gérer ses affaires devant la justice, ainsi il est admis qu'on a au moins condamné à tort le célèbre capitaine Dreyfus pour la simple raison qu'il était Juif alors il ne faut surtout pas prendre des risques de récidive, ainsi le juifiste tient tellement et plus que tout à la vie et ses biens alors pourquoi gâcher le bonheur de quelqu'un s'attachant à bras le corps à la vie en l'emprisonnant par exemple, ainsi le juifiste s'estime être très malin et si supérieur alors comment lui interdire de mettre en œuvre ses talents devant la justice pour nous prouver que ces qualités sont véridiques : en usant de tours bien ficelés il exhibe qu'il est non seulement fort contre Dieu mais plus encore pouvant se jouer des autres humains, ...

C'est aussi démonstratif de cette déviation anti-égalitaire des constats qu'on peut faire en Israël (ou Palestine occupée) relatifs au fait que quand un arabe assassine un juif alors il est condamné à la prison pour quelques décennies et quand c'est le contraire, autrement un juif assassinant un arabe, alors la peine, quand elle existe, est seulement de quelques années et sans qu'elle puisse réellement être exécutée en sa totalité! Ce sont des faits connus de tous qui expliquent et prouvent à quasiment 100% l'au-dessus des lois où volent les juifistes. Dans un registre similaire, l'état d'Israël met en œuvre quasiment tout pour libérer un captif juif en l'échangeant s'il le faut contre des centaines de prisonniers enfermés dans les prisons israéliennes, l'espion juif américain Jonathan Pollard responsable d'actes d'espionnages au profit d'Israël les plus dommageable le long de tout l'histoire des USA est un exemple et même s'il n'a pas à ce jour été libéré : l'état d'Israël lui a octroyé la nationalité israélienne alors qu'il était prisonnier aux USA, des premiers ministres israéliens lui ont rendu visite à la prison, tant de pressions ont été exercées et continuent de l'être pour quelqu'un qui a si gravement trahi le premier et fondamental allié d'Israël. En ficelles plus grosses, l'état d'Israël lui-même et en son entier n'accepte point la justice internationale, il refuse de se plier aux résolutions de l'ONU, celle-là même qui dans des circonstances si exceptionnelles et si discutables lui a permis d'avoir le jour!

Une analyse bien profonde met en évidence le fait que par exemple les malins juifistes français, en aspirant à servir leurs intérêts et ceux de l'état d'Israël au dépens de leurs victimes (noir-arabo-musulmans), en jetant des fabriquées mines contre ces victimes dans l'objectif de détourner l'attention sur les criminels agissements des juifistes et ceux de l'état d'Israël, bourrent les prisons françaises avec des noir-arabo-musulmans via un système qui se fonde sur un processus classique que de nos jours des charlatans de la politique exécutent pour le compte de ces juifistes et qui consiste à stigmatiser à outrance cette frange de la population (ils ont commencé par les islamistes que l'injustice que symbolise l'état d'Israël essentiellement produit, ils ont enchaîné avec l'islam et les musulmans qui vivent avec les républiques de France depuis environ deux siècles : en polémiquant et en légiférant sur leurs habits, leurs nourritures, leur pratiques, ... Hé! En se projetant dans d'autres circonstances : comment les musulmans seraient traités si la France était une dictature ou était en état de guerre? Les appuis d'Israël n'ont-ils pas dégradé depuis quelques années la France si fortement? Ont-ils d'ores et déjà réussi à allumer le feu de leur guerre des civilisations visant à protéger Israël et à détruire les autres? Ou va-t-on?), ensuite à raviver en conséquence le racisme à son encontre, ensuite à la marginaliser en conséquence, ensuite à l'exclure en conséquence, ensuite à la mener à la délinquance en conséquence, et finalement à la placer en prison; à titre d'indication, en plus de me massacrer à outrance sur le plan psychologique en me faisant passer pour un malade mental, les juifistes essaient aussi d'user de ce faisceau lié à ce processus destructeur pour me discréditer en se fondant donc principalement sur ma qualité de musulman, d'immigré, d'arabe, de maghrébin, d'africain, etc., bref de cette catégorie que des floués de la politique, tenus en laisse principalement par les charlatans du commerce de la lutte contre le racisme, c'est à dire les juifistes, s'empiffrent à titre de somnifère [être aveugle face aux crimes des juifistes] ou de sédatif [se faire massacrer par les juifistes tout en étant occupé par autre chose]; plus particulièrement, non seulement ces criminels juifistes ne vont pas en prison en massacrant les juges et la partie civile (moi-même) malgré les plaintes et les preuves, mais encore ils m'emprisonnent (hôpitaux psychiatriques, centres de rétention, tant d'arrestations, surveillance à 100% via le "Mind control" depuis des années, ...) car je suis une victime qui peut les envoyer derrière les barreaux.



":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 13/07/2012.
[hr]



Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°7
=============================================
TORTURES - N°7


Sont relatés par ci-dessous quelques réflexions à propos de l'outil (système HBRC) des plus grands crimes secrets des juifistes lors de notre époque.



