Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures
#21
Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures – To Do du 06/06/2014
===================================================
To Do du 06/06/2014

v. : 1.1



En plus de variées contraintes personnelles, des actions de différentes natures sont perpétrés par les juifistes-mc (juifistes disposant du Mind Control) pour entraver la rédaction et la publication de ma part d’un certain nombre de textes dont je cite les titres et les contenus :


- CENSURES : expliquer les différents types de censures exercées par les juifistes-mc contre mes écrits.

- TORTURER L’INCONSCIENT : il s’agit de citer les cas d’inhumaines tortures pratiquées par les juifiste-mc contre ma personne, ou d’autres, dans un état physique d’inconscience : endormi, en état d’inconscience (somnambule…) induite par le système Mind Control, …

- HYPER ASSASSINS : souligner le fait que les juifistes-mc sont des d’hyper sanguinaires assassins, surtout aux dépens des musulmans.

- LES JUIFISTES-MC, LES JUIFISTES, ET LES JUIFS : expliquer les définitions, les liens, les mutations, les proportions, etc.

- TORTURER MÉMÉ : il s’agit de relater les tortures perpétrées par les juifistes-mc contre des personnes très âgées et malades de ma famille : ma mère, …

- L’ALPHABET DE LA TORTURE : citer le plus exhaustivement les différentes tortures pratiquées par les infamants juifistes-mc.

- ADOLF CREMIEUX ET DES PERTES ALGERIENNES : essayer d’évaluer le nombre de tués algériens, lors de la dite guerre d’Algérie, qu’il est possible d’imputer aux juifistes et aux juifs du décret Adolf Crémieux de 1870 instaurant une ségrégation entre musulmans et juifs.

- Différents textes …




Je rappelle aussi le fait que mes principaux textes, postés à partir de courant 2012, sur la torture pratiquée à mon encontre par les juifistes-mc ont été l’objet d’acharnées entraves juifistes qui m’ont retardé de plus qu’une année!


Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.




Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 06/06/2014.


N.B. : J'invite vivement les lecteurs de mes textes de sauvegarder tous mes écrits liés à la torture car cela m'apportera un appui contre les tentatives juifistes visant à occulter ce dossier via tous les moyens imaginables. Ces sauvegardes pourront éventuellement un jour permettre d'aider à mettre hors d'état de nuire les coupables juifistes qui font partie d'un gang international dont les méfaits sont historiques.


N.B. : Un des traits des juifistes est de n’admettre le fonctionnement du cerveau d’un non-juif que s’il cadre avec les manipulations ou la propagande juifiste visant à programmer le cerveau de ce non-juif, autrement ce dernier devient l’objet d’attaques juifistes. Se considérant supérieur et plus malin qu’un non-juif le juifiste se croit en droit de pouvoir programmer à son aise les cerveaux des non-juifs. Le juifiste fantasme sûrement en pensant être un Dieu machiavélique ou son égale!
Reply
#22
Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - Remarque du 21/07/2014
===================================================
Remarque du 21/07/2014


v. : 1.01


Dans la suite de la Remarque du 06/05/2014 (Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - Remarque du 06/05/2014), en se fondant aussi sur au moins les textes suivants :
- Email sent 26/03/2014 to the President of the USA, Mr Barack Obama.
- Courriel envoyé le 23/4/2014 au Président de la France, et à son Premier Ministre.
- Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°88 : Eternels manipulateurs …(10/12/2013)
- etc.

A propos du dossier syrien, et en lien avec l’iraquien, je signale, pour ne pas laisser de doutes, le fait que les juifistes-mc contrôlent à travers le Mind Control des groupes armés. C’est le cas sans aucun doute de l'Etat islamique en Irak et au Levant (EIIL) (Daech), et c’est probablement le cas du Front Al-Nosra.

Contrôler ces groupes armés via le Mind Control c’est essayer de les manipuler pour servir les intérêts des juifistes-mc. Cela ne signifie point que tout ce qui a été dit ou fait par ces groupes armés a été décidé par les juifistes-mc. Comme ces groupes armés ignorent vraisemblablement qu’ils sont contrôlés via le Mind Control (au moins à travers tant de personnes-clés), comme ils n’ont aussi aucun moyen pour échapper et contrer ceci, alors, quelques soient les ruses et les manipulations juifistes pour obnubiler le travail effectué par le Mind Control, ces groupes armés œuvrent en général, et globalement, pour les intérêts des juifistes-mc.

Au passage, pour des experts, au-delà de tout ce qui a été effectué depuis des années par ces groupes armés, le m(ind)-control de ces groupes armés peut n’être qu’une déduction découlant des capacités techniques du système mondial de Mind Control se trouvant entre les mains des juifistes-mc.


Nous vivons certainement à notre ère une période des grandes manipulations (en arabe : al fitaen).





Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 21/07/2014.




N.B. : Le contrôle via le Mind Control de ces groupes armés n’exclue surtout rien à ce qui puisse toucher aux agissements (infiltrations…) des services spéciaux classiques (occidentaux…) gravitant autour de ces groupes armés. Sachant que le Mind Control se place grosso modo au dessus de tous : groupes armés, agissements de tous les autres services spéciaux, …
Reply
#23
Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - Remarque du 14/08/2014
===================================================
Remarque du 14/08/2014


v. : 1.77



A titre de complément d’informations je présente un ensemble de textes en français et en anglais traitant d’un certain nombre de points assez importants pour comprendre encore mieux des éléments tant de mon affaire que du Mind Control. Il s’agit d’une version incomplète évoluant avec le temps, ce n’est donc pas une version complète et définitive.




LACHE GUERRE MONDIALE CONTRE L'HUMANITE

Exploiter secrètement sur un plan mondial l'arme du contrôle mental qui porte des atteintes fondamentales à l'intégrité et au sens de l'existence humaine (pouvoir penser, décider, et agir librement) constitue le summum absolue de la criminalité pouvant être perpétrée contre de larges groupes d'humains même s'ils sont dans les faits ciblés qu'à travers des hommes clés.
Il faut souligner le fait que le système de contrôle mental est exploité en secret, mondialement, unilatéralement, sans concurrent sérieux, dans une tactique d'agression militaire, contre des pays parfois en paix, et dans l'unique objectif d'assoir en fin une domination universelle au profit des seuls juifs.

Vu les hyper graves crimes commis contre tant de pays via le système contrôle mental (espionnages, contrôles des dirigeants, instigation des manipulations des opinions publics, instigation des divisions et des conflits de tous genres, instigation de guerres dévastatrices, instigation des destructions massives, ...) il est logique d'admettre que ceux qui ont commis ces historiques atteintes (les juifistes-mc) n'ont plus d'autres choix que de continuer dans ce sens avec toutes les incalculables conséquences : essayer continuellement d'annihiler ou de lourdement endommager des pans entiers de l'humanité dans la crainte d'être démasquées et l'objet d'actes de défense et de vengeance...

N'importe quel humain sur terre osant ou étant suspecté de critiquer ces infamantes injustices juifistes sera soit indéfiniment contrôlé par les juifistes-mc soit tout simplement détruit d'une manière ou d'une autre, les névrosés criminels juifistes-mc n'ont pas d'autres alternatives! L'opinion fondé sur le caractère secret de cette guerre mondiale, menée sous des faux étendards, pour écarter toutes les probables fâcheuses conséquences est révélatrice de l'aveuglement d'une personne refusant de comprendre l'existence.

Sans approfondir encore plus, il est bien visible le fait que les juifistes-mc sont entrés logiquement dès le premier jour de l'exploitation du système de contrôle mental dans une guerre mondiale secrète contre, naturellement, et en fin de compte, la quasi totalité de l'humanité.
Cette guerre est non déclarée, car elle est voulue profondément destructive, des humains périssent en grand nombre sans savoir la vérité ni sur les identités de leurs véritables assassins ni sur les hypothétiques raisons de leurs condamnations, c'est une lâcheté absolue.




HOW DO THEY START TO CONTROL A COUNTRY? [Como eles começam a controlar um país?]

First they start to control the heads of higher power, and they begin in parallel to control the media.

I mean they start to m-control for example in a republic democratic regime the president of republic, the prime minister, minister of interior, minister of defence, heads of intelligence agencies, heads of the army, heads of the police, ...

It's obvious because when they start to control a country they take all precautions not to be the subject of decisions against them, taking control of the most powerful persons they prevent these possible decisions and acts of defences.

When controlling the media they try to prevent any attempt to raise awareness among the people of the country (at the next stage the media will be also a gold lever to manipulate public opinion).
After, like a cancer they move slowly in the increasingly strangling m-control of the country.




COMMENT DEVENIR UNE CIBLE?

Pour ceux qui ne croient pas à l'existence du Mind Control j'ai peut-être une solution pour les convaincre du contraire.

Comme les juifistes-mc essaient de faire l'impossible pour m'isoler et me priver de tout support car mon affaire est critique pour eux alors il y a une chance que des personnes manifestant un soutien à ma personne seront l'objet de surveillance via le Mind Control.

D'un côté je ne garantie rien et d'un autre côté les candidats assumeront seuls toutes les conséquences de leur courage en défendant une juste affaire contre un ennemi se comportant avec une barbarie inouïe !

Ces personnes honnêtes peuvent commencer par exemple par diffuser sur internet mes textes (celui-là ou la série intitulée tortures : http://www.lawwiki.ir/forum/showthread.php?tid=14) ou ils peuvent tenter d'attirer l'attention de solides acharnées autorités politiques ou associatives les motivant pour alerter les autorités tunisiennes sur ma situation malgré le fait que les juifistes-mc figent ou bernent les autorités tunisiennes en les contrôlant via le Mind Control.

Peut-être le fait que les juifistes-mc au début ne contrôlaient pas ces honnêtes personnes constituera une chance pour alerter efficacement les autorités tunisiennes d'une porte non surveillée par les juifistes-mc, car malgré la haute importance de mes écrits transmis aux autorités tunisiennes il n'existe aucune réaction convenable à cause du blocus formé par le Mind Control. Éventuellement j'apporterai dans le futur des précisions supplémentaires sur une telle tactique.

Mais, il faut savoir qu'il n'est pas impossible que les juifistes-mc interviendront d'une manière ou d'une autre à travers des manipulations pour tenter de saboter une démarche permettant non seulement un dénouement positif de mon affaire mais encore un possible début d'éveil au sujet de la monstruosité de Mind Control.




COMMENT SE CAMOUFLENT-ILS?

Il existe un certain nombre de tromperies sur lesquelles s'appuient les juifistes-mc pour continuer de sévir secrètement avec le Mind Control sans créer des gênes apparentes ou soulever des doutes parmi les humains et surtout les victimes :

-) Garder le secret : Cela peut signifier tant de choses : menacer l'individu dévoilant le secret, éliminer physiquement celui-ci ou un de ses proches, le taxer de malade mental ou de toute autre chose (anti-sémitisme), le contrôle et l'instrumentalisation via le Mind Control des médias et des appareils sécuritaires et la justice, empêcher les victimes de disposer de preuves contre les juifistes-mc, capacité d'intervention à distance mondiale et peut-être avec force dans de nombreux pays, suppression matérielles de toutes les preuves et indices contre les juifistes-mc avec des secrètes interventions dépassant toute dimension et profondeur, ...

-) Ne pas éveiller des doutes : Cela peut signifier entre autres entreprendre d'avance des préparations et des longues recherches avant d'intervenir avec force dans une quelconque affaire.

-) Agir en profitant des zones de doutes et de soupçons existants : il s'agit de profiter d'un élément probant pour agir en secret avec le Mind Control afin d'accomplir un deuxième élément couvert par le doute crée par le premier. Par exemple : assassiner une personne dans l'ombre de sa maladie, faire répéter (ou amplifier) une ou plusieurs fois une chose par une personne que cette personne a précédemment commis ou dit au moins une fois auparavant, faire agresser ou assassiner une personne à travers un malade mental, induire au niveau d'une personne prenant un médicament un effet secondaire de ce dernier, induire au niveau d'une personne atteinte d'une maladie une quelconque évolution ou complication de cette maladie, faire dire ou faire à un enfant ou à un malade mental ou un ivrogne ou à une personne âgée des choses cadrant avec les visés ou les vices des juifistes-mc, profiter au niveau d'un pays occidental du fait qu'une personne étrangère soit musulmane pour lever autour d'elle des soupçons d'extrémisme, profiter de la prétendue lutte contre le terrorisme (parfois artificiellement crée) pour affaiblir ou démolir un gouvernement ou un pays ou une région ou une religion, etc.

-) Aider l'ennemi : cela signifie que parfois les criminels juifistes-mc appuient secrètement via le Mind Control leurs ennemis, qui ignorent ceci, aux dépens de certains juifs pour induire en erreur ces ennemis qui auront tendance à croire peser contre les juifs lesquels logiquement se fonderont sur les atteintes les ayant visé pour nier ou laisser entendre ne pas bénéficier du Mind Control (supposé ne jamais exister) et en même temps cela permettra à ces juifs de jouer éternellement le rôle d'héros dans le domaine de victimisation.

-) Avancer et parfois reculer : en cherchant à tromper les juifistes-mc essaient de montrer à des occasions que tout ne va pas bien tout le temps en faveur des juifs. Parfois ils instiguent ou n'empêchent pas des faits défavorables soit aux juifs soit à Israël émanant de groupes ou d'États qu'ils contrôlent via le Mind Control.

-) Le contrôle continu : cela signifie qu'ils consacrent des moyens pharamineux pour monter une garde très étroite sur les centres de décision les plus importants et les plus effectifs au monde et sur tous les acteurs des affaires brulantes.

-) Vaccination : cela signifie faire fuiter quelques informations liées soit au Mind Control soit aux juifistes l'exploitant, tout en s'appuyant sur des éléments (extrémistes, isolées, surveillées, ...), victimes des juifistes, et sur des circonstances spéciales permettant de dévaloriser ces fuitées informations qui désormais seront associées à cette dévaluation. Par la suite, à chaque fois qu'une quelconque personne évoque une vraie information de ce type alors nécessairement il sera difficile de le croire car ces informations ont été précédemment déformées dans les esprits des gens.

-) Tête de bélier et Bouc émissaire : c'est à dire mettre en avant un individu ou un groupe ou un pays que les juifistes-mc manipulent en secret via le Mind Control afin de lui faire assumer les responsabilités des méfaits instigués par les juifistes-mc.

-) Manipuler des victimes : comme ma situation et celles d'autres le confirment les juifistes-mc ciblent sur un plan mondial d'une certaine manière quelques victimes qu'ils torturent en général; cela n'est qu'un petit nombre de victimes parmi des milliers et des centaines de milliers (assassinés, abîmées, etc.), d'autres victimes directes ou indirectes, qui restent en grande majorité inconnues. En intervenant au niveau de ces victimes particulières les juifistes-mc aspirent aussi à tenter de les manipuler afin qu'elles diffusent des informations erronées à propos du Mind Control. Mais, d'une façon générale, la valeur (pertinence, crédibilité,...) d'une de ces victimes se mesure avec le degré d'acharnement criminel des exploiteurs du Mind Control contre cette victime. Sans rappeler les incroyables atteintes portées à ma personne (assassinats de proches ...) j'estime être au monde parmi les plus grandes victimes des juifistes-mc ce qui quantifie d'une certaine manière les valeurs de mes vérités opposées aux véhiculés mensonges des juifistes-mc. Parfois les juifistes-mc dévoilent d'une certaine manière à ces ciblées victimes des quantités de vérités à propos des juifistes-mc et du Mind Control dans l'objectif de discréditer cette ciblée victime, dénonçant des choses d'apparences incroyables, en la taxant soit de malade mentale soit d'anti-sémite soit les deux à la fois, tout en faisant passer les véritables crimes des juifistes-mc comme étant des fariboles et d'affabulations anti-sémites. Aussi, en aspirant à discréditer une coriace dérangeante victime les juifistes-mc accentuent parfois avec acharnement les méfaits (différents et nombreux crimes : meurtres ...) contre cette victime ou ses proches dans l'optique d'induire des véridiques réactions (dénonciations, ...) de la part de la victime pouvant faire croire que cette victime souffre de troubles psychiatriques car elle rapporte des multiples atrocités peu conventionnelles et difficiles à croire d'emblée!

-) Victimisation des juifs : en se fondant sur le passé lié à la 2ème guerre mondiale ou toute autre chose ou machination faire rappeler périodiquement et inculquer dans les esprits que les juifs sont avant tout des victimes qu'il ne faut pas suspecter de tas de choses, véhiculés jadis et à présent, taxées d'anti-sémites (les juifs sont les premiers massacreurs des sémites [arabes] au monde) et qui sont supposées avoir causé des malheurs au peuple juif! Un quart de siècle de vrais malheurs m'ont fait comprendre que le plus grand malheur et ennemi du juif c'est les juifistes.

-) etc.

Il faut peut-être le souligner avec clarté le fait que les juifistes-mc n'interviennent pas en secret via le Mind Control dans chaque affaire qui concerne un juif dans ce monde. En général ils ont des objectifs qu'ils se fixent d'avance (tel le secret contrôle quasi complet du monde, l'affaiblissement du monde arabo-islamique en faveur d'Israël, etc.) tout en essayant de remédier à certaines situations courantes. Cela nécessite beaucoup de tactique de précautions pour agir en secret mondialement avec le Mind Control sans gravement alarmer les humains; les juifistes-mc sont aidés par leur vaste contrôle des médias, des états, des personnes clés, etc., pour penser pouvoir avancer dans cette périlleuse direction.







COMMENT M-CONTRÔLENT-ILS UNE PERSONNE

En s'attaquant à un groupe les juifistes-mc ne m-contrôlent pas tout le monde. Ils le font seulement pour les individus qui représentent un quelconque intérêt pour eux, ça peu être une personne en apparence ordinaire ou une personne assumant des responsabilités. Cela peut ne durer que quelque temps ou s'étaler sur de très longues années.

En général, quand il s'agit du cas d'une personne représentant un certain intérêt alors ils effectuent des préalables longues investigations à propos de celle-ci : connaître son passé personnel, connaître tous ses secrets, étudier sa psychologie, ... car en m-contrôlant la personne les juifistes-mc essaient de ne pas soulever des doutes au niveau de son entourage, il ne faut pas subitement changer d'une manière visible le comportement de la personne ciblée.

Dans la quasi majorité des cas les juifistes-mc n'établissent pas des contacts via le Mind Control (transferts de pensées...) avec leurs victimes, mais cela peut être le cas dans de rares situations, quand il s'agit par exemple d'un président de la république particulier, d'une personne contre qui ils programment des alarmants actes de torture pouvant faire réagir la victime, etc. Dans le cas de l'établissement de contacts, les juifistes-mc essaient sans cesse vouloir de manipuler la personne ciblée. Quand les juifistes-mc établissent un contact avec une cible alors en apparence cette dernière ne peut d'aucune manière garder ou disposer de preuves contre les juifistes-mc; comment est-il possible d'avoir la preuve par exemple d'un transfert de pensée si ce n'est de le relater d'une quelconque manière?

On peut distinguer deux modes lors de la m-contrôle d'une cible : le mode passif (espionner la personne : ses oreilles, ses pensées, ses gestes, ... sans altérer son comportement : pensées, paroles, actions, ...) et le mode actif (espionner la personne tout en altérant son comportement).
Il est extrêmement difficile de savoir si une personne est m-contrôlée, il faut disposer d'un certain nombre de paramètres et de qualités, dont l'expérience, pour pouvoir douter d'une situation.

Quand une personne est contrôlée via le Mind Control cela ne signifie pas que tout ce qui émane de cette personne est le résultat du Mind Control, les juifistes-mc n'influent via le Mind Control au niveau d'une personne m-contrôlée que dans des situations particulières qui ont un certain intérêt pour les juifistes-mc, ce n'est pas tout le temps. Donc cela dépend des intérêts des juifistes conjugués avec l'importance de la personne ciblée.

Il existe sûrement de très nombreuses personnes qui sont tout simplement surveillés via le Mind Control par des automates (tels des ordinateurs) qui génèrent des signaux ou des alarmes en fonction de mots clés prononcés ou entendus par la personne ciblée.

Il a été constaté que les juifistes-mc se délectent tant du contrôle des faibles personnes qui du fait de leur constitution ou état n'ont pas les capacités mentales adéquates pour pouvoir raisonner et à agir d'une façon cohérente, qui donc peuvent avoir par nature des comportements incohérents ne choquant point quiconque! Les juifistes-mc profitent donc des fois d'un tel constat pour faire dire et faire avec une extrême bassesse à ces fragiles personnes les choses qui conviennent aux vices et visées criminelles des juifistes-mc. Parmi ces personnes dont les juifistes-mc se réjouissent tant à se moquer et à manipuler avec aisance, je cite les enfants, les vieillards, les ivrognes, les malades, les handicapés (surtout mentaux), les simples, ...

Pour vouloir expliquer en quelques mots le Mind Control, qui fonctionne via les ondes, il suffit d'effectuer un parallèle avec un très puissant diable qui peut influer et interagir avec une personne tout en étant invisible et tout on veillant à ne point laisser d'éléments matériels l'accusant.




ILS ONT MASSACRE DES MILLIONS DE MUSULMANS ...

Les principaux medias occidentaux prétendus libres dans des pays présentés comme modèles de démocratie ne révèlent point tant de vérités fondamentales. Par exemple, lors des dernières décennies ce sont des millions de musulmans qui ont été massacrés au niveau de leur pays soit du fait directement d'Israël, soit du fait d'intrigues et des fomentées divisions par les juifistes, soit du fait des pays occidentaux poussés par les juifistes dans des injustes guerres qui ne sont que des couvertures pour servir les intérêts des juifistes et d'Israël. Rien qu'en Irak le chiffre de victimes s'élève à environ 1 million, mais, sans rentrer dans des précisions, il y a aussi tant d'autres pays : la Palestine, la Syrie, la Libye, l'Afghanistan, le Pakistan, l'Égypte, le Liban, ... Oui. Les juifistes sont derrière le massacre de millions de musulmans, parmi eux surtout des civils, des femmes, des enfants, des vieillards, ... Sans aucun doute que le nombre de victimes dépasse les deux millions, bien supérieur à celui des victimes juives lors de la deuxième guerre mondiale du fait des nazis! Si. Les médias occidentaux hurlent sans cesse que tant de musulmans sont suspectés de terrorisme! Faut-il mentionner que d'un autre côté les musulmans ne sont, malgré les crimes endurés, coupables de l'élimination au pire d'une poigné de milliers de juifs! Où se situe le terrorisme? C'est un fait, cela le prouve, la presse occidentale est totalement écrasée par les juifistes.

Par exemple : Croyez-vous qu'en quelques années la destruction et l'embrassement de l'Irak, de la Libye, et la Syrie, trois pays connus pour leur ferme opposition à Israël, soient des faits du hasard? Ceux qui réfléchissent, ceux aussi qui constatent tant d'autres grandes manipulations visant d'autres pays arabo-musulmans, ils ne peuvent que déduire qu'il existe un plan général préétabli visant tous ces pays se fondant sur un hyper sophistiqué système d'espionnage, comme le Mind Control, qui permet la mise en œuvre d'un tel projet de successifs massacres fomentés et appuyés soit par des interventions externes soit par des appuyées implosions internes.

Si le massacre des musulmans (guerres, divisions, déstabilisations, manipulations des opinions publiques des occidentaux et d'autres, ...) a vu une accélération lors de ces derniers temps (un peu plus qu'une ou deux décennies) c'est à cause de l'occulte travail effectué via le Mind Control. Les juifistes-mc sévissent sur un plan mondial mais c'est chez les musulmans qu'ils ont trop pris l'habitude de faire couler des fleuves de sang ... N'est-ce pas que le fondateur de l'état d'Israël, M. Théodore Herzl, qui a vu dans Israël un bastion avancé de la civilisation occidentale contre la barbarie de l'Orient? le pauvre, son aveuglement l'a même empêché de constater une trivialité : les juifs, contrairement aux autres orientaux, n'ont jamais fondé une quelconque civilisation sur terre malgré les fortunes amassées et les démesurés pouvoirs. Les chiffres comptabilisant le nombre des victimes montrent qui sont les vraies victimes et qui sont les vrais barbares. Il existe une vérité : la faiblesse du monde musulman lors des derniers siècles (colonisations suivies des monstrueuses conséquences du fondement d'Israël) a coïncidé avec la montée des êtres les plus barbares, et traîtres parmi l'humanité qui ont profité de cette situation pour d'un côté déchiqueter les musulmans et d'un autre côté polluer les esprits des colonisés (par les juifistes) occidentaux en leur faisant construire et croire que le problème c'est l'Islam.

