Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures
#1
Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures
=============================================
TORTURES

Ce fil de cette sous-section du forum relate les tortures qu'ont exercé ou exercent les juifistes plus particulièrement à travers le système H.B.R.C. (Human Being Remote Control), ou dit aussi système de type "Contrôle Mental", à mes dépens ou celui de toute autre personne. Les juifistes sont d'hyper tortionnaires, c'est une école et cas unique dans l'histoire de l'humanité, et ça dépasse même toute féconde imagination. . A travers ces textes vous allez connaître aussi tant de graves choses inédites à propos des juifistes : leur massacre des musulmans, l'écrasement de l'occident, et ainsi de suite …(en fin de ce texte figurent quelques paragraphes en anglais)

Avant tout il est fondamental de comprendre la sophistiquée arme secrète par laquelle les juifistes manipulent le monde de nos jours, il s'agit du système de Contrôle Mental (en anglais "Mind Control").

Le système "Mind Control" est un sophistiqué système d'espionnage permettant à distance de contrôler à travers les ondes le cerveau d'un humain, c'est à dire qu'à distance il est possible de savoir (lire) ce qui se passe dans le cerveau d'une personne (ses pensées, son audition, ...) et aussi d'imposer (écrire) ce que son cerveau aura l'impression d'avoir détecté ou généré comme éléments (pensées, audition, paroles, actions, ...). Pour résumer, avec le système "Mind Control" il est possible d'espionner et de télécommander à distance un cerveau humain. C'est hyper puissant. Cela est basé sur des technologies très secrètes (ralliant neurologie et télécommunications), qui sont à la disposition sûrement d'une seule puissance mondiale, bien que tant d'autres pays essaient de disposer d'un système "Mind Control". Ce sont les services spéciaux (surtout militaires) qui depuis des décennies se sont intéressés à ce type d'armes, car ces armes permettent de gagner des guerres tout simplement en altérant le fonctionnement des cerveaux des ennemis, c'est la guerre psychotrope (modification du psychisme et du comportement), qu'on dit être celle du vingt-et-unième siècle.

En fait, ces systèmes se basent d'un côté sur le fait que le cerveau fonctionne grâce à une électricité de faible puissance qui circule à travers les cellules du cerveau (neurones), et d'un autre côté il émet des ondes électromagnétiques que cette électricité engendre. Le système "Mind Control" en détectant ces ondes, émanant du cerveau en fonctionnement, est capable de savoir ce qui se passe dans le cerveau, et en modifiant à distance l'électricité qui circule dans le cerveau il modifie le comportement de la personne ayant ce cerveau. C'est une explication simplifiée mais pertinente.

Dans les faits, concrètement, via le système "Mind Control" on arrive à contrôler et à commander le cerveau comme il ne l'a jamais été possible de le faire dans l'histoire de l'humanité. A distance, en toute discrétion, sans que la ou les personnes ciblées puissent s'apercevoir, il est possible d'espionner, d'induire des maladies, d'assassiner (éventuellement sous couvert de maladie, accident, ...), d’organiser un viol, d'engendrer des sévices sexuels, de provoquer des douleurs (tortures …), de préparer et de commettre des actes terroristes (prises d'otages, attentats, voitures piégées, ...), de voler, de dérouler des faux procès, de mener des campagnes médiatiques, de connaître les secrets des gens, de savoir vos avis ou amours ou haines ou soucis, de créer des divisions, de changer les humeurs des personnes, ...

En espionnant à travers le système "Mind Control", il possible d'entendre ce que la personne cible entend, de savoir ses mouvements, de sentir ce qu'elle sent, de lire ses pensées, etc., car toutes ces choses engendrent de l'électricité au niveau du cerveau qui émet en conséquence des ondes électromagnétiques. Plus fort encore, il est facile avec le système "Mind Control" de transformer complètement une personne en une marionnette téléguidée à distance, à titre d’exemple il est possible de faire entendre à cette personne cible ce qu'on souhaite tout en lui faisant croire que cela a été détecté par ses oreilles, de lui imposer des mouvements souhaités (baisser la tête, …), de faire placer les pensées qu'on veut dans sa tête, d'empêcher son cerveau de comprendre quelque chose, d'annuler sa conscience, de l'empêcher de comprendre un document qu'il est entrain de lire, de l'endormir, de l'empêcher de dormir, etc., car on aurait produit à distance au niveau du cerveau de l'électricité qui induira toutes ces choses voulues. Entre autres, il est possible avec ce système de faire faire à une personne toutes sortes de choses dont elle ne se rappelle plus par la suite, c'est comme si la personne était au moment des faits dans un état de somnambule (par exemple : il est possible de faire sortir la nuit une personne de son lit, de l'ordonner d'effectuer quelque chose, de la faire revenir après dans son lit, et à son réveil la personne ne se rappelle pas de ce qu'elle a pu réaliser pendant la nuit).

Dans la quasi totalité des cas quand les juifistes entretiennent des contacts via le système "Mind Control" avec une quelconque personne alors ils prennent en otage cette personne et ils l'empêchent continuellement au moins d'informer, par exemple, ses proches à propos de atteintes que lui portent les juifistes. En particulier, les juifistes ont empêché et empêchent toujours les membres de ma famille et les autres personnes ciblées de comprendre le système "Mind Control" et les atteintes que m'ont portés les juifistes.

Ce système d'espionnage, conçu sans aucun doute par les Etats-Unis d'Amérique, est plus puissant qu'une bombe atomique. Il est au moins en partie entre les mains des juifistes américains (lobby juif américain) qu'ils utilisent sur une échelle mondiale en se fondant, en collaborant, et en servant au passage les intérêts des autres lobbies juifs (lobby juif français …) et Israël.

Les moyens pour se protéger des influences du système "Mind Control" ne sont pas connus bien qu'il est possible d'envisager l'existence de solutions techniques.

Désormais les juifistes faisant usage du système "Mind Control" seront dénommés "juifistes-mc".

La torture, que certains lui donnent le nom de "torture électronique", que les juifistes-mc m'ont fait subir sur des années diffère des uses classiques, c'est une nouvelle torture qui dévoile les pratiques des services de renseignement du futur. Pour la pratiquer il n'est point besoin d'interventions directes au niveau de la victime, cela se passe via les ondes électromagnétiques, les médias sont bâillonnés, et il est quasiment impossible qu'un médecin puisse faire des constats car le système "Mind Control" opère généralement sans laisser des preuves contre. Révolu le temps du siège à clous, révolu les flagellations, révolu l'empalement, révolu l'écartèlement, révolu le chevalet, révolu le supplice de la roue, révolu le supplice du pal, révolu la crémation, révolu le carcan, révolu les tapes sur la tête, révolu les coups de pieds aux fesses, révolu toutes sortes d'agressions physiques les plus obscènes que des jaloux barbares peuvent perpétrer contre une victime, plus besoin de tout cela, via le système "Mind Control" en torturant il est possible de produire des effets beaucoup plus horribles à n'importe quelle heure du jour, ave un rythme le plus dégénéré, dans n'importe quel lieu, dans n'importe quelle situation … Avec le système "Mind Control" la victime est métaphoriquement mise dans une cage de prison qui n'a ni porte ni murs où elle est torturée par intermittence, n'importe où géographiquement et socialement (seul, entouré, …), elle peut essayer de lancer des appels de secours mais même si des individus comprennent ses cris alors quasiment personne ne peut réellement lui venir en aide, même pas un président de la république. C'est une barbarie hors norme, c'est pire que l'esclavage, et c'est le summum des atrocités qu'un humain pourra porter à un autre. Dans cette antichambre de la mort qu'est la torture si les juifistes-mc ne vous tuent point physiquement tout d'un coup c'est pour allonger le suave plaisir de vous torturer à petit feu comme on grille un steak.