"DEBUT:"

Pensez-vous un instant que les juifistes vont désarmer et renoncer au système "Mind Control" (système HBRC) par lequel ils contrôlent éventuellement le monde? Etes-vous parmi ceux qui benoîtement sont tentés de croire la durée d'un clin d'œil que les juifistes vont pour une fois dans l'histoire de l'humanité, et au moins dans le cadre de mon affaire, reconnaître leurs fautes? Franchement : comment sera-t-il possible de stopper les juifistes? Est-ce via les démocraties qu'ils manipulent à leur aise : corruption, médias, finances, ... et qu'ils menacent via toutes sortes de menées : guerres, ... ? N'est-il pas temps d'essayer de remédier à toutes les lacunes du système démocratique en instaurant des garde-fous : plus d'équité au niveau des médias (financement, patrons, journalistes, présences, sujets, ...), interdiction de tous les lobbies qui par nature sont antisystème démocratiques, véritable égalité de tous par les lois et devant les lois, ...

Je me permets tout de go d'avancer la question suivante : pourquoi en Europe il n'existe pas de législation claire et sans ambiguïté interdisant les recherches et la mise en œuvre des systèmes de type "Mind Control" qui au moins techniquement sont dans le domaine du possible? Des analyses et des recherches autour d'une telle question peuvent constituer pour une personne avisée un début du dévoilement de la supercherie juifiste, car il est évident que ceux (les juifistes) qui disposent de ces hautement attentatoires moyens techniques ont logiquement tout intérêt à empêcher toute moindre législation anti-"Mind Control" ...


Mais ce qui est quasiment certain c'est qu'un jour le progrès scientifique mettra vraisemblablement en échec les technologies sur lesquelles est basé le système "Mind Control" et quelles que soient les barrières et les obstacles dressés par les hyper fanatiques criminels qui font usage du système "Mind Control", car logiquement la possession d'un système "Mind Control" et sa mise en œuvre sur le plan mondial s'accompagne nécessairement par toute une très alerte tactique visant à détruire d'avance toute possible action ou projet pouvant constituer un danger pour la pérennité d'un tel système criminel. L'esprit de la solution qui éclora vraisemblablement un jour consiste à mettre au point un moyen permettant soit de protéger le cerveau humain de toutes les ondes qui peuvent lui porter une quelconque atteinte à son fonctionnement soit d'une façon générale de brouiller et de rendre inopérantes toutes ondes permettant aux technologies de type système "Mind Control" de fonctionner.

Personnellement ma position est basée sur la foi dans la vérité et la justice, elle s'inscrit dans une voie éclairée par une vision juste s'orientant vers le futur. J'ai confiance dans l'avenir, je me fonde sur les leçons tirés de la longue histoire de l'humanité qui nous enseigne au moins que toutes les dictatures ont eu un jour une fin, par nature je ne recule pas devant l'injustice portée soit à ma personne soit à l'humanité entière, et pour moi la vie n'est pas une fin en soi.

":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 14/07/2012.
[hr]


Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°8
=============================================
TORTURES - N°8


Quasiment la totalité des criminels juifistes avancent à travers le monde la prétendue victimisation des juifs pour tenter de se draper d'une certaine impunité, de se comporter comme des véritables intouchables, et d'empêcher au nom de la lutte contre l'anti-sémitisme toute autorité de fouiller dans les effroyables méandres de leurs criminalité.

J'essaie sommairement à travers le texte suivant de prouver que, principalement, de point de vu de la France, les noir-arabo-musulmans de France sont plus victimes que les juifs de France. Plus encore, ces mêmes noir-arabo-musulmans sont entr'autres les victimes historiques (car la situation actuelle, à travers la question palestinienne, s'est lourdement empirée) des juifs. Cette situation, sous la pression et dans le cadre des intrigues juifistes, est complètement et catastrophiquement occultée par les médias de France, dits libres et indépendants!



"DEBUT:"


S'il y a à établir une échelle de la victimisation en France lors de l'histoire plus ou moins récente alors qui des juifs ou des musulmans devance l'autre ?

Personnellement je suis contre toutes les atteintes que portent à la France depuis des décennies un certain nombre de malintentionnés juifistes visant à abaisser la France, à culpabiliser ses citoyens, et à surtout se couvrir d'une certaine insultante impunité contraire à l'esprit de la démocratie et du pays de droit.

Mais rien que pour tenter de dévoiler une part de la vérité je me permet de parcourir les grands axes de cette déviation.

Dans le contexte purement français que je connais le plus Il n'existe aucune comparaison possible, et ce contrairement à toutes les fausses idées inculquées depuis des décennies, car les noir-arabo-musulmans sont de loin les plus grandes victimes.

Quand on évoque la question de la victimisation des juifs en France on vise sans aucun doute principalement les faits liés à la deuxième guerre mondiale. Il est temps d'établir avant tout la vérité suivante : il y a plus de noir-arabo-musulmans morts pour la France lors de cette guerre que de juifs français (y compris les juifs étrangers vivant sur le territoire français lors des faits) morts à cause des nazis. Quand on est sincère et avisé alors seule cette argumentation doit suffire. Avançons encore.