Le statut de la Cour pénale internationale par son article 6 définit comme suit le Crime de génocide :
Article 6
Crime de génocide
Aux fins du présent Statut, on entend par crime de génocide l'un quelconque des
actes ci-après commis dans l'intention de détruire, en tout ou en partie, un groupe
national, ethnique, racial ou religieux, comme tel :
a) Meurtre de membres du groupe ;
b) Atteinte grave à l'intégrité physique ou mentale de membres du groupe ;
c) Soumission intentionnelle du groupe à des conditions d'existence devant
entraîner sa destruction physique totale ou partielle ;
d) Mesures visant à entraver les naissances au sein du groupe ;
e) Transfert forcé d'enfants du groupe à un autre groupe.

En vu pas seulement de l'instigation du massacre massif d'un grand nombre de musulmans à travers tant de pays arabo-islamiques mais aussi tant d'autres crimes instigués à une échelle quasi mondiale par les juifistes-mc via le Mind Control : guerres, organisations armées ravageant leurs propres pays, agitations populaires, divisions, manipulations des opinions publiques mondiales, stigmatisations, racismes, etc. il est bien facile de se rendre compte que ces crimes constituent un génocide contre les musulmans. Bien évidemment, cela reste à présent invisible aux yeux des communs de mortels car le Mind Control impose une exterminatrice dictature du secret, mais ceci n'empêchera pas le fait que ces crimes de génocides contre les musulmans seront un jour connus par tous et quelles que soient les longueurs des suites de perpétués massacres instigués par les juifistes-mc, auteurs d'une lâche guerre mondiale contre l'humanité.





ILS TUENT LES HUMAINS ...

Au-delà des fomentés conflits armés, il est de mon devoir de relater qu'il est possible d'assassiner une personne à travers le Mind control. Un tel meurtre peut se faire, soit directement en s'attaquant au corps (à un quelconque organe, tel le cerveau à travers par exemple l'altération des flux nerveux régulant le fonctionnement d'un quelconque organe, tel le cœur) de la victime pour causer une mort directe ou une mort après une maladie, soit indirectement en provoquant la mort d'une quelconque autre manière : à travers une autre personne poussée à commettre un assassinat, suite à un provoqué accident, etc.

Je souligne que cela ne veut pas dire que les juifistes-mc vont assassiner toute personne soit s'impliquant dans mon affaire soit dénonçant et refusant le Mind Control.




LE MIND CONTROL SOUS LA CHAPE DU NEGATIONNISME

Ils mènent une secrète lâche barbare guerre mondiale contre l'humanité tout en niant avec courage leur exploitation du système Mind Control tout en se drapant de l'habit de la victime. C'est comme cela, par exemple, que les juifistes-mc se définissent comme étant plus malins que les autres. Le juifiste se présente souvent comme étant malin et victime. Le grand truc pour ces criminels, que l'humanité n'a jamais connu le long de son histoire, c'est la négation de l'exploitation du Mind Control. Plus de millions de victimes humaines du Mind Control périssent (Irak ...) et plus les juifistes-mc sont malins et victimes par rapport au restant de l'humanité.
Il est aisé de comprendre qu'en vu des hyper graves crimes mondiaux commis depuis un peu plus qu'une ou deux décennies via le Mind Control il sera impossible aux USA de reconnaître officiellement l'exploitation sur un plan mondial du Mind Control, cela est encore plus impossible l'aveu officiel de la main mise sur le Mind Control par les juifistes-mc qui feront chuter si c'est nécessaire les USA pour empêcher la reconnaissance d'une telle vérité.





QUELLES SONT LES REACTIONS POSSIBLES DES JUIFISTES-MC SUITE A MES PRESENTS TEXTES?

Les juifistes-mc tentent sur Internet assez souvent de me censurer en mettant en œuvre de gigantesques moyens. Cette censure atteint un niveau quasi absolu quand il s'agit de m'empêcher d'effectuer des échanges avec d'autres personnes. Comprenez bien : entre autres : ces criminels sont marqués et tracés du sang coulé (y compris celui de certains membres de ma famille). Ils s'affolent quand je réussis à faire passer des messages écrits à des personnes qui ne font pas partie d'un cadre qu'ils surveillent et contrôlent à leur aise (par exemple : en France ils contrôlent trop de choses). Bien sûre que cela dépend du véhicule de communication : forum, courriel, ..., mais ils tentent dans la mesure du possible (adresse IP, adresse de courriel, ...) de savoir qui s'intéresse à mes textes, qui entreprend des réactions, qui a compris l'étendu de l'affaire, ... Quand cela est mis en place par eux il leur est possible du surveiller les rouages de l'état par lesquels le traitement de l'affaire comme la mienne potentiellement chemine. Ces criminels qui mènent une non-déclarée guerre contre l'humanité disposent de moyens pharamineux, d'ailleurs via le banditisme basé sur le Mind Control ils peuvent se procurer des milliards et des milliards de dollars, il s'agit juste de mettre en place des couvertures et des leurres pour masquer le détournement de ces richesses. A à un tel niveau de criminalité presque rien n'est laissé au hasard! La moindre faille peut induire une étincelle allumant un feu qui brulera tant d'occultes puissants de ce monde, ça pourrait démasquer un système jamais mis en œuvre dans l'histoire de l'humanité.

Il faut comprendre tout ceci pour pouvoir agir avec efficacité quand on veut m'aider personnellement, ou quand on veut défendre tout simplement la justice. Il n'est pas possible de rentrer de contact avec moi dans un cadre classique, car en peu de temps tout deviendra contrôlé par le système Mind Control. Je détaillerai ceci dans le futur au bon moment.

Mon but est d'établir la vérité, pas seulement dans le cadre de mon affaire, je vise à stopper et à faire échec à cette lâche guerre menée contre l'humanité, je défend l'humanité, je veux qu'elle reste libre dans la grandeur car elle est fruit de la richesse de tous, je suis foncièrement contre toute forme de discrimination, surtout celle au profit des tricheurs et de ceux qui abusent à tort des valeurs produites par cet essaim de plus que sept milliards d'humains.






COMMENT ENQUETER CONTRE LE MIND CONTROL ? (How to investigate against mind control?)

L'occupation d'un pays via le Mind Control peut être expliquée par une complète et ferme invasion militaire par une armée totalement invisible. Il s'agit aussi d'une destructive sanguinaire guerre menée, sans prévenir ou alerter, par un invisible ennemi de l'humanité des plus carnassiers, contre un pays qui donc ne peut de premier abord répliquer sur le niveau des attaques qu'il subit. D'ailleurs ça va plus loin qu'une invasion classique car ce sont aussi les cerveaux d'au moins quelques milliers de personnes de ce pays qui sont sous contrôle à tous les niveaux (pouvoir, médias, ..), en tous lieux (bureau, lit, wc ...), et durant la totalité du temps. Secrètement et inconsciemment toutes les cibles sont étudiées, cernées, analysées, interrogées, cataloguées, archivées, sondées dans leurs vies passées et présentes, guidées dans leurs pensées et actes pour les affaires intéressant l'occupant ... Il faut l'avoir observé en partie pour constater que ce qui peut être considéré comme incroyable est en fait une simple implacable réalité, cela dépasse tant de fictions.

Le Mind Control c'est l'équivalent d'une organisation des diables. Car il s'agit d'attaques secrètes produites à distance à travers les ondes par une armée invisible et insaisissable ayant plus que les capacités de contrôler fermement et extraordinairement les cerveaux d'une myriade de personnes sans que ces derniers puissent aisément s'en rendre compte ou en être conscients. Or, la quasi totalité des états ne sont pas préparés idéologiquement et techniquement à lutter contre ce type de diables qui sur nombreux points surpassent de très loin les capacités du diable classique tel connu ou imaginé par tous.

Par conséquent, en absence de solution technique pour se protéger du Mind Control, il faut nécessairement s'adapter en profondeur pour faire face à de tels périlleux dangers. D'ailleurs, les juifistes-mc jouent beaucoup sur l'inaptitude des sociétés présentes à faire face à des technologies composant le Mind Control se trouvant surtout entre les mains des juifistes (crus être parmi les grandes victimes de l'histoire) pour continuer d'agir secrètement avec barbarie et en toute impunité.

En se fondant sur mes observations, mes expériences, mes analyses, mes instincts, etc., je conseille pour aider toute entité de l'humanité enquêtant sur cette malfaisante organisation du Mind Control à adopter quelques mesures pour essayer de faire face aux agissements et attaques des juifistes-mc menées contre cette recherche de la vérité.

1- impliquer largement les médias : Dans le cadre d'une quelconque affaire le gang mondial du Mind Control équipé et se fondant sur des technologies sophistiquées préfère de préférence opérer en ayant préalablement adopté et mis en place des tactiques qui lui permettent d'atteindre ses objectifs dans le secret le plus absolu et sans s'exposer à être démasqué. Dans ce cas, il contrôle souvent toutes les personnes (ça peut parfois être des milliers) impliquées dans l'affaire qui l'intéresse, et plus le nombre de ces personnes est petit et plus c'est facile d'agir via le Mind Control. En informant périodiquement, continuellement, des millions de personnes à travers les médias cela compliquera à l'extrême le travail et les interventions du gang du Mind Control qui n'a logiquement pas la possibilité de contrôler directement tant de personnes en même temps. De plus, ces millions de personnes deviennent de gênants témoins aptes à constater d'éventuels dysfonctionnements lors de l'enquête dus aux agissements commis via le Mind Control servant les intérêts des juifistes-mc. De plus, à titre d'exemple, dans le cas où des enquêteurs parviennent à des résultats positifs alors ils peuvent être éventuellement l'objet d'assassinats, cette médiatisation peut constituer une défense contre ce type de macabres issues.

2- impliquer le maximum de personnes dans les travaux de l'enquête : il ne faut pas opérer suivant le mode classique en désignant par exemple un juge instructeur, il faut que les travaux soient partagés par plusieurs personnes qui interagissent et coopèrent ensemble. Il est plus facile de contrôler via le Mind Control simultanément un nombre réduit de cerveaux qu'un nombre important de cerveaux.

3- matérialiser la quasi totalité des interactions et des travaux de l'enquête : même si les juifistes-mc interviennent d'une quelconque façon lors d'une quelconque phase au niveau d'une personne participant à l'enquête alors il faut opérer de telle façon qu'il sera possible d'au moins de soulever des doutes en ayant matérialisé cette action du Mind Control. A titre d'exemple il faut enregistrer en vidéo toutes les réunions, il faut enregistrer en audio toutes les communications téléphoniques, il faut matérialiser par des écrits toutes les interactions qui peuvent l'être, ...

4- prendre le maximum du temps (des années...) : via le Mind Control il est possible de tromper tant de personnes pendant une certaine période de temps mais il n'est pas si facile de manipuler sur de longues années tant d'individus. Dans bien de cas les juifistes-mc interviennent en opérant suivant la tactique du Blitz. Comme le diable cultive à l'extrême la vitesse les enquêteurs doivent de leur côté adopter avec patience et sagesse une stratégie bien contraire pendant la période où c'est nécessaire (surtout lors de la phase initiale de l'enquête ...).

Même le déclenchement de l'enquête ne doit point être fondé sur des procédures classiques qui peuvent être indéfiniment entravées via les agissements du Mind Control. Au-delà de faire prendre conscience aux autorités tunisiennes les menées contre ma personne et l'état tunisien, j'invite les autorités brésiliennes ainsi que la société civile brésilienne à démarrer cette enquête en se fondant sur mes écrits qui, en plus de révéler des crimes contre l'humanité, confirment encore plus des atteintes portées depuis un certain nombre d'années via le Mind Control à des individus ou des groupes faisant partie de l'humanité.








COMMENT LES JUIFISTES-MC TROMPENT-ILS LES ENQUETEURS?

I.
L'objectif visé par ce texte consiste à aider les enquêteurs (police...) à parer le mieux possible à des espionnages ou des influences exercées par les juifistes via le Mind Control aux dépens des enquêtes conduites.

Les recommandations exposées par ce texte concernent plus particulièrement les affaires soit mettant en cause principalement le système Mind Control, soit citant sérieusement le système Mind Control, soit pouvant intéresser la super agence du Mind Control. A priori on ne peut savoir d'avance avec exactitude quelle affaire intéresserait la super agence du Mind Control mais par exemple certains créneaux peuvent susciter l'intérêt des juifistes-mc : terrorisme, ciblant des juifistes-mc (JMC), impliquant des victimes (libellées malades mentaux ou anormaux) dénonçant des crimes des JMCs, espionnage, névralgiques, etc.

Les JMCs espionnent et exercent des influences sur tant de services sécuritaires au niveau de différents pays à travers le monde. Ceci permet entre autres aux JMCs de bénéficier et d'exploiter l'énorme travail fait sur le terrain par les enquêteurs. De même, il arrive aux JMCs de manipuler des services de sécurité par ricochet, c'est à dire en manipulant les uns par les autres. Par exemple, concernant mon cas personnel, les JMCs sont susceptibles de tromper la police tunisienne à travers l'initial contrôle et manipulation de la police française et vice-versa.

Les JMCs accèdent sûrement, par voie de piratage, aux ressources informatiques (bases de données ...) de certains services sécuritaires.

Aussi, il arrive, comme c’est le cas en France, que la super agence du Mind Control infiltre des services secrets d’un pays quelconque pour accéder à un certain nombre de facilités tout en se couvrant tout en créant une certaine confusion entre les actions du Mind Control et celles des services secrets classiques. Cette stratégie permet encore l’extension, à un certain niveau, de la sphère du pouvoir du Mind Control via des agents disposant de facilités de circuler et d’œuvrer secrètement en toute aisance dans un pays quelconque et qui peuvent être appuyés, à tout moment, quand cela est nécessaire, par le pouvoir du Mind Control. Sans nul doute qu’occuper une fonction au sein d’un quelconque service secret d’un pays, parmi une certaine catégorie, constitue une couverture pratique pour un agent de la super agence du Mind Control, sachant qu’il doit exister sur terre tant de JMCs qui se consacrent à 100% pour la fonction de JMC au sein surtout d’un ou plusieurs pôles planétaires du réseau Mind Control. Soit dit en passant j’ignore si les vrais agents de la super agence du Mind Control sont tous juifistes, ou si parmi ces vrais agents figurent des non-juifistes occupant un certain échelon de la hiérarchie, et si de surcroît la super agence du Mind Control traite pour ses services avec des individus qui ne sont pas parmi ses vrais agents.

En plus des affaires suivies par les JMCs en contrôlant des services sécuritaires il faut rappeler que ces JMCs espionnent et contrôlent les hauts gradés en remontant jusqu'aux ministres tout en passant par les postes-clés. De plus, comme signalé ailleurs, via le Mind Control il est possible de fonctionner soit en mode passif (pur espionnage des humains) soit en mode actif (espionnage et contrôle des humains).

Ce chapitre n'est qu'un essai, qui demeurera à jamais très loin de toute ébauche d'exhaustivité, car les criminels auxquels il faudra faire face sont des mauvais humains qui se sont proposés d'être en plus, à un degré bien élevé, des diables.

Dans ce texte, et ailleurs, quand d'une manière vague il est évoqué des actions ou des attitudes émanant de la part des JMCs visant par exemple une enquête les mettant en cause alors il faut comprendre que ces JMCs ne se présentent pas en personne pour les commettre mais que cela se passe par le souffle du Mind Control contrôlant des cerveaux de personnes incarnant d'une certaine manière des relais de ces faits ou attitudes.

II.
Il faut bien admettre qu'une victime du Mind Control, par le fait même que son cerveau soit contrôlé et manipulé, peut logiquement se tromper sur un ou plusieurs points en dénonçant les JMCs car d'un côté le système Mind Control est secret et d'un autre côté via ce système tout est fait jour après jours en s'attaquant au cerveau de la victime pour la conduire vers des erreurs et des incompréhensions. Cela ne signifie pas qu'à priori il faut rejeter les éléments avancés par la victime, non, il n'est admis d'écarter un point qu'après avoir bien constaté sa effective fausseté. Il faut peut-être oser admettre qu'une victime du Mind Control est nécessairement l'objet d'un certain nombre de lourdes manipulations visant à la conduire en erreur, cela induit le fait que l’enquêteur doit être aux aguets pour déminer à tout moment des pièges, posés par les JMCs, jalonnant les orientations que peuvent prendre l’enquête. Cela dit, les vérités autour du Mind Control, et des extrémistes juifs qui l'exploitent, sortent souvent de l'ordinaire par conséquent il est vivement conseillée de traiter ces affaires avec une bonne ouverture d'esprit.

Les JMCs ont pour coutume d'essayer bien souvent de mettre en défaut la victime sur un ou quelques points, qu'ils ont couvert de manipulations et d'erreurs, ils tentent ainsi de faire cheminer l'enquêteur vers la hâtive conclusion taxant de fausseté et d'aberration les récriminations de la victime contre les JMCs.

Du reste, il est parfois nécessaire d’avoir à l’esprit le fait que les atteintes et plus généralement les comportements des JMCs envers la victime varient avec le temps surtout quand la victime est ciblée sur de longues années.

Il convient de bien largement suspecter l'éventuelle possibilité que la victime soit influencée via le Mind Control lors des ses contacts avec les enquêteurs. Si la victime se trouverait dans une telle situation alors c'est peut-être son oral et ses attitudes qui seront probablement les plus pollués, et cela peut aussi éventuellement concerner les échanges écrits. Il va de soi que l'objectif principal des JMCs vise à discréditer la victime, à éventuellement la mettre en cause, et dans tous les cas à masquer l'usage et l'implication du Mind Control.

III.
En aspirant à discréditer la victime les JMCs sont susceptibles parfois de vouloir la présenter dans les habits d'une personne antipathique, pour se faire ils peuvent user de tous les artifices (chauvinisme, morale, religion, ...) . A titre d'exemple, cette victime peut de leur fait être vue comme étant agissant contre son propre pays, hostile au régime en place, irrespectueuse de la religion, violant les lois, ennemie de sa famille, adversaire de l'humanité, intolérant par rapport à la religion des exploitants du Mind Control, déséquilibrée mentalement, ... En somme, pour se défendre face aux accusations de la victime les JMCs optent vers le discrédit tout en faisant de telle sorte que les accusations avancées par la victime se retournent en fin de compte contre cette dernière! Ce comportement est assez fréquent chez les juifistes. L'observation d'un tel phénomène doit conforter l'enquêteur dans la conviction liée à l'implication des JMCs. Dans le même registre, d'autres phénomènes doivent renforcer de telles convictions, je cite le fait que la victime se voit être taxée (via des faux rapports médicaux) de malade mental à partir d'une certaine date lors de l'époque de son massacre par les JMCs, je cite le fait que la victime se voit être en cours de l'enquête métamorphosée en coupable, je cite une défense (avocats, associations, ...) de la victime absente ou déficiente au nom de charlatanesques couvertures (prétendue paranoïa de la victime, ...), ...

Un mélange de perfidie et de prétendue malignité pousse parfois les odieux JMCs à vouloir détruire la victime via les personnes proches (famille ...) ou favorables (amis, concitoyens, coreligionnaires, associations, médias, ...) à cette dernière.

IV.
Quand les JMCs interviennent massivement lors d'une enquête alors il y a le risque que l'enquêteur soit comme si il était habité le long d'une bonne période de l'enquête par un diable qui lui fait voir ce que le diable le veut et l'empêche de distinguer ce que le diable souhaite cacher. Le diable (Mind Control) est susceptible de conduire l'enquêteur à mener toutes types d'actions : se faire des idées, se poser certaines questions, comprendre les choses avec une orientation particulière, interroger un témoin, consulter un site Internet, demander une expertise, ...

Les JMCs ont pour coutume d'essayer de se dérober à une enquête en orientant la suspicion ou la culpabilité vers celui qui les met en cause ou d'autres tiers! Donc quand l'enquêteur constate qu'en cours de chemin l'enquête menée est en phase de changer d'orientation en ciblant à présent d'autres que les JMCs alors il faut qu'il doute fort qu'il pointait initialement vers la bonne direction mettant en cause les JMCs de laquelle direction on a via le Mind Control essayé de le détourner.

Un des atouts les plus importants des JMCs est quasiment de tout savoir sur n'importe quoi, ils disposent donc de toutes les informations sur les éléments liés à l'enquête (la vérité, les erreurs, le faux, les personnalités des enquêteurs, ...) par conséquent pour le couper l'herbe sous leurs pieds et se préserver de tant de leurs manipulations il faut agir de telle sorte que ce ne soit plus un atout pour eux, il faut donc enquêter quasiment à ciel ouvert en divulguant le maximum et en ne gardant secret que ce qu'il est quasiment impossible à dévoiler.

Les JMCs, à l'instar de la démarche du diable, agissent souvent par étapes, ils aspirent ainsi à méconduire l'enquêteur loin de la vérité. Il est donc vivement recommandé d'éviter de cheminer dans la direction voulue par les JMCs en évitant dès le départ de les suivre dans leurs premiers pas. Dans d’autres cas, les JMCs, au contraire, brulant les étapes tentent de mener l’enquêteur vers des hâtives conclusions ne se fondant point sur une démarche logique, par conséquent il est bon pour un enquêteur de se poser des questions quand il se trouve dans une pareille situation.

Parfois les JMCs en trompant l'enquêteur tentent de conforter ce dernier dans son erreur en lui faisant constater par exemple que d'autres enquêteurs (d'autres juges ou polices localisées même dans d'autres pays ...) ont abouti aussi à sa conclusion mettant en cause la victime des JMCs! Il ne faut point oublier que les JMCs agissent sur un plan mondial en encerclant très fermement leur victime par un contrôle via le Mind Control y compris de toutes les autorités qui dans la quasi totalité des cas ne sont pas adaptés pour mener impartialement et justement une affaire en dehors du contrôle mental. Dit autrement : la quasi totalité des autorités terriennes ne sont pas immunisées contre les agissements des super puissants diables (les JMCs ...), mais quand on sait d'avance qu'on aura affaire au diable alors on est mieux armé pour au moins lui faire mener la vie dure et aussi lui faire mordre la poussière.

Tant de fois, plus particulièrement dans le monde islamique, les JMCs contrôlent, s’ils ne les fomentent pas, des activités terroristes à travers le contrôle de groupe armés tout en faisant croire, via des structures (y compris des États) qu’ils luttent contre ce phénomène! Sans aucun doute : la super agence du Mind Control incarne le plus puissant et étendu terrorisme qu’a connu la planète terre depuis sa création. Par conséquent, quand il y a des événements terroristes il n’est pas aberrant dans certaines circonstances de suspecter les JMCs d’être les éventuels instigateurs. A titre d’exemple, les enquêteurs n’ont nullement à s’inscrire dans l’aveuglement quand soudain un terrorisme surgit d’une certaine manière au sein d’un pays où cela ne va ni avec les évolutions politiques ni avec les uses ou l’histoire ou les caractères des citoyens du pays!

Dans les affaires politiques, se fondant sur la prétention des JMCs de vouloir contrôler en secret tant de pays de ce monde, il n’est pas interdit de se poser un certain nombre de questions en fonction des pays : évolutions des partis politiques convenant mieux aux intérêts des JMCs, évolutions des partis contrecarrant les objectifs des JMCs, … Ces indications n’ont nullement pour orientations de mettre en relief des règles juifistes immuables, les JMCs peuvent parfois se permettre, à titre de manipulations et de couvertures, d’inverser ou de modifier le jeu.