Mon histoire se passe en France jusqu'à fin de l'année 2003, et elle se poursuit depuis en Tunisie
Jusqu'à ce jour.

Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.

Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications.

P.S. : Avec le système "mind control" il est possible à distance de contrôler le cerveau d'un être humain via des ondes en inscrivant et en lisant des données se situant dans les différentes zones du cerveau. Le système "mind control" dont disposent ces "juifistes" est très sophistiqué, j'ignore dans quel pays il a été conçu, il est visiblement exploité au niveau de plusieurs pays du monde (France, Tunisie, Irak, etc.), ils l'utilisent en fonction leurs intérêts en contrôlant au passage des dirigeants politiques, des juges, des médecins, des avocats, des journalistes, etc.

N.B. : Je vous conseille de sauvegarder ces informations car elles sont très sensibles et dévoilent sans aucun doute les dessous des menées les plus secrètes des juifistes au niveau mondial. Cela dit, ces incriminées juifistes opèrent généralement des surveillances et des contrôles autour des textes que je poste car ils ont peur des conséquences liées au dévoilement d'un gigantesque pan de leur criminalité exercées à notre époque. En usant du système "mind control" les juifistes essaient de me censurer via des moyens très variés que permet la mise en œuvre du système "mind control"; par conséquent, je lance un appel pour faciliter la diffusion de mes écrits, car les juifistes ont plus particulièrement horreur d'une chose : la vérité.

To know :
The informations i post are very important because it concerns a use of a very sophisticated spying system (sometimes it is mentioned by me as H.B.R.C.) built on wireless mind control technic used by a very dangerous jews around the world. My experience is based on my life in France and in Tunisia where now i'm living. I post in french, and i hope that my tragic experience will help a lot of people to discover a part of the truth concerning the behaviours of some very and very criminals jews around the world, these jews like the devils are trying to cheat all the world, ... be informed may help ...

Based on a long experience and obvious facts, I note that I am the object of occult treacherous acts of censorship behind which hide secretly Jews and can take any number of forms such as the "Mind Control" system allows. Therefore, I ask for help and support to facilitate communication of my writings. The Jews have particular horror of one thing : the truth.


Index des différents textes associés :
TORTURES# introduction
TORTURES - N°02# bouc émissaire
TORTURES - N°03# pourquoi torturent-ils?
TORTURES - N°04# pourquoi sont-ils si lâches?
TORTURES - N°05# tortures et juifistes
TORTURES - N°06# démocratie + fuir la justice + massacre des musulmans de France
TORTURES - N°07# réflexions au sujet du Mind Control (MC)
TORTURES - N°08# les premières victimes en France sont les noir-arabo-musulmans ...
TORTURES - N°09# existence du système Mind Control et preuves
T - N°10 mon massacre? massacre des sémites + plus puissant que le diable
T - N°11 MC est camouflé mais ... + appel au réveil des occidentaux
TORTURES - N°12# comment établir la vérité dans le cadre de mon affaire
T - N°13# troubles psy * conditions de mon internement psy. du 11/02/1999
T - N°14 Agressions physiques
T - N°15 Privation de l'exercice d'une profession
T - N°16 Simulation de brulures par de l'huile chaude au niveau du visage
T - N°17 Expulsion de domicile
T - N°18 Eau impotable et alimentation avariée
T - N°19 Insultes et menaces
T - N°20 Faire sentir de très mauvaises odeurs
T - N°21 Privation de ressources financières
T - N°22 Faire entendre des voix ou des sons
T - N°23 Privation de tout impartial avocat
T - N°24 Emprisonnement dans des centres de rétention
T - N°25 Privation de toute impartiale justice
T - N°26 Le doigt dans l'oreille
T - N°27 (Texte perdu)
T - N°28 Internements psychiatriques
T - N°29 Harcèlements dans les rues
T - N°30 Faim
T - N°31 Isolement
T - N°32 Privation et perturbation du Sommeil
T - N°33 Arrestations et contrôles policiers
T - N°34 Expulsion de France vers la Tunisie
T - N°35 Tentatives de clochardisation
T - N°36 Tentatives visant à me transformer en un fou
T - N°37 Hospitalisation (non psychiatrique)
T - N°38 Piratage et espionnage de mes ordinateurs
T - N°39 Grèves de la Faim
T - N°40 Simulation des picotements dans les yeux et des larmes lors …
T - N°41 Suppression de mes Correspondances
T - N°42 Pseudo-empoisonnements
T - N°43 Atteintes à ma liberté d'exercice du culte
T - N°44 Exclusions et Expulsions
T - N°45 Autres atteintes au sommeil
T - N°46 Amplifier les douleurs
T - N°47 Dictature dans mon cerveau
T - N°48 Tentatives de mon abaissement
T - N°49 Imputation de fausses maladies
T - N°50# Raison d'Eat et en plus MC
T - N°51 Maux de dents
T - N°52 Maux de tête
T - N°53 Maux de coeur
T - N°54 Petites piqures
T - N°55 Difficultés respiratoires
T - N°56 Démangeaisons jusqu'au sang
T - N°57 Rétentions policières.
T - N°58 Enervements
T - N°59 Essayer de me travestir en un dégénéré juifiste
T - N°60 Tous des suspects
T - N°61 Essayer de fausser mes idées
T - N°62 Fausser des perceptions
T - N°63 Vomir
T - N°64 Internet : Sites immédiatement inaccessibles, adresses IP bloquées, ...
T - N°65 Quelques exemples de touches au cerveau
T - N°66 Me faire perdre mon temps
T - N°67 Retrait des pièces d'identité
T - N°68 Changer le goût de l'alimentation
T - N°69 Espionnages industriels
T - N°70 Conditionnement
T - N°71# MC et criminalité en état de somnambule
T - N°72# Autres informations sur le système MC
T - N°73 Interdiction de tout pertinent secours
T - N°74 Piqué en plein oeil
T - N°75 Calomnies
T - N°76 Sévices Sexuels N°1 / Atteintes à mon anus
T - N°77 Sévices Sexuels N°2 / Erections
T - N°78 Sévices Sexuels N°3 / Elargir l'anus et le rectum
T - N°79 Sévices Sexuels N°4 / Viols
T - N°80 Sévices Sexuels N°5 / Le diable dans la tête
T - N°81 Sévices Sexuels N°6 / Atteintes pendant les prières même ...
T - N°82 Sévices Sexuels N°7 / Privation de toute vie sentimentale et de mariage
T - N°83 Sévices Sexuels N°8 / Racolages
T - N°84 Sévices Sexuels N°9 / Faits par rapports à des proches
T - N°85 Sévices Sexuels N°10 / Libido
T - N°86 Entraves des plaintes judiciaires
T - N°87 Massacre industriel
T - N°87/wd01# USA
T - N°87/wd02# Abdul Hashishi
T - N°87/wd03# massacre des millions d'arabo-musulmans par les juifistes
T - N°87/wd04# une introduction d'un chapitre
T - N°87/wd05# le cas du juifiste Adolf CREMIEUX
T - N°87/wd06# les juifistes en France
T - N°87/wd07# France
T - N°87/wd08# stratégie de destruction étendue des pays arabo-musulmans
T - N°87/wd09# partiel déblayage du juifisme
[hr]





Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°2
=============================================
TORTURES - N°2


Depuis de très longues années des juifistes s'en prennent plus particulièrement à ma personne en commettant des actes de barbarie inouïe. Ils perpètrent via le système HBRC (ou "Contrôle Mental") à distance en contrôlant mon système nerveux des inédits actes de barbarie que seuls des juifistes peuvent exercer de la sorte plus particulièrement à notre époque aux dépens d'un musulman, que je suis.