Deusio, en Algérie en 1870, quand ce pays était une colonie française, un certain traître juif français au nom de la résistance à l'occupation de la Prusse d'une partie de la France, en profitant du pouvoir auquel il a pu parvenir dans des conditions si troubles, n'a eu pour action héroïque que de naturaliser en masse tous les juifs d'Algérie aux dépens des arabo-musulmans (je vise le fameux décret d'Adolf CREMIEUX), les authentiques habitons du pays! Saisissez bien, en Algérie, en 1870, ce juif français, Adolf CREMIEUX, a décréter que les juifs algériens (quelques dizaines de milliers) deviennent les supérieurs en droit des arabes musulmans, les véritables majoritaires et anciens habitants du pays, donc ces juifs algériens sont devenus avec le colonisateur français les maîtres du pays, mais vu leur nombre vers cette période alors ils sont automatiquement devenus les maîtres de l'Algérie, ces juifs algériens ont acquis ce statut juste pour la simple raison qu'ils étaient juifs, et les autres restants habitants de l'Algérie ont eu le statut des êtres inférieurs pour la simple raison qu'ils étaient musulmans, et ce bien qu'ils ont été amené à se battre contre la Prusse pour la France, et d'ailleurs cette gigantesque trahison juive a eu lieu au moment même où ces algériens musulmans défendaient la France sur le front Prusse. C'est un cas grave de discrimination ethnique dans l'histoire de la France post révolutionnaire, cela nous rappelle même deux autres faits ayant visé les noirs et les arabo-musulmans que sont l'Apartheid et le sionisme; pour dire à quel niveau les juifs abaissent la France. Cette si affligeante situation démontre catégoriquement qu'en France depuis des décennies, sous l'influence juive, on a cherché à faire primer le juif par rapport au noir-arabo-musulman. D'ailleurs cette situation n'a cassé de perdurer jusqu'à nos jours et sous un flot de mensonges et de propagandes racistes véhiculées sous l'instigation des juifs. Du côté français, la création de l'état d'Israël et l'appui qui continue de lui être porté jusqu'à nos jours mettent encore plus en exergue cette terrible supercherie raciste. Faut-il aller encore plus loin dans cette recherche de la plus grande victimisation?

Peut-être qu'il n'est pas interdit de rappeler donc que le sang des noir-arabo-musulmans a coulé, parfois même abondamment, pour aider à sauver la France en 1870, en 1914-18, et en 1939-45. Au passage, tant de pays noir-arabo-musulmans ayant eu à subir une si longue colonisations avec toutes ces bien condamnables affres, et un nombre non négligeable parmi les pays formant ce groupe ayant eu à lutter des fois en payant un si terrible prix pour acquérir la liberté et la dignité de leur existence sur leur propre terre et parfois même en ayant comme adversaire les juifs, devenus par la trahison des colonisateurs de plein droit (N'est-ce pas que l'Algérie est le dernier des pays à rentrer dans cette classe?).

Je n'ai pas détaillé, je n'ai pas traité toutes les situations, mais sérieusement cela est bien suffisant. Il faut être sourd, muet, et aveugle pour faire croire à l'inverse. Malheureusement, il semble bien que les mensonges et les tromperies priment de nos jours, mais jusqu'à quand?

Soit dit en passant, sur le plan mondial quelques décennies auparavant on placé les juifs comme étant les plus grandes victimes, et ces derniers temps, il semble que la côte soit en baisse, car bien des fois on les met en compétition avec les noirs. De mon côté, dans ce cas, il n'existe aucune comparaison possible, les noirs sont de loin les plus grandes victimes, oser même comparer ces deux groupes peut constituer un évident synonyme de manque de discernement. Plus encore, les faits sont terribles, les juifs sont les plus grands teigneux malfrats et criminels dans l'histoire de l'humanité (il s'agit du taux le plus élevé par personne), et cette criminalité n'a jamais eu un si haut indice que celui qu'on puisse jauger de nos jours. Osez-vous répéter avec moi la rengaine : "Malheureusement, il semble bien que les mensonges et les tromperies priment de nos j..." ?


":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 15/07/2012.
[hr]


Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°9
=============================================
TORTURES - N°9
(v.: 1.01)


Dans ce fil lié à au chapitre de la torture juifiste telle qu'elle a été exercée à mes dépens par les juifistes le long de plusieurs années j'apporte quelques éléments de logique qui, j'espère, permettront à ceux qui doutent de se convaincre de la réelle existence des système de type "Mind control" (système HBRC).



"DEBUT:"


Je propose sept éléments pour essayer de convaincre ceux qui sont dubitatifs à propos de l'existence de système d'espionnage de type "Mind Control" :

1) Le fonctionnement d'un micro-onde dont tant de ménages sont équipés ne permet-il pas de constater qu'il est possible de faire par exemple bouillir un verre de lait via seulement les ondes sans avoir recours au feu, donc via les ondes il est au moins possible d'agir à distance sur un corps.