V.
Les JMCs se considèrent comme étant des être plus malins que les autres, c'est cela qui les poussent indéfiniment à vouloir manipuler les autres, ils courent ainsi derrière la concrétisation de cette prétendue supériorité intellectuelle. En flouant l'esprit de l'autre, après même des multiples infatigables tentatives, le JMC atteint l'étape de la satisfaction en constatant avoir réussi, même par lassitude de la victime face à des innombrables assauts, à tromper cet autre, ceci le confortera dans sa prétention de supériorité. Par conséquent, plus il plonge dans ce jeu de mensonges et tromperies et plus le JMC mesure la hauteur de sa supériorité par rapport aux autres. Tant de fois cette fatuité relative à ce trait du JMC déborde vers la moquerie aux dépens des autres : les pigeons. En réalité, le JMC est un malade, qui n'est pas aussi supérieur intellectuellement que les autres, c'est un prétentieux qui n'a pas les honnêtes moyens de sa prétention, cette mal vécue défaillance le pousse en fin de compte à prendre le risque d'outrepasser les règles de la bonne convenance en ayant recours à des démarches bien douteuses, tels le mensonge. C'est sous cet éclairage qu'on constate combien le système Mind Control incarne l'outil rêvé par le juifiste qui voit sa vocation bien facilitée par ce sophistiqué secret système d'espionnage (une vraie machine de crime contre l'humanité), le malin juifiste se dote ainsi via cet équipement de certaines additionnelles capacités communément connues dans l'imaginaire de tous comme étant ceux du diable! En réalité le Mind Control est en bonne partie un amplificateur de la réalité humaine, il induit une amplification lors d'une certaine durée des commis crimes (nature, puissance, durée, ...) et en conséquence lors d'une certaine autre période les châtiments pour ces grands crimes initialement commis ...

Cette gymnastique intellectuelle, avec un certaine solidarité groupale bâtie autour de communes chimères de tempêtes de naufrages, sert de fondement à une prétention plus élevée laissant le JMC vouloir carrément prendre en main, dans la majorité des cas d'une manière occulte, les leviers d'un pays ou d'un groupe de pays pour contrôler la population entière de ce ou ces pays.

A travers un quadrillage occulte d'un pays, lors de quelques années, les JMCs échafaudent des moyens pour agir suivant leurs convenances au sein de cet pays. A ce titre, ils se dotent aussi des capacités pour induire des effets de masse pour éventuellement organiser des manifestations, des agitations sociales, des rassemblements, des campagnes médiatiques (presse, audiovisuel, Internet, blogueurs,...) , des opérations policières de toutes sortes (rafles, fouilles, arrestations, investigations, barrages, contrôles, ...), des opérations de banditisme, des opérations terroristes, ...

VI.
Les JMCs en étant inquiétés par un quelconque enquêteur sont susceptibles, quand c'est nécessaire, de fouiller dans et d'exploiter la complète vie privée de cet enquêteur, son passé le plus profond, de lui nuire par un accident quelconque, de lui coller une maladie, de l'assassiner (ils ont sans aucun doute déjà éliminé des enquêteurs), de nuire à ses rapports avec ses collègues et supérieurs, ...

En aspirant à nuire à un enquêteur les JMCs s'attaquent violemment à ce dernier, mais parfois pour tromper ils sont capables par moments de faire semblant d'aider cet enquêteur à propos de quelques questions, il s'agit de la part des perfides juifistes d'une feinte classique basée sur le socle d'un véreux esprit déformé par une infatigable tentation de vouloir induire en erreur l'autre.

Quand ils sont inquiétés, dans l’objectif d’effrayer et dominer et dompter, les JMCs sont capables de provoquer des événements de grandes ampleurs : actes terroristes, meurtres, …A titre d’exemple, lors de l’époque de l’ancien président de la Tunisie, Mr Zine El Abidine Ben Ali, les JMCs ont menacé de faire exploser dans les rues de la Tunisie des voitures piégées dans le cas où ils seraient inquiétés dans leurs menées!

VII.
Les JMCs, sans se dévoiler et rien qu'en étant cités, quand ils sont à juste raison suspectés et stigmatisés font en employant tous les moyens possible pour faire croire que des juifs ne peuvent être suspectés pour ces crimes! Du reste, en persécutant une victime par application du barbare rituel juif les JMCs déploient avec beaucoup de charlatanisme tout le long de ses actes de sauvagerie et de vampirisme un démesuré effort pour tenter d’un côté obnubiler la réalité des crimes commis (dénoncés par la victime) et d’un autre côté masquer la nature juive de ces caractérisés crimes (commis et instigués par les juifs).

En aspirant à instaurer une dictature mondiale les JMCs veulent constamment imposer avec tous les moyens (occultes....) contre toute visible vérité le dictat disant que les juifs sont souvent des victimes qu'il est de bon sens de ne plus suspecter presque de tout ce qui leur est reproché si souvent. Tout se passe comme s'il faut comprendre que les juifs sont l'incarnation d'un régime monarchique mondial dont la famille royale bénéficie d'une certaine impunité, bien évidemment dans les faits cela ne se passe pas exactement avec ce formalisme avec ces juifistes se prétendant si malins!

S'il arrive que les juifistes soient profondément empêtrés dans des sales affaires alors avec racisme et vilenie les juifistes essaient soit directement soit via des tiers de jouer leur influence et poids pour sortir indemnes en échange de promis services. Force est d'admettre que les juifistes n'ont jamais apporté quoi que se soit de bon à un quelconque pays, au contraire ils ont été tout le temps des inlassables rapaces et des causes de malheurs pour tant de pays de ce monde.

Force est d'admettre que les JMCs ne sont nullement des OVNIs, les effroyables secrètes capacités de nuisance dont ils font usage à notre époque ne sont en réalité que l'aboutissement d'efforts, de tous types, d'au moins des centaines de milliers de juifs qui depuis des longues années ne font que favoriser les intérêts douteux des juifs aux détriments de millions de massacrées victimes en s'accaparant graduellement de plus en plus de pouvoirs soit affichés, soit occultes, antidémocratiques au niveau surtout des puissance mondiales.

Cela dit, les JMCs ne reculent point devant des tentatives de manipulation d’un certain nombre de juifs, considérés comme étant moins malins qu’eux, en prétextant parfois par tromperie agir pour l’unité et le bien des juifs. Ces prétendus supérieurs JMCs opèrent au niveau de ces floués juifs pour les exploiter, ou les canaliser, ou former avec un rempart contre les mises en cause de leurs iniques belliqueuses menées si excessivement criminelles.

Il faut bien constater que les juifistes ont acquis des antidémocratiques pouvoirs dans tant de puissances mondiales en basant, en résumé, leur tactique sur les pleurnicheries : malheurs lors de la 2ème guerre mondiale...! Sans ces sempiternelles pleurnicheries ils n'auraient jamais pu avancer sans être sérieusement inquiétés dans leurs menées antidémocratiques si démolisseuses des puissances occidentales, de bien d'autres pays, et de tant de populations : musulmans... D'ailleurs, même Israël n'a jamais eu les sérieuses capacités de se maintenir par elle-même sans les juifistes installés au niveau des puissances mondiales (diaspora), lesquels juifistes de l'extérieur pour couvrir des racistes antidémocratiques agissements mettant en danger le monde et certaines puissances mondiales essaient de se couvrir de masques des pleurnichards (à sec)...

VIII.
Les JMCs se sont engagés aveuglement grâce au système Mind Control depuis des années avec une extrême férocité dans la perpétration d'un lâche crime contre l'humanité par conséquent ils ne sont nullement disposés à reconnaître l'exploitation de ce système d'espionnage par lequel ils estiment être capables de maintenir enfin entre leurs griffes un pouvoir de contrôle et d'extrême nuisance au niveau de tant de puissants pays. Cet éclairage peut éventuellement permettre de sentir à quelle effarante inhumaine barbarie il faut s'attendre de la part de ces individus, qu'il est de fait impossible de faire raisonner. L'être humain qui comprendra le plus le sens de ces mots c'est certainement celui à coup sûr qui se proposera au nom de la justice d'enquêter sur des faits en lien avec ce massacre en cours de l'humanité. Mais, il ne faut jamais reculer ou plier car sinon la situation sera évidemment pire. Mais à coup sûr il n'est pas possible de facto de rendre justice, surtout aux dépens des victimes du Mind Control, tant que les JMCs n'ont pas été mis hors d'état de nuire.

N.B.: Pour une meilleure imprégnation des idées de ce texte il faut nécessairement de préférence comprendre aussi les autres chapitres :
- Lâche guerre mondiale contre l'humanité
- How do they start to control a country?
- Comment se camouflent-ils?
- Comment m-contrôlent-ils une personne?
- Le Mind Control sous la chape du négationnisme
- Comment enquêter contre le Mind Control?
- Comment sont-ils tentés dans l'ombre du Mind Control de me discréditer via les autres?
- etc.
Reply
#24
Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - Remarque du 14/08/2014 - N°2
=============================================
Remarque du 14/08/2014 - N°2





WHO IS CONCERNED BY MIND CONTROL? [Que está preocupado com MIND CONTROL?]

The Jews-mc are conducting a world war against the humanity, may be in this period they are focusing on some victims like muslims, but it is clear that every human being is a potential victim.
The question is do you accept to live as a slave misled by a racist hidden power conducted by crying all the time people who are marketing the image of a victim and who are already committed those times a kind of genocide (killing directly or indirectly a millions of muslims).

As history teaches us that no dictatorship could not be maintained indefinitely, especially on a global scale.

The Jews-mc will be soon or later defeated.

Mind Control is the worst attack against humanity. If you help to stop this injustice you will guarantee freedom and justice for you and your family.





EN TANT QUE CITOYEN TUNISIEN RÉSIDANT EN TUNISIE QUELS SONT LES INGRÉDIENTS NÉCESSAIRES POUR ABOUTIR À MA LIBÉRATION DU JOUG DU MIND CONTROL ?

1- faire prendre conscience aux autorités tunisiennes (personnes clés) de ma situation en contournant l'obstacle érigé par le Mind Control ou en le transperçant. Cela consiste principalement à leur faire expliquer le Mind Control techniquement, stratégiquement, et tout en leur faisant comprendre les crimes commis à mon encontre, contre la Tunisie, contre les musulmans, et contre tant d'autres pays et humains.

2- dissuader les juifistes-mc de toute forme d'attaque via le Mind Control contre un centimètre du territoire tunisien;

3- résister et se défendre avec les autorités tunisiennes contre toutes les attaques du Mind Control;


Comme les non-réponses à une suite de courriers transmis au pouvoir tunisien le confirment peut-être, actuellement, logiquement, les juifistes-mc contrôlent vraisemblablement secrètement avec le Mind Control les autorités tunisiennes au moins à travers des personnes clés du rouage de l'état pouvant être concernées par le type de mon affaire. D'ailleurs, cela est vrai pour de nombreux pays de ce monde, car sinon le Mind Control aurait été dénoncé officiellement et condamné depuis des années. C'est avec au moins les libres citoyens de ce monde que j'envisage de pouvoir réussir la condition N°1 malgré l'obstacle du Mind Control. Je détaillerai dans le futur les stratégies possibles.

Il faut préciser qu'en contrôlant les autorités tunisiennes les juifistes-mc agissent secrètement contre ces autorités pour faire échec à mes démarches et pour bien évidemment tenter par la force du Mind Control de me nuire d'une quelconque manière comme cela a eu lieu par exemple à l'époque du régime de M. Zine El Abidine Ben Ali : en s'appuyant sur l'aspect autoritaire de cet régime les juifistes-mc agissent criminellement suivant leurs intérêts contre certains tunisiens à travers le Mind Control tout en le faisant passer pour des dérives de cet ex-régime (il ne s'agit pas de ma part de défendre ce régime mais j'essai de dévoiler un type de machinations juifistes-mc). Car il faut comprendre un positionnement multi-répété, dans l'aspect et dans le temps, des juifistes-mc consistant à faire massacrer les musulmans par les musulmans soit par la force du Mind Control soit par les manipulations du Mind Control, tout en visant surtout à éliminer les bons éléments musulmans qui constituent des obstacles pour les juifistes-mc.




LE POIDS DES MEDIAS POUR FAIRE CHUTER LE MIND CONTROL

Les médias constituent un levier d'importance capitale pour s'orienter vers la cessation des crimes du Mind Control lesquels se drapent essentiellement de secret et d'anonymat pour prospérer. Une fois que la masse est avertie de l'existence, de l'exploitation, des finalités, et des détenteurs du Mind Control alors vraisemblablement la moitié de l'efficacité de cette machination contre l'humanité qui tombe à l'eau. Ce n'est pas par hasard que les juifistes-mc contrôlent via le Mind Control globalement les médias, ils essaient en premier d'empêcher l'éclosion de la vérité, et ils en profitent au passage pour manipuler les opinions publiques autour de tant de sujets. Stigmatiser à travers les médias les vérités autour du Mind Control constitue un acte de bravoure pouvant faire détraquer le système Mind Control.




LES GRANDS ENJEUX D'UNE LIBERATION DU JOUG DU MIND CONTROL

Supposons qu'avec l'appui des peuples je réussis à me libérer de l'emprise du Mind Control après avoir préalablement permis aussi une telle chose pour le pouvoir tunisien. Cela constituera une brèche pouvant aboutir à la libération d'autres pays : arabo-islamiques, France, ... Et, en fin de compte, cela se terminera pas la libération de tous les pays contrôlés par le Mind Control, c'est à dire la quasi totalité de l'humanité. Ça sera un événement unique et exceptionnel dans l'histoire de l'humanité, aucun pays, ou groupe, ou personne n'a auparavant réussi une telle action mondiale en un temps si court, ça sera plus fort qu'à la fin de la 2ème guerre mondiale et bien que le nombre de victimes est moindre, et on découvrira des horreurs qui nous sont à ce jour cachés. Certes, le monde ne changera pas complètement en si peu de temps, mais il sera certainement mieux orienté et avec tant de problèmes en moins.

Ces suppositions permettront de mettre en relief les grands risques encourus par les juifistes-mc dans le cas d'une éventuelle réussite de ma libération du joug du Mind Control, ce qui permettra d'avoir des vagues idées sur les moyens matériels et humains qui seront mis en œuvre par les juifistes-mc pour ne pas être définitivement défaits.




COMMENT SONT-ILS TENTÉS DANS L'OMBRE DU MIND CONTROL DE ME DISCREDITER VIA LES AUTRES?

=i= MALADE MENTAL :
J'ai, via des écrits, avec force et preuves pulvérisé cette tactique coutumière tant des juifistes que des services secrets pataugeant dans l'ombre.
D'ailleurs tout ce qui a été commis à mon encontre depuis essentiellement 1999 pour tenter de me faire présenter avec acharnement, abusivement, tant en France qu'en Tunisie, pour un malade mental constitue, pour ceux qui savent réfléchir, des lourdes preuves contre les juifistes-mc.
J'aiguille les lecteurs vers au moins les textes suivants :
- Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°13 - Troubles psychiatriques : http://www.lawwiki.ir/forum/showthread.php?tid=14
- Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°28 - Internements psychiatriques. : http://www.lawwiki.ir/forum/showthread.php?tid=14
- Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°31 - Isolement. : http://www.lawwiki.ir/forum/showthread.php?tid=14
- Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°32 - Privation et perturbation du Sommeil. : http://www.lawwiki.ir/forum/showthread.php?tid=14
- Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°36 - Tentatives visant à me transformer en un fou. : http://www.lawwiki.ir/forum/showthread.php?tid=14
- Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°61 - Essayer de fausser mes idées. : http://www.lawwiki.ir/forum/showthread.php?tid=14&page=2
- Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°62 - Fausser des perceptions. : http://www.lawwiki.ir/forum/showthread.php?tid=14&page=2
- Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°15 : Privation de l'exercice d'une profession. : http://www.lawwiki.ir/forum/showthread.php?tid=14

=i= L'EXISTENCE DU MIND CONTROL NE PEUT ÊTRE PROUVÉE À 100% :
On imagine bien qu'il ne soit pas aisé de prouver à 100% l'existence du Mind Control à travers par exemple une saisie judiciaire des équipements servant au fonctionnement du Mind Control. Mais, il existe de sérieux faisceaux d'indices pour croire à la quasi vérité de l'existence de ce secret sophistiqué système d'espionnage. Depuis de longues années des technologies existent pour permettre de penser qu'il est possible à distance d'un côté d'espionner le fonctionnement d'un cerveau à travers la lecture des ondes électromagnétiques qui se propagent de ce cerveau et d'un autre côté de gérer le fonctionnement du cerveau à travers l'induction des flux électriques au niveau du cerveau via des ondes électromagnétiques. D'assez nombreuses victimes dénoncent harmonieusement les crimes du Mind Control. De plus, aucune action sérieuse et officielle n'a été entreprise par une quelconque grande puissance mondiale soit pour secourir ces victimes soit pour se prononcer en faveur d'une législation mondiale interdisant l'infamant outil d'anéantissement de l'humanité qu'est le Mind Control (La seule explication est que tous ces pays sont contrôlés via ce Mind Control).
En plus, les crimes (y compris des assassinats) imputés au Mind Control sont nombreux et existent matériellement. De plus, dans le cadre de mon affaire, je cite nommément des juifistes qui peuvent assez aisément, dans un cadre favorable, mener la justice vers le démasquage des noms de juifistes impliqués dans l'exploitation et la gestion du Mind Control. On comprend bien qu'avec la dictature du Mind Control (contrôle des cerveaux des juges, avocats, médias, ...) on fera tout, malgré toutes les vérités, d'empêcher la justice d'investiguer librement pour faire éclore la vérité, on couvrira la vérité via des mises en scène servant les intérêts de ces criminels juifistes et de leurs alliés.
D'ailleurs, l'analyse des faits, liés à mon affaire, tramés sur de très longues années ne peuvent que mettre en évidence l'existence du Mind Control, de très nombreux faits n'ont d'explications qu'à travers la clé du Mind Control.
Du reste, comme déjà mentionné, pour essayer d'investiguer et rendre la justice dans mon affaire il faut dans l'ordre : 1) prouver l'existence du Mind Control; 2) savoir qui exploite le Mind Control; 3) faire la lumière sur ce qui a été effectué avec le Mind Control.
Je signale par exemple que depuis environ une décennie et demi je n'ai jamais reçu une quelconque réponse de la part des autorités françaises suite à mes nombreux courriers relatifs à mon affaire! Je précise que tant d'importantes personnes, avant tout en France, sont des témoins d'au moins sur quelques années des attaques juifistes contre ma personne, il s'agit d'importantes personnes du barreau d'avocat de Paris (je me suis réfugié des attaques juifistes plus qu'une année au sein du Tribunal de Grande Instance de Paris), des juges, des responsables de la communauté musulmane, d'éminents responsables politiques, de personnes juives, etc.
J'aiguille les lecteurs vers au moins les textes suivants pour quasi admettre l'existence scientifique du Mind Control :
- Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°9 (v.: 1.11) : http://www.lawwiki.ir/forum/showthread.php?tid=14&page=6
- Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°9 bis : http://www.lawwiki.ir/forum/showthread.php?tid=14&page=6
- Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°12 - établir la vérité : http://www.lawwiki.ir/forum/showthread.php?tid=14

=i= ATTAQUES ANTI-JUIVES OU ANTI-SEMITES :
Avec brio j'ai relaté et prouvé via des nombreux écrits que la victime c'est moi-même en particulier et les musulmans en général. Les juifistes sont instigateurs du massacre de millions de musulmans, et ils m'attaquent car je suis un talentueux non-juif, musulman, arabe (sémite), maghrébin, africain, ... Ils se sont largement appuyés sur ces faits pour tenter de m'anéantir en France. Et, ils sont appuyés sur l'hyper généralisée tactique de divisions entre les musulmans qu'ils fomentent avec le Mind Control à travers le monde islamique pour créer une meilleure ambiance à mon anéantissement et celui de ma famille, d'ailleurs avec une lâcheté et une brutalité historiques : jamais constatée à travers les temps.
J'aiguille les lecteurs vers au moins les textes suivants :
- Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°14 - Agressions physiques. : http://www.lawwiki.ir/forum/showthread.php?tid=14
- Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°89 - Membres du réseau juifiste. : http://www.lawwiki.ir/forum/showthread.php?tid=14&page=5
- Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°34 - Expulsion de France vers la Tunisie. : http://www.lawwiki.ir/forum/showthread.php?tid=14
- Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°87/wd04 - une introduction d'un chapitre. : http://www.lawwiki.ir/forum/showthread.php?tid=14&page=4
- Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°87/wd05 - le cas du juifiste Adolf CREMIEUX. : http://www.lawwiki.ir/forum/showthread.php?tid=14&page=4
- Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°87/wd06 - les juifistes en France. : http://www.lawwiki.ir/forum/showthread.php?tid=14&page=4
- Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°87/wd07 - France. : http://www.lawwiki.ir/forum/showthread.php?tid=14&page=4
- Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°87/wd08 - stratégie de destruction étendue des pays arabo-musulmans. : http://www.lawwiki.ir/forum/showthread.php?tid=14&page=4
- Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°2 - bouc émissaire. : http://www.lawwiki.ir/forum/showthread.php?tid=14&page=4
- Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°3 - pourquoi torturent-ils? : http://www.lawwiki.ir/forum/showthread.php?tid=14&page=4
- Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°4 - pourquoi sont-ils si lâches? : http://www.lawwiki.ir/forum/showthread.php?tid=14&page=4
- Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°5 - tortures et juifistes : http://www.lawwiki.ir/forum/showthread.php?tid=14&page=4
- Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°6 - démocratie + fuir la justice + massacre des musulmans de France. : http://www.lawwiki.ir/forum/showthread.php?tid=14&page=4

=i= DÉNONCIATIONS GRAVES, D'APPARENCES INCROYABLES, FOISONNANTES, PAS FACILES À VÉRIFIER, ...
Une question se pose : est-ce qu'une personne contrôlée via le Mind Control est crédible?
Les juifistes-mc gaspillent à travers le Mind Control trop de temps à vouloir me conduire en erreur et à me manipuler. Via le Mind Control il est possible d'induire assez facilement en erreur une personne puisqu'il est possible de prendre le contrôle sur le cerveau de la victime et de lui faire faire, dire, écrire, comprendre, etc., quasiment n'importe quoi! Quand la première fois j'ai dénoncé la vérité sur les prises d'otages français en Irak en mettant en cause les juifistes-mc alors pour me discréditer les juifistes à travers le Mind Control m'ont influencé pour dénoncer lors des mois d'après de tas d'actes terroristes survenant à travers le monde! Donc une personne, comme moi-même, sous contrôle du Mind Control peut être conduite en erreur, et d'ailleurs cela constitue des indices ou des preuves contre les juifistes-mc qui se découvrent en changeant mon comportement ordinaire. C'est pour cela que globalement mes dénonciations les plus crédibles sont celles se répétant souvent, sont celles aussi faites avec un bon recul et pas dans le vitesse, cela n'empêche pas que des fois des dénonciations faites dans la vitesse soient véridiques et répétées par la suite; la suite de texte intitulée "Tortures" ( http://www.lawwiki.ir/forum/showthread.php?tid=14 ) est faite avec le recul nécessaire et répétant des faits véridiques. Via le Mind Control il est assurément beaucoup plus difficile de tromper sur de très longues années une personne expérimentée comme je le suis. Ce n’est pas des règles absolues, par exemple aussi : une dénonciation faite dans la vitesse et n’ayant pas été répétée peut être véridique.
Un bon indicateur de la crédibilité d'une vraie victime des juifistes-mc se mesure (il existe des fausses victimes du Mind Control!) aussi par le niveau des crimes commis à son encontre par les juifistes-mc, qui s'attaquent bien souvent à la victime car elle leur pose des problèmes en dénonçant les crimes juifistes.
Comme dans chaque démarche menant vers la vérité les choses se clarifient de plus en plus avec la progression dans l'affaire c'est pour cela que parfois des textes plus récents corrigent ou améliorent ce qui a été rédigé initialement, il ne s'agit pas de contradictions mais de progrès et de meilleures clarifications.
Ma solide expérience de victime du Mind Control tant en France qu'en Tunisie et dont les affaires ont été traitées par les plus hautes instances de ces deux pays : les présidents de la république (tous deux piétinées par les juifistes-mc), ont fait que je sois par la force des choses dans un environnement et une posture m'ayant permis de constater et de comprendre de tas de graves faits. Mon cas dans le monde des victimes du Mind Control est extrêmement riche car aussi il permet à travers les évolutions de l'affaire entre autres de remonter avec clarté vers les juifistes-mc! Je suis une victime charnière entre l'Ouest et l'Orient démasquant les démons de ces zones géographiques. Vu tout cet environnement concret on comprend aisément que ce qui peut être relaté par ma personne ne peut qu'être grave, inconnu auparavant, riche en bouleversements, portant sur des affaires mondiales bien critiques, ..., car il s'agit principalement de l'occident, de l'islam, et du jeu des juifistes avec! Je me suis trouvé dans l'environnement du dossier le plus brulant au monde, situé du côté des victimes, et l'objet de l'oppression des terreurs.
J'aiguille les lecteurs vers au moins les textes suivants :
- Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°87/wd01 - USA : http://www.lawwiki.ir/forum/showthread.php?tid=14&page=4
- Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°87/wd02 - Abdul Hashishi : http://www.lawwiki.ir/forum/showthread.php?tid=14&page=4
- Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°87/wd03 - massacre des millions d'arabo-musulmans par les juifistes. : http://www.lawwiki.ir/forum/showthread.php?tid=14&page=4
- Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°87/wd04 - une introduction d'un chapitre. : http://www.lawwiki.ir/forum/showthread.php?tid=14&page=4
- Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°87/wd05 - le cas du juifiste Adolf CREMIEUX. : http://www.lawwiki.ir/forum/showthread.php?tid=14&page=4
- Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°87/wd06 - les juifistes en France. : http://www.lawwiki.ir/forum/showthread.php?tid=14&page=4
- Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°87/wd07 - France. : http://www.lawwiki.ir/forum/showthread.php?tid=14&page=4
- Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°87/wd08 - stratégie de destruction étendue des pays arabo-musulmans. : http://www.lawwiki.ir/forum/showthread.php?tid=14&page=4
- Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°87/wd09 - partiel déblayage du juifisme. : http://www.lawwiki.ir/forum/showthread.php?tid=14&page=4