Ce texte se propose d'expliquer en se fondant sur l'histoire des juifs une possible solide explication de la raison qui conduit les juifistes à commettre d'exécrables barbaries aux dépens spécialement d'une personne spécifique, plus particulièrement il s'agit d'analyser le rituel juif du bouc émissaire et de faire ressortir un volet des crapuleux traits des juifistes qui font d'eux ce qu'ils sont.




"DEBUT:"

Le comportement dominant des juifistes contemporains n'est point sans aucuns fondements mais il prend bel et bien racines dans l'histoire ancienne du juif (rituels, coutumes, ...). Consciemment ou inconsciemment le juifiste est, d'une manière générale, un invétéré conservateur surfant sur les vagues des temps modernes; pour essayer de comprendre ceci il faut dépoussiérer et démasquer son cheminement à travers surtout l'histoire ancienne : rituels, coutumes, sociabilités, croyances, religion, doctrines, ... Vous êtes tenté d'estimer que cela est vrai aussi pou les non-juifs, cela n'est point tout à fait vrai, car pour les solidaires juifs cette caractéristique devance toute autre chose, car la démocratie ou les droits de l'homme ou tous autres concepts ne sont que des vagues sur lesquelles le juifiste surfe sans se transformer et abandonner ce qu'il a même de répugnant, le juifiste croit que ce qu'il est et était dans l'histoire ancienne c'est le cœur du monde qui doit primer sur tout et par tous les moyens possibles. C'est comme ci le juifiste a décidé d'une manière occulte de ne jamais s'intégrer à l'humanité et que par conséquent c'est à cette dernière (500 fois plus nombreuse en nombre que les juifs) de subir sans rechigner les écarts du juifiste, cela est d'autant plus gênant que les juifs constituent une hautement dominatrice prédatrice (dans le sens social) petite minorité, ce qui se traduit par des inéluctables répétitifs conflits avec l'humanité. Mais pourquoi cette attitude des juifs? Pourquoi refusent-ils de s'intégrer à l'humanité? Je ne vois qu'une réellement convaincante réponse : les juifs croient fermement être le peuple supérieur (élu, malins...) au restant de l'humanité. Est-il acceptable pour un seigneur imbu de lui-même de déchoir au même niveau de celui qu'il considère comme étant son esclave?

En partant des faits de barbaries que les jusqu'au-boutistes extrémistes juifistes me font subir depuis de longues années comme ils l'ont pratiqué à différents degrés depuis des siècles aux dépens de tant d'innocentes personnes et qu'ils sont les seuls au monde à mettre en œuvre cet infamant raciste rituel contre les non-juifs, je me suis permis avec mes moyens, sans connaître profondément la totalité des uses et des coutumes anciennes des juifs, de trouver une explication à un tel cruel comportement. Remarquez qu'il est bien possible qu'il existe pour ce rituel une explication parfaite et complète chez les juifs, plus ou moins cachée ou enfouie, que j'ignore.
Le rituel du "bouc émissaire" chez les juifs consiste à employer un bouc comme une victime expiatoire chargée des péchés des juifs que ces derniers pourchassent dans le désert jusqu'à le faire précipiter en fin de compte du haut d'une falaise dite Azazel. Ce rituel semble expliquer tant de points concernant ma situation : choix d'une cible facile à la portée des juifs, implication de tant de juifs, barbaries sans limites endurées par ma longtemps pourchassée personne, les juifs nient leurs indiscutables et flagrantes fautes tout en me désignant comme étant le véhicule ou le support de tels démenties fautes et que par conséquent il faut coûte que coûte me massacrer pour laver et blanchir les fautifs juifs, malgré toutes ces barbaries les pécheurs juifs ne sont jamais sanctionnés et c'est moi qui globalement subi l'équivalent de ces sanctions, ... Bien évidemment, les prétendus malins juifistes s'adaptent à notre époque en faisant essentiellement tout pour camoufler ce rituel par rapport aux autres, comme ils ont la coutume de le faire pour tant d'autres principes : démocratie & droit de l'homme & paix & etc., tout en conservant et en faisant primer leurs uses et coutumes et rituels aux dépens surtout des autres vilipendés et floués non-juifs.

De premier abord, le fait que ce barbare rituel a existé dans sa forme primitive, ou existe encore d'une certaine manière plus ou moins obscure, prouve d'un côté le fait que les juifs commettent des péchés (crimes, méfaits, ...) visiblement avec un degré et un rythme plus élevé par rapport aux autres et d'un autre côté leur refus de rendre des comptes et d'être punis pour ces péchés en ayant recours à ce qu'ils présentent comme étant leur ruse et malignité : choix d'une victime expiatoire non-juive (animale ou humaine ...). A faire remarquer que le bouc n'est pas pourchassé pour le sport ou pour la nourriture ou pour une quelconque autre raison inhérente aux besoins de l'Humain, il s'agit d'une pure injuste sadique barbarie, par ce rituel le juif semble vouloir fuir dans tous les sens l'enfer qui, par cause, il craint tant en condamnant un innocent bouc et en l'expédiant vers l'abîme.

De même, il est logique de constater que le fait qu'un pécheur juif ne soit pas puni pour ses péchés incite sûrement celui-ci à récidiver à l'infini tout en étant sûr que des boucs vont passer pour tout nettoyer! En plus d'étayer l'existence d'une personnalité juive trouble lors des ères pré et post période maniaco-applicative du rituel du bouc émissaire, il est clair qu'en plus ce sadique rituel renforce et développe d'une manière sûre chez les juifs une existence tordue et bien répréhensible. Le fait qu'un seul bouc soit chargé des péchés de tant juifs, au-delà de l'aspect économique, laisse deviner la dimension de la solidarité des juifs dans le péché qu'ils commettent donc à en croire essentiellement envers les non-juifs ou du moins avec une proportion élevée par rapport aux péchés intra-juifs, car il n'est pas tout le temps facile d'admettre que des antagonistes s'associent dans un seul bouc pour se décharger des péchés croisés. D'une façon plus ponctuelle l'existence, ou voire même le rythme de ces pratiques du rituel du bouc émissaire, ou plus encore l'extrême barbarie de ces agissements de ce type, sont nécessairement des typiques indicateurs dévoilant l'évolution des crimes et tant d'autres méfaits chez ces juifs. Plus concrètement, l'extrême barbarie avec laquelle je suis traité par les juifistes laisse apercevoir un culot et une criminalité hors norme menée par les juifistes à notre époque à travers le monde.

Les criminels juifistes, se prétendant être bien malins, ont tant de fois tenu à mon attention l'équivalent du tordu discours suivant : "le coupable c'est toi qui salit les juifs en dénonçant (les véridiques) crimes des juifistes, par conséquent on va être à ton image et te faire subir le traitement que tu nous reprochait"; il s'agit tout simplement d'une perfide opération de transfert de péchés des juifistes vers ma personne avec en comble le dédoublement de ces péchés, car comme il a été dit, vu que ces prétendants "malins et victimes" demeurent au-dessus des lois, alors leur malfaisante personnalité ne les freine point devant le sadique envi de répéter ces méfaits à l'infini... Les juifistes me massacrent par petit feu, cela n'est pas sans lien avec le pourchassé bouc qui n'est pas exécuté immédiatement après le transfert des péchés mais on lui laisse du temps ou l'apparence d'une chance pour pouvoir s'enfuir sachant qu'après moult tortures et actes pervers, comme ils me le font subir à outrance, en fin de compte, et fatalement dans la majorité des cas, il est précipité du haut d'Azazel. Ce rituel du bouc émissaire est un fait historique impliquant le peuple juif en son entier, il n'est pas l'acte d'un groupe parmi ce peuple, ceci semble constituer un parallèle avec le solidaire massacre par les juifistes d'un seul individu non-juif comme c'est le cas pour ma personne.