2) Aux Etats-Unis d'Amérique, pays le plus avancé technologiquement au monde, il existe une loi (HR 2977) qui interdit l'usage dans l'espace (guerre spatiale) ce type de système et d'autres armes proches, il est évident qu'on ne peut interdire qu'une chose qui existe bel et bien, par conséquent les systèmes de type "Mind Control" constituent une réalité. A souligner que cette loi ou d'autres qui lui sont liées n'interdisent pas l'usage du système "Mind Control" contre les humains sur terre et elle n'interdit même pas l'éventuel recours aux satellites pour exploiter sur terre un tel système. Le projet de loi initial a été appelé le "The Space Preservation Act, 2001" (HR 2977) il a été réintroduit sous le nom de "The Space Preservation Act, 2002" (HR 3616). Il est possible d'investiguer via le moteur de recherche Google en tapant : "HR 2977" "Mind Control".
Le politicien fédéral américain, Jim GUEST, a ces dernières années écrit à tous les législateurs américains (sénateurs, membres de la chambre des représentants, ...) demandant de l'aide pour les innombrables victimes du harcèlement et de la torture électronique (il s'agit de personnes situées aux Etats-Unis étant dans des cas semblables au mien car il est évident que je ne suis pas le seul au monde à être visé). A ce jour, rien de concret n'a résulté de cette démarche, et pour cause. Concernant des victimes d'une arme secrète comme le système "Mind Control", et comme toujours dans ce genre de situation, il existe des vraies et des fausses victimes, mais le faux ne doit point occulter le vrai.
En janvier 1999, le parlement Européen (Plenary Sessions/ EuroParliament, 1999) a adopté une résolution (A4-005/99) appelant à l'établissement d'une convention internationale interdisant des armes permettant toute forme de manipulation de l'être humain (sont visés entre autres les systèmes de type "Mind Control").

3) Mais voila un cas bien concret, puisqu'il s'agit ni plus ni moins d'un brevet déposé aux USA en 1976 (brevet USA N°3951134). Vous pouvez consulter le répertoire des brevets de Google (Google Patent) : http://www.google.com/patents?vid=3951134 pour prendre connaissance de la nature de ce brevet qui permet à distance de pouvoir lire ou modifier les ondes cérébrales sur lesquelles est fondé le fonctionnement d'un cerveau, sachant que le cerveau est constitué de cellules, dites des neurones, qui font véhiculer du courant électrique lors du fonctionnement du cerveau, générant par conséquent des ondes. Le texte de ce brevet est en anglais, mais il est possible de le traduire via Google en français, sachant aussi qu'il s'agit d'un brevet datant de 1976, et que vingt ou trente ans après il est possible de faire beaucoup mieux avec éventuellement une autre technologie et tout en interprétant et en composant les ondes cérébrales pour constituer les fonctionnalités du cerveau : paroles, pensées, ... . Mais imaginez bien que les secrets du "Mind Control" que je dénonce, par lequel des extrémistes agissent à travers le monde, ne sont pas, à ce que je sais, des informations publiques exposées sur un site internet; mais ça sera le cas éventuellement dans le futur une fois que les criminels auraient été arrêtés, et présentés au Tribunal Pénal International à la Haye (Pays-Bas), et qu'on aurait inventé un système pour se protéger des effets de ce type système "Mind Control".

4) A notre époque, sur le plan industriel, au niveau des laboratoires de recherche, des concluantes expérimentations permettent de pointer le doigt avec force vers la plausibilité de l'existence technique des systèmes de type "Mind Control". Ces réalisations ont visé des personnes ayant un cerveau fonctionnant normalement donc il était possible d'analyser les signaux électriques pour les traduire, via généralement un câblage, en des commandes destinées à des équipements électroniques censés exécuter des actions commandées par les pensées des personnes en question. La société IBM a réalisé des équipements de ce type ( ; ), le Centre de neuro-prothèses (CNP) de l’Ecole polytechnique fédérale de Lausanne a réussi aussi d'intéressants tests (http://www.lacote.ch/fr/suisse/index.php?idIndex=594&idContent=438074 ; http://www.psychomedia.qc.ca/neuropsychologie/2012-04-28/neuroprotheses ) , et des chercheurs américains ont de même mis en œuvre des expérimentations similaires (http://www.washingtonpost.com/national/health-science/paralyzed-woman-moves-robotic-arm-with-her-thoughts/2012/05/16/gIQAd52hUU_story.html ).