=i= MA PRETENDUE LIBERTE ...
Avec le Mind Control les apparences sont bien trompeuses, une quelconque personne me voyant ou m'observant peut penser que suis libre et l'objet d'aucune contrainte, mais dans la réalité je suis plus prisonnier que le pire des prisonniers, je suis traqué secrètement par les juifistes-mc via le Mind Control dans mes contacts avec les autres humains, dans mes pensées, dans mes projets, dans mes actions, dans la quasi totalité de ma vie depuis environ une décennie et demi... Je vis dans une prison invisile qui me colle aux organes de mon corps. Je peux dire des vérités relatives à ma situation à quelqu'un mais ce dernier est automatiquement mis sous le contrôle (si cela n'est pas déjà le cas) du Mind Control pour ne comprendre et réagir que suivant le bon vouloir des juifistes-mc. Le seul semblant de liberté c'est quand via l'Internet je poste au niveau d'un forum ou que je transmets un texte mûrement préparé à une personne dont on ignore d'avance son adresse. Je suis assez libre de diffuser des textes sur Internet, je suis bien souvent quand c'est possible censuré de plusieurs manières, on empêche entre autres quiconque d'effectuer des échanges libres avec ma personne. Les juifistes-mc essaient dans les apparences, et malgré les nombreuses censures, de faire croire que je suis libre y compris au niveau de l'Internet car dans le cas contraire cela constituera des preuves à leur encontre appuyant le fait que je suis prisonnier du Mind Control.
J'aiguille les lecteurs vers au moins les textes suivants :
- Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°24 - Emprisonnement dans des centres de rétention. : http://www.lawwiki.ir/forum/showthread.php?tid=14
- Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°28 - Internements psychiatriques. : http://www.lawwiki.ir/forum/showthread.php?tid=14
- Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°31 - Isolement. : http://www.lawwiki.ir/forum/showthread.php?tid=14
- Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°33 - Arrestations et contrôles policiers. : http://www.lawwiki.ir/forum/showthread.php?tid=14
- Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°34 - Expulsion de France vers la Tunisie. : http://www.lawwiki.ir/forum/showthread.php?tid=14
- Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°38 - Piratage et espionnage de mes ordinateurs. : http://www.lawwiki.ir/forum/showthread.php?tid=14
- Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°41 - Suppression de mes Correspondances. : http://www.lawwiki.ir/forum/showthread.php?tid=14
- Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°44 - Exclusions et Expulsions. : http://www.lawwiki.ir/forum/showthread.php?tid=14
- Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°57 - Rétentions policières. : http://www.lawwiki.ir/forum/showthread.php?tid=14&page=2
- Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°67 - Retrait des pièces d'identité. : http://www.lawwiki.ir/forum/showthread.php?tid=14&page=2
- Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°23 - Privation de tout impartial avocat. : http://www.lawwiki.ir/forum/showthread.php?tid=14
- Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°25 - Privation de toute impartiale justice. : http://www.lawwiki.ir/forum/showthread.php?tid=14
- Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°86 - Entraves des plaintes judiciaires. : http://www.lawwiki.ir/forum/showthread.php?tid=14&page=3






APPEL AUX CITOYENS LIBRES DE CE MONDE ...

……





Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 14/08/2014.





N.B. : Ci-dessous sont fournies des traductions en anglais de 2 points exposés.


LACHE GUERRE MONDIALE CONTRE L'HUMANITE :
COWARD WORLD WAR AGAINST HUMANITY [Covarde guerra mundial contra a humanidade]

Secretly operate on a world scale a mind control weapon that carries fundamental attacks on the integrity and meaning of human existence (to think, decide, and act freely) is the absolute pinnacle of the crime being perpetrated against the large groups of humans even if they are in fact only targeted through key men.
It should be noted that the mind control system is operated secretly, worldwide, unilaterally, without a serious competitor, in a tactical of military aggression, against countries sometimes in peace, and for the sole purpose of sitting in ultimately a universal domination in favor of the only Jews.
Given the hyper serious crimes committed against many countries via mind control system (espionage, controls of leaders, instigation manipulation of public opinion, instigation of divisions and conflicts of all kinds, instigation of devastating wars, instigation of mass destruction. ...) it is logical to assume that those who committed these historical abuses (the jews-mc) have no other choice but to continue in this direction with all the incalculable consequences : continually try to annihilate or to heavily damage swathes of humanity in fear of being unmasked and subjected to acts of defence and revenge ...
Any human on earth daring or being suspected of criticizing the infamous jews injustices will be indefinitely controlled by jews-mc or simply destroyed in one way or another, neurotic criminals jews-mc does not have other alternatives! The opinion based on the secrecy of this world war, conducted under false flags, to exclude any probable negative consequences reveals the blindness of a person refusing to understand existence.
Without further more, it is clearly visible that the jews-mc entered logically from the first day of the operating of the mind control system in a secret world war against naturally, and ultimately, almost all of mankind.
This war is undeclared because it is desired deeply destructive, humans perish in large numbers without knowing the truth nor on the identities of their real killers or on hypothetical reasons for their convictions, it is an absolute cowardice.





COMMENT DEVENIR UNE CIBLE? :
HOW TO BECOME TARGETED? [Como tornar-se alvo?]

For those who do not believe in the existence of Mind Control I've may be a solution to convince them otherwise.
As Jews-mc are trying to do the impossible to isolate me and deprive me of any support for my case which is critical for them then there is a chance that people showing support to my person will be monitored via Mind Control.
On the one hand I guarantee nothing and on the other hand candidates only assume all the consequences of their courage in defending a fair case against an enemy behaving with unheard barbarism!
These honest people can begin eg to broadcast on internet my texts (that or the series entitled torture : http://www.lawwiki.ir/forum/showthread.php?tid=14) or they can try to attract the attention of solid fierce political or associative authorities motivating them to alert the Tunisian authorities on my situation despite the fact that Jews-mc freeze or mislead Tunisian authorities controlling them via the Mind Control.
Perhaps the fact that Jews-mc early did not control these honest people will be a chance to effectively alert the Tunisian authorities through an unsupervised door by Jews-mc, because despite the importance of my writings transmitted to the Tunisian authorities there is no adequate response because of the blockade formed by the Mind Control. Possibly in the future I will bring further clarification of such a tactic.
But, it should be known that it is not impossible that the Jews-mc intervene in one way or another through manipulation to try to sabotage an approach to not only a positive outcome of my case but still can start awakening about the monstrosity of Mind Control.
Reply
#25
Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - Remarque du 25/10/2014
===================================================
Remarque du 25/10/2014


v. : 1.01


LIENS DES JUIFISTES-MC AVEC LES USA, SUITE ...

Il a été plus qu'une fois dit que le mentionné Mind Control d'envergure mondiale a pour pays d'origine les USA, pays le plus avancé au monde et travaillant avec persévérance sur ce genre de technologies et équipements depuis de très longues décennies.

Il est visible que ce Mind Control qui bafoue les souverainetés et les démocraties de la majeure partie du pays de ce monde ne peut être solennellement déclaré comme étant l’œuvre d'un pays qui commercialise une image toute autre! Par conséquent, il est logique d'envisager qu'on gardera secret toutes ces monstruosités ayant pour socle l'existence de ce système Mind Control. Pour des finalités de manipulations on fera logiquement croire à qui il faudra que ce ne sont pas les USA qui l'exploitent, on fera peut-être encore plus fort : on laissera croire que les exploiteurs du Mind Control sont les adversaires des USA. Les juifistes affectionnent à l'infini ce genre de charlatanesques manipulations qui peuvent parfois malheureusement tromper des novices.

Bien évidemment, j'ignore comment les juifistes-mc et leurs acolytes ont pu concrètement détacher la super agence du Mind Control du reste des USA. C'est pour la première fois que j'utilise le terme super agence en parlant du Mind Control, il s'agit en réalité d'une véritable diabolique entité d'espionnage ultra secrète, se plaçant au-dessus des USA, profondément active à et manipulatrice à une échelle mondiale, et dirigée par des hyper dangereux êtres, en fuite effrénée vers l'avant, cherchent en réalité à asseoir leur domination sur notre monde en faisant fi de toute morale ou humanisme ou démocratie ou quelconque autre valeur humaine (toutes ces choses sont des cartes pour duper si nécessaire tous ceux qui ne sont pas de leur camp). Cette super agence mène une véritable lâche secrète guerre mondiale contre l'humanité au profit d'hyper racistes criminels pensant qu'il est de leur droit de pouvoir agir de la sorte, ses détraqués dirigeants (juifistes-mc) de cette super agence estiment bêtement être plus malins que les autres, ils sont d'une aveugle sanguinaire brutalité envers tous, y compris les USA (du moins une partie) quand ça peut servir leurs intérêts (façonner et tromper les opinions publiques...). Pour expliquer en partie les intrigues de cette super agence je prends en simple exemple un attentat terroriste commis par les schtroumpfs contre la Suisse avec toutes les conséquences et les réactions des suisses contre les schtroumpfs sachant que la vérité est que les schtroumpfs ont agi en étant sous le secret contrôle du Mind Control de la super agence.

Mais, fonctionnellement, cette super agence ne peut être constituée dans sa organisation que pour être comprise par les autres comme étant invisible et indépendante des USA, sachant que dans la réalité il existe des liens (équipements techniques...), certaines convergentes finalités (servitude des juifs et d'Israël, grandes interventions et intérêts pour le monde arabo-islamique, grands intérêts pour le terrorisme, hégémonie mondiale, …), et certaines dissociées complémentarités malgré des méthodes de travail si incomparables. Ce que les USA ne peuvent se le permettre par moments (le super terrorisme…) à cause soit d’un hyper élevé seuil des convenances internationales, soit ses intérêts, soit etc., la super secrète agence l’ose à l’excès. Il est clair que cette super agence exploite tant de ressources aux USA alors que, par exemple, les autres agences de renseignement n’ont pas d’accès aux renseignements acquis par la super agence. Cette super agence ne peut aussi, grâce surtout à la maladive aveugle ambition juifiste, qu'être au-dessus des USA, hermétique vis-à-vis de la quasi totalité des USA, car sinon cela soit capotera rapidement soit ne sera jamais lancée. La méthodologie de l'attaque accomplie par les juifistes contre l'humanité capotera en réalité sûrement à une certaine future date. Dans les faits, une fois lancée, cette agence c'est un instrument qui nécessairement s'attaque dans la théorie à l'idée de l'humanité même et qui dans la pratique va plus loin en la ravageant car non seulement il trafique les cerveaux de dizaines de milliers de personnes mais en plus il instigue directement tant de gigantesques graves barbares atteintes : phénoménales actes de tortures, opérations et mouvances terroristes, guerres, assassinats ou éliminations (des milliers directement et sûrement plus qu'un million indirectement : guerres ...), truquages des démocraties, ... Dans sa débilité juifiste, pour aussi éventuellement brouiller et mélanger les cartes, cette super agence ne s'interdit point de porter à des pays des violentes atteintes (actes terroristes, meurtres, ...) ayant pour apparent objectif de mieux servir, assoir, et camoufler leur agissements et finalités. Cette super agence dispose des équipements les plus incroyables et sophistiquées au monde, j'imagine aisément que ses capacités d'action à tout moment et presque en tout lieu du monde sont époustouflantes, ses menées avec l'avancement du temps au niveau d'un monde de plus en plus déstabilisé (à cause aussi des agissements de cette super agence) sont condamnés à enfler jour après jour. Bien évidemment, c'est hyper important, comme détaillé un peu plus via un autre texte, les juifistes-mc œuvrent en secret à travers cette agence en ne laissant dans la mesure du possible aucunes preuves contre eux et aussi en ne soulevant pas des suspicions.


Les quelques points ci-dessus peuvent mieux aider à faire comprendre encore plus les liens entre les juifistes-mc et les USA :

# Les juifistes-mc (la super agence du Mind Control ...) ont globalement certainement plus de pouvoir que le président des USA et exploitent des ressources et naviguent dans des environnements mondiaux qui échappent à tout pouvoir classique (électif démocratique) émanant des USA.

# A l'instar de ce qui a été constaté depuis de longues années en France, sans aucun ombre de doute les juifistes-mc ont des contacts, vraisemblablement via le Mind Control (paroles et audition, ou transfert de pensés, ou etc.) avec le Président des USA. Les juifistes-mc le manipulent si nécessaire, l'influence des fois, peut-être qu'ils lui imposent des ordres à d'autres occasions, etc.

# Je suspecte assez fortement les juifistes-mc d'avoir probablement aidé l'actuel président des USA, Barack Obama, à être réélu pour un second mandat par un opportun apport précieux concernant un fait majeur. Mais, j'ignore si à cette occasion le Président était informé ou était en accord ...

# Je ne l'ai peut-être pas mentionné auparavant, mais je crois fermement, que comme il est opérationnellement et scientifiquement logique, le système Mind Control exploite vraisemblablement un réseau d'ensemble de satellites militaires américains gravitant autour de la terre.

# Depuis l'enracinement de mes certitudes sur l'origine américaine du Mind Control les juifistes-mc ont stoppé net à mon égard des manipulations lancées depuis plusieurs années visant à me conduire en erreur (loin et à l'opposé de la vérité) à propos d'une façon générale les rapports qu'ils ont avec les USA et particulièrement l'origine américaine du Mind Control exploité.

# Les USA et sa diplomatie sont sous les secrets ordres des juifistes-mc qui en fonction de leurs objectifs interviennent en catimini pour accomplir une action politique (ou autre ...) qui parfois vise à obnubiler les agissements de la super agence du Mind Control. Quand c'est nécessaire, un ordre de mission de la part des juifistes-mc à destination du pouvoir des USA ne se matérialise par un texte remis à X mais se traduit par la bestiale secrète intervention via le Mind Control aux dépens de toutes les personnes nécessaires (secrétaires d'état ...), averties ou non, pour faire exécuter cette mission décidée par la super agence.

# Les juifistes-mc sont capables de faire commettre des attentats sur le territoire des USA malgré l'opposition et l’affolement des USA. Je ne vise pas les attentats du 11 septembre 2001 sur lesquels je n'ai aucune révélation à faire (j'ai parlé d'une cause et de certaines incidences de ces attentats via un texte : TORTURES - N°87/wd01 : http://tortures.xpg.uol.com.br/hbrc-tortures87-wd01.htm). Ces violences terroristes attitudes très choquantes de la part des juifistes-mc semblent se reproduire au niveau d'autres pays, tel la France. Vu l'incroyable illimité degré des manipulations juifistes-mc j'estime personnellement que pour des douteuses actions terroristes servant à travers le monde d'une certaine manière les intérêts des juifistes il n'est possible de voir bien clairement qu'après avoir mis hors d'état de nuire les juifistes-mc avec leur Mind Control tout en ayant complètement dévoilé ce qui a commis en catimini depuis des longues années par ces criminels.

# De point de vue théorique l'affaire Edward Snowden peut incarner une vraie manipulation au profit du dénoncé système Mind Control. Ça peut être une manipulation soit au démarrage soit lors d'une certaine phase après. Cette grave affaire (Edward Snowden) pour les USA a survenu lors d'une période critique du déroulement du programme Mind Control contre les pays arabes, elle a eu lieu pendant la phase de la destruction de la Syrie via les manipulations et les agissements du Mind Control, après l'écrasement de l'Irak, la Libye, ... La Syrie c'était l'ennemi le plus tenace d'Israël se trouvant sur ses frontières, c'était l'ultime sérieux ennemi au niveau du monde arabe, ... A mon avis la couteuse affaire Edward Snowden si gênante pour les USA a constitué un détournement de l'attention et une diversion gigantesque au profit du Mind Control aux dépens du pays d'origine du Mind Control qu'on a essayé donc de soi-disant innocenter (à titre de bouc émissaire) en le blâmant lors d'une autre montée affaire moins grave que le Mind Control mettant en cause les juifistes (américains ...). Du reste, le fait qu'Edward Snowden ne dit rien de vrai, à mes connaissances, à propos du mondial système Mind Control que je dénonce peut peser en faveur de l'existence de cette manipulation (Edward Snowden ne participe pas en connaissance de cause à cette éventuelle manipulation), mais il faut comprendre que la super agence Mind Control est bien dissociée des USA et donc des autres agences de renseignement, d'ailleurs il est logique de penser que tout personnel la servant ou en contact avec est lui-même 24 heures sur 24 contrôlé via le même système Mind Control, par conséquent toute défaillance, à n'importe quel moment, à n'importe quel lieu de ce monde, est quasiment impossible et pouvant éventuellement mener son auteur vers une rapide masquée élimination physique (assassinat) qu'aucun média ne pourra dénoncer. Je ne dis pas que l'affaire Edward Snowden est sûrement une manipulation du Mind Control, j'exclue quasi totalement le fait qu'Edward Snowden soit en connaissance de cause partie d'une manipulation et je ne mets pas en cause les révélations faites par Edward Snowden, mais je dis que l'opération peut bien être une gigantesque manipulation de diversion (les juifistes-mc sont vraisemblablement capables d'encore plus pire) obnubilant une phase importante du programme exécuté via le Mind Control aux dépens du monde arabo-islamique et de l'humanité entière.

# Par au moins la création du Mind Control le pouvoir des USA est complice des nombreux effroyables crimes commis par les juifistes-mc contre des innocents malgré la pensable situation de victime. Mais, le peuple des USA d'Amérique est la grande victime en finançant par ses impôts les activités hyper criminelles des juifistes-mc lesquelles activités ne peuvent en fin de compte que nuire aux USA.

# Il viendra peut-être un jour où tous seront conscients que le Mind Control, avec toutes les de monstruosités, est d'origine USA (la vérité pourra être dévoilée ou ébruitée par étapes...) ... En seconde étape on réalisera que ce sont les juifistes qui sont le fer de lance de ce système, sachant que progressivement, en fin de compte, ça sera de plus en plus Israël (peuple et pays).

# etc.


Je rappelle mon attitude vis-à-vis des USA. Je ne considère point les USA comme des ennemis mais plutôt des victimes des juifistes-mc, et j'estime qu'il faut aider les Etats-Unis à se libérer du joug de ces juifistes (y compris les juifistes-mc), car c'est salutaire pour la liberté des citoyens des USA, pour la démocratie au sein de ce grand pays, et pour de tas d'autres pays de ce monde.


N.B. :

- Si je me suis trompé un peu sur ce point relatif aux rapports des juifistes-mc avec les USA alors peut-être que j'ai sous estimé la profondeur de ces rapports.

- Les USA ne peuvent logiquement agir, même en secret, délibérément pour l’établissement du troisième Temple juif (après la préalable destruction du troisième lieu de l’Islam : mosquée Al-Aqsa) alors que la super agence peut se le permettre! D’ailleurs, les gravissimes agissements de cette super agence au niveau de tant importants pays arabo-islamiques (entretenues déstabilisations, déchirements et divisions, fragilisations, guerres, éliminations, …) peuvent conduire le raisonnement à clairement évoquer une telle possible menée juifiste, car les juifistes (y compris MC) aspirent au troisième Temple comme les nazis avaient jadis lors des années 1920 et 1930 aspiré au troisième Reich.






Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 25/10/2014.
Reply
#26
Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - Remarque du 16/11/2014
===================================================
Remarque du 16/11/2014


v. : Béta 2.9




MIND CONTROL, LA FACE CACHEE DE LA NEUTRALISATION D'OUSSAMA BEN LADEN EN MAI 2011


Ce texte se propose d'éclairer le lecteur sur mes propres analyses et synthèses relatives à la neutralisation de Ben Laden le 02 mai 2011. Onze points ont été traités sans vouloir rentrer dans tous les détails révélés par les médias qui sont parfois contradictoires ou sujets à doute. D'un côté le Mind Control est le système d'espionnage planétaire le plus efficace et sophistiqué qu'a connu l'humanité depuis qu'elle existe (d'ailleurs il outrepasse de très loin et massivement le seuil minimum de la dignité d'un être humain), et d'un autre côté les hyper recherchés Ben Laden et autres dirigeants d’Al-Qaïda ont été la source de tant de bouleversements dans notre monde touchant essentiellement la première puissance mondiale : USA, pays de l'origine du Mind Control. Ne pas imaginer l'usage du Mind Control contre Ben Laden et Al-Qaïda c'est se comporter comme une effarouchée autruche.



1- Localiser une personne via le Mind Control est quasiment un jeu d'enfants surtout qu'il s'agit d'une exploitation mondiale de ce très sophistiqué système d'espionnage. Il est à rappeler que le Mind Control fonctionne à distance (au moins plusieurs kilomètres) via les ondes en ciblant essentiellement les cerveaux des personnes à qui il est possible de faire subir les traitements les plus sophistiqués sans que la personne visée se rend compte de ceci! Il est entre autres possible de connaître tous les secrets d'une personne, de l'interroger, etc. J'ai déjà fait savoir que le système Mind Control est exploité mondialement, stratégiquement et logiquement il est impossible d'imaginer et d'admettre l'exploitation d'un tel extrêmement dangereux et scandaleux système avec des zones noires sur terre inaccessibles à ce système, car une telle possible défaillance pourra causer la ruine de ce système qui annihile l'idée connue de ce que c'est une humanité. Dans les pires des cas, même si de telles zones noires ont existé lors des premières années de l'exploitation du système Mind Control alors ces carences ont été sans aucun doute rapidement remédiées. J'ai déjà dans un précédent texte fait savoir que le Mind Control nécessairement exploite un ensemble de satellites lancés par les USA.
La ville pakistanaise où Ben Laden était installé le long de plusieurs années, Abbottabad, n'est située qu'à 50 km au nord-est de la capitale Islamabad. Donc, même s'il existe des zones noires alors cela ne concerne nullement la ville d'Abbottabad. Au demeurant, en plus de l'importance primordiale du Pakistan pour la surveillance de la mouvance d'Al-Qaïda, il est communément connu que Ben Laden pouvait se trouver soit en Afghanistan, soit au Pakistan, ... En se fondant sur une longue liste des personnes suspectes (famille, proches, fidèles, combattants, organisations, sympathisants, ...), et peut être en plus sur des zones géographiques de suspicion élevée, et peut être en plus sur une scrutation complète du territoire du Pakistan, j'estime qu'un apprenti assez doué pourra localiser avec le Mind Control Ben Laden dans environ deux mois, et qu'un très mauvais apprenti pourra réussir en six mois! Il n'est pas possible de localiser avec le Mind Control Ben Laden seulement si les JMCs (Juifistes exploitant le Mind Control) décident de ne pas s'occuper de ce genre d'affaires, ce qui en vu de la réalité de l'usage du Mind Control dénoncée depuis de longues années est loin d'être le cas. Ce point, se fondant sur une connaissance de ce que c'est un Mind Control, à lui seul suffit pour convaincre.