Comme le dévoile un peu le rituel du bouc émissaire le juifiste a appris depuis l'histoire lointaine à ne pas assumer ses fautes, d'ailleurs il est extrêmement rare que les juifs reconnaissent leurs fautes et malgré leurs énormités et quantités! Avez-vous entendu les juifistes reconnaître explicitement et solennellement leurs erreurs envers les non-juifs? Le résultat de cet dangereux aveuglement de quasiment un peuple entier a fatalement conduit vers l'extension du rituel du bouc émissaire à l'être humain non-juif comme c'est mon propre cas, et d'ailleurs il n'existe point d'autres alternatives soit les juifistes changent en reconnaissant désormais leurs fautes soit les juifistes continuent à vouloir éliminer les gênants non-juifs. Non, les juifistes ne reconnaissent pas leurs fautes surtout de nos jours, au contraire ils semblent tenir le langage suivant : "Fais gaffe, on vous a à l'œil, vous êtes suspecté de vouloir atteindre au juif comme cela a eu lieu dans l'histoire, par conséquent nous vous écraserons avant même que vous ne puissiez commencer à vouloir critiquer le juif, ..., il faut tout faire pour qu'aucun ne puisse critiquer et dénoncer les tares et les crimes du juif, lequel juif est voué à ne jamais changer le fond de sa personne, mais c'est à l'humanité de se taire et de se résigner à se faire sans cesse agressée par le juif!".

La nature des péchés chargés au bouc sont à supposer de n'importe quels types, sachant que peut-être même dans certains cas l'assassinat peut ne pas être considéré comme étant un péché. Mais ce qui est sûr dans mon cas se distingue par le fait que les péchés des juifistes initiateurs ainsi que les péchés perpétrés le long de ce semblant de rituel du bouc émissaire sont des graves crimes au sens d'un pays de droit commis par les juifistes ... Peut-être donc que la gravité de ces péchés juifistes justifient aux yeux de mes persécuteurs le massacre d'un humain (moi-même et non un vrai animal comme le bouc) d'une façon et d'une intensité, qui à ma connaissance n'ont jamais été égalisées à notre époque aux dépens d'un quelconque autre être de ce bas monde. Soit dit en passant, le rituel du bouc émissaire explique la nature turbo de la criminalité juifiste, car le juifiste en démarrant avec le répréhensible endossement de ses propre péchés au bouc il enchaîne illico avec le massacre de ce bouc, le juifiste nourrit et développe son mauvais côté à partir de ses propres mensonges et crimes au lieu de se contrôler, de se sanctionner, et de se corriger en fin de compte!

Vais-je en fin de compte finir complètement assassiné à l'instar du bouc? J'ai rappelé au niveau de ce texte que bien souvent des barbares tortures constituent l'antichambre de l'élimination physique. Je fais constater que les juifistes sont, à travers de tant d'agissements : guerres même via des tiers (USA...) & etc., à notre époque, les plus grands assassins de musulmans au monde. Je fais rappeler qu'en persécutant des humains ils ont assassiné entr'autres ni plus ni moins que des prophètes. Ils ont conduit vers la folie tant d'autres humains, ce qui s'assimile à une certaine forme d'assassinat. En plus de m'endosser de fausses maladies mentales ils m'ont fait interner en psychiatrie tant en France et qu'en Tunisie ce qui est équivalent quasiment à mon enterrement vivant. Et je laisse le soin à chacun d'observer la suite de toutes ces ahurissantes atteintes qui m'ont été portées par les juifistes français.

Je ne suis pas un spécialiste de la religion ou des rituels ou des coutumes juives, mais par la force des choses je suis devenu un émérite juifistologue connaissant assez bien la scabreuse nature du juifiste. Sans rentrer dans les détails il existe bel et bien chez les juifs au minimum d'autres rituels de loin bien sanguinaires et plus ou moins enfuis dans l'histoire des juifs. C'est donc avec une certaine pudeur que je me suis limité à ce rituel bien connu du bouc émissaire tout en mettant en exergue les parallèles existantes entre ce rituel et les agissements me visant de la part des juifistes, à chacun de juger en fonction de son point de vu, mais ce qui est au minimum évident se résume dans le fait que les juifistes qui m'exterminent ne peuvent point être innocentés d'avoir perpétré au moins le long d'un pan de leur histoire ce genre de rituel du bouc émissaire fondé sur principalement deux ardents desseins : ne pas rendre des comptes à une quelconque justice pour des méfaits perpétrés et massacrer en contrepartie sadiquement un quelconque autre être (dans la majorité des cas un choisi non-juif).

Mon texte n'est point exhaustif, je n'évoque point les possibles critiques ou les cas d'autres religions, mais en tant que musulman je souligne clairement que le sacrifice du mouton le jour de l'Aïd n'a rien à voir avec le rituel du bouc émissaire car ce sacrifice n'a pour objectif ni de laver des péchés ni d'éliminer sadiquement un animal qui en plus de l'obligation de le faire souffrir au minimum doit constituer une nourriture dont une part que les recommandations incitent à l'offrir aux pauvres. Je souligne aussi que le pèlerinage à la Mecque, qui s'effectue généralement une fois le long d'une existence et seulement quand c'est possible, vise à laver les péchés d'un musulman sans pour autant absoudre complètement des délits ou des crimes commis envers autrui (de quelconque religion...) qui conserve tous ses droits envers la personne ayant accompli le pèlerinage, d'ailleurs au contraire le musulman est invité avec plus de force après le pèlerinage à reconnaître ses fautes auprès des autres et à s'acquitter de ses obligations envers eux, y compris juridiques, passées et présentes. Les juifs à travers le rituel du bouc émissaire commettent, à l'infini et tant qu'il existe des boucs, un condamnable cruel acte dans l'objectif de s'affranchir d'une quelconque méritée sanction; la souffrance est déchargée de soi-même vers autrui (un animal, soit-il).

Ci-dessous sont relatés des exemples de quelques situations contemporaines inhérentes au rituel du bouc émissaires mettant en cause les prétendus endémiques victimes de l'humanité :

- "la bombe atomique c'est toi l'irakien (de nos jours, ayant avancé d'une case, ils nous jouent la version iranienne), ce n'est point Israël" : paroles chantées devant les tombes des centaines de milliers d'irakiens exterminés parmi eux des milliers et des milliers d'enfants, mots tagués sur les murs des locaux des associations apportant aides à des centaines de milliers d'enfants irakiens orphelins et errant dans les rues de la nation inventrice de l'écriture, écrits gravés sur des centaines de milliers de béquilles d'irakiens handicapés par la guerre.

- "le terroriste c'est toi l'arabo-musulman, ce n'est pas Israël" : un chiffon rouge agité devant les étaux de ceux considérés comme de bestiaux d'élevage lâchés dans les herbages du civilisé orient terrassant et piétinant à mort des millions d'arabo-musulmans dans leurs jalousés pays si récemment colonisés, ravagés donc en réalité par les dits "malins et victimes" , ces effrénés agités de l'emmuré "bastion avancé de la civilisation contre la barbarie de l'orient" planté sur les décombres des mosquées avec ses si hauts minarets, sur les écoles ancestrales du savoir et de la tolérance, sur les maisons encensés par le parfum du céleste olivier, sur ces invétérés blanc cimetières aux profondes osseuses tubercules, ..., tous dévorés par les vers de la putréfiée incivilisation des vrais barbares sur cette martyrisée colonisée terre des si fiers arabes bédouins de Palestine ...