5) Depuis quelques années, dans la catégorie des appareils de type BCI (Brain Computer Interface), des constructeurs ont commencé à commercialiser des casques pour ordinateurs personnels (PC), conçus généralement à la façon d'un anneau entourant la tête (éventuellement à une distance de quelques centimètres), permettant de contrôler via les pensées, et éventuellement d'autres organes, des applications, tels des jeux. Le principe du fonctionnement de ces casques se base sur la lecture et l'interprétation des ondes électromagnétiques émises par le cerveau (les EEG : Électro-EncéphaloGraphie), c'est à dire que de nos jours il existe au niveau du commerce grand public des outils rudimentaires capables de lire et d'interpréter les ondes électromagnétiques émises par le cerveau et lesquelles ondes contiennent toutes les informations liées à l'état et au fonctionnement du cerveau. Ces casques sont comme je l'ai souligné rudimentaires, c'est à dire qu'ils ne cadrent que des fonctionnalités simples du cerveau et dans des conditions adéquates. En tout état de cause, ces casques dévoilent au moins une partie d'un des principes fondamentaux (lecture de la pensée et d'autres fonctionnalités du cerveau) du système "Mind Control" qu'exploite secrètement un hyper sophistiqué service ou agence de renseignement, situé probablement aux Etats-Unis d'Amérique, contrôlé par les juifistes, ayant à sa disposition des moyens extrêmes et des technologies évolués interdites aux autres et protégés par au minimum le secret défense et la sauvegarde de intérêt national.
Voir la société NeuroSky : http://www.neurosky.com/
Voir la société EMOTIV : http://www.emotiv.com/
Voir la société BCINet : http://www.bcinet.com/ , http://www.bcinet.com/products/
Voir un texte comparant différents casques : http://en.wikipedia.org/wiki/Comparison_of_consumer_brain-computer_interface_devices.
Voir un texte relatif à la sécurité des informations traitées par le cerveau : https://www.usenix.org/system/files/conference/usenixsecurity12/sec12-final56.pdf

6) Tant de sérieuses associations ou organisations situées principalement en Amérique du Nord et en EUROPE ont pour objectif de lutter contre les systèmes de type "Mind Control" et d'autres armes similaires ou proches. EarthPulse (http://www.earthpulse.com/) constitue un exemple de telles entités.

7) Le Docteur américain Nick BEGICH, fils aîné du défunt membre de la chambre des représentants (USA), Nick BEGICH Sr., et frère du sénateur Mark BEGICH, effectue depuis de longues années des investigations au niveau des Etats-Unis d'Amérique à propos entre autres des secrètes armes de type "Mind Control". Il a écrit un livre intitulé "Controlling the Human Mind". Il est possible de prendre connaissance au niveau de l'Internet d'un hyper intéressant texte (http://www.earthpulse.com/epulseuploads/articles/MindControl.pdf) qui apporte tant de précieux éléments prouvant scientifiquement l'existence des systèmes de type "Mind Control" en étayant tant d'éléments scientifiques rentrant dans la composition des systèmes de type "Mind Control".


De plus, j'attire l'attention sur le fait qu'il existe des témoins pour confirmer l'existence du dénoncé système "Mind Control" et qui sont les ex-présidents de la république de la France et de la Tunisie, Messieurs Jacques CHIRAC et Nicolas SARKOZY, Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, quelques ministres en France, et certains membres de la communauté juive française. Au demeurant, surtout ceux qui suivent mes affaires depuis de longues années ne peuvent que déduire l'évidence de la mise en œuvre du système "Mind Control" que je dénonce, en tant qu'ingénieur en télécommunications auteur même d'une innovation, en effet tout s'enchaîne et s'emboîte à merveille, tant de choses ont été appuyées par des preuves concrètes, en passant de la ex-DST (ex Direction de la Surveillance du Territoire, service de contre-espionnage de la France) à la fausse raison d'Etat et aux nombreux culottés crimes commis à mon encontre et à celui de ma famille, lesquels crimes sont dans certain nombre de cas devancés par des proférées menaces et suivis par des aveugles mises en exécution, et lesquels crimes n'ont jamais été condamné malgré les preuves et tout ce qu'il faut pour convaincre un bon juge, c'est comme ci ces faits ont été commis par le bon Dieu qu'il n'est point possible de faire condamner.


Ceux qui font usage et bénéficient du système "Mind Control" ne sont pas des inconnus puisque parmi eux figure le juifiste dénommée Laurent RACCAH, qui est agent de la ex-DST (noyautée par les juifistes), pour qui tout a été fait à travers la fausse raison d'Etat et le système "Mind Control" pour saboter le bon déroulement de mes plaintes judiciaires déposées auprès de la justice française dans l'objectif de le faire échapper à des inévitables lourdes condamnations pénales, concrétisées par des peines de prison. Mis à part les éventuelles classiques manipulations, des indices sûrs ne laissent aucun doute sur le fait que ce personnage fait bel et bien partie du groupe d'individus exploitant et bénéficiant du système "Mind Control". Cela dit, tout en rappelant que le système "Mind Control" a très probablement pour origine les Etats-Unis d'Amérique, mon affaire prouve à merveille la connexion entre les juifistes des Etats-Unis d'Amérique et ceux de France, ils font partie d'un gang international contrôlant secrètement au minimum un certain nombre de pays (USA, FRANCE, ...) via le système "Mind Control".


":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 16/07/2012.
[hr]



Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°10
=============================================
TORTURES - N°10


Quelques paragraphes de l'introduction du fil lié à la torture juifiste ...