2- Ben Laden a émis lors d'un certain nombre d'années avant sa neutralisation des messages ouverts véhiculés principalement par Al Jazeera. Plus qu'une fois, avec mes capacités propres, j'ai eu un très fort sentiment, basé sur les contenus de certains de ces messages et sur certaines de leurs chronologies, qui m'a conduit à suspecter le fait que ces messages étaient des faux émanant de la part de la juifiste super agence du Mind Control. Ceci je l'ai à l'époque dénoncé par écrit via Internet : "les JMCs sont la source de faux messages attribués à Ben Laden". Évidemment, à l'époque je n'avais ni l'expérience ni les éléments pour me permettre de comprendre que Ben Laden était l'otage du Mind Control. Avec le recul j'ai bien compris donc que ces messages de Ben Laden étaient des vrais faux qui ont été instigué via le Mind Control aux dépens de Ben Laden (en contrôlant le cerveau de Ben Laden) par la super agence du Mind Control dans l'objectif de servir les intérêts de cette super agence à travers au moins la manipulation de l'opinion publique mondiale.


3- La super agence mondiale du Mind Control espionne via le Mind Control (à travers les plus pénétrantes et secrètes des ondes) les services de renseignements de la quasi totalité des pays (USA, Pakistan, ...) qui les intéressent. Cela, à partir d'un autre point de vue, signifie que les JMCs disposent de la quantité la plus riche des données à propos d'Al-Qaïda et de son ex chef. Donc, logiquement, si Ben Laden devrait un jour être localisé alors aucun service de renseignement au monde ne pourra devancer la super agence mondiale du Mind Control. Cela dit, concernant la super agence du Mind Control, à propos de tant de choses importantes que je dévoile cela se résume en fin de compte en la question suivante : le Mind Control existe ou n'existe pas? A partir de la conviction dans l'existence du Mind Control et de ses véritables usagers presque tout s'enchaîne et s'élucide. Il est impossible aux services classiques de renseignement des USA de localiser Ben Laden avant la super agence mondiale du Mind Control émanant des USA.


4- La neutralisation de Ben Laden le 02 mai 2011, comme par hasard, coïncide à merveille avec le moment le plus acceptablement propice pour accroître les chances de Barack Obama à pouvoir réussir à être élu pour un second mandat présidentiel (Obama s’est déclaré candidat le 04 avril 2011), car entre autres Barack Obama a basé son premier programme électoral sur la politique de la neutralisation des dirigeants d'Al-Qaïda. Il me semble que dans des conditions ordinaires un homme politique se pose la question dans ces circonstances sur sa éventuelle suspicion d'agir avant tout pour un intérêt électoral en plaçant en second lieu l'intérêt national. Bien évidemment, la chronologie générale (première date sur la certitude de la localisation de Ben Laden, date ...) peut ne point laisser d'autres choix de date pour le président que celle adoptée pour la neutralisation effective de Ben Laden. Mais, ma bien longue expérience concernant la super agence juifiste du Mind Control me conduit à suspecter fortement que toutes les chronologies ont été manipulées et imposées par le Mind Control, ce sont donc les JMCs qui ont voulu favoriser Barack Obama pour sa course à un second mandat. Pour un certain nombre d'éléments, après deux mandats de Georges W. Bush, Barack Obama convient mieux aux intérêts des JMCs et à leurs insatiables manipulations de la démocratie. J'ignore totalement si Barack Obama a été éclairé sur cet appui électoral et s'il a laissé savoir son accord aux JMCs avec qui il a nécessairement des contacts secrets. Les JMCs ont aussi peut-être voulu consoler Barack Obama pour ses illusions lors de sa première campagne électorale surtout quand il s'est rendu compte qu'il ne pouvait appliquer la politique qu'il envisageait (par exemple avec le monde islamique) à cause de la barrière du Mind Control qu'il ne pouvait facilement franchir et dont il ignorait sûrement l'existence avant qu'il ne devenait président des USA. Au demeurant, ayant Ben Laden dans les griffes, la super agence du Mind Control, après un certain nombre d'années de saisie de Ben Laden via le Mind Control, ne pouvait rater une telle occasion liée à une date importante dans l'histoire des USA pour se débarrasser de Ben Laden.


5- Concernant l'immersion du corps de Ben Laden en mer d'Arabie il a été principalement évoqué l'objectif de ne laisser aucune trace de la localisation précise du corps, évitant ainsi que la sépulture puisse devenir un sanctuaire, objet d'une vénération, j'estime que la véritable raison est liée à la crainte qu'un jour la science permettra de révéler qu'un cerveau humain a été l'objet d'un contrôle suivi via le système Mind Control. En effet, l'utilisation du Mind Control est un véritable viol (physique) du cerveau humain, c'est une action qui n'est ni biologique ni ordinaire (par exemple une idée transmise via le Mind Control à un cerveau n'émane pas du cerveau en interne mais elle est imprimée au niveau du cerveau à travers les ondes du Mind Control venant de l'extérieur), donc nécessairement elle doit engendrer d'hyper micro réactions au niveau du cerveau ce qui engendrera des traces pouvant être matérialisés par des micro éléments que la science un jour identifiera.
Je pense que l'immersion du corps a été décidée et fait adopter d'avance par les JMCs et sans peut-être informer ceux qui ne font pas partie de la super secrète agence du Mind Control, à qui ont a fait admettre les raisons officiellement avancées. Cette précipitée farfelue immersion du corps d'une personne décédée d'une mort non naturelle, appuyée aussi sans sérieux sur une prétendue tradition musulmane et etc., est hautement révélatrice. Je signale que plusieurs années avant 2011 j'ai précisé que le Mind Control laisse nécessairement des micro traces (ou éléments) au niveau du cerveau que la science mettra un jour en évidence. Autrement, la conservation du cerveau de Ben Laden aurait constitué une potentielle preuve et une épée de Damoclès au-dessus de la tête des JMCs and co... Cela va de soi, la décision d'élimination physique de Ben Laden a été sans aucun doute prise d'avance par la super agence du Mind Control et elle a été mise en œuvre via le Mind Control sans toute autre considération à l'instant où c'était possible via le SEAL (éventuellement sous contrôle du Mind Control) en tête d'assaut.


6- Les JMCs avaient probablement certaines possibilités de remonter vers Ben Laden à partir d'organisations armées en Irak dont certaines étaient contrôlées via le Mind Control.


7- A propos de la photo regroupant des hauts dirigeants des USA (B. Obama, H. Clinton, …) suivant en direct l'opération Neptune's Spear (neutralisation de Ben Laden) dans la salle de crise de la Maison-Blanche supposée dévoiler un peu et mettre en relief la High Tech USA j'interprète cela comme un comportement assez fréquent de la part des JMCs par lequel ils couvrent leurs secrets agissements (exploitation du Mind Control, une technologie hyper sophistiquée) par des pseudos révélation liées aux USA! Cette médiatisée suivie de la neutralisation de Ben Laden vise à convaincre au sujet des pseudos vérités avancées et elle vise à camoufler l'entière gestion de cette affaire via la super agence du Mind Control qui manipule et contrôle les autorités USA comme des marionnettes, j'ose le croire.


8- A propos de l'histoire du médecin pakistanais ayant permis éventuellement d'identifier Ben Laden en prétextant une fausse opération de vaccination j'interprète que la mise en danger de ce médecin après la neutralisation de Ben Laden en révélant son implication (vraie ou fausse!) met en réalité en relief un tracs psychologique des JMCs qui visent d'un côté à consolider l'histoire véhiculée de la neutralisation de Ben Laden et d'un autre côté à couvrir le fait que Ben Laden est hyper facilement identifiable à des kilomètres de distance via les pénétrantes ondes du Mind Control.


9- Il m'a semblé bien étrange que Ben Laden n'a pas changé de résidence lors d'un certain nombre d'années avant la date de sa neutralisation (2011). Il existe sûrement des éléments, divulguées ou gardés secrets, pour constituer une réponse à cet comportement d'apparence intriguant. Cela dit, avec le recul, on peut à juste raison suspecter le fait qu'avec le Mind Control on a modifié la vision sécuritaire de Ben Laden en empêchant la lucide visibilité de tout danger potentiel, on a aussi trouvé que la fixation de Ben Laden à Abbottabad au Pakistan est bien convenante pour un certain nombre d'éléments, et on a été inquiété par la possibilité qu'il puisse déménager vers des zones moins appropriées pour un tas de nombre d'objectifs et éventualités. Cela dit, je ne dis pas que toute personne recherchée ayant été localisée et cadrée via le Mind Control ne déménage plus!


10- Les JMCs contrôlent tant de hauts responsables politiques de ce monde, de loin plus puissants que les dirigeants de tant d'organisation armées. Alors faut-il s'étonner que les mêmes JMCs contrôlent à partir d'un certain moment au moins certains dirigeants d'Al-Qaïda?


11- Comme sûrement beaucoup, j'ai été intrigué du nombre d'années qu'il a fallu au plus puissant pays au monde pour neutraliser l'homme le plus recherché et traqué au monde. Cela est encore plus intriguant pour le cas de l'ex numéro deux d'Al-Qaïda, Ayman Zawahiri! Sans doute, les JMCs ont voulu exploiter leur trésor (localisation et contrôle de Ben Laden via le Mind Control) au maximum en échelonnant les manipulations des opinions publiques mondiales (USA, monde islamique, ...).



CONCLUSION :

Vu tous ces points et d'autres, je suis au moins certain de l'exploitation du Mind Control contre Ben Laden à partir d'une certaine date indéterminée (mais se situant plusieurs années avant 2010) jusqu'à sa neutralisation définitive à la date du 02 mai 2011.
Mes analyses, mes synthèses, se sont enracinées depuis des années, cela ne date ni de ces dernières semaines ni de ces derniers mois.




REMARQUES :-1- Qu'est-ce que la super agence du Mind Control a pu faire faire à Ben Laden via le Mind Control à part l'influencer pour émettre des messages qui sont plus que suspectés servir les intérêts des juifistes? Qui contrôle-elle parmi les dirigeants d'Al-Qaïda et d'autres organisations jusqu'à ce jour via le Mind Control? Cela dit, à l’instar de Ben Laden j’estime qu’Ayman Zawahiri semble bien être l’otage du Mind Control des JMCs.

-2- Ce texte a été rédigé en étant personnellement la cible des manipulations au rabais de la super agence du Mind Control, qui vise bien évidemment à me discréditer, dans tous les sens, par une chose et son contraire. Cette super agence ne pouvait réussir via ses manips à m'écarter de l'essentiel de mon présent texte qui s'est enraciné en moi-même depuis une bien longue date, enracinement qui est bien évidemment connu par la manipulatrice super agence du Mind Control. Cela dit, d’un autre côté, en premier abord, dans la posture de contradiction, la super agence m'a visiblement poussé, d'une certaine manière et en avançant la chronologie initialement envisagée par moi-même, à lui endosser une intervention dans un volet de l’affaire de Ben Laden (ce que mon présent texte révèle), elle l'aurait fait non pas parce qu'elle est innocente, non, au contraire, c'est pour couvrir en matamore sa culpabilité en essayant de banaliser et moquer mes dévoilements, c'est aussi pour jouer le jeu de la victime (rôle adulé par les juifistes) en laissant entendre qu'il s'agit d'une inculpation monstrueuse (gérer pendant des années Ben Laden via le Mind Control) que seul un malade mental (en visant ma personne) s'en prenant aux juifs est capable d'avancer. Il s'agit alors là d’une opération visant à noyer d'une certaine manière le poisson. Dans le passé, plus qu'une fois, et sans résultats, la super agence a tenté, en aspirant mon discrédit, à mettre en œuvre ce genre de manipulations. J'ai déjà expliqué un peu cela à travers un précédent texte en essayant de répondre à la question : Comment se camouflent-ils?
Soit dit au en passant, j’avertis certains lecteurs sur l’éventualité, aussi minime soit-elle, d’être la cible de la Big Brother (de George Orwell) super agence du Mind Control qui essaiera peut-être de construire des manipulations à leurs dépens pour tenter de se couvrir, avec d’autres acolytes, par la posture de la victime par rapport à mes révélations qui la gênent à l’extrême.

-3- Ce texte, écrit pour le futur et le présent, se lit avec plus de compréhension avec mes autres précédents textes, qui relatent entre autres mes écrits concernant les attentats du 11/09/2001 :
-a- Texte du 25/10/2014 intitulé : Tortures - Remarque du 25/10/2014 / LIENS DES JUIFISTES-MC AVEC LES USA, SUITE ... (http://tortures.xpg.uol.com.br/Remarque%2025%2010%202014.htm)
-b- Texte intitulé : TORTURES - Email sent 26/03/2014 to the President of the USA, Mr Barack Obama (http://tortures.xpg.uol.com.br/hbrc-torture-Email%20sent%2026%2003%202014.htm)
-c- Texte du 10/12/2013 intitulé : TORTURES - N°88 : Eternels manipulateurs … (http://tortures.xpg.uol.com.br/hbrc-tortures88.htm)
-d- Texte du 07/03/2013 intitulé : TORTURES - N°87/wd01 : USA (http://tortures.xpg.uol.com.br/hbrc-tortures87-wd01.htm)
-etc.




P.S. :
En tant que victime du Mind Control qu'est-ce qui me conduit à rédiger des textes à propos de la neutralisation de Ben Laden? C'est simple, à partir de mon expérience et connaissances, tout s'enchaîne, ce sont des logiques qui s'emboîtent. En effet, je suis enrichi d'une expérience unique, mon affaire est passé entre les mains de Mrs Jacques Chirac et Zine El Abidine Ben Ali, j'ai eu l'occasion de prendre connaissance de tant de graves choses, j'ai même aidé ces deux présidents à comprendre des faces cachées de cette super agence juifiste du Mind Control. Je suis un ingénieur tunisien qui a vécu de longues années en France et en Tunisie, j'ai un pied en occident et un autre dans le monde islamique, en étant sur une position charnière je comprends assez bien les deux mondes et tant de choses qui peuvent touche simultanément les deux zones géographiques, des membres de ma famille (y compris mon père) et des proches ont été lâchement assassiné par les JMCs extrêmement gênés par ma personne. Je suis la cible continue des juifistes (tortures, ... http://tortures.xpg.uol.com.br/) depuis environ un quart de siècle, dont environ 15 années avec l'usage du Mind Control. Donc, se fondant sur une expérience unique, je peux prétendre connaître assez bien les JMCs et la super agence du Mind Control. Du reste, ça fait environ dix ans que j'ai commencé à écrire et à dévoiler, au profit de la France, des faits choquants à propos de la grave implication de la super agence du Mind Control dans des scandaleux faits (terrorismes, manipulations des opinions publiques...) malgré les attaques et les manipulations menées contre ma personne (essayer de m'induire en erreur ...), ma famille, et proches par les criminels JMCs. J'ai vécu et j'ai mon opinion (exposée sur Internet dès les premiers jours) sur les transformations ayant eu lieu en Tunisie en 2011 (pour un devoir de vérité vis-à-vis de la Tunisie et de toutes les victimes de ce pays lors de cette période, je dis que la dite révolution tunisienne de 2011 a été dans ses occultes éléments-clé principalement l’œuvre des instigations secrètes des juifistes-mc commis via le Mind Control au niveau national et international aux dépens de personnes, de groupes, d’institutions, … [ça va de soi, l’immolation et le décès de Mohamed Bouazizi ne sont pas de leur fait]) avec leurs exploitations à l'échelle de certains autres pays arabes : Libye, Syrie ... De surcroît, le travail réel et véridique des JMCs autour du contrôle et de la manipulation d’une bonne part du dit terrorisme islamique (en Irak, Égypte, Libye, Syrie, Tunisie, occident, ...) est en harmonie complète avec ce qui a été hypothétiquement possible d'établir avec Ben Laden et une partie d’Al-Qaïda sur une échelle mondiale au moins à partir d'une certaine date qui reste à définir. Sans ambages, je mets en exergue le fait que la juifiste super agence du Mind Control s’est attaquée mondialement (manipulations des opinions publiques, giga manipulations, violences, massacres, …) depuis des années à l’islam comme on n’a jamais pu le faire le long de l’histoire de l’humanité, en si peu de temps, avec une étendue si large, contre une quelconque religion monothéiste, cela est rendu possible par l’exploitation planétaire du système Mind Control (hyper cruelle arme de guerre contre l’humanité). Mais, encore une fois, en clé de voute, cela se résume en fin de compte en la question suivante : le Mind Control existe ou n'existe pas? En partant de la conviction dans l'existence du Mind Control et de la nature de ses véritables utilisateurs alors presque tout ce que j’avance (une liste définie de faits) s’emboîte et s’enchaîne comme un puzzle qui s'élucide.




Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 16/11/2014.





P.S. :
- 14/02/2015 : J’ai signalé l’empressement des JMCs à voir rédiger et publier ce texte, relatif à la neutralisation d’Oussama Ben Laden en mai 2011, programmé depuis des mois, et je constate aussi leurs élucubrations et envies de le dénaturer par la suite. Du reste, je mets en exergue mes véridiques écrits au sein du même texte à propos de la dite révolution tunisienne de 2011 (le déclenchement du fameux printemps arabe). En somme, les JMCs sont plus que suspectés d’avoir voulu me faire discréditer par l’étalement de quelques importantes révélations aux aspects pouvant paraître de premier abord comme étant extraordinaires. Si les JMCs n’ont pas cherché à me défigurer en seulement un malade mental alors on a peut-être voulu alourdir mon cas par une facette conspirationniste!
Toutes ces menées laissent plus qu’à méditer surtout que cela a eu lieu quelques petites semaines (court délai par rapport à une persécution de 25 ans) avant le foisonnement en France des théories conspirationnistes suite aux événements qu’on connait.




























.
Reply
#27
Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures – Événements en France : Charlie Hebdo …
===================================================
Événements en France : Charlie Hebdo, Montrouge, Vincennes, …, Joué-lès-Tours, Dijon, Nantes, Nice.



Événements en France *: Charlie Hebdo, Montrouge, Vincennes, …, Joué-lès-Tours, Dijon, Nantes, Nice.



…………………………………………………..

Préambule :

PRMB-1) Dans ce chapitre je me propose d’apporter mon appui afin d’aider à solutionner les cités événements. Les détestables atteintes que je subis depuis environ un quart de siècle m’ont permis d’acquérir une certaine bien unique expérience touchant une secrète entité mondiale (super agence du Mind Control) se proposant en catimini et graduellement de faire mener le monde, en ne reculant devant rien (occupations, guerres, terrorisme, médias, manipulations, …), vers des situations servant les intérêts hégémoniques des JMCs. Ma propre situation (parmi d’autres victimes du Mind Control) ainsi que les menées de JMCs sont certainement uniques dans l’histoire de l’humanité puisque tout de go le Mind Control n’a point existé auparavant avec une telle sophistication. Les hyper omnipotents invisibles JMCs aspirent logiquement via le Mind Control à m’induire en erreur et à me discréditer : anti-juif, malade mental, conspirationniste, …, ce qui est en lui-même, conjugué avec la connaissance de ma vraie affaire, plus qu’un indice. A l’instar d’une rengaine, je mentionne que les JMCs, pour cause, se situent dans le négationnisme le plus total : le Mind Control n’existe pas, les juifistes ne sont en rien dans ce genre de micmac, …

Ces cités événements touchant la France sont connexes à des textes que j’ai déjà rédigé (dérives juifistes mondiales, situations des musulmans en France et ailleurs, terrorisme, etc.), par conséquent, et en plus d’être une bien courageuse source de vérifiées informations (à un niveau hyper élevé) logiques et crédibles qu’aucun média n’est permis de diffuser, et en plus d’autres éléments existants, je ne peux, malgré la complexité et la hyper sensibilité de circonstances, me dérober à un devoir. Les charlatanesques manipulations et les attaques des JMCs sont des motivations additionnelles.

Mais mon échec ou succès dans cette tâche ne doit nullement altérer ou occulter avant tout ma situation d’historique victime des juifistes(-mc). Je ne traite de ce type d’événements touchant la France que par ce que j’ai été d’une certaine manière conduit malgré moi (je demeure toujours une cible du Mind Control!), car les JMCs visent naturellement avec aveuglement à me discréditer au sujet de mon affaire personnelle (barbare rituel criminel des juifs contre un non-juif) en induisant un positionnement (n’importe!) de ma part relatif à des affaires de type les cités événements visant la France. Ceci me conduit entre autres vers l’adoption d’une démarche faussant les calculs des JMCs, je n’avance pas en quelques mots une vérité crue, je ne me bloque pas, mais j’avance graduellement en étant rationnel et le plus démonstratif.

PRMB-2) Évidemment, vu mon vécu et situation, mes investigations s'inscrivent globalement dans une optique du Mind Control. Autrement, se fondant sur une expérience exceptionnelle j'essaie de déterminer si les événements en question sont en relation avec le Mind Control. Je laisse aux autres le soin de conduire des enquêtes plus classiques. Les faits concernés et la gigantesque puissance criminelle de la sphère du Mind Control obligent quiconque aspirant à notre ère à conduire des investigations à analyser cette occulte sphère car sinon on risque d'être soi-même un simple pantin téléguidé par le Mind Control. Mais, c'est vrai, il n'est pas facile d'enquêter contre le Mind Control, c'est même périlleux, c'est une voie jonchée de cadavres.

PRMB-3) Au vu des nombreux crimes déjà commis aux dépens de la France le long de plusieurs années, dans des circonstances ordinaires, les JMCs auraient dû être depuis belle lurette appréhendés et condamnés. C’est le système Mind Control qui fait jusqu’à ce jour des êtres les plus criminels, qu’a connu notre terre depuis sa création, des insaisissables croyant êtres des divins au-dessus des lois n’ayant aucun compte à rendre car ils pensent à tort être très malins et capables de flouer tous, donc, bref, juridiquement, ils sont nickels! Ce n’est pas un gag, c’est une réalité. Sombres manipulateurs, les JMCs sont susceptibles de pousser le bouchon jusqu'à vouloir faire semblant d'apporter un appui, directement ou via une quelconque subjuguée structure de sécurité, à la France, comme des pompiers pyromanes! La politique officielle des USA vise des fois à obnubiler les agissements criminels de la super agence du Mind Control.



…………………………………………………..

Questions :

Suite aux événements ayant eu lieu en France en décembre 2014, janvier et février 2015 je me suis permis en présent état de me poser les questions suivantes, sachant que je ne peux aller plus loin car avec mon expérience et mon état actuel j'évite d'être influencé par des manipulations apparentes ou occultes :



1-1) Y-a-t-il des liens intentionnellement criminels entre les 3 événements de décembre 2014?

1-2) Si oui, au-delà d'infime facteur de hasard, alors qui a les capacités de contrôler ou manipuler deux déséquilibrés distants ne se connaissant pas?



2-1) Surtout pour les affaires du 7 au 9/01/2015, de l'avis d'une majorité, les services de renseignement étaient bien défaillants. S'il ne s'agit pas d'une défaillance générale pour ce type de cas alors qui a la possibilité de mettre en défaut ces services ?

2-2) Qui parmi les français ou les occidentaux (toutes religions confondues) s'est permis lors des dernières années de porter des caractérisées (hyper médiatisées...) atteintes aux journalistes français?



3-1) Concernant l’affaire du 03/02/2015 à Nice, est-ce un hasard si la personne impliquée a la même couleur de peau et porte le même patronyme qu’une autre impliquée dans les affaires du 7 au 9/01/2015?

3-2) Est-ce que dans l’histoire récente de la France il y a eu dans un espace de temps d’environ 7 semaines 3 attaques armées en métropole impliquant des personnes d’origines noires africaines?



A-1) Pourquoi les 3 événements de décembre 2014, ceux du 7 au 9/01/2015, et ceux du 03/02/2015 ont eu lieu à cette période?

A-2) Y-a-t-il un lien entre les 3 événements de décembre 2014, les événements du 7 au 9/01/2015, et les événements du 03/02/2015?

A-3) Est-ce un hasard qu'en comparant les 3 événements de décembre 2014 avec ceux du 7 au 9/01/2015 et avec ceux du 03/02/2015 on constate qu'il s'agit principalement de maghrébins et de noirs?



Z-1) Tous ces événements sont-ils les actions de structures homogènes ou de structures d'apparence homogènes mais manipulées d'une certaine secrète manière?

Z-2) Qui tire profit des conséquences de tous ces malheureux événements?

Z-3) Une deuxième fois, y-aura-t-il d'autres événements lors des semaines ou mois à venir?