- "l'incivilisé c'est toi, ce n'est point le proclamé bastion avancé de la civilisation contre la barbarie de l'orient" : tapageuses vociférations relayées par des hauts parleurs devant les charniers de millions d'arabo-musulmans abattus en n'ayant pour tort que d'être des orientaux que le "bastion avancé de la civilisation contre la barbarie de l'orient" s'est fixé pour mission de liquider, sur une terre constituant un des plus solides berceaux de la civilisation humaine par des racistes fanatiques armés jusqu’aux dents n'ayant jamais le long de leur histoire fondé l'ombre d'une quelconque civilisation, mais tout au plus ayant parasité celles des autres.

- "l'agresseur c'est toi, ce n'est point cet fraîchement installé colonialiste état d'Israël, béni par le cercle des colonisateurs, sur les terres des arabes" : cantiques psalmodiées pour chaque graine de poussière se détachant des pierres broyées que lançaient les milliers de gamins de Gaza, ailés, volants hauts en nuages dans les cieux, sur les blindées "made in civilisation occidentale" pour tenter de convaincre les sourds, aveugles et muets que ces traçants morceaux de terre émanant de leurs petites mains sont des percutantes vérités de leur propriété sur ce sol.

- "le raciste c'est toi le français, c'est toi l'européen, c'est toi l'arabe, c'est toi le noir africain, c'est toi le chrétien, c'est toi le musulman, c'est toi, c'est toi ..., ce n'est point le peuple se disant être élu, se proclamant le plus malin et arnaquant et traitant les autres comme des sous-hommes" ; fariboles inscrites dans les constitutions huppées, relayés depuis des siècles par la force des vents et des marrées, mises en œuvre de générations en générations, défendus par des associations de lutte contre le racisme les plus rats , bénites par le sang de millions et de millions d'oubliées victimes non-j... (fi de ces tous) , .....

- "l'anti-sémite c'est toi, ce n'est point le juif " : non-vérité chuchotée dans les oreilles des cadavres des millions de sémites arabo-musulmans (Palestine, Egypte, Syrie, Liban, Jordanie, Irak, Afghanistan, Pakistan, Yémen, ...) écrasés comme des termites pour assurer la sécurité du mythique Israël, ou pour la tranquillité des colons du "bastion avancé de la civilisation contre la barbarie de l'orient" monté en préfabriqué là sur la multi-colonisée terre des braves palestiniens, car sur cet navire surfant sur cette écumante trouble vague pour être reconnue comme étant la première victime de l'anti-sémitisme il faut nécessairement être avant tout le premier massacreur des sémites au monde!

":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 09/07/2012.
[hr]



Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°3
=============================================
TORTURES - N°3


Ci-dessous sont citées quelques réflexions à propos du côté tortionnaire du juifiste.




"DEBUT:"


La torture est une constance historique chez les juifs. Il s'agit vraisemblablement d'un cas unique dans l'étendue histoire des humains. Force est de constater qu'ils ont tout le temps vécu en torturant les autres d'une manière ou d'une autre! C'est une typique forme de barbarie dirigée à l'encontre de l'humanité! A titre d'exemple, ces juifs ont fait et continuent de faire croire à notre époque aux crédules qu'Israël a pour mission d'être un rempart contre la barbarie de l'orient (unique démocratie et d'autres balivernes) alors que cet orient constitue un des plus anciens berceaux de tant de civilisations (jamais il n'y a eu de civilisation juive), et c'est eux les juifs qui y légalisent jusqu'à aujourd'hui la torture à l'encontre de ces orientaux qui n'ont pour tort que d'être des non-juifs installées sur leur propres terres depuis des milliers d'années. L'humanité évolue, la science progresse, la société s'ouvre, et ces charlatans jonglent avec les mots, les slogans, les apparences, les mensonges, et les tromperies, pour signifier aux naïfs qu'au minimum ils adhèrent à ceci alors que dans la réalité ils pratiquent la torture raciale et ethnique à l'encontre des non-juifs, ils perpétuent contre vents et marées des barbares rituels datant de meilleurs d'années d'histoire, comme ils le font à mon encontre, à l'encontre de tant d'autres, à l'encontre des palestiniens, à l'encontre des arabes, à l'encontre des musulmans, à l'encontre des occidentaux, ... La torture juifiste demeure intrinsèque, avec les mêmes traits, et depuis des milliers d'années.


Le juifiste torture et s'acharne à torturer en se vautrant dans la lâcheté, à titre d'exemple en rien il ne se sent gêné en s'attaquant en meute le long de décennies à une seule personne qui n'a pour tort que d'être non-juive et dérangeant par son attitude et lucidité ses menées criminelles. En étant à l'œuvre, ce couard tortionnaire met tout en œuvre pour réussir sa mission, rien ne lui résiste, il est à comparer à la frénétique insecte qui se jette sur sa cible pour s'abreuvoir de son sang en ne reculant devant aucun risque. Le juifiste ne renonce en rien à un tel plaisir même si son aveuglement peut le conduire vers une attitude suicidaire (pogroms...), ces méfaits ne sont jamais fortuits mais plutôt ethno-pathologique de nature tristement chronique. Quand l'humain n'est pas une proie facile pour lui, comme c'était le cas dans l'histoire et bien avant les démocraties et les progrès humains, alors il se replie sur l'animal (bouc...). A travers cette transition entre l'humain et l'animal on mesure bien le haut degré de lâcheté du juifiste, avant tout il préfère pratiquer sa cruauté sur l'homme mais avec une assurance que ce sera comme si c'était avec un animal. Mais attention c'est toujours avec beaucoup de courage qu'il nie ses méfaits.


La raison la plus répandue autour de la qualité de tortionnaire du juifiste, et ce depuis des siècles, et ce depuis l'époque des prophètes, est que les juifistes torturent les autres surtout quand ces derniers les critiquent sans ambages et que les juifistes savent que c'est la vérité et qu'ils ont tort. C'est comme si les juifistes, forts contre Dieu, se sont condamnés à demeurer indéfiniment tordus tout en étant en contrepartie sans cesse à la recherche de bouc-émissaires pour se défouler et savourer leur ruineuse puissance en imposant les souffrances aux autres ... Pour le juifiste, lors de ce type d'affaire, il n'y a point de morale ou de justice, pis que ça : la justice c'est ce qu'il impose comme faits, il croit vainement pouvoir plier le destin en violant dans la majorité des cas les règles et les lois de toutes sortes.


Certes, dans le monde la torture n'est point l'apanage des seuls juifs, mais ce qui est sûr c'est que les juifs torturent le plus, surtout à notre époque, essentiellement les non-juifs, soit personnellement soit via des stipendiés. Il s'agit d'une torture avec un fort label raciste. Pis que ça : il s'agit d'une école de torture, comme le prouvent par exemple les tortures endurées aux irakiens par l'armée américaine s'inspirant des uses israéliennes, étant sous les ordres de tant de juifistes et travaillant pour les intérêts avant tout de l'état d'Israël dans le cadre d'une une guerre fomentée et appuyé principalement et avant tout par tant de juifs du monde entier, Bush et Cie ne sont que des marionnettes.

En tant que victime endémique de la barbarie juifiste j'ai pu analyser et constater que le juifiste en commettant des crimes fonctionne en mode turbo : plus il en commet et plus il est boosté pour en commettre d'avantage, car plus il perpètre des crimes et plus il se sent victime, cette construite chimérique victimisation l'autorise à son sens à se venger en se rendant coupable donc d'autres méfaits, et en fin de compte cet effréné diabolique processus se développe exponentiellement jusqu'à la catastrophe; le turbo explose.