"DEBUT:"


Les juifistes qui s'attaquent à ma personne depuis de nombreuses années le font avant tout dans le cadre d'une criminalité rituelle pour laquelle ils sont connus par tant d'avisées personnes, et qui se résume dans les faits que tant de juifistes s'attèlent au massacre d'une seule personne non-juive en mettant tout en œuvre et en ne reculant devant rien pour aboutir à cette destruction; la démocratie, le pays de droit, les droits de l'homme, la justice, les services de renseignement, la vérité, le faux, ..., tous deviennent des décors et des marionnettes dont les juifistes tirent les ficelles pour tromper les naïfs en s'appuyant sur leur pouvoir quasi infini, plus particulièrement au sein des pays occidentaux, et qui dépasse de loin celui même des états qui les abritent. Du reste, des enchainements et des complications dues à tant d'erreurs initiales qu'ils ont pu perpétrer dans le cadre de ce projet de massacre d'un musulman par des juifs ont placé ces criminels dans des situations très délicates pouvant en résumé les conduire vers de très lourdes condamnations pénales par la simple application des lois d'un pays de droit, ce qui a conduit ces fanatiques extrémistes à mettre en œuvre une criminalité historique sans bornes qui échappe, à cause de sophistiqués moyens mis en œuvre (raison d'Etat, système "mind control", ...), aux juges et aux présidents de république.

En traitant par ce texte le sujet de la torture je me consacre à produire des révélations relatives à des agissements qui constituent une bonne part des crimes juifistes commis à mon encontre, sachant que tant de mes proches et de mes contacts ont été d'une certaine manière l'objet de divers types de méfaits, dont j'ignore à cause de l'écran qu'est le "mind control" tant sur les réels détails, et ce jusqu'au lâche assassinat (cas de mon père). Dans le passé j'ai cité au passage quelques uns de ces actes de barbarie mais sans approfondir et en traitant d'autres sujets. Mieux vaut tard que jamais : mon calvaire avec les juifistes dure depuis plus que deux décennies. Je suis la victime, c'est mon devoir avant de faire juger et condamner dans le cadre d'un vrai pays de droit (et pas juifistocratie qu'est de nos jours la France) les criminels que d'essayer de relater les atteintes et les dommages qui m'ont été et continuent de m'être infligés; cela dit, il semble que ces lâches criminels ont souvent cherché à me présenter comme étant fautif en visant à occulter quasiment tout, et entr'autres ces terribles actes de barbarie, et en mettant en relief ma seule stigmatisation de ces malfrats, ils ont tout fait depuis des longues décennies pour conditionner les gens en occident avec l'expression anti-sémitisme, alors il suffit de prononcer cette expression à tort ou à raison pour produire les effets escomptés : victimisation des juifs, accablement de personne ciblée par ces derniers, et collaboration ou silence ou frayeur de tous. Je suis un sémite ayant pour tort d'être arabe et musulman, et les juifistes sont dans les faits réels depuis au moins quelques décennies les plus grands massacreurs de sémites au monde. Pour constater et réaliser l'énormité de ce massacre des millions de sémites (arabes musulmans ou autres) par les juifs, il ne faut pas se limiter à la seule lecture de la presse juifiste ou plus généralement se faire laver le cerveau pour rien voir de la réalité de ce massacre que presqu'aucune presse "libre" (!) occidentale n'est encouragée ou tolérée à le démasquer, mais il suffit d'un peu de raisonnement pour s'en rendre compte soi-même.

Ce texte dévoile les nouveaux visages de la barbarie et de la torture telles qu'ils sont est exercée de nos jours en France ou ailleurs par les juifistes à l'encontre des arabo-musulmans et d'autres. Ces crimes se perpétuent en s'appuyant sur les avancés scientifiques liées au monde du renseignement et du militaire, puisque les juifistes exploitent un système sophistiqué d'espionnage de type "Mind Control" (Contrôle mental) (système HBRC) qu'ils sont probablement les seuls au monde à utiliser et par lequel ils interviennent vraisemblablement au niveau de tous les pays du monde pour commettre les méfaits les plus odieux (politiques, terroristes, tortures, arnaques, ...) en toute impunité. Soit dit en passant, ce système d'espionnage peut être compris plus aisément quand on explique son fonctionnement en le présentant comme étant l'incarnation d'un hyper puissant diable pouvant prendre le contrôle sur un ou plusieurs individus à travers les ondes et sans qu'il soit possible de s'en rendre compte.


":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 17/07/2012.
[hr]


Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°11
=============================================
TORTURES - N°11
(v.: 1.02)


Quelques paragraphes supplémentaires de l'introduction du fil lié à la torture juifiste ...