Z-4) S’il existe un type de lien solide entre tous ces événements (du 20/12/2014 au 03/02/2015) alors quels messages à destination de la France faut-il décoder?

Z-5) Puisque des éléments semblent peut-être devenir partiellement récurrents alors sous cette optique qui sont au fait les vraies et les fausses victimes?

Z-6) En tant que victime des JMCs, qui ont fondé leur dictature mondiale sur les pleurnicheries et la vilenie, qui sont à la tête d’une occulte lâche guerre mondiale contre l’humanité, qui disposent d’une arme de guerre contre l’humanité (Mind Control), et qui sont d’ores et déjà coupables au passage d’un génocide (à présent invisible aux yeux des communs des mortels), au-delà des manipulations, je me pose des questions sur le pourquoi du sens des indices voilés que ces criminels me font communiquer parfois antérieurement à un certain nombre de faits majeurs (bien des fois si graves) pouvant d’un côté les impliquer et d’un autre côté m’inciter à les dénoncer d’une certaine manière? Sûrement qu’ils tentent de me faire passer pour un malade mental (révélant des vérités d’apparence extraordinaires que je suis le seul à avoir aperçu), de construire ainsi graduellement mon discrédit, de faire croire à des mauvaises interprétations ou observations de ma part, de m’employer comme un outil de manipulation visant à tromper les autres, …



…………………………………………………..

Constats :

CST-1) Je me pose toujours des questions sur le pourquoi et les instigations de quelques initiatives prises vraisemblablement dès le 10/01/2015, juste le lendemain des événements du 7 au 9 /01/2015, par quelques personnes pour faire savoir au niveau scolaire à des élèves la négation de l’existence de toute conspiration. Il me semble avoir entendu cela au niveau de la station radio "France Info".

En toute indépendance par rapport au petit paragraphe d’avant (par rapport à l’interrogation et les éventuelles réponses que j’ignore), sans vouloir faire une quelconque insinuation en écrivant dans la suite ce texte, je précise en toute clarté en se fondant sur ma très longue expérience que les JMCs appuient bien les idées conspirationnistes dans le patent probable objectif de brouiller les pistes et d’obnubiler leurs agissements affreusement condamnables.

Du reste, j’ai auparavant parlé de montages conspirationnistes quand j’ai traité de la neutralisation d'Oussama Ben Laden en mai 2011.

CST-2) En Tunisie, à Hammamet, décès le 07 ou le 08/02/2015 de Mr W***d Bez**z (sûrement âgé de moins que 50 ans, malade ou pas malade, et enterré le 08), une personne amie de certains de mes proches que les JMCs ont exploité lors surtout des premières années de mon transfert en Tunisie pour symboliser (très vague ressemblance physique), via l’appui du Mind Control, un dénoncé démasqué juifiste français, Mr Laurent Raccah, membre de l’ex-DST française, ils ont même fait véhiculé à mon attention à travers l’exploitation de cette personne via le Mind control une certaine odieuse menace (il ne s’agit pas de propos).

En Tunisie, décès le 10/02/2015 de Mr Raf** Tlil* (environ 53 ans, malade ou pas malade) ancien député de l’ANC (la précédente assemblée tunisienne). Il a accepté ma demande de devenir un ami sur Facebook (peut-être sous le contrôle du Mind Control), je lui ai envoyé initialement via Internet comme pour tant d’autres députés un texte expliquant un peu mon affaire, mais comme pour tous les autres cas je n’ai jamais reçu une quelconque réponse car toutes ces personnes sont sans aucun doute contrôlées via le Mind Control.

J’ai voulu citer dans les présentes circonstances ces deux personnes décédées car tout est possible avec les JMCs, je ne dis pas que les JMCs ont assassiné ces deux personnes sous des épaisses couvertures du Mind Control mais en même temps je ne peux pas nier le contraire.

CST-3) Amedy Coulibaly a proclamé son allégeance à l’Etat islamique (EI), et d'autres éléments appuient cette orientation.

J'ai à des précédentes dates : le 21/07/2014 et le 06/05/2014 mentionné que ce groupe armé est la proie (peut-être même en partie la création) du Mind Control et par conséquent il est contrôlé par les JMCs.

CST-4) En particulier après mes écrits du 06 (indices voilés …) et 10/02/2015 (conspirations…) j’ai été l’objet de condamnables et indécents actes de tortures perpétrés à mes dépens, entre autres en état d’inconscience (!), via le Mind Control par les JMCs. Il y a eu d’autres types de réactions suite à mes écrits, tels ceux du 11/02/2015. Les JMCs semblent être particulièrement dérangés par le fait que via mes écrits d’un côté je ne suis pas le chemin qu’ils m’ont tracé d’avance et d’un autre côté je démonte petit par petit leurs manipulations.

CST-5) Les invisibles JMCs recourent parfois à l’accomplissement du fait pour obnubiler le même fait. Par exemple, quand les JMCs tentent parfois de me discréditer concernant ma dénonciation des actes de torture qu’ils me font subir via le MC alors ils commettent bestialement tout simplement à mon égard ces crimes de torture tout en profitant du secret structurel couvrant leur organisation et leurs méfaits pour tenter de laisser entendre que je souffre de troubles psychiatriques à chaque fois que je dénonce ces endurées tortures puisque ni le MC ni les JMCs ne sont communément admis comme réellement existants. Au-delà des manipulations d’usage, ce qui a été expliqué à propos de la torture s’applique aussi à d’autres abominables agissements des occultes JMCs, tel le terrorisme.

Les orgueilleux JMCs veulent parfois avoir le dernier mot. Par exemple, si une personne particulière, informée de l’existence des JMCs et de certains de leurs méfaits, dénonce publiquement à une certaine dimension un crime commis par les JMCs alors il arrive parfois que les orgueilleux JMCs réitèrent à nouveau ce type de crime car les omnipotents JMCs se moquent de tous les humains et veulent faire savoir à certains (un nombre déterminé) que rien ne peut les inquiéter sur terre, ils sont au-dessus de tous, et c’est leur droit d’avoir le dernier mot et quel que soient les grands crimes qu’ils puissent perpétrer, en dehors d’eux les autres ne valent rien, et ces vauriens n’ont pas en particulier à dénoncer ou à parler des agissements de ces orgueilleux JMCs.

CST-6) Concernant l’attentat évité à Villejuif en avril 2015 les choses se simplifient dans le cas où les faits évoqués s’avèrent vrais et il apparaîtra avec certitude que Sid Ahmed Ghlam, l’étudiant de 24 ans, avait reçu l’ordre d’agir de la part de l’Etat islamique (EI), car dans ce cas il s’agira d’un terrorisme de type terrorisme-3jmc (voir CST-3 , et CST/T-2 au niveau du chapitre relatif aux événements en Tunisie).

CST-7) En réponse à la question 2-2, comme je l'ai amplement expliqué environ dix années déjà, comme aussi je l'ai répété environ 2 années avant, les JMCs ont été en 2004 et 2005 les instigateurs via le Mind Control (leur permettant de contrôler à distance via les ondes des groupes armés) des 3 prises d'otages français (essentiellement des journalistes) en Irak dans l'objectif principal de nuire aux musulmans, surtout de France, vis-à-vis des opinions publiques occidentales dans le cadre d'une phase de la nouvelle forme de guerre des juifistes contre l'islam, l'Irak n'était à l'époque qu'une étape.

Avec environ une décennie d'écart, on peut constater structurellement que ces cités prises d'otages comparées aux événements de Charlie Hebdo ont en commun certains points en plus d'avoir comme instigateurs des personnes installées en occident (JMCs...) :

i) (aggravantes) atteintes portées principalement à plus qu'un journaliste français;

ii) atteintes en apparence ouvertement signées d'un label islamique;

iii) ces atteintes forment ou se situent dans une série d'événements;

iv) atteintes en apparence se nourrissant et soufflant dans la direction du vent de cette nouvelle forme de guerre commencée depuis environ dix années contre l'Irak;

On peut aussi mettre en exergue qu'environ dix années après, dans un cadre d'accentuation des atteintes juifistes contre le monde arabo-islamique grâce surtout aux actions du Mind Control, les événements visant Charlie Hebdo ont carrément pour terrain opérationnel la France et sont plus graves (11 victimes décédées).

CST-8) La personnalité d’Amedy Coulibaly, surtout son côté agité, fait de lui théoriquement un bon candidat pour une opération téléguidée via le Mind Control! Il est beaucoup plus facile de faire faire à un agité des choses qu’à une personne sage. Je ne dis pas que nécessairement cela s’est passé pour Amedy Coulibaly mais je souligne que sa personnalité est susceptible d’attirer l’attention et d’intéresser les JMCs.

CST-9)* Dans cette triste suite d’événements de France figure un volet bien important, se composant de trois faits (20/12/2014 à Joué-lès-tours, 08/01/2015 à Montrouge, et 03/02/2015 à Nice), se résumant dans des franches attaques contre des policiers et des militaires. Il me semble bien qu’il n’existe par des revendications uniformes, cohérentes, et remontantes à la même source pour ces trois événements s’étant produit en France dans un espace de temps d’environ un mois et demi! C’est un comportement inhabituel pour des faits terroristes! S’ajoute à ce constat une part de la synthèse (SNTS-2). Il est peut-être perceptible en quelque sorte que ce dont il s’agit c’est de l’ombre d’une organisation largement plus puissante qu’un quelconque groupe terroriste ordinaire qui s’attaque avec insolence entres autres directement et franchement, dans la cadre de ces événements de France, à la structure (sécuritaire) de l’état français via des téléguidées personnes! Hélas, les organisations, capables de cela, ne sont pas nombreuses dans le monde.

CST-10)* Depuis le 25/10/2014 j’ai au moins évoqué la capacité et la possibilité des JMCs d’instiguer, via des tiers contrôlés via le MC, des attentats terroristes au niveau de puissances mondiales : USA, France, etc.



…………………………………………………..

Informations déterminantes :

INFD-1) Je dispose depuis le départ de cruciales informations, liées à un volet de ces événements, que je n'ai pas encore mentionné et qui le seront peut-être au moment opportun loin de tout ombre d'une quelconque manipulation.



…………………………………………………..

Synthèses :

SNTS-1) Vu CST-1 : Mise à nu, grâce mon expérience et capacités, d’un montage conspirationniste me visant de la part des JMCs quelques semaines avant les cités événements en France*****

+ Profusion d’agitations de thèses conspirationnistes connues par la France après les cités événements en France*

+ Propension des JMCs à vouloir obnubiler leurs agissements et à se protéger par les poussières soulevées par des thèses conspirationnistes*** .



Vu Z-6 & INFD-1 : Informations (indices non dévoilés par ma part) implicitement mentionnées initialement via une question (Z-6) et qualifiées ultérieurement comme étant déterminantes (INFD-1) pour un volet de ces cités événements.



Il est de mon droit de suspecter fortement le fait que les JMCs ont cherché quelques semaines avant les cités événements visant la France à vouloir alourdir le pesant de discrédit dont ils tentent de m’accabler tout en aspirant à un certain moment à me faire saisir des vraisemblables petits indices dans le perceptible objectif de drainer mes potentielles futures accusations vers leur mise en cause pour certains faits (!), sachant qu’ils craignaient initialement de ma part cette mise en cause et c’est la raison qui les a poussé à la placer d’avance dans un contexte plus favorable à son discrédit!

SNTS-2) Vu 1-2 : Hasard de deux personnes déséquilibrées.***



Vu 3-1 : Hasard de deux personnes de même couleur de peau et de même patronyme.*****



En premier, d’une façon générale, ces faits peuvent constituer des signaux porteurs de messages émanant d’une source à destination de certains (politiques, ou sécuritaires, ou décodeurs …). On peut avec fatuité remarquer que les événements de France ont stoppé (définitivement on l’espère!) après le prétendu deuxième signal du 03/02/2015 (3-1).

Mais, il me semble qu’il est possible d’admettre que ces faits peuvent enflammer les cerveaux des auteurs des thèses conspirationnistes. Alors, est-ce que ces étincelles résultent soit d’un grand hasard soit, encore une fois, avec une meilleure probabilité, des faits d’un pyromane des cerveaux des entrepreneurs des thèses conspirationnistes?



…………………………………………………..

NB :

I-1) Les 3 événements de décembre 2014 :

1) des policiers agressés à Joué-lès-tours le 20/12/2014.

2) 13 personnes percutées par un automobiliste déséquilibré à Dijon le 21/12/2014.

3) 10 personnes percutées par un automobiliste déséquilibré à Nantes le 22/12/2014 (1 victime décédée).



I-2) Les événements du 7 au 9/01/2015 :

Charlie Hebdo (11+1 victimes décédées), Montrouge (1), Vincennes (4), ...



I-3) L’événement du 03/02/2015 :

3 militaires agressés à Nice.



I-4) L’événement du 19/04/2015 :

Attentat évité à Villejuif.



II) Quiconque envisagerait d’enquêter à propos des cités événements visant la France en se fondant sur ce chapitre devra avant tout s’imprégner du gang du Mind Control en faisant lecture de mes textes postés à ce site ( http://tortures.xpg.uol.com.br/ ) et se conformer techniquement dans la mesure du possible en particulier aux chapitres suivants :

+ COMMENT LES JUIFISTES-MC TROMPENT-ILS LES ENQUETEURS?

+ COMMENT ENQUETER CONTRE LE MIND CONTROL ?

+ COMMENT SE CAMOUFLENT-ILS?

+ etc.



…………………………………………………..

Chronologie de la rédaction du texte :

13/01/2015 : Démarrage.

06/02/2015 : 3-1, 3-2, Z-4, Z-5, Z-6.

10/02/2015 : CST-1.

11/02/2015 : CST-2.

17/02/2015 : CST-3, CST-4, INFD-1.

24/02/2015 : PRMB-1, SNTS-1.

25/02/2015 : NB : II.

06/04/2015 : CST-5.

13/04/2015 : SNTS-2.

30/04/2015 : CST-6.

02/05/2015 : CST-7.

03/05/2015 : PRMB-2.

14/06/2015 : PRMB-3, CST-8.

21/06/2015 : CST-9.

21/11/2015 : CST-10.







Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
Reply
#28
Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures – Événements en Tunisie *: Bardo.
===================================================
Événements en Tunisie *: Bardo.


Événements en Tunisie *: Bardo.



…………………………………………………..

Préambule :

PRMB/T-1) Ce chapitre s’inscrit dans la suite de celui d’avant se rapportant aux événements de France. Pour le présent, je n’ai pas pour intention de vouloir culpabiliser quiconque pour ces faits en plus des personnes mises en cause par les autorités officielles tunisiennes.

Cela n’empêche pas ma volonté d’apporter des éléments permettant peut-être d’aider un jour à faire éclore une vérité ou une manipulation plus globale se situant à un niveau supérieur! Les détestables atteintes que je subis depuis environ un quart de siècle m’ont permis d’acquérir une certaine bien unique expérience touchant une secrète entité mondiale (super agence du Mind Control) se proposant en catimini et graduellement de faire mener le monde, en ne reculant devant rien (occupations, guerres, terrorisme, médias, manipulations, …), vers des situations servant les intérêts hégémoniques des JMCs : Israël, ... Ma propre situation (parmi d’autres victimes du Mind Control) ainsi que les menées de JMCs sont certainement uniques dans l’histoire de l’humanité puisque tout de go le Mind Control n’a point existé auparavant avec une telle sophistication. Les hyper omnipotents invisibles JMCs aspirent logiquement via le Mind Control à m’induire en erreur et à me discréditer : anti-juif, malade mental, conspirationniste, …, ce qui est en lui-même, conjugué avec la connaissance de ma vraie affaire, plus qu’un indice. A l’instar d’une rengaine, je mentionne que les JMCs, pour cause, se situent dans le négationnisme le plus total : le Mind Control n’existe pas, les juifistes ne sont en rien dans ce genre de micmac, …

Ces cités événements touchant la Tunisie sont connexes à des textes que j’ai déjà rédigé (dérives juifistes mondiales, déstabilisations et saccages des pays musulmans, révolution tunisienne, terrorisme, etc.), par conséquent, et en plus d’être une bien courageuse source de vérifiées informations (à un niveau hyper élevé) logiques et crédibles qu’aucun média n’est permis de diffuser, et en plus d’autres éléments existants, je ne peux, malgré la complexité et la hyper sensibilité de circonstances, me dérober à un devoir. Les charlatanesques manipulations, les fabriquées calomnies (paranoïa, …), et les potentielles attaques des JMCs sont des motivations additionnelles.

Mais mon futur lointain échec ou succès dans cette tâche d’orientation ne doit nullement altérer ou occulter avant tout ma situation d’historique victime des juifistes(-mc). Je ne traite de ce type d’événements touchant la Tunisie que par ce que j’ai été d’une certaine manière conduit malgré moi (je demeure toujours une cible du Mind Control!), car les JMCs visent naturellement avec aveuglement à me discréditer au sujet de mon affaire personnelle (barbare rituel criminel des juifs contre un non-juif) en induisant un positionnement (n’importe!) de ma part relatif à des affaires de type les cités événements visant initialement la France et en second la Tunisie. Ceci me conduit entre autres vers l’adoption d’une démarche faussant les calculs des JMCs, je n’avance pas en quelques mots une vérité crue, je ne me bloque pas, mais j’avance graduellement en étant rationnel et le plus démonstratif.

PRMB/T-2) Évidemment, vu mon vécu et situation, mes investigations s'inscrivent globalement dans une optique du Mind Control. Autrement, se fondant sur une expérience exceptionnelle j'essaie de déterminer si les événements en question sont en relation avec le Mind Control. Je laisse aux autres le soin de conduire des enquêtes plus classiques. Les faits concernés et la gigantesque puissance de la sphère du Mind Control obligent quiconque aspirant à notre ère à conduire des investigations à analyser cette occulte optique car sinon on risque d'être soi-même un simple pantin téléguidé par le Mind Control. Mais, c'est vrai, il n'est pas facile d'enquêter contre le Mind Control, c'est même périlleux, c'est une voie jonchée de cadavres.

PRMB/T-3) Au vu des nombreux crimes déjà commis aux dépens de la Tunisie le long de plusieurs années, dans des circonstances ordinaires, les JMCs auraient dû être depuis belle lurette appréhendés et condamnés. C’est le système Mind Control qui fait jusqu’à ce jour des êtres les plus criminels, qu’a connu notre terre depuis sa création, des insaisissables croyant êtres des divins au-dessus des lois n’ayant aucun compte à rendre car ils pensent à tort être très malins et capables de flouer tous, donc, bref, juridiquement, ils sont nickels! Ce n’est pas un gag, c’est une réalité. Sombres manipulateurs, les JMCs sont susceptibles de pousser le bouchon jusqu'à vouloir faire semblant d'apporter un appui, directement ou via une quelconque subjuguée structure de sécurité, à la Tunisie, comme des pompiers pyromanes! La politique officielle des USA vise des fois à obnubiler les agissements criminels de la super agence du Mind Control.

PRMB/T-4)* Je souhaite clarifier un point qui a été auparavant évoqué par voie de truchements. En effet, plus particulièrement concernant ce chapitre lié aux événements en Tunisie de Bardo ce sont bel et bien les JMCs qui m’ont encouragé via le Mind Control à mon insu (mais compris après!) à se décider de commencer sa rédaction. Il est clair que de point de vu logique et cohérence ça peut paraître douteux de traiter les événements de Bardo après avoir commencé à analyser avec des orientations ceux de Charlie Hebdo, car l’auteur, c’est-à-dire moi-même, risque bien d’être considéré par le commun des mortels au minimum comme étant paranoïaque.

En lien avec les événements de Charlie Hebdo et de Bardo, les JMCs ont voulu m’orienter, avant de m’influencer directement via le Mind Control pour commencer la rédaction, en me communiquant des caractérisés signes quelque temps avant que ces événements de nature terroriste aient lieu, je précise que c’est depuis un quart de siècle que j’ai affaire aux juifistes et par conséquent ces signes sont bien significatifs et ce n’est pas moi qui a commencé à halluciner ces derniers temps. Donc, les JMCs étaient au courant que ces événements terroristes allaient avoir lieu, donc soit ils sont les instigateurs soit ils connaissent les vrais instigateurs (et d’autres paramètres) et ils n’ont pas effectué, à ma connaissance, leur devoir celui de les dénoncer aux autorités de ces deux pays ce qui fait des JMCs des coupables, mais comme ils sont des lâches criminels menteurs alors ne comptez pas sur eux pour avouer la dimension et l’ampleur de leur criminalité, d’ailleurs il est logique de croire que les JMCs n’ont nullement averti les autorités de ces pays sur les informations à leur disposition car sinon ces affaires auraient été très facilement solutionnées grâce à l’appui du Mind Control, mais il n’est pas impossible que ces autorités étaient vaguement averties (avec des informations voulues incomplètes et imprécises) par une quelconque agence de sécurité subjuguée par les JMCs (CIA!!!…). Au-delà de cette dernière longue phrase, cela souligne la grande insistance des JMCs à vouloir m’orienter vers non seulement un intérêt pour ces événements mais encore vers la directe et rapide mise en cause des JMCs pour ces deux événements, ils ont agi dans ce sens. De mon côté considérant le comportement des JMCs bien douteux, ayant été quelques semaines auparavant victime de dénoncées opérations conduites par les JMCs visant à me présenter comme étant un conspirationniste (R :16/11/2014), sentant l’envi programmée des JMCs à vouloir me discréditer et de me porter dans les circonstances une grave atteinte tout en m’utiliser come un brouillard pour leurs activités criminelles, ayant mon opinion personnelle sur ces affaires et d’autres, je me suis senti obligé, surtout vis-à-vis des victimes et parant au risque de la multiplication de ce genre d’affaires, et je me suis trouvé décidé à traiter de ces deux affaires en évitant de tomber dans le piège des JMCs (me faire passer pour un conspirationniste, couvrir leurs crimes, changer la nature de mon affaire, …) en ayant recours malgré les obstacles dressés par les JMCs (me harceler, chercher constamment m’influencer et à me tromper, me torturer…) au maximum à la logique et à des analyses bien pertinentes qui ont conduit à des résultats non définitifs mais bien intéressants et exploitables, si j’étais un enquêteur j’aurai depuis bien longtemps lancé un mandat d’arrêt contre les JMCs et leurs chefs pour qu’au moins ils soient entendus et que leurs propos soient enregistrés dans des procès verbaux, et qu’on leur pose des questions sur leurs agissements à mes dépens (signes, influences via le Mind Control, …) dans ces affaires de terrorisme, et qu’on leur pose aussi des questions sur les crimes commis à mes dépens et ceux de ma famille (depuis un quart de siècle rien dans ce sens!). Évidement, il faut avouer avant tout l’existence du Mind Control; mais cette annihilante arme de guerre contre l’humanité par laquelle les JMCs ont commis une multitude de crimes n’est pas faite pour être présentée dans un quelconque cadre de vérité!

J’estime que ce que j’avance est encore une fois d’une importance de premier ordre, cela dans des vrais pays de droit aurait dû conduire les autorités de ces pays vers des énergiques décisions. Mais n’est-ce-pas que c’est dans ces pays de droit que les JMCs me massacrent avec une sauvagerie inouïe le long d’environ un quart de siècle? Comment peut-on rendre justice à toutes ces victimes de ces attentats terroristes alors que ces états sont dans l’impossibilité de me rendre bien avant justice? Je suis bien situé pour peser le lourd poids de la dictature juifiste-mc dans ces pays (tout est quasiment contrôlé et objet de manipulations ou de contraintes juifistes), c’est pour cela que je comprends la situation, et j’invite tous à prendre les mesures qui s’imposent pour mettre un point d’arrêt à ces gravissimes dérives racistes et anti-démocratiques! Bien que ce que j’avance soit suffisant, je signifie que je dispose d’autres importantes informations liées aux agissements des JMCs dans le domaine du terrorisme en Tunisie, et ces informations s’emboîtent avec ce qui a été déjà dénoncé.