Le juifiste torture aussi pour occasionner des dommages au niveau des cerveaux de ses victimes en engendrant des réelles ou des endossées différentes sortes de maladie mentales (folies, ...). Car ce champion des droits de l'homme, qu'est le juifiste, incarne dans le monde un des plus carnassiers prédateurs et invétérés destructeurs, il aspire à se renforcer et à accroître en démolissant les autres, surtout ceux qu'il considère comme étant des éventuels obstacles à cause quelques-uns de leurs traits. Le juifiste s'efforce à imposer des impostures basées sur son mensonge qui doit primer face à la plus cristalline des vérités.


Ils m'ont torturé pas un jour pas une semaine pas un mois pas une année mais sur de très longues dates, sans renoncer, par intermittence, depuis au minimum environ 18 ans, en France (démocratie, et pays de droit berceau des droits de l'homme), en Tunisie (démocratie, et pays de droit ayant déclenché le printemps arabe), dans n'importe quel endroit ou situation : lit, salle de prière, tribunal, endormi, éveillé, assis, debout, souffrant, entouré de ma famille, déjeunant, respirant, habillé, nu, heureux, triste, riant, pleurant, menotté, emprisonné, libre, ... pour le plaisir de me faire souffrir, pour se défouler, pour se venger de ma résistance face à leurs menées hautement criminelles. Il ne s'agit ni d'aspirer à m'arracher des quelconques aveux ni d'aboutir à un changement d'attitude à leur égard... Mais visiblement ces incessants actes de torture s'inscrivent dans un cadre d'une série illimitée d'actes criminels qui sont la traduction des uses d'individus, s'immisçant parmi les bons humains comme le loup parmi les moutons, n'ayant pour principal mission que commettre des crimes; ils ont été tout le long de leur histoire des sauvages criminels, et visiblement ils ne reculent pas devant l'aberration de vouloir perpétuer ces déviations car semble-t-il ils estiment qu'à présent, à cette époque des charançonnées démocraties, cela est permis, et plus que jamais.


Certes, il est arrivé dans l'histoire que le juifiste soit à son tour l'objet de tortures. D'ailleurs et malheureusement, comment peut-on imaginer qu'il ne le soit pas au vu de sa propension à ne point vouloir mettre des points d'arrêt à ses effrénées menées criminelles? Se fondant sur sa endiablée volonté criminelle avançant comme un effet de boule de neige le juifiste se dit en son for intérieur que s'il torture, ou si dans le cas échéant on lui impute ce type de barbarie qu'il nie bien évidemment par stratégie et calcul, alors c'est en son droit légitime et c'est nullement gratuitement, il pense qu'il est en situation de s'autoriser de se venger et que cette légitimité dépasse tout cadre pouvant être saisi par la société; en bref, le juifiste se considère à tort comme étant une victime pas comme les autres car plus maligne par rapport à la compréhension usuelle d'une société ou d'un pays de droit que développe un quelconque quidam! Il s'agit quasiment d'un infini processus de surenchère dévorant les non-juifs dans lequel le juifiste plonge par nature.



Le juifiste sait pleinement qu'il incarne une infamante personne, et en torturant les êtres qui sont différents de lui il aspire en fait à se venger en quelque sorte de l'existence qui l'a fait ce qu'il est, et plus encore il cherche à produire un dysfonctionnement du monde car la création de ce dernier et la place du juifiste en son sein ne lui plaisent guerre. Le juifiste croit être en son droit qu'on il se lance dans la domination du monde entier. En même temps, malgré les défauts qui habitent le juifiste, ce dernier se considère comme étant très malin, un être supérieur par rapport aux non-juifs, dominateur des autres qu'il peut punir à son aise d'une quelconque manière à cause du seul fait de la prétendue supériorité de sa malignité, il les torturent physiquement ou à travers une quelconque machination fruit de sa prétendue malignité, qui n'est un réalité qu'une infinie suite de vices exercés avec un aveugle suicidaire fanatisme et extrémisme.


Torturer représente un cérémonial exutoire chez le juifiste, en effet le juifiste cherche aussi à éteindre le feu en lui attisé par ses craintes d'être puni (prison ...) car cet "audacieux" commet tant d'actes répréhensibles par les lois et il en commettra encore dans le futur. N'est-ce pas que le rituel du bouc-émissaire, qui n'est qu'un chapitre de ce cérémonial, est principalement associé aux juifs? Dans la tête du juifiste réside une crainte : ne pas torturer quelqu'un d'autre c'est peut-être fatalement s'exposer soi-même par manque d'initiatives à des actes de tortures physiques s'additionnant aux tortures psychiques dans lesquelles il patauge tout en s'enfonçant comme dans un marécage. Mais, sans aucun doute le juifiste estime que ces tortures psychiques constituent un prix, qu'il accepte d'avance de payer, pour parvenir à ce qu'il estime comme étant une réussite fondée sur sa charlatanesque prétendue malignité : disposer à son aise du maximum de pouvoirs et de biens terrestres.


On torture car sûrement on n'est pas équilibré ou porteurs de vraies valeurs, on torture à cause des défauts qui infectent la personnalité du tortionnaire, on torture quand on est sadique, inhumain, raciste, détraqué, lâche, méprisant, intolérant, hautain, hors ou au-dessus des lois, jaloux, incapable, déficient, ... Et bien évidemment qu'en général on ne torture pas n'importe qui, on ne torture pas son proche (famille, ...) ou l'omnipotent ou le protégé ou le craint, mais volontiers on torture par exemple les esclaves, les étrangers, les opposants, les prophètes, la voix de la vérité, les faibles, les différents, les cibles faciles, ceux qu'on a cuisiné auparavant en les dressant dans l'habit du coupable, une personne qu'on a si craint dans le passé mais qui à présent se trouve bridée, ... Dans la vision juifiste un musulman, comme je le suis, c'est en quelque sorte une sorte d'esclave qu'il est admis de torturer. Plus encore, les juifistes se considèrent réellement comme étant des seigneurs ayant affaire à des êtres inférieurs qu'il est possible de torturer avec une certaine aisance et sans rendre des comptes en dupant n'importe quelles personnes ou quels systèmes en ayant recours au culoté mensonge et aux tromperies sans fins.

Comme les nombreux constats faits à travers le monde (USA, Europe, Moyen-Orient, ...) le mettent en exergue, le juifiste aspire, en ayant recours souvent à des condamnables méthodes, à tout posséder et contrôler sur terre; si une personne lui résiste et refuse d'être sous son dictat alors il s'attaque à elle cruellement pour la briser et la mettre hors jeu : assassinat, torture, destruction de la santé mentale (lui faire perdre la lumière de la raison qui gêne l'entreprise juifiste), ...

Ces dénoncées barbaries et tortures dévoilent une personnalité détraquée, extrêmement perturbée, hors normes, posant des questions sur l'idée de la recherche d'une quelconque noblesse dans l'humain ou d'une haute mission qui lui soit confié. Le juifiste dégrade l'humain. Qu'est-ce qui fait qu'il soit mal programmé à ce point? Peut-être que sa prétendue malignité, dont il se vante tant et qu'il cultive à l'extrême, qui lui pose ces réels problèmes, en tout cas cela vient de lui-même et certainement pas des autres.