"DEBUT:"


Une des colonnes du temple du système "Mind Control" se résume dans le camouflage : utiliser le système "Mind Control" (système HBRC) sans susciter des doutes et interrogations, sans laisser des traces, en obnubilant son usage à travers quelques tactiques (celui qui dénonce le système "Mind Control" souffre de troubles psychiatriques ....) , faire vacciner les personnes (laisser courir le bruit autour de l'existence d'un tel système tout en sondant et colmatant toutes les possibles failles : contrôler de très prêt les personnes ayant commencé à s'en rendre compte, éliminer et supprimer les obstacles de toutes natures et ayant même recours à l'assassinat...), ... Il est évident qu'une personne lambda alerte pourra au minimum suspecter l'usage du système "mind control" en se fondant sur des indices et pas sur des preuves formelles et concrètes à 100% car les criminels en faisant usage du système "mind control" font tout pour qu'il n'y ait aucune preuve contre eux permettant de nuire à leur trafic. Ces criminels juifistes font tout pour brouiller les pistes à propos des gains qu'ils tirent du système "Mind Control" : il leur arrive de faire croire via des médias que leurs communautés sont l'objet d'attaques qu'eux-mêmes organisent, ils leur arrivent de mettre en difficulté une ou des personnes juives (je ne vise pas Mr DSK!), ils leur arrivent de donner des coups de pouce à leurs adversaires dans l'objectif de faire croire aux dupes qu'ils ne sont pas puissants et faire espérer à ces adversaires qu'un changement peut survenir, ... Tous ces agissements apparaissent logiques à toute personne se posant des questions simples. Mais, peut-être qu'en se fondant sur des éléments généraux il est possible de suspecter la mise en œuvre de quelque chose semblable au système "mind control"; par exemple il est indéniable que le pouvoir juifiste sur le plan mondial est de plus insultant (malgré tant d'écrans et de paravents et etc.) et ne correspondant à aucun admissible facteur "N" en relation avec le pourcentage de la population juive dans le monde; par exemple aux USA leurs dérives (ou influences) sont de plus en plus inquiétantes par rapport à l'idée qu'un humain peut avoir d'un régime démocratique; par exemple les guerres dirigées contre tant de pays musulmans, ou de conflits associés, et qu'ils n'ont d'objectif que d'œuvrer pour la sécurité et les intérêts d'Israël tout en agitant un bouc émissaire ou une marionnette : Bush...

Pourquoi les juifistes m'ont fait saisir l'existence et la mise en œuvre du système "Mind Control" dans le cadre de mon affaire quelques années (4 ou 5) après le début de son utilisation contre ma personne? En premier pour faire croire aux autres que je souffre d'une cataloguée maladie mentale (schizophrénie, paranoïa, ...), car aussi ces méfaits commis via le système "mind Control" se sont étalés dans le temps (plusieurs années...) et je ne peux que par la force des choses s'en rendre moi-même compte, d'ailleurs en se basant sur tant de constats je me posais déjà de tas de questions autour de ma mise en œuvre de sophistiqués systèmes d'espionnage de l'acabit du système "Mind Control". Aussi, une des réponses se résume dans l'évidence liée aux tortures qu'on me faisait infliger, car en effet il est logique d'essayer de me faire comprendre l'origine des atteintes physiques qui me sont portées via le système "Mind Control" puisque sinon je n'aurai aucune explication à toutes ces douleurs et souffrances et cela pourra engendrer une situation bien inconfortable pour l'accomplissement de ces barbares faits de torture. Ne pas me révéler l'existence et la mise en œuvre du système "Mind Control" ne pourra que me conduire vers une situation où je serai constamment à dénoncer auprès tant de personnes de mon entourage des faits qu'aucun ne peut les expliquer, et cela bien évidemment ne pourra point perdurer indéfiniment... Il convient de mettre en exergue le fait que les juifistes ont constamment tenté de me tromper sur les technologies employées par ce système "Mind control", ils ont suffisamment œuvré au niveau de l'Internet pour dévier ou occulter mes dénonciations tant des crimes commis que de l'usage du système de type "Mind Control".