Cela a été confirmé d’une façon sûre et certaine ces derniers jours via une manipulation conduite à mes dépens et ceux d’une autre personne en Tunisie par les JMCs, ces derniers tiennent coûte que coûte, avec un aveuglement hors pair qui les caractérise, malgré mes répétées dénonciations de ces stupidités, à me présenter comme étant un conspirationniste (implication des JMCs dans le terrorisme, révolution tunisienne de 2011 montée par les JMCs, croyant avoir affaire à des personnes contrôlées via le Mind Control, croyant affaire aux juifistes, fautif et coupable, …) souffrant éventuellement de troubles psychiatriques. Cela vise, avec d’autres menées, surtout à masquer la réelle nature de mon affaire, qui se résume dans un crime rituel juif commis coûte que coûte dans un cadre extrémiste religieux juif aux dépens d’un talentueux musulman (ayant vécu en France et en Tunisie) et celui de sa famille le long d’environ un quart de siècle avec un racisme et une diabolique barbarie (meurtres, tortures, …) que l’humanité n’a jamais vu ou rapporté auparavant …, cela a été possible grâce au système Mind Control se trouvant entre les mains de ces extrémistes, cette situation conjuguée avec l’arrogance et la bassesse des JMCs a permis à la victime principale (c’est-à-dire moi-même) de démasquer d’autres agissements criminels (terrorisme, massacre des musulmans, politique, …) des JMCs perpétrés au niveau mondial ...

Dans le cas où la super agence du Mind Control a des contacts directs, ou indirects via une quelconque subjuguée agence sécuritaire (CIA!...), avec les autorités françaises ou tunisiennes, alors il faut comprendre que ces dernières sont obligatoirement hyper manipulées dans le sens large par les JMCs sur de tas de sujets intéressants la super agence du Mind Control et quand les manipulations échouent alors les JMCs ont recours à la dictature, la contrainte, le harcèlement, le meurtre, … Les JMCs portent atteintes dans le secret à ces pays tout en essayant des fois de faire croire qu’ils les aident. Ce que fais aussi les JMCs en Tunisie c’est créer la discorde entre les tunisiens dans le but de les faire entretuer et déstabiliser le pays. Je développerai ces faits dans le futur. Cela est important car il faut rappeler que les JMCs avaient des contacts avec les présidents français et tunisiens d’il y a plus qu’une décennie avant, et qu’au grand minimum ils ont tout fait pour les manipuler.



…………………………………………………..

Questions :

Suite aux événements ayant eu lieu en Tunisie en mars 2015 je me suis permis en présent état de me poser les questions suivantes, sachant que je ne peux aller plus loin car avec mon expérience et mon état actuel j'évite d'être influencé par des manipulations apparentes ou occultes :



A/T-1) Pourquoi les événements du 18/03/2015 ont eu lieu à cette date?

A/T-2) Pourquoi des types d’événements du 18/03/2015 n’ont pas eu lieu avant cette date?

A/T-3) N-y-a-t-il pas eu un cheminement par étapes dans le registre des types d’actions armées ayant eu pour aboutissement ceux de Bardo du 18/03/2015 visant tant le tourisme que la capitale (Tunis)? A titre de rappel, il y a eu auparavant des actions contre un (ou des) hôtel(s) et des projets d’actions contre la capitale, qui ont tous échoué. Donc la réponse à la question c’est oui.



Z/T-1) Tous ces événements sont-ils les actions de structures homogènes ou de structures d'apparence homogènes mais manipulées d'une certaine secrète manière?

Z/T-2) Qui tire profit des conséquences de tous ces malheureux événements?

Z/T-3) Y-aura-t-il d'autres événements de cette échelle en Tunisie lors des semaines ou mois à venir?

Z/T-4) En tant que victime des JMCs, qui ont fondé leur dictature mondiale sur les pleurnicheries et la vilenie, qui sont à la tête d’une occulte lâche guerre mondiale contre l’humanité, qui disposent d’une arme de guerre contre l’humanité (Mind Control), et qui sont d’ores et déjà coupables au passage d’un génocide (à présent invisible aux yeux des communs des mortels), au-delà des manipulations, je me pose des questions sur le pourquoi du sens des indices voilés que ces criminels me font communiquer parfois antérieurement à un certain nombre de faits majeurs (bien des fois si graves) pouvant d’un côté les impliquer et d’un autre côté m’inciter à les dénoncer d’une certaine manière? Sûrement qu’ils tentent de me faire passer pour un malade mental (révélant des vérités d’apparence extraordinaires que je suis le seul à avoir aperçu), de construire ainsi graduellement mon discrédit, de faire croire à des mauvaises interprétations ou observations de ma part, de m’employer comme un outil de manipulation visant à tromper les autres, …





…………………………………………………..

Constats :

CST/T-1) Comme je l’ai fait savoir via de variés styles et à différentes dates, les JMCs ont joué un certain primordial occulte rôle lors de la dite révolution tunisienne permettant surtout à celle-ci de franchir le cap. Partant de ce constat, et d’autres plus globaux et généraux relatifs au maillage de la planète via le Mind control, on peut benoîtement se poser les questions suivantes?

i) Est-ce que les JMCs après leurs exploits lors de la dite révolution tunisienne ils se sont croisés les mains, ou devenus neutres, à propos de la Tunisie?

ii) Y-a-t-il un lien entre les manœuvres des JMCs en Tunisie après la révolution et le développement du terrorisme? Si comme il est vrai que les JMCs ont fait franchir le cap à la dite révolution tunisienne alors comment naïvement comprendre leurs inactions contre les amplifiées, exagérés, et bien des fois inexpliqués attaques des groupes armés?

N.B. : Mon expérience et savoir me permettent d’évaluer à environ dix semaines la durée nécessaire aux JMCs pour neutraliser tous les groupes armés, de l’intérieur ou de l’extérieur, pouvant viser la Tunisie.

iii) Plus franchement : Est-ce que les JMCs ont agi dans le sens du bien pour la Tunisie en faisant franchir le cap à la dite révolution de 2011? Est-ce que les JMCs favorisent (exploitent) ou font obstacles aux groupes armés? Quel lien a ceci avec les clairement ourdies déstabilisations de tant d’autres pays musulmans?

iv) A cette étape, n’est-il pas facile de comprendre pourquoi les JMCs font nier leur existence en s’obnubilant même parfois derrière des entremêlés discours conspirationnistes qu’ils favorisent?

Certains observateurs et experts tunisiens ont tant de fois parlé d’une main cachée qui fait manœuvrer le terrorisme en Tunisie. J’en profite pour faire savoir que les agissements des invisibles JMCs peuvent parfaitement se confondre avec cette main cachée.

CST/T-2) Quelle est la puissance et la dimension du système Mind Control se trouvant entre les mains des JMCs?

En partant de quelques principes fondamentaux d’un tel système cela nous permettra peut-être de cheminer vers quelques vraisemblables constats. En premier, il s’agit d’un système secret, il est nécessaire de disposer de sophistiquées technologies pour l’élaborer, il faut avoir entre les mains d’énormes ressources et moyens pour le mettre en œuvre, il s’agit d’un endurant viol de l’humanité qu’il n’est pas envisageable d’être accusé ou confondu comme étant l’auteur, cette dernière négation entourant le Mind Control induit une implacable alerte dureté pour imposer ce secret (parmi les plus gardés au monde), tous ces principes fondamentaux sont renforcés jour après jour avec une extrême hargne et vigilance depuis environ au moins deux décennies en ayant à la portée de la main des ressources sans fins (argent, informations, espionnages, recherches, médias, guerres, …), jour après jour les auteurs (JMCs) de ces crimes contre l’humanité sont de plus en plus sur les nerfs face aux horreurs des grossissants faits commis et de la probabilité d’être démasqués, ils mettent donc tout en œuvre pour quasiment tout contrôler (ou surveiller) sur terre car la moindre défaillance pourra conduire vers de grandes catastrophes inédites dans l’histoire de l’humanité, volontairement je ne rentre pas dans l’analyse de la flemme des vecteurs idéologiques ou religieux ou sociétaux qui animent les auteurs de ces crimes contre l’humanité… Pas besoin d’être ingénieur ou un amateur de science fiction pour être horripilé!

A ce stade, je vais aller directement. Sans avancer une quelconque date de démarrage, j’affirme qu’il est quasiment impossible qu’un assez connu groupe armé puisse commettre une quelconque action armée dans un quelconque pays faisant partie de certaines zones de la planète (Amérique du Nord, Europe, Moyen-Orient, Maghreb, …) sans que les JMCs soient au courants. Pis que ça : si l’action armée a eu lieu alors il faut nécessairement envisager les seuls 3 cas suivants (désormais référencés : terrorisme-3jmc) :

i. le groupe armé a commis l’action armée tout en étant espionné (via le Mind Control) par les JMCs,

ii. le groupe armé a commis l’action armée en étant influencé et espionné (via le Mind Control) par les JMCs,

iii. le groupe armé est manipulé par les JMCs depuis une plus ou moins longue date ce qui a conduit le groupe armé à commettre l’action armée en étant espionné (via le Mind Control) par les JMCs.

C’est certainement le cas pour les événements en Tunisie du 18/03/2015 (Bardo). Pour ne laisser aucun doute, je dis avec une certitude absolue que le positionnement des JMCs par rapport aux événements en Tunisie du 18/03/2015 (bardo) se situe parmi les 3 éventualités ci-dessus. Ceci est un fait parmi tant relatifs aux agissements des JMCs depuis de longues années à travers le monde, mais sans doute que les si interrogatives désastreuses situations (agitations populaires, groupes armés, divisions, inter et intra conflits, ….) de tant de pays musulmans constituent un inéquivoque implacable éclairage sur les agissements des juifistes-MCs au Moyen-Orient et au Maghreb.

CST/T-3) Les invisibles JMCs recourent parfois à l’accomplissement du fait pour obnubiler le même fait. Par exemple, quand les JMCs tentent parfois de me discréditer concernant ma dénonciation des actes de torture qu’ils me font subir via le MC alors ils commettent bestialement tout simplement à mon égard ces crimes de torture tout en profitant du secret structurel couvrant leur organisation et leurs méfaits pour tenter de laisser entendre que je souffre de troubles psychiatriques à chaque fois que je dénonce ces endurées tortures puisque ni le MC ni les JMCs ne sont communément admis comme réellement existants. Au-delà des manipulations d’usage, ce qui a été expliqué à propos de la torture s’applique aussi à d’autres abominables agissements des occultes JMCs, tel le terrorisme.

Les orgueilleux JMCs veulent parfois avoir le dernier mot. Par exemple, si une personne particulière, informée de l’existence des JMCs et de certains de leurs méfaits, dénonce publiquement à une certaine dimension un crime commis par les JMCs alors il arrive parfois que les orgueilleux JMCs réitèrent à nouveau ce type de crime car les omnipotents JMCs se moquent de tous les humains et veulent faire savoir à certains (un nombre déterminé) que rien ne peut les inquiéter sur terre, ils sont au-dessus de tous, et c’est leur droit d’avoir le dernier mot et quel que soient les grands crimes qu’ils puissent perpétrer, en dehors d’eux les autres ne valent rien, et ces vauriens n’ont pas en particulier à dénoncer ou à parler des agissements de ces orgueilleux JMCs.

CST/T-4) Les deux pays où il y a eu ces derniers temps de marquants faits terroristes ayant suscité des marches contre le terrorisme sont les deux pays où j’ai vécu : la France où j’ai résidé un peu plus de 2 décennies (marche contre le terrorisme à Paris du 11/01/2015) et la Tunisie, mon pays d’origine, où je réside pour une période d’environ 3 décennies (marche contre le terrorisme à Tunis du 29/03/2015). Du reste, concernant ces deux pays qui me sont chers, ça fait environ une décennie et demi que je rapporte à propos des JMCs des méfaits malgré les incroyables attaques et les infinies manipulations des JMCs. De surcroît, concernant le déroulement chronologique et le cheminement géographique (de la France vers la Tunisie) de ces deux faits marquants on peut constater que ceux-là ont eu une orientation géographique vers ma personne physique (je suis en Tunisie).

CST/T-5) Le terrorisme a éclos d’une manière bien bizarre en Tunisie d’après révolution de 2011, laquelle dite révolution faut-t-il le mentionner a franchi le cap dans les circonstances grâce aux occultes rôles (ignorés de la totalité des tunisiens ou presque) joués via le Mind Control par les JMCs. Plus encore, la nature, la dimension, la densité, et l’expansion des groupes armés formant ce phénomène sont bien incompatibles avec ce qui est connu de la vie et des habitants de la Tunisie.

N.B. : Entre parenthèses, les JMCs sont des grands charlatanesques maîtres des actions d’abaissement de leurs victimes. Par exemple, quand les JMCs aspirent à faire bluffer un croyant musulman à propos de l’existence du Mind Control alors ils sont susceptibles en faisant dénaturer des versets du Coran d’essayer de lui faire croire que le livre saint nie l’existence d’un système tel le Mind Control pouvant par exemple permettre de lire les pensées d’un humain! Ou tout simplement par moquerie ils essayeront de lui faire comprendre que ce type de système c’est de la sorcellerie ou de la magie. Dans un même registre, les JMCs sont susceptibles de jouer avec l’amour propre de certains tunisiens en leur faisant entendre qu’ils ont réussi une révolution extraordinaire ayant bouleversé le monde, et que par conséquent je ne fais qu’amoindrir les tunisiens et dégrader leur image de marque en attribuant des rôles occultes lors de cette révolution à des êtres qui à priori sont connus pour être plutôt essentiellement favorables à Israël, pays ennemi de la Tunisie.

N.B. : A de nombreuses reprises j’ai évoqué l’extrême implication des JMCs dans le terrorisme, il faut se référer à mes écrits, dont au moins :

- TORTURES - N°88 Eternels manipulateurs

- TORTURES - Remarque du 06/05/2014 manipuler + Guerre en Syrie : combattants, ...

- TORTURES - Remarque du 21/07/2014 Guerre en Syrie : groupe Etat islamique en Irak et au Levant (EIIL) (Daech), ...

- TORTURES - Remarque du 14/08/2014 Lâche guerre mondiale contre l'humanité ...

- TORTURES – Remarque du 25/10/2014 Liens des juifistes-mc avec les USA, suite … : Obama, Snowden, Israël, terrorisme …

- TORTURES – Remarque du 16/11/2014 Mind Control, La face cachée de la neutralisation d'Oussama Ben Laden en mai 2011

- …



…………………………………………………..

NB :

I) Les événements du 18/03/2015 :

Bardo (22… victimes décédées).



…………………………………………………..

Chronologie de la rédaction du texte :

30/03/2015 : Démarrage.

31/03/2015 : CST/T-2.

06/04/2015 : CST/T-3.

08/04/2015 : A/T-2, A/T-3, CST/T-4, CST/T-5.

03/05/2015 : PRMB/T-2.

17/06/2015 : PRMB/T-3.

20/06/2015 : PRMB/T-4.





Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
[hr]




Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures – Événements en Tunisie & France
===================================================
Événements en Tunisie & France


2ème Événements en France et en Tunisie *: Isère , Sousse.



J’ai auparavant traité les événements en France (Charlie Hebdo, Montrouge, Vincennes, …, Joué-lès-Tours, Dijon, Nantes, Nice) et en Tunisie (Bardo). Mes détaillés écrits sur ces affaires, clarifiant énormément les choses, figurent à cette même page. Quand cela est possible j’enrichirai en analyses et synthèses ces textes, mais l’essentiel a été fait.

A présent ce n’est pas des événements qui sont décalés de quelques mois qui surviennent dans ces deux pays, qui me sont chers, non, les deux nouveaux tristes faits ont eu lieu le même jour (26/06/2015) et décalés seulement de quelques heures. Est-ce une coïncidence? Cela m’étonne beaucoup! De plus, dans les deux cas, les auteurs sont des tunisiens, comme moi! Est-ce un hasard? Je n’ai pas l’intention de me lancer dans un macabre jeu avec les démons. J’estime avoir fait le travail qu’il faut en traitant des événements précédents, il n’y a rien de nouveau à ajouter concernant les ahurissantes dérives des JMCs (Juifistes-MC) sur une échelle planétaire. Tant qu’on n’a pas désamorcé cette terrifiante secrète arme de guerre contre l’humanité enchainant la planète terre (je vise le Mind Control) et mis les hyper criminels JMCs définitivement hors d’état de nuire alors les vérités sur de tant d’affaires, touchant par exemple certains importants volets (tel : Islam, pays musulmans, la vérité dans le pouvoir en occident, terrorisme, …), n’ont pas le vrai goût de la vérité. Et dans tous les cas la vérité triomphera, aucune dictature mondiale n’a pu perdurer, j’appelle tous les humains à œuvrer dans le sens de la vraie liberté.

J’invite tous à m’aider à alerter les autorités tunisiennes et françaises au sujet des très importantes révélations et analyses que je dévoile au sujet de leurs sécurités. Car le Mind Control se dresse devant moi comme un mur empêchant la directe et libre communication de ces informations à ces autorités. Peut-être que cela sera possible indirectement à travers une personne jouant, secrètement, en dehors de tout contrôle du Mind Control, le rôle d’intermédiaire. Mais, il ne faut pas ignorer qu’en tout état de cause ces autorités sont profondément ciblées par le Mind Control, ce qui éclaire les comportements, qui en apparence peuvent apparaître comme étant les plus incompréhensibles.



———————————————————————————————————————

14/11/2015

3ème Événements en France *: Paris 13/11/2015.



Dans la suite du traitement de ma part des attentats terroristes en France ( http://tortures.xpg.uol.com.br/#EvenCharlieHebdo ) et en Tunisie ( http://tortures.xpg.uol.com.br/#EvenBardo ) (… http://tortures.xpg.uol.com.br/#IsereSousse) j’interviens une fois de plus pour affirmer que les événements en France, y compris ceux ayant eu lieu à Paris le 13/11/2015, s’inscrivent dans une continuité, c’est-à-dire que leurs facteurs temps et espace sont attachés à un seul fil. Aucun élément ne peut altérer cette trivialité, pas besoin d’empiler des pertinentes analyses. Les acteurs, les apparences, les idéologies, les revendications (Daech http://tortures.xpg.uol.com.br/hbrc-tortures%2022%2009%202015%20EI.htm …), etc., peuvent varier mais le fond du fond demeure le même. Tous mes précédents écrits autour du Mind Control (MC) et des JMCs (Juifistes-MC) restent valables, voire même se renforcent. Les JMCs se croient tout permettre, ils sont munis sur une échelle mondiale de capacités (surtout d’hyper nuisance) incroyables, et ils estiment qu’aucun ne peut ni les atteindre ni résister à leurs menées ni faire obstacle à leurs objectifs ni les mettre ouvertement et efficacement en cause, faute de quoi ils frapperont encore plus fort!

Tant qu’on n’a pas désamorcé cette terrifiante secrète arme de guerre contre l’humanité enchainant la planète terre (je vise le Mind Control) et mis les hyper criminels JMCs définitivement hors d’état de nuire alors les vérités sur de tant d’affaires, touchant par exemple certains importants volets (tel : Islam, pays musulmans, la vérité dans le pouvoir en occident, terrorisme, …), n’ont pas le vrai goût de la vérité. Et dans tous les cas la vérité triomphera, aucune diabolique dictature mondiale n’a pu perdurer, j’appelle tous les humains à œuvrer dans le sens de la vraie liberté.

J’invite tous à m’aider à alerter les autorités tunisiennes et françaises au sujet des très importantes révélations et analyses que je dévoile au sujet de leurs sécurités. Car le Mind Control se dresse devant moi comme un mur empêchant la directe et libre communication de ces informations à ces autorités. Peut-être que cela sera possible indirectement à travers une personne jouant, secrètement, en dehors de tout contrôle du Mind Control, le rôle d’intermédiaire. Mais, il ne faut pas ignorer qu’en tout état de cause ces autorités sont profondément ciblées par le Mind Control, ce qui éclaire les comportements, qui en apparence peuvent apparaître comme étant les plus incompréhensibles.



…………………………………………………..

Questions :

Suite aux événements ayant eu lieu en France le 13/11/2015 je me suis permis en présent état de me poser les questions suivantes, sachant que je ne peux aller plus loin car avec mon expérience et mon état actuel j'évite d'être influencé par des manipulations apparentes ou occultes :



Pourquoi est-il possible de se tromper en pensant que j’exagère en mettant en cause si souvent les JMCs (juifistes ...)? (http://tortures.xpg.uol.com.br/hbrc-tortures%2016%2011%202015%20FAQ.htm#FAQ_NCause)



…………………………………………………..

NB :

I) Les préambules PRMB-1 ( http://tortures.xpg.uol.com.br/#PRMB_1 ), PRMB-2, et PRMB-3 demeurent de mise.



II) Il va de soi que les objectifs globaux de ces attentats sont des programmées actions visant à nuire à l’islam et aux musulmans aux dépens des mondiaux hégémoniques intérêts des juifistes et d’Israël. Les JMCs considèrent l’islam comme étant un obstacle et une menace contre leurs hyper dominatrices mondiales occultes (et ouvertes) menées alors ils aspirent, entre autres via ce terrorisme qu’ils manipulent et fabriquent, à sabrer l’islam.



———————————————————————————————————————

25/11/2015

3ème Événements en Tunisie *: Tunis 24/11/2015.



Dans la suite du traitement de ma part des attentats terroristes en France ( http://tortures.xpg.uol.com.br/#EvenCharlieHebdo ) et en Tunisie ( http://tortures.xpg.uol.com.br/#EvenBardo ) (… http://tortures.xpg.uol.com.br/#IsereSousse ) j’interviens une fois de plus pour affirmer que les événements en Tunisie, y compris ceux ayant eu lieu à Tunis le 24/11/2015, s’inscrivent en partie dans une continuité, c’est-à-dire qu’une partie de leurs facteurs temps et espace sont attachés à un seul fil. Du reste, comme il est apparu que l’attentat de Tunis du 24/11/2015 contre la garde présidentielle est l’œuvre de Daech alors je signale avoir déjà au moins évoqué l’instigation de l’envoi des tunisiens en Syrie ( http://tortures.xpg.uol.com.br/Remarque%2006%2005%202014.htm#DepartCombattansEnSyrie ) et ailleurs ( http://tortures.xpg.uol.com.br/Remarque%2006%2005%202014.htm#EnvoiCombattansMusulmans ) par les JMCs, avoir mentionné le contrôle de Daech ( http://tortures.xpg.uol.com.br/hbrc-tortures%2022%2009%202015%20EI.htm ) par les JMCs, avoir expliqué le terrorisme de type terrorisme-3jmc ( http://tortures.xpg.uol.com.br/#terrorisme_3jmc ) œuvre des JMCs, et avoir évoqué le 14/08/2014 des menaces criminelles émanant des JMCs où il est question de voitures piégées ( http://tortures.xpg.uol.com.br/Remarque%2014%2008%202014.htm#VoituresPiegees ) dans les rues de la Tunisie, moyen proche de celui employé le 24/11/2015.

Tous mes précédents écrits autour du Mind Control (MC) et des JMCs (Juifistes-MC) restent valables. Les JMCs se croient tout permettre, ils sont munis sur une échelle mondiale de capacités (surtout d’hyper nuisance) incroyables, et ils estiment qu’aucun ne peut ni les atteindre ni résister à leurs menées ni faire obstacle à leurs objectifs ni les mettre ouvertement et efficacement en cause, faute de quoi ils frapperont encore plus fort!

Tant qu’on n’a pas désamorcé cette terrifiante secrète arme de guerre contre l’humanité enchainant la planète terre (je vise le Mind Control) et mis les hyper criminels JMCs définitivement hors d’état de nuire alors les vérités sur de tant d’affaires, touchant par exemple certains importants volets (tel : Islam, pays musulmans, la vérité dans le pouvoir en occident, terrorisme, …), n’ont pas le vrai goût de la vérité. Et dans tous les cas la vérité triomphera, aucune diabolique dictature mondiale n’a pu perdurer, j’appelle tous les humains à œuvrer dans le sens de la vraie liberté.

J’invite tous à m’aider à alerter les autorités tunisiennes et françaises au sujet des très importantes révélations et analyses que je dévoile au sujet de leurs sécurités. Car le Mind Control se dresse devant moi comme un mur empêchant la directe et libre communication de ces informations à ces autorités. Peut-être que cela sera possible indirectement à travers une personne jouant, secrètement, en dehors de tout contrôle du Mind Control, le rôle d’intermédiaire. Mais, il ne faut pas ignorer qu’en tout état de cause ces autorités sont profondément ciblées par le Mind Control, ce qui éclaire les comportements, qui en apparence peuvent apparaître comme étant les plus incompréhensibles.



…………………………………………………..