Les incriminés juifistes en me torturant au sein même des pays de droit (dont un est le berceau des droits de l'homme et l'autre a même initié le printemps arabe) avouent en quelque sorte le fait qu'ils n'ont point d'arguments ou de raisons à évoquer pour contrer mes résistances, attitudes, et même le fait que je puisse exister en tant qu'être humain non-juif muni de certaines capacités. Sa médiocrité conjuguée avec ses démesurés fanatiques ambitions font du juifiste un typique dictateur, et en résumé il s'agit d'un névrosé violent terroriste inspiré par une théorie fallacieuse datant de milliers d'années et qu'il applique mordicus et malgré tous; la démocratie, les droits de l'homme, etc., constituent les décors de sa boutique se situant dans le boulevard de la civilisation. L'état d'Israël constitue une caricature de ce sinueux trait du juifiste.

A faire constater qu'en dépassant de peu la torture on bascule vers l'élimination physique de l'être, à de si nombreuses occasions la torture constitue des prémisses d'un assassinat sous la torture ou via un quelconque autre moyen, en me torturant les juifistes jouent en quelque sorte avec ma mort, ils essaient de me la faire entrevoir (je rappelle qu'ils ont déjà assassiné au moins une personne dans mon entourage), ils me traitent comme une souris dans les griffes d'un chat, ... Peut-être que tant de personnes ignorent que le juifiste tue! Et quand on ouvre bien les yeux et on étudie la question on se rend compte qu'il tue à sa façon beaucoup de personnes, c'est sûrement là où se situe le taux d'assassinat le plus élevé au monde! A notre époque, seul le massacre à grande échelle de si nombreux musulmans au niveau de tant de pays via éventuellement des tiers (USA, G-B ...) l'atteste. Peut-être que les juifistes estiment que ma élimination physique ne peut qu'aboutir à leur claire mise en cause pour une telle barbarie? Vraisemblablement que ne pouvant commettre tranquillement mon assassinat en toute discrétion alors ils se réduisent à choisir l'option la plus proche de l'assassinat : la torture sans fin.


Une bonne part de l'humanité, c'est à dire quelques milliards d'individus, reproche aux juifistes, depuis des siècles, et encore plus à notre époque, une criminalité ahurissante et des condamnables dérives que le juifiste nie ou n'avoue quasiment jamais depuis des éternités! Cette attitude est caricaturée par l'attitude de l'état d'Israël qui a été crée en pleine époque coloniale par un vote des nations unis (fait seulement de 56 pays avec l'absence de la majorité des pays arabo-musulmans concernés) et qui de nos jours refuse d'accepter ce vote des nations unis quand il s'agit de la reconnaissance d'un amputé état Palestinien (entr'autres menace du veto des USA), l'état d'Israël et les juifs qui le soutiennent (c'est à dire vraisemblablement la majorité des juifs de ce monde) refusent la démocratie et jouent la carte de la corruption de tant de puissants états occidentaux pour assoir par la barbarie et la force des armes son hégémonie aux autres et plus particulièrement à la quasi totalité des habitants du Moyen-Orient! Qui de l'humanité (avec ses milliards d'individus) ou des juifs avec les juifistes souffrent au minimum de si graves trubles psychiatriques? Lors de cette phase de l'histoire de ce monde il semble bien qu'on ne peut que déduire qu'on essaie d'imposer le fait que des milliards d'individus, dont je fais à ma manière partie, souffrent de troubles psychiatriques à propos des juifistes! Est-ce une telle bancale attitude va pouvoir perdurer indéfiniment?


L'état d'Israël, celui fondé avec les prétextes de constituer d'un côté aux yeux des occidentaux un rempart contre la barbarie de l'orient et d'un autre côté aux oreilles des orientaux un lieu de fuite de la barbarie de l'occident, c'est-à-dire l'état se proposant de lutter contre la barbarie de tous les directions de ce monde, légalise depuis des longues décennies la torture contre des bédouins, contre des femmes, contre des mineurs, contre des êtres parqués dans des camps de concentration et d'extermination sur leur propre terre qui n'ont pour tort que d'être des non-juifs (arabes, musulmans, …). Il a légalisé cette torture car la barbarie exercée depuis l'invasion de la Palestine contre ces non-juifs dépasse toute mesure ou seuil de tolérance, il faut donc avec culot tromper en occultant des monstrueuses horreurs avec des prétendus seuils légalisés, voyez donc : au sein d'un pays des plus barbares de ce monde il n'y a à dénoncer que quelques contrôlés débordements! Quand aussi un fraîchement installé juif, vivant depuis des siècles et venant d'un quelconque coin du monde, assassine un non-juif alors il n'est condamné que pour quelques mois ou années d'emprisonnement, et sans réellement accomplir la totalité de la peine, et quand c'est le contraire alors le non-juif est condamné avec une extrême sévérité! En Israël, et plus généralement à travers le monde vu avec l'idée d'Israël, on torture et on extermine avec allégresse les non-juifs, surtout les musulmans, les arabes, … En cette époque moderne des droits de l'homme, les juifs torturent de nos jours; qui pourra le nier? A travers l'histoire ils n'ont fait que cela? Mais au-delà de ces réalités, croyez-vous que ces horreurs n'impliquent que les juifs d'Israël? Pensez-vous que les juifs du monde qui apportent des aides à Israël n'ont rien à se reprocher au moins pour ce qui se passe en Israël? Ecartez-vous l'idée que des juifs à travers le monde agissent d'une manière organisée contre des non-juifs pour leur porter à l'instar de ce qui se passe en Israël des horribles atteintes? La réalité dépasse l'imaginaire, ce que perpètrent comme criminalité les juifistes faisant usage du système de contrôle mental à travers la France ou la Tunisie dépasse ce qui s'exerce en Israël! Rien qu'en se fondant sur les connus lobbies juifs au niveau principalement de l'occident, vu la situation en orient, on comprend aisément que la vérité est toute autre que les balivernes débités par les manipulateurs juifs : les juifs brutalisent l'orient et l'occident et ce n'est pas le contraire!

Comme par hasard, les nombreuses guerres menées sans fin généralement par les occidentaux à notre époque contre des pays musulmans voient le masque de la torture tomber brutalement et une bonne partie des principes que l'occidental se veut être le porteur et promoteur s'effritent! En réalité, cela ne dévoile qu'une vérité : l'extrême dégradante barbarie qu'incarne depuis des décennies à travers le monde l'idée de l'état d'Israël. En effet, tous ces guerres menées par les occidentaux, si souvent sous l'impulsion directe et massive des juifs d'à travers le monde, ne visent en fin de compte qu'à défendre les intérêts de l'état d'Israël. L'état d'Israël a réellement dégradé l'humanité, et ce n'est pas fini!

Depuis des décennies les juifs agressent essentiellement les arabo-musulmans à travers le monde et ses acolytes (USA …) les appuient quasi aveuglement en accentuant le massacre des victimes considérées comme étant soit anti-juifs soit anti-appuis des juifs. L'illégitime pouvoir des juifs à travers le monde (USA …) induit au sein de tant de pays occidentaux toute une classe politique aux ordres, faite de ceux qui veulent occuper des postes ou des situations et qui en croyant avoir bien compris le système se lancent dans une plate servitude des intérêts des juifs aux dépens des intérêts fondamentaux de leur propre pays, ils disent que c'est cela la démocratie puisqu'on vote! De plus, jour après jour l'état d'Israël saisit la monstruosité de l'atteinte qu'il a porté par sa création au niveau du centre du monde arabo-musulman, il estime donc devoir pouvoir bénéficier encore plus du soutien des pays occidentaux pour se maintenir, mais d'un côté il sait bien qu'il a déjà dépassé les bornes qu'un état peut s'autoriser de le faire et d'un autre côté il a une confiance limitée dans la loyauté des pays occidentaux, ceci le conduit vers l'impolitesse par laquelle il se croit devoir dominer ouvertement ou secrètement un certain nombre des plus importants pays occidentaux avec toutes les conséquences et les humiliations que cela engendre; il s'agit d'erreurs impardonnables. Encore une fois, l'illégitime idée de l'état d'Israël induit globalement l'écrasement de l'orient et de l'occident, mais il y a ceux qui le refusent et ceux qui s'y réduisent et ceux qui en étant bernés l'ignorent.