En me permettant en fin de compte de saisir l'existence du système "Mind Control" et de pouvoir malgré tout dénoncer à travers l'Internet son usage les juifistes semblent vouloir atteindre un certain nombre d'objectifs :
* En me faisant subir d'une façon calculée, programmée, et graduelle tant de méfaits (toutes sortes d'actes de tortures) que quand je les dénonce, par voie d'écrit ou oralement, alors certaines personnes, peu avisées, sont susceptibles de croire qu'il s'agisse des symptômes de quelques identifiées maladies mentales : schizophrénie, paranoïa, etc. Ces charlatanesques criminels juifistes tout en me massacrant essaient de faire croire donc en fin de compte aux autres (surtout aux médecins) que je souffre par exemple de schizophrénie en me faisant subir tant de méfaits qui cadrent plus ou moins avec tant de symptômes de cette maladie mentale! Les juifistes se définissent comme étant des malins et des victimes, en voilà donc un cliché de leur prétendue malignité!
* m'utiliser comme étant un outil d'immunition contre leurs menées criminelles. Puisque avant tout les juifistes essaient de me faire passer pour un malade mental, alors il est normal de camoufler l'usage du système "Mind Control" par la juifiste en évoquant tout simplement que ces dénonciations sont les élucubrations d'un identifié malade mental : moi-même. Plus encore les juifistes observent les réactions des personnes ayant eu connaissance de mes dénonciations et ils interviennent au moins via le système "Mind Control" pour tenter de faire face à toute situation pouvant être inquiétante ou dangereuse pour eux. Petit par petit ils feront taire les réactions et imposer l'imposture liée à la négation de l'usage du système "Mind Control" par les juifistes.
* m'utiliser comme un phénomène pouvant leur servir surtout sur le plan européen et plus particulièrement français à plus cadrer leurs intrigues envers les musulmans au niveau de cette partie du monde. Il sera trop long d'expliquer la profondeur historique et présente d'un tel aspect ou affaire, mais vu la géostratégie, vu la récente destruction (en plus d'autres projets) de tant de pays arabo-musulmans, il n'existe aucun doute, la France particulièrement et l'Europe plus généralement constituent, au vu des quantitatives minorités musulmanes, la menace la plus sérieuse contre l'état d'Israël; depuis quelques petites années il semble même que toute la petite politique française soit baignée très profondément par ceci, les écumes de ces menées juifistes sont toutes sortes de faits où les mots islam et musulmans sont agités et secoués dans tous les sens. Il y a tant de choses à dévoiler et à expliquer à propos des agissements judéo-israéliens concernant ces points, à la tête de ces comploteurs se situent les juifistes auxquels je fais face depuis plusieurs années, structurellement ils chapotent tout (en commençant par les sommets...) et ils tentent de manipuler le maximum.
* aspirer à radicaliser des membres de leur communauté et à se faire passer auprès des autorités françaises pour des victimes à qui des maghrébins essaient de porter atteinte, lesquelles autorités sont donc invitées à pouponner de plus en plus les coupables juifistes, à leur octroyer encore plus de facilités et de couvertures leur permettant de masquer encore plus l'accroissement de leur exponentielle criminalité. Il s'agit d'une stratégie similaire à celle par laquelle les juifistes instiguent des atteintes à leurs propres lieux de culte tout en faisant passer les noir-arabo-musulmans pour des coupables.
* à tenter de manipuler les autres à travers ma personne et mes déclarations qu'ils essaient parfois d'influencer via le système "Mind Control".
* à terroriser la population à travers mon cas (tortures...) et à faire entrevoir à toute éventuelle audacieuse personne le châtiment que les juifistes sont capable de lui infliger dans le cas où elle serait tentée de s'opposer à leurs menées criminelles.


Est-ce que les pays occidentaux vont commencer à œuvrer pour résoudre un jour avec équité un des problèmes fondamentaux de notre époque qu'est la question palestinienne? Qu'est-ce qui les empêche de la faire? Sont-ils indépendants ou sous influences juifiste? Ces pays occidentaux ne sont-ils pas entrain de s'abimer graduellement en étant jetés en pâture via les intrigues pour protéger Israël? N'avez-vous point essayé de soulever par exemple des questions au sujet des attentats du 11 septembre 2001 et toutes les conséquences qui ont en découlé? L'état colonialiste d'Israël, avec ses menées, n'est-il point au minimum en bonne partie une des causes principales de ces dramatiques attentats? Plus encore, ce même Israël n'est-il pas un des plus grands bénéficiaires de ces mêmes attentats? N'est-ce pas que l'injuste occupation et destruction par exemple de l'Irak ont été entreprises en faveur des intérêts d'Israël? Les USA n'étaient-ils point conduit à gaspiller des milliers de milliards de dollars dans des guerres servant les intérêts hégémoniques d'Israël et ces grosses sommes d'argent pèsent de nos jours tant sur la santé financière et économique des USA? Combien de milliers de soldats USA sont allés mourir en Irak pour les intérêts de fanatiques religieux juifs et leur prétendue terre promise (d'Israël)? Ces intrigues judéo-sionistes jusqu'à quand vont-ils se prolonger? Jusqu'à la destruction totale du monde islamique? Ou jusqu'à la ruine totale de l'occident? Voyez-vous d'autres sérieuses et réalistes alternatives? Croyez-vous un instant aux "vive la paix" bénissant des massacres sans fin? ... Perpétrer l'injustice autour de la question palestinienne n'est-il point entrain de conduire le monde vers des catastrophes de plus en plus périlleuses et si difficiles à en circonscrire les dimensions? Ma situation et les dégradations que j'ai subi, tant en France qu'en Tunisie, et jusqu'à nos jours, découlent et s'inscrivent pleinement dans le cadre des agissements criminels judéo-sionistes. Est-ce raisonnable de laisser des personnes aussi criminelles faire dégrader l'humanité à ce point tout en menant le monde vers la ruine? Etes-vous capable de réagir pour changer les choses et pour au moins préserver votre existence et celle de votre progéniture? Etes-vous déjà éveillé ou encore anesthésié?


":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 18/07/2012.
[hr]

Reply


Messages In This Thread
Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°5 - by khedira - June 20, 2013, 00:42
My case : (in English) - by khedira - July 11, 2013, 04:17
Why was i targeted? - by khedira - September 18, 2013, 03:08

Forum Jump:


Users browsing this thread: 3 Guest(s)