NB :

I) Les préambules PRMB-T/1 ( http://tortures.xpg.uol.com.br/#PRMB_T1 ), PRMB-T/2, et PRMB-T/3 demeurent de mise.



II) Il va de soi que les objectifs globaux de ces attentats sont des programmées actions visant à nuire à l’islam et aux musulmans aux dépens des mondiaux hégémoniques intérêts des juifistes et d’Israël. Les JMCs considèrent l’islam comme étant un obstacle et une menace contre leurs hyper dominatrices mondiales occultes (et ouvertes) menées alors ils aspirent, entre autres via ce terrorisme qu’ils manipulent et fabriquent, à sabrer l’islam.



III) Dans cette suite d’événements j’ai surtout traité presque la totalité de ceux de France démarrées depuis environ un an. Ceux de Tunisie ont déjà commencé progressivement depuis quelques années et par conséquent ils n’ont pas été méthodiquement analysés depuis le début. En parallèle à ceux de France seuls quelques importants événements en Tunisie sont traités.



———————————————————————————————————————



Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
Reply
#29
Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures – Daech (EI), Al-Qaida … 22/09/2015
=======================================================
Daech (EI), Al-Qaida … 22/09/2015


v. : Alpha 0.49.44




DAECH (EI), AL-QAIDA … 22/09/2015


Ce texte se propose de regrouper et de complémenter mes écrits relatifs aux groupes armés, plus particulièrement ceux à caractère islamique, contrôlés par les JMC (Juifistes exploitant le Mind Control) à travers le monde. Ces groupes manipulés via le MC (Mind Control) sont logiquement bien nombreux, mais essentiellement seuls les cas de quelques-uns parmi les plus médiatisés (Daech, Al-Qaida, …), et d’autres en fonction des circonstances, sont traités à un certain degré dans le cadre général de mes affaires avec les juifistes

La lecture de ce texte nécessite une préalable bonne compréhension de mon affaire avec les juifistes que de nombreux textes sur ce site Internet expliquent progressivement. Ces informations sur des groupes armé ne sont pas de simples écrits, c’est beaucoup plus profond, c’est plus qu’un quart de siècle d’expérience, de pratique, d’endurances, d’agressions juifistes meurtrières, de massacres, de manipulations, de tortures, de contrôle mental (Mind Control)… Je concrétise par mon vécu et analyses un cas rarissime sur le plan mondial. Certains le savent, certains sont entrain de le découvrir, et d’un autre côté mes juifistes ennemis (JMC…), gênés par ma résistance, ont fait de moi une des personnes les plus massacrées de notre temps!



Texte publié le 10/12/2013 : TORTURES - N°88 : ETERNELS MANIPULATEURS … ( http://tortures.xpg.uol.com.br/hbrc-tortures88.htm )

Ce texte relate que les JMCs contrôlent des groupes armés tout en mettant en exergue certaines manipulations des opinions publiques.



Texte publié le 06/05/2014 : REMARQUE DU 06/05/2014 ( http://tortures.xpg.uol.com.br/Remarque%2006%2005%202014.htm )

Ce texte énonce que les JMC sont principalement derrière l’envoi de tunisiens et d’européens pour combattre en Syrie. De même, y sont citées les objectifs visés par les JMCs à travers ces méfaits.
«
N.B. N°2 16/09/2014 :
- Quand les juifistes envoient à partir d'Europe ou d'ailleurs des musulmans vers des pays arabo-musulmans les observations et les expériences laissent croire que probablement ces victimes et leurs proches seront en nombre torturés ou éventuellement éliminés en fin de compte en ces lieux. Cela dit, il peut exister d’autres buts pour ces envois : constituer au Moyen-Orient des conséquentes organisations armées déstabilisant tant de pays musulmans de la région, déstabiliser sur le plan sécuritaire les pays d’origine de ces combattants, créer une méfiance voire une animosité envers au minimum une facette de l’Islam au niveau des pays d’origine de ces combattants, vider certains pays de musulmans dérangeants les juifistes, salir les causes des musulmans, constituer des groupes armées captivant périodiquement les opinions publiques mondiales et les détournant de tant de graves vrais problèmes, ... Mais, les juifistes se délectent surtout du plaisir de massacrer des arabo-musulmans soit par les arabo-musulmans, soit dans un environnement qui impute ces crimes juifistes a des arabo-musulmans, soit par des manipulés (média...) occidentaux, soit toutes autre combinaisons ... Ces constats sont basés sur ma propre expérience et vécu dont aucune presse n'en parle, cela aussi est basé sur ce que même la presse occidentale a pu dévoiler à propos surtout des agissements de certains services de renseignement occidentaux manipulés par les juifistes. Pour par exemple le cas précis de l'organisation Daech, contrôlée et exploitée en bonne partie par les juifistes-mc, le futur apportera éventuellement des confirmations.
»



Texte publié le 21/07/2014 : REMARQUE DU 21/07/2014 ( http://tortures.xpg.uol.com.br/Remarque%2021%2007%202014.htm )

Ce texte dit que les JMCs contrôlent tant de groupes armés en Irak et en Syrie, parmi eux principalement DAECH et FRONT AL-NOSRA.



Texte publié le 16/11/2014 : MIND CONTROL, LA FACE CACHEE DE LA NEUTRALISATION D'OUSSAMA BEN LADEN EN MAI 2011 ( http://tortures.xpg.uol.com.br/Remarque%2016%2011%202014.htm )

Ce texte dévoile le fait que les JMCs avaient sous le contrôle, à partir d’une certaine date inconnue de ma part, l’ex numéro un d’Al-Qaida, Oussama Ben Laden. Mentionne aussi qu’Ayman Zawahiri, comme logiquement tant d’autres dirigeants d’Al-Qaida sont contrôlés et manipulés, à partir d’une certaine date inconnue de ma part et à ce jour, par les JMCs via le MC. Déconstruit une opération des JMC aspirant à me discréditer à propos d’Al-Qaida.



Texte publié le 31/03/2015 : TERRORISME-3JMC ( http://tortures.xpg.uol.com.br/index.htm#terrorisme_3jmc )

Ce court texte expose une règle inhérente à certains groupes armés agissant au niveau de quelques endroits du monde.




Comme le volet Daech (EI) le prouve : c’est au point fort des musulmans, leur religion, censée les renforcer contre Israël et Cie, que les JMCs s’attaquent pour essayer en fin de compte de dévier la compréhension et la pratique de l’Islam dans l’objectif de le transformer en un outil, dans des mains, faisant entretuer les musulmans entre eux! Ces manigances juifistes s’opèrent via le MC dans une ambiance de surenchère et de montée des extrémismes au sein du monde islamique alimentées bien souvent par des incapacités des musulmans à triompher des répétitives agressions subies par les pays musulmans menées en majorité sous l’instigation des juifistes. Parmi ces facteurs qui amplifient la surchauffe de l’extrémisme au niveau des pays musulmans il est à citer : séquelles des récentes colonisations en majorité européenne, création d’Israël et destruction de la Palestine, guerres et régimes en découlant au sein du monde arabo-islamique, guerres du Liban, guerres d’Afghanistan, guerre d’Irak, fomentés révolutions et terrorismes, destruction de pays, …


C’est en attisant le feu des divisions entre les différentes factions de l’Islam (sunnites, chiites, …), c’est en exploitant aussi des écrits, bien souvent minoritaires, sortant du cadre de leur validité, de quelques anciens savants musulmans que les JMCs construisent avec les coups de marteau du MC des orientations et des interprétations de la religion, aux yeux des combattants musulmans, bien étranges et inadéquates : takfir ou excommunication : s’autoriser la guerre et le meurtre des autres musulmans au fallacieux motif qu’ils ne cadrent pas strictement à une certaine compréhension et vision de la religion en mettant en œuvre des importantes capacités et tout en faisant l’impasse dans la majorité des cas sur l’iniquité d’Israël! Sans MC ces dérives (takfir ou excommunication) intra-musulmanes n’auraient jamais pu prendre une telle dimension comme c’est le cas de nos jours. D’ailleurs ce constat (généralisation et gonflement d’un phénomène minoritaire) pointe vers une classique faille dans les manœuvres opérées parfois via le MC : les JMCs en partant d’un fragment de situation, propice à leurs menées, exagèrent et amplifient les paramètres et les coefficients d’une façon artificielle pour parvenir à une surdimensionnée situation de méfaits. Donc, cette dernière remarque est un des astucieux indices qui facilitent l’orientation vers la recherche de la vérité dans la sombre sphère des supers méfaits commis via le MC, et qui sont censés demeurer éternellement secrets.


Les gros traits des évolutions de Daech semblent être dessinés par les JMC, qui font exister, mouvoir, et endurer le temps nécessaire ce groupe armé en fonction des évolutions et des objectifs servant les juifistes et Israël, tout en trompant les opinions publiques mondiales en se jouant au passage des ressources et des potentialités des puissances mondiales et de leurs alliés pour alimenter quasi continuellement des divisions surtout entre non seulement l’occident et l’Islam mais aussi des pays dits musulmans et l’Islam. Certes, les JMCs semblent vouloir un peu parvenir aux dépens de pays musulmans par rapport à Daech à quelque chose de similaire aux conséquences, tant générales que bénéfiques pour les juifistes et Israël, des attentats du 11/09/2001 par rapport aux Etats-Unis d’Amérique et l’occident.



Comment agissent les JMCs en contrôlant une organisation comme Daech?
En trafiquant les cerveaux des membres de l’organisation à distance via le MC et sans que ces derniers puissent s’en rendre compte :

> Aider graduellement l'organisation à s'orienter dans le sens des intérêts des JMCs en favorisant tout ce qui mène vers cela : appuyer les adéquats idiologues, orienter les choix des dirigeants et leurs politiques, en boostant la communication escomptée... Voyez comme dans le cas précis de Daech l'incarnation d'une orientation religieuse minoritaire, dévastatrice, et hautement destructive pour l'Islam a pu être gonflée en si peu de temps au point de paraître constituer un problème (pour témoin toutes les armées impliquées : USA, France, Grande-Bretagne, Russie, ...) qu'aucun autre pays ou organisation moyen-orientale n'a égalé!

> Favoriser l'alimentation de l'organisation par des moyens financiers et humains. Voyez comme dans le cas précis de Daech, presque d'un coup de baguette magique, les combattants ont afflués, d'une façon jamais constatée, avec une ampleur inégalable, avec une certaine facilité (pour la majorité), de tant de pays à travers le monde ...

> Orienter le choix des alliances, des cibles, des ennemis, des opinions publiques (caressées ou provoquées), et des principales attaques ... C'est dans ces choix où se situe la clé de voute du sens d'un contrôle via le MC d'un groupe armé.

> En mettant en œuvre un but aux dépens d'une organisation les JMCs préfèrent opérer via le MC au niveau du nombre minimum de personnes et en réduisant les interventions au seuil minimum. Cela induit le fait que les manipulations aux dépens d'une organisation, concoctées par les JMCs, nécessitent, de préférence, logiquement, des minutieuses préparations. Bien évidemment, cela n'est pas en contradiction avec le contrôle (surtout des hauts dirigeants) et la surveillance du maximum de personnes de la même organisation.

> Cela va sans dire que tout ce que l'organisation effectue n'est pas en sa totalité le fruit du contrôle du MC. Les JMCs n'entrent en jeu que pour favoriser leurs objectifs quand l'organisation a tendance à s'en écarter ou refuser d'une certaine manière.

> A titre d’indication, en infiltrant aisément entres autres les systèmes informatiques de Daech et via des repérages grâce au MC, les JMC disposent vraisemblablement au moins de la liste de la plus part des combattants formant Daech.

> Le contrôle d'une organisation constitue pour les JMCs des investissements en moyens, en temps, et en stratégies qu'il faut savoir amortir et en dégager le maximum de bénéfices. Donc, de préférence, il ne faut pas tout de suite casser ou laisser démolir le jouet, cela n’interdit pas toutes sortes de péripéties le long de l’évolution de l’organisation. C’est ce que font les JMCs à ce jour avec Daech.

> etc.




Les attaques terroristes contre des pays musulmans (Tunisie, Egypte, Libye, Turquie, …) portant le sceau de Daech, lequel est attaqué par de nombreuses armées (USA…), semblent en réalité être des opérations favorisées par les JMCs à travers Daech dans le but de semer la discorde et de façonner surtout les opinions publiques musulmanes aux dépens d’un errant groupe de musulmans, l’ennemi gonflé, la fratricide leurre, et d’obnubiler au passage l’iniquité d’Israël.


Il est clair que les JMCs, contrôlant sur des années Daech, influant énormément son fonctionnement, sont coupables tant de la quasi totalité des crimes commis par Daech que ceux même perpétrés par les JMCs en ciblant directement les éléments de Daech. Ce constat sur les agissements des JMCs trouve aussi sa validité pour d’autres similaires organisations contrôlées dans certaines circonstances via le MC. Le jeu des JMCs vise à tromper les opinions publiques en leur faisant constater par eux-même la culpabilité des ces organisations tout en ne leur révélant point l’usage secret du MC aux dépens de ces organisations, qui aussi l’ignorent! Il s’agit d’une monstrueuse diabolique supercherie commise au détriment du fondement de l’humanité.




N.B. : A cause des grandioses manipulations des opinions publiques qui s’opèrent mondialement via le MC nous vivons certes une période où il est salutaire d’essayer constamment de voir ce qui est Vrai comme étant Vrai et ce qui est Faux comme étant Faux.




Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 22/09/2015.





P.S. : Par au moins la géographie, il est évident le fait que les JMCs contrôlent aussi le régime syrien et de tas d’autres armées dans la région, y compris celle du Hezbollah … Les JMCs ne peuvent pas opérer directement via le MC pour parvenir à leurs hégémoniques objectifs car tout le monde risque de se rendre compte de l’existence du MC et ce qui ne peut que nuire à son efficacité bâtie aussi sur le secret. En aspirant à aboutir à de grands objectifs les JMCs agissent souvent discrètement, en produisant, principalement, progressivement, des suites d’effets (via des contrôlés tiers…) ayant des apparences quasi ordinaires, ne soulevant point de doutes, et en manœuvrant en parallèle secondairement au niveau des médias … Par ailleurs, ces attaques conduites par étapes font partie, d’un point de vu général, des stratégies caractérisant les juifistes.
Reply
#30
Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures – Viols de l’humanité 23/09/2015
======================================================
Viols de l’humanité 23/09/2015



v. : Alpha 0.97.17


VIOLS DE L’HUMANITE 23/09/2015




Par ce présent écrit j’essaie, en se fondant sur des analyses, de dévoiler un volet de la monstruosité du système Mind Control (MC), qui incarne un outil de viol de l’humanité.


La lecture et la compréhension de ce texte nécessite la seule préalable connaissance du mode de fonctionnement du MC, lequel système se base sur des sophistiquées technologies permettant à distance de lire et d’écrire des informations, essentiellement au niveau du cerveau humain, ayant trait au élaboré fonctionnement du cerveau humain.


Il est clair que l'utilisation du MC est un évident véritable viol (physique) du cerveau humain, organe le plus noble et le plus constitutif du sens de l’existence humaine et plus généralement de ce que c’est l’humanité. Il s’agit du plus perfide et grave viol qu’il est possible de porter à un être humain, d’ailleurs cela n’est, à ma connaissance, qu’à la portée des juifistes usant du MC (JMC).


Vu seulement à partir du bas niveau du fonctionnement du MC et sans analyser les finalités escomptées, les JMCs commettent, en connaissance de cause, des suites quasi infinies de graves viols contre un humain quand ils se proposent de le contrôler via le MC au minimum le long d’une certaine durée.


Quand on sait que le MC est un système à structure mondiale intensément exploité sous couvert du secret et dont les enjeux sont plus que capitaux pour ceux qui l’exploitent (les JMCs) et tirent profit (les juifistes …) alors on comprend aisément que ce dont il s’agit c’est un prémédité caractérisé viol de l’humanité.


Est-il possible de quantifier approximativement le nombre de ces secrets viols, punis par les lois de quasiment tous les pays, commis par les JMCs contre l’humanité?


Les JMCs s’attaquent à différents types de cibles, de même en fonction des pays le nombre de ces cibles varie. Aussi, ce nombre de cibles croît avec le temps et l’accroissement des entreprises criminelles des JMC, il s’agit d’une accrue inhérente à l’inflation criminelle représentative de cet système d’espionnage.


Pour éclairer un peu, les JMCs contrôlent continuellement en partie mondialement des gouvernements, des armées, des groupes armés, des services de renseignements, des polices, des organismes de sécurité, des juges, des médias, des avocats, des associations, des banques, des réseaux de trafiquants de toutes sortes de choses (drogue…), des organisations criminelles, des réseaux de prostitution, des cibles individuelles (comme mon cas), toutes sortent d’organisations qui représente un intérêt pour les JMCs… Il faut aussi signaler que dans le cadre d’affaires traitées, en relation avec des dossiers en cours, les JMCs contrôlent, au moins lors d’une certaine plus ou moins longue durée, toutes sortent de personnes (parents, amis, fréquentations, contacts, …) dont ils établissent des dossiers, qu’ils conservent, à propos de toutes ces personnes, regroupant un large nombre d’informations, y compris les plus secrètes.


Une approximation très personnelle du nombre de toutes ces personnes contrôlées quasi continuellement à travers le monde par les JMCs se situe aux environs des 50.000 (cinquante milles) personnes, parmi ces cibles certaines sont sûrement par périodes contrôlées par des ordinateurs lanceurs d’alertes, il faut imaginer aussi qu’un JMC peut gérer en moyenne simultanément plus qu’une cible, et il faut faire savoir que dans des cas une cible peut être à un certain moment contrôlée par plus qu’un JMC; mais ce nombre de 50.000 peut se révéler être au deçà de la vérité. Cela dit, il ne faut pas croire que les JMCs ont fiché sur un plan mondial seulement 50.000 cibles, personnellement j’estime qu’ils ont répertorié sur environ deux décennies des dizaines de millions d’individus sur terre qu’ils sont capables d’identifier à tout moment. Les approximations faites ne peuvent permettre d’avoir une quelconque idée sur le nombre total des JMCs.


Un viol d’un cerveau humain via le MC est quantifié par ma part par une transaction par laquelle une certaine requête est inscrite, généralement dans un laps de temps assez court, au niveau du cerveau, ça peut être par exemple une communication d’une idée ou une altération de la conscience ou une modification du comportement ... Sans avoir une information précise sur le fonctionnement en détail du système MC, une personne ciblée intensément, comme mon cas, via le MC peut être en moyenne l’objet de 60 viols par heure, parfois ça peut être beaucoup moins, et d’autres fois ça peut être beaucoup plus. Sur deux décennies mon cerveau a été donc approximativement l’objet d’environ 10.000.000 (dix millions) de viols. Pour les 50.000 cibles à travers le monde, je fixe une moyenne de viols par heure relative à une personne ciblée moyennement et que j’estime à 12 viols par heure, ce qui fait un total d’environ 100.000.000.000 (cent milliards) de viols aux dépens de 50.000 personnes sur deux décennies (2 millions pour chaque personne)! Pour les autres dizaines de millions répertoriés, approximées à 50 millions, en partant d’un total de 10.000 (dix milles) viols par personne sur une vie alors on arrive à un nombre total de 500.0000.000.000 (cinq cents milliards). L’addition des deux groupes conduit à un approximé nombre de 600.000.000.000 (six cents milliards) de viols commis par les JMCs aux dépens de l’humanité. Bon gré mal gré, on peut franchement parler de centaines de milliards de viols des cerveaux des humains pour lesquels les JMCs n’ont pas été condamné, d’ailleurs même pas pour au moins un seul viol!


Cet extravaguant nombre de viols outrepasse à l’infini les pires dérives constatés depuis l’existence de la vie sur terre. Le soleil ne se couche jamais sur l’étendue de l’orgie planétaire des JMCs, ils violent vraisemblablement sur les 5 continents, 24/24 heures, et 7/7 jours! Seule une légendaire créature rivalise avec les performances des JMCs, il s’agit de l’invisible diable! Ainsi donc, ces analyses autour des viols confirment mon ancienne comparaison du MC avec un outil de l’acabit du diable. Du reste, hélas! Ces centaines de milliards de viols placent incontestablement les juifistes seules et au premier rang du classement des êtres humains les plus perfides sur terre. Pour une population mondiale de douze millions d’individus, la moyenne de viols par un juif le long d’une année est de 2.500 (deux mille cinq cents) viols!


Les JMCs sont-ils en mesure de stopper cette déferlante de viols! En premier, il faut savoir que les JMCs contrôlent en continu de très nombreuses personnes à travers le monde qui savent trop sur les juifistes et leur système ultra criminel fondé sur le MC, alors mettre un point d’arrêt à cet contrôle (fait de viols…) signifie la liberté retrouvée pour toutes ces personnes qui en divulguant ces occultes méfaits peuvent mettre les juifistes dans des situations extrêmement critiques. Par conséquent, il est clair que l’infernal système MC une fois lancé ne peut être stoppé qu’en causant des très graves conséquences! En somme, grosso modo, si les JMCs stoppent les viols alors éventuellement ils courent peut-être le risque de périr!


Jamais depuis que l’humanité a commencé à exister, paraît-il depuis des millions d’années, on a atteint un tel degré de sophistiquée perverse criminalité! C’est plus qu’une blessure qui a été faite à l’humanité, c’est vraiment des coups mortels qui lui ont été assénés. Les JMC et les juifistes, au-delà des génocides instigués (comme celui des musulmans), tuent progressivement l’humanité entière en la vidant de son sens, en la corrompant, et aussi en l’assujettissant à servir les intérêts férocement hégémoniques d’une seule minorité : les juifs.


Ces plus grands pervers (violeurs…) de tous les temps ne rechignent à vouloir jouer dans un registre tout a fait opposé la chanson de la plus grande victime de tous les temps! Comme c’est révélateur d’une gigantesque supercherie qui n’a de limite que soit l’échec de la guerre mondiale que mènent les juifistes contre l’humanité soit l’anéantissement de cette humanité.


La devise du JMC (juifiste….) c’est le viol, c’est son bit, c’est son gramme, c’est son millimètre, c’est son atome, …, pour lui tout se construit à partir du viol : meurtres, guerres, génocides, viols sexuels, manipulations, … Cette unité ne peut être le meurtre (crime de sang…) car sinon le juifiste risque rapidement de demeurer seul sur terre sans non-juifs à tromper et à massacrer, il faut garder le maximum de temps la souris vivante … Le viol du cerveau est l’unité la plus élevée de la perversité qu’il est possible de prendre comme base pour ravager l’humanité à son aise et dans le secret!


Comprenez à quelle profondeur les juifistes se situent dans l’erreur … Ils ont violé des centaines de milliards de fois et sans être condamnés pour un seul viol! Alors, ils disent et crient forcément que l’anti-sémitisme doit être combattu encore plus … En réalité, ils essaient de signifier la nécessité d’opérer plus de massacres contre ces violés non-juifs! Car un humain violé constitue une gêne pour son violeur. Cher innocent lecteur, quand vous avez compris cela alors vous avez peut-être commencé à comprendre l’exceptionnelle mentalité juifiste qui se distingue parmi les humains!


Car je me situe dans le peloton de tête des victimes de cette criminalité dénoncée à travers ce texte que pense être le mieux placé pour informer avec clairvoyance. Ce qui exposé ce n’est pas toute la criminalité des JMCs, c’est seulement une sorte de vision élémentaire de cette criminalité du MC qui s’accumule sur plusieurs niveaux (ou couches).


Face à toutes ces analyses sur des grands nombres, qui définissent si souvent le juifiste (massacres fortunes, …), ce dernier en aspirant à occulter la vérité opte obligatoirement pour un total négationnisme (il n’est en rien impliqué ni pour le MC ni pour des viols …), mais même dans ce domaine il fait sans aucun doute exploser encore les grands nombres!


A mon sens, les prétendues révélations (E. Snowden …) sur les surveillances de masse lors de ces dernières années visent aussi à camoufler ceux exécutées via le MC à une échelle plus gigantesque et sur un fondement plus scandaleux : le cerveau humain. En effet, la super agence du Mind Control viole et altère secrètement les cerveaux de millions d’humains, donc il s’agit ni plus ni moins qu’un viol doublé d’une corruption de l’humanité.






Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 23/09/2015.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)