":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 10/07/2012.
[hr]


Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°4
=============================================
TORTURES - N°4


Le tortionnaire juifiste est un légendaire champion de la lâcheté.
Mais, pourquoi est-il si lâche ?
Ce texte se propose de répondre en partie à cette question.

"DEBUT:"


Quand on évoque la criminalité juifiste on ne peut la dissocier à une présence d'un facteur de lâcheté hors norme chez cet éternel semeur de troubles. Il est indéniable que le peuple juif est sûrement un de ceux qui reconnaissent le moins ses fautes et erreurs, mais c'est pis que ça : il tente même à vouloir criminaliser l'évocation ou la stigmatisation de ces fautes et erreurs si fréquentes à travers l'histoire de l'humanité. Peut-être qu'il peut sembler légitime d'essayer de répondre à la question relative à cette lâcheté juifiste.

- Cette lâcheté aide le juifiste à fuir des méritées sanctions suites à des crimes commis et par conséquent elle lui facilite la poursuite et l'avancée dans son projet criminel.

- Sa légendaire obstination explique aussi cette lâcheté : le juifiste pratique certaines jusqu'au-boutistes criminalités, celles que lui-même a tendance à vouloir présenter comme étant synonyme de sa phénoménale malignité, qui logiquement le poussent à s'enrober de tant de lâcheté dans l'objectif d'espérer de ne point être démasqué, car sinon d'un côté il sera stigmatisé et reconnu comme étant l'éternel aveugle "criminel juifiste" et d'un autre côté il sera mis un point d'arrêt à son action criminelle supposée être jusqu'au-boutiste et donc l'échec sera considéré par ce malfaiteur comme étant le déclin de sa prétendue supérieure malignité par rapport à surtout les non-juifs.
- Le peuple juif constitue indéniablement un des groupes les moins nombreux par rapport aux autres peuples et nations et ethnies existantes sur terre. Donc, visiblement reconnaître ses fautes, surtout par un groupe si fortement soudé, constitue une ruineuses stratégie pouvant tant freiner l'entrain et la fougue de ce si prétentieux en se trouvant handicapé par cette éventuelle mise à l'index qu'induire des conséquents dégâts à tant de membres de ce cimenté groupe. Une juste dénonciation et sanction de la criminalité des juifiste conduit fatalement vers un affaiblissement des menées juifistes à travers le monde. On ne se comporte pas de la même manière selon qu'on forme une minorité ou une majorité. De nos jours les juifs constituent, après tant de nettoyages ethniques, une certaine majorité au niveau de la terre de Palestine, mais partout ailleurs à travers le monde ils constituent des minorités, et de surcroît c'était la cas quasiment le long de tout l'histoire de l'humanité; donc, en effectuant au niveau de la terre de Palestine des sincères objectives recherches sur des faits commis le long des quelques dernières décennies on peut sans aucun doute commencer aisément le dévoilement du relief de cette si horrible criminalité juifiste. Bien évidemment, les juifistes tentent via tous les moyens d'occulter ces méfaits perpétrés en Orient mais il est bien clair qu'ils ne mettent pas tant des gants pour mal agir avec les autochtones. En fait, le sort fait aux palestiniens est un de plus scandaleux qu'a connu l'humanité, au-delà du fait qu'à travers le monde la majorité des juifs soutiennent l'état d'Israël c'est un fait tout simplement révélateur de la véritable amplitude et degré de la criminalité juifiste.
- Il faut le reconnaître : en explorant des siècles dans l'histoire on ne peut que conclure que le bulletin pénal du groupe juifiste est des plus chargés, pour reprendre un discours actuel on peut dire que les juifistes sont multirécidivistes. Chacun comprend aisément le sens de la tactique visant à maquiller ou à complètement occulter ce lourd bulletin pénal. En général les escrocs changent de villes ou de pays pour commettre de nouveaux coups, mais les juifistes n'ont plus cette alternative car leur agitation et leur malignité ont fait le tour de la planète moult fois, par conséquent la lâcheté exige le fait qu'il ne reste qu'imposer par les contraintes l'amnésie à propos de cet accablant bulletin; car soit dit en passant comment ne point se rendre compte que c'est devenu de nos jours synonyme de maladie mentale d'un quelconque quidam, ayant trop cru à la démocratie ou la liberté ou le pays de droit, qui ose pointer son index vers ce long rouleau que forme le bulletin pénal des juifistes.
- Le juifiste croit, à cause des graves troubles de jugeote dont il souffre, être muni de capacités plus élevées que les autres, il se considère réellement comme étant un être supérieur, il se comporte à l'instar d'un membre d'une famille royale, qu'il n'est permis ni de critiquer ni de révéler les erreurs et le passé trouble, car sinon cela vraisemblablement risque d'altérer le bon fonctionnement de notre monde que le juifiste semble vouloir contrôler suivant son bon vouloir. N'est-ce pas que tenter de discréditer l'élite dirigeante, porteuse envers les humains de si parfumées intentions ("vive la paix", "vive les droites de l'homme", "vive la démocratie", ...), ne peut que constituer une lourde faute, quelque chose semblable à un crime de lèse-majesté ? Donc le bon sens exige de quasiment tout occulter à propos du juifiste, surtout ne comprenez point que le juifiste est un lâche criminel faisant fi des lois et des contraintes, car bien évidemment il s'agit avant tout de préserver le bon fonctionnement de notre monde, si super et avenant et prometteur de nos jours grâce aux bonnes œuvres des officieux altesses royales.
- Le juifiste, car s'estimant être trop malin, affectionne le secret et les coups tordus perpétrés pour des raisons d'efficacité dans l'ombre. N'est-il pas compréhensible d'essayer de cacher ses propres tours de passe-passe aux autres par crainte d'être copié et par conséquent concurrencé? En somme, le juifiste est lâche car il est malin et il protège les ficelles de sa réussite.
- Le juifiste est lâche par obligation car c'est comme s'il semble croire qu'il existe un complot mondial impliquant quasiment l'humanité entière visant à lui porter continuellement des atteintes, il s'agit d'un certain protocole signé, sempiternellement dans le temps et partout dans l'espace, par des milliards d'individus de notre planète ciblant l'éternelle victime juive! Dans ces conditions aussi scandaleuses et iniques comment est-il permis de reprocher au juifiste d'occulter ses agissements et d'obnubiler les mystères de ses grandioses réussites? En conclusion, l'humanité réduit le juifiste à être un lâche.
- Le marketing que véhicule le juifiste depuis une certaine période de l'histoire de l'humanité vise à imposer le fait que le juifiste est avant tout une des plus grandes victimes de l'histoire de l'humanité. N'est-il point de bon aloi d'œuvrer à la réussite d'une telle campagne de stratégie commerciale? Par conséquent, en ce temps de mondialisation c'est une bonne tactique que de bâcher les défauts d'un des plus naturels faiseurs de cette mondialisation. Alors qui a dit que le juifiste est, dans le passé et à présent, un des plus grands criminels de l'histoire de l'humanité! Non, le juifiste n'est point un lâche mais plutôt quelqu'un imbu de mondialisation fructifiant des affaires.
- etc.


":FIN."


Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.

Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 11/07/2012.

[hr]
Reply


Messages In This Thread
Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - by khedira - June 19, 2013, 22:22
My case : (in English) - by khedira - July 11, 2013, 04:17
Why was i targeted? - by khedira - September 18, 2013, 03:08

